Les discussions

Php et htpasswd

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire danslequel je demande un passeword et ainsi que le pseudo de la personne. Je voudrais ecrire ces variables dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
colas31

Récuperer une variable php sous html

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis que vous ne manquerez pas de résoudre j'en suis sure. Je voudrais afficher le fond d'ecran de mon site en fo...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
PhP

[recrute] un codeur php et un graphiste

Bonjour, je suis Maximedt. J'ai 14 ans bientot et puis benh je suis fan de bds et de jeux videos . Projet Voici mon projet : Faire une versio...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jigou

Aplication en php+access

bonjour j'essai de créer une application web intranet avec le php et l'html en utilisant une dase de donnée access . quant j'ouvre une page qui s'appe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FrankOVD

[php] problème include renvoyant sur header

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai une page index.php(menu et header statique et une partie dynamique)Dans le menu, lorsque l'on clique ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
neojick

Probleme formulaire php

Bonjour, j'ai un formulaire de contact sur mon site qui me renvoie bien un mail mais je n'ai pas toutes les infos voulues dessus. Je pense que cela...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
binis

Php

salut je veux savoir si on a besoin d'une table utilisateurs dans notre base de données en mysql afin de valider le mot de passe et login d'un utilis...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
fofi

[php]incrémenté un champ dans ma bdd

 Résolu

bonjour a tous! je souhaiterai incrémenter un champ dans ma bdd a chaque fois qu'on affiche une certaine page le problème est que ce champ ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Bj0

[php] boucle pr lire txt & recup les chiffres

 Résolu

bonjour je voudrais depuis une pages php faire une boucle qui chercher une chaine de caractere, qui récupère la ligne et ensuite me rend uniquement l...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Bj0

[php] votre avis sur le traitement d'un fo...

Bonjour!! Je voudrais juste avoir votre avis sur la façon dont effectuer le traitement d'un formulaire....Une question plutôt générale.... Voilà, Es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pitxu

Php en locale

j'utulise easyPHP qui contient Apache+PHP+MYSQL et ça c'est en local Donc pour visualiser ma page je dois tapez dans la barre d'adresse de mon naviga...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pitxu

Petit blocage en php

Bonsoir à tous! Voila je vous explique mon probleme, j'ai fait une 1ere page qu'on va appeler p1, où il y a du texte, et une autre page p2 où il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pitxu

Mon forum phpbb ne s'affiche pas!

Ben voilà, j'ai un forum phpBB, et depuis 3 ou 4 heures, il ne s'affiche pas, et il me met ca: phpBB : Critical Error Could not query config in...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
arth

Probleme php

Bon je sais pas c'est quoi le probleme. http://www.kymtardif.com/Page/guestbook.php Pourquoi il apparait plusieur symbole avant de voir le comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
maththeone

Tableau php et base de données

Bonjour, alors voici mon probléme, je dois faire un tableau comportant 4 colonnes et un nombre de lignes qui va changer en fonction de ma base de don...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
warlix

[php] html avec php

 Résolu

Ca fait 3 jours que je prend la tete dessus et sans ca je sui completement bloqué... Donc: La 1er partie, c'est la connection et la requete:

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
AzRaElDGT

Pb avec phpwebgallery et miniatures thumbnai

Bonjour, Je me permets d' envoyer ce mail afin d'obtenir quelques renseignements svp. Voilà j'utilise "phpwebgallery" pour la section "photo" de mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
reppier

[php]requête mysql par une partie de l'id

Bonjour à tous! Voilà je voudrais faire une requête sur ma base en recherchant une partie de la valeur de mon ID... [code] $chercheServ = mysql_que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Dinheru

Gestion de menu en php(cms)

 Résolu

salut , enfaite es ce que quelqu'un peut m'informer si je peux faire un gestion de modules dans mon espace administrateur en php,meme role que les cm...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tunisian_di

Phpmydamin ne se lance pas après inst. wamp5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WAMP 5 sur mon poste, Apache et Mysql sont bien démarrés. un clic sur Localhost m'affiche bien la page Wamp5 mais quand...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
IlanAmar

Script en php

bonjour j'ai crée un site en xhtml et css. j'ai rajouté un livre d'or que j'ai fait en php,mais on m'a dit que ce genre de script était une fail...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ravello

Php script compteur...

 Résolu

Voila, j'ai créé un espace membre pour mon site ou chaque visiteur peut ajouter ses cours. Il peut voir combien de fois ses cours ont été vues. Or, j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jeremieca

Recherche script php

bonsoir, je suis à la recherche d'un script php qui à pour but de donner mon statut sur mon site: je voudrais par exemple avec une image gif rouge ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ksign

[mysql&php]mysqli sous 1and1 ?!

Bonjour à tous, Voilà il y a peu, j'ai souscrit un hébérgement chez 1and1.fr. Il accepte le php5. Seulement j'utilise mysqli dans mon script (...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
scorpe51

[php] sans doute une erreur de syntaxe...

Voila mon code (pour plus de clartée je l'ai coupé en 3 parties

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
AzRaElDGT

Créé un site web en php. que choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de créer un site web au format PSP (Largeur 480 pix) Ce qu'il me faut: - Un site web ultra personalisable; - Possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Drevin

[php] probleme variables de sessions

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'utilise des variables de sessions. J'ai réalisé un menu dans lequel j'utilise ces fameuses variables d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
coma94

Problème d'affichage boucle sur switch php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci d'affichage de résultat issu d'une boucle sur un switch... ma table1 est composée comme suit: id_table day h1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
micaunprobzo

Pb de php

Bonjour. Je me suis inscrit récement sur un site de challenge informatique (www.newbiecontest.org pour ceux qui connaisse). Je me suis attaqué a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
snake1984

Securiser données formulaire php

 Résolu

bonjour, je suis entrain de developper un site web (tech php et javascript) qui integre une partie de recuperation de données de formulaire, j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
neojick

Envois de mail en php

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis de prog, et je ne vois pas d'ou ca peux venir, je me tourne donc vers vous. Voici le code en ques...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
neobreiz

Peobléme sur formulaire ... et non en php !

bonjour a tous ! je suis hébergé par orange, ( qui nacepte pas le PHP! )et je souhaiterait metre un formulaire de contact sur mon site. mais comment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
tagogym

Php

J'ai un probleme de code... Je suis pas un grand codeur, hein, je débute ! C'est du php. J'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. $sql = 'SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jipicy

Combiner du javascript avec du php...

Bonjour voila j'ai trouver un code javascript que je combiné avec du PHP mais la ca serais encore trop simple car dans mon code PHP il y a une variabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mamiemando

Php la page disparaît après l'ouverture.

Problème avec ma page PHP. J'ai installé PHP 5.2.3, avec Apache 2.2.4. J'ai dans mon PHP un lien odbc avec une BD acces. En local tout fonctionne supe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Philippe

Prob script php mail

Bonjour, Voillà je rencontre un problème . J'ai un site web hébergé par mon entreprise (sous opensuse) et j'ai mis un formulaire de contact dont q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Carole81

Php retour a la ligne...

bonjour ! bon bah voila mon petit probleme, je suis embeté car je voudrais qu'une longue chaine se remette à la ligne automatiquement lors de l'affic...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
titif

[php] problème de post

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon POST, Je vous explique: Je souhaite faire un systeme d'administration pour mes articles, J'ai concu d'aprés un...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
daftplouk

Probleme echo php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutorial sur le php, et voici mon premier soucis: J'ai créé un fichier index.html dans lequel j'ai mis les...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
cogno

[php]script clic

bonjour a tous voila aller j'y vais j'ai un site utilisant punbb tout est beau et jolie voila j'aimerai créer un script de clic fonctionnant com...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Azawki

Dreamweaver et php

je sais deja créer une base de donnees sur php mais je ne sait pas cmt on fait la connexion à cette base à partir de dreamweaver. Prère de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
neojick

Tres urgent (menu en php)

salut, je suis entrain de faire un projet dans mes etudes. alors je demande si quelqu'un peux m'aide a faire un menu en php pour faire un gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Dalida

Https+flash+php+ie

Je fais aussi un échange de variables entre flash et php. Qd je suis sous firefox, pas de probleme. Par contre ca marche pas avec IE (je pense que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
TAHA

Php - mysql - utf-8 - €

Bonjour j'utilise l'UTF-8 pour un site en php utilisant une base MySQL. Lorsque que j'essaye d'afficher du texte venant de la bdd il y a un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
John

Integrer le forum dans un site php

Bonjour tout le monde J'ai une question : J'ai un site internet avec un index en php qui appelle les pages et j'ai un forum à coté j'aimerai inclu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
jérémy1664

Retour de fonction javascript en php?

bonjour, Comment on fait pour récupérer la valeur d'une fonction javascript dans un code en php

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
cartman

Astuces [php] méthodes de débogage backtrace

Au lieu du mot backtrace on devrait utiliser le mot traçage Français : Traçage n.m Anglais : Tracing Définition : Technique d'analyse qui consi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kilian

Soucis php

 Résolu

bonjour, je débute en php, enfin j'aimerai bien lol j' ouvre mon bloc note, j'y écris tou mon code, quand je veux l'enregistrer avec l'extension ....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Probleme installation phpbb sur ifrance

salut tout le monde je veux creer un petit forum sur ifrance et ça ne marche pas.à la fin de l'installation ils me mettent pleins d'erreur. Warning...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
bobhack

Script php mot de passe!!

 Résolu

Hello, Normalement quand je fait un .htacess pour une page si j'ai envie de rentrer dans la page il me demande le login et le mot de passe avec le ***...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kevin
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 38 497