Les discussions

Php/sql problème affichage de données

 Résolu

Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sipherion

Problème php/sql affichage de données

 Résolu

Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sipherion

Aide avec expressions régulières en php

Bonjour, je cherche à isoler et non modifié une valeur dans un string "blablabla [!menu=titre] blablabla" avec cette expression: /\[ *!menu *= *(.+?)\...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
slum-dunk

Base de conaissaces interactives en php

Bonjour,j'ai besoin de créer une interface interactive qui représente une base de conaissances à qui l'utilisateur pose une question, si la réponse à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
slum-dunk

Bdd et php warning!

salut quelqu'un connait-il cette erreur (elle intervient lorsque je tente d'afficher ma bdd mysql dans une page php) Parse error. parse error in c:...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jailhard

[php] envoi variable par $_post

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer des données par la methode POST. Je souhaite envoyer un numero qui me permet de définir quels champs seront...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Reivax962

Lier javascript avec php

Bonjour, J'ai un script javascript qui fait défiler du texte sur le navigateur à partir d'un tableau javascript. Je veux maintenant que mon tableau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
slum-dunk

Thème subsilver pour phpbb3

bonjour à tous! J'ai effectué la migration de mon forum phpbb2 vers phpbb3. Tout fonctionne parfaitement mais j'aimerais pouvoir changer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Debuter en php/xml

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai cherché et lu sur php/xlm je n'ai trouvé que des explications assez techniques. J'aimerais bien un tutori...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Aziz

Incrementation php vers mysql

Bonjour, J'ai construit un form dans lequel le visiteur peut choisir son proffession. Ensuite je voudrais traduire ses données dans un graph. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Alain42

[php] utiliser arrays pour aléger mon code

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trein de développer un site perso et j'aurais besoin de votre aide Je dispose de plusieurs sections sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
saith

Formulaire / php

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet, visiter des dizaines de sites, mais je suis totalement perdu J'ai un script me servant de formulaire: ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Pedritoooo

[php] pb session avec mot de passe

Bonjour à tous, Je viens de créer un petit formulaire en html / php. Je souhaite afficher "ok" si le mot de passe saisi est correct ou "Error" s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
otherwise01@hotmail.com

[php] problème avec session_start();

Bonjour à tous, Pour acceder à une seccion réservé d'un blog, je souhaire utiliser session-start(); Voici le début de mon code qui pose problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Alain42

Php et connection a free

 Résolu

Salut a tous, J'ai cree une page php afin de realiser divers calcul a partir d'information rentré dans un formulaire par l'utilisateur et a partir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
abdo_bts

Php formulaire en une page probleme

Bonjour, je suis toujours sur mes formulaires et je ne comprends pas pourquoi il ne m' affiche pas d'erreurs quand je ne rentre pas de nom.Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Alain42

Php session cookie qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour, j'utilise le script trouvé a cette page http://www.manuelphp.com/php/function.session-destroy.php mais cela ne supprime pas le cookie co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nEm3sis

Php ; plusieurs boutons submit...

 Résolu

Kikou à tous, En developpant un soft de gestion de bookmarks en php/mysql, (ben vi, j'ai rien trouvé de sympa sur le réseau), je me suis heurtée à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
s.spark

[php/sql]tutos?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous auriez des tutos pour bien apprendre le php, car j'en ai aucune notions (très très peu), et je souhaiterai creer...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
eman4you

Phpcomment afficher des commentaires ajoutés?

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..? Ex: imaginons un site de commentaires...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Alain42

Valeurs dans un array php

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bpercheron

[php/mysql] où est l'erreur ?

 Résolu

Bonjour, voila je programme un formulaire : http://chercheurs.series-lene.com/inscription.php ma page apres verifie tout les champs,mais aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
le père

Fonction mail php

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une page qui permet d'envoyer un message sur mon compte concernant l'appréciation du site que j'ai fais. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
wisdom@

[php] problème d'upload de fichier par ftp

salut tout le monde, Hihi, et hop un bout de code ... alors LE problème : après lancement de mon script php, le fichier temporaire est bien...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Odd

Php et mysql

Bonjour, je voulais savoir si avec php et mysql je pouvais créer un nouveau type de e-commerce. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
le père

Phpafficher les commentaires ajoutés?

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..? Ex: imaginons un site de commentaires...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
chanteur06

Cherche contact aide php

Bonjour, Je chercherai un contact (Msn de préférence) qui sache m'aider pour le développement php. En effet je débute en php (j'ai quand même les ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Ectoryon

Transférer variable php

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai: - une page PHP présentant les résultats d' une requête MYSQL sur une bdd dans un tableau. Voilà ce que j'aimerais :...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
canou17

Requete sql dans php qui retourne que des a

Salut... Bon, je vous assure que j'ai bien chercher avant de venir vous emmerder. Alors j'ai une table PLAYER ou se trouve les scores de chacun et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Mattyghan

Php et la programmation

Bonjour, je suis sur le point de créer un site web marchand mais je ne sais pas comment on fais pour créer ou faire un système de vente et d achat. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Djuzd

Probleme formulaire en php

Bonjour, je suis en seconde année de DUT informatique. J'ai un problème avec mon convertisseur eruos! new convertisseur body{background:pink...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Alain42

Deploiement d'une application php sur linux

Bonjour alors je vient de créer une application en php en utilisant easyphp. maintenant mon problème est de savoir comment le déployer sur un serveur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fred

Ercrire dans un fichier xml avec php

 Résolu

Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambad

Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier

 Résolu

Bonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
riders974

Connexion à une base oracle avec php

Bonjour, J'ai cherché partout, aucune solution proposée ne fonctionne pour moi. Voici mon code: J'ai enlevé le ; devant extension=php_oci8.dl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
etudiant

[php/mysql] comment relier deux tables ?

Bonjour ! Je suis webmaster en herbe et depuis quelques temps je me suis mis au php... Seulement voilà, j'aimerais faire quelque chose avec deux ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
merise2

Problème de condition en php

Bonjour, Je suis une truffe je n'arrive pas à faire un bout de code... Je voudrais que si 'element 1' est superieur à 'element 2' alors que l'el...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kilian

Vérifier le domaine d'un email en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'entrée d'email dans un formulaire au domaine que j'ai choisi. Je m'explique : Dans un formulaire, les utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
erakor

Requête à partir du champ d'un tableau php

 Résolu

Bonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
persnette

[php] : pb page blanche !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bender

[php-odbc] probleme avec une requête sql

Bonjour, Je souhaiterai parcourir ma colonne nr_sem_annee, et qui, quand elle rencontre plusieurs fois la même date de naissance pour cette semaine d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bifaka

Demande d'aide php

Bonjour, je suis debutant et je tente de creer un petit site, le probleme est que je c pas programmer en java (script), je ne c que l'essentiel en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Alain42

Forum phpbb2 10 derniers post ?????

Bonjour tlm voilà j'utilise le forum phpBB2 et j'affiche sur ma première page les dix derniers post seulement si une réponse est donner 10 fois à un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Did

[php] problème de base important

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nicotendo

Liste de pays pour insérer dans php

Bonjour, Savez vous OU puis trouver un script PHP pour la liste de pays ? Savez vous OU puis je trouver un script php pour ouvrir une fenêtre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
amss

[php] soucis pour lister fichiers et dossiers

Bonjour à vous amis programmeurs ;) j'ai un petit soucis car je tente de comprendre comment lister dossiers et fichiers à petit pas mais je bloque dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tof

Php+odbc = error

En Taro Adun, j'ai un GROS pb . Je veux accéder à des bases via Php. J'ai des J'ai deux messages d'erreur qui peuvent venir: * Warning: SQL erro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
xy

Formulaire php

Bonjour, J'ai créé deux fichier pour traiter un formulaire : formulaire.html et mail.php. Je transmet les données par POST. Le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Alain42

Récupération viariables php formulaire

Bonjour à toutes et à tous ! Bon, je vous explique rapidement mon problème. J'ai une application a réaliser pour une entreprise, et je dois la fai...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

[php] tri extension

 Résolu

J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
SRN
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 38 497