Insérer php dans swf
RésoluBonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci
Bonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci
Bonjour a tous j'ai un probleme j'aimerai quand qqn valide mon formulaire il reçoit un mail automatique voici mon code $Destinataire = "email.fr...
Bonjour, Comment permettre à mon script php de fournir au proxy mon identifiant/password. Je m'explique : quand, à partir de mon site intranet j...
Bonjour Voilà je developpe actuellement un portail PHP en utilisant des templates via le moteur Tiny But Strong. Je créé donc des squelette en fichie...
Bonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....
Bonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...
Bonjour! J'ai un petit formulaire permettant d'ajouter a ma base de donnée un article définit par article, quantité et zone, j'aierais tester la var...
Salut tout le monde Je suis débutant en php , et je vous faire 2 fonctions • Ajout dans ma BD. • Affichage de la BD qlq peux me dire ou je peux me...
Bonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...
pouriez vous m'aider? je veux developper un script en php qui poura calculer le nombre d'heures de travail par jour pour chaque employer sachant...
Bnjour tout le monde, Ca déja 3 jours que je suis bloqué dans un petit problème : Je réalise un site web dynamique en PHP/MySql et je cherche la comm...
Bonjour a tous; Je souhaiterai faire une fonction qui me retourne le nom du jour de la semaine d'une date choisie. Par exemple : si je choisi co...
voila je veux écrire dans un fichier mais grâce à une boucle . du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème . $r = 0; fo...
salut est ce que qq'un peut me donner la syntaxe pour passer une variable $nom qui ce trouve dans le fichier recherche.php vers un fichier mofificat...
Bonjour a tous, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de...
voila j'utilise easy php, et j'ai creer un formulaire pour uploader des fichiers , j'arrive a uploader seulement des fichier inferieur a 2MO. ensuite ...
Bonsoir tout le monde, j'aurai souhaité un peu d'aide au sujet d'un formulaire d'inscription pour un club sportif. En ce moment, le formulaire qui es...
Bonjour, J'ai sur mon site un forum phpBB ou j'ai programmé une auto inscription au forum via l'inscription a mon site. Sur mon 1er site tout fonctio...
Cacher adresses mails multidestinataires php J'ai fait plusieurs essais pour essayer de cacher les adresses qui sont inscritent en plus de la premi...
Bonjour à tous . Voila mon premier soucis : J'ai un fichier qui contient cela : Lorsque je le récupère avec la page suivante, voila le résul...
je suis debutant en programmation php et je voudrais savoir la relation entre html et php merci d'avance
Bonjour , Je cherche un script php qui permettrait d'analyser si la boite mail distante client est rempli ou non, afin de réalisé un renvoi automatiq...
Bonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 insta...
Je fais une page Php pour l envois de formulaire « Index.php » Je tester l’envois sur mon pc avec EasyPHP , j arrive a reçu le formulaire dans ma ...
bonjour, je devrais realiser une application de gestion electronique des reclamations, la premiere page est une page d'authentification, chaque utili...
j'ai problem de connexion j'ai un base de donnée crée avec easyphp et quande j'essai d'ajouter un enregistrement avec dreamweaver je n'obtient rien du...
boinjour . voila je souhaite générer un fichier php . pour cela je souhaite utiliser la fonction fopen . $filname = "test.php"; $text = "blablab...
Bonjour a tous, je travaille sous XP et surffe en general sous Firefox. J'ai un site à réaliser. Il contiendra du HTML, et des services en PHP et ...
Bonjour, j'ai un formulaire me permettant de rentrer des articles dans une bases de données par l'intermédiaire d'une fonction ajouter.php qui ajoute ...
Bonjour, Je suis en train de developper un portail . cependant j'ai un ptit probleme. En effet, je m'explique : Ce portail est sur un serveur linux...
bonjour, je (re)debute en php+mysql, et je suis un peu perdu entre les differents types de variable possibles. je voudrais stocker un nom de fichie...
BOnjour à tous, j'ai fait une petite requête en php qui me premet d'aller écrire dans une base CandideLoader: function write() { $res = $this...
Bonjour, j'ai créé une base de données sous PostgreSQL, et je dois maintenant établir une interface WEB pour l'utilisateur.J'utilise le langage PHP e...
Bonjour, Dans un formulaire qui a un champ qui permet d'uploader plusieurs fichiers, j'aimerais mettre un bouton "inserer" a coté de celui ci pour ...
Salut, est ce quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. Je dispose de 2 tables :Classe et Eleve , et j'aimerai afficher la liste des eleves par classe. Avec ...
bonjour, je souhaite faire un captcha sur mon site. Pour cela je génère une image contenant le code avec des polices TrueType pour pouvoir les inclin...
salut tout le monde, donc j'ai un soucis avec une boucle for. voici mon code for($i=1;$iaffichageCartes(); } bon...
Bonjour, j'ai un petit soucis. Voila, je suis en train de créer un formulaire de saisie en php qui récupère en grande partie les champs d'une table...
Bonjour a tous . Voila je souhaite afficher une page qui ne contient que des liens . Faire des liens simples, ca n'est pas un soucis , mais la le pr...
salut, je cherche un script Javascript ou autre langage qui 1) me permet d'afficher une image agrandie après un clic dessus 2)qui remplace les frames...
Bonjour! J'ai un problème avec dreamweaver. Je voudrai créer un site en PHP et lorsque que je fais --> nouveau site, il me demande de choisir un s...
Bonjour, j'ai un petit formulaire qui permet d'ajouter des article a ma base de donnée mais j'aimerais que lorsque l'article a deja était entrée dans ...
Bonjour à tous je suis nouveau et je suis fou du php, alors voilà j'en train de construire un site et j'ai créé un panel admin mais le problème c'est...
Bonjour, J'ai voulu créer une fonction pour remplacer les espaces par des barres underscore (_). Cependant, je n'arrive pas à la faire fonctionn...
Bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un script qui me permet d'afficher le message Bonjour suivi du prénom et du nom de l'utilisateur. ...
Bonjour. Je souhaite lancer des lignes de commande sur le logiciel de statistiques "R" à partir d'un site en PHP. J'aimerais savoir comment faire c...
Bonjour a tous Je suis nouveau dans le forum et nouveau en programmation j'ai un page HTML ou j'ai creé un formulaire avec des liste deroulante ...
Bonjour, j'ai un petit programme qui a pour but d'ajouter a ma base de donnée un article une fois un petit formulaire rempli. Malheuresement ce progra...
Bonjour j'ai deux problees que je vais regrouper ici. J'ai une base de donnée à une table (article) J'ai un formulaire.html dont voici le code qui e...
Bonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les ...
Questions et réponses sur PHP