Les discussions

Index php

Bonjour Je cherche un index PHP Le plus simple possible (Il doit etre imprimable) si possible il doit contenir les blises de bases tel que echo If e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dcanl

Php avoir un champ vide par défault

Bonjour , Voici mon problème, j'ai ici une liste déroulante qui affiche dans une boucle la liste des mois + les année. Quand j'arrive sur la page,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Serge_La

Formulaire html et plus encore php

Coucou, me revoilou......je termine mon script de formulaire HTML.....en fait une série de mini questionnaires (de 3 à 5 questions). chaque quest...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
makila06

Lien + php

Bonjour , j'ai un code php qui permer de affichier tt les produit avec pagination qui son stoker dans mon base de donnee. Le souice c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
hmayda

Formulaire php

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Je suis actuellement en train de préparer une page avec un formulaire, où deux champs sont à remplir et le rés...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
aencelade

Comment communiquer avec ma base via php

Voila, je vouddrais savoir comment envoyer des données(de formulaire) html à un fichier php et ensuite comment les envoyer é ma base de donnée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
PhP

Site de "paris": asp, asp.net ou php?

Bonjour, j'aimerais réaliser un site de paris. Attention, je veux pas devenir le nouveau Interwetten, loin de là, mais j'aimerais créer un sit...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
RAD ZONE

Envoi de mail avec php

Bonjour, je suis débutant de chez débutant en php donc besoin de secours J'essaie d'envoyer un mail à mon adresse avec un script plutôt simple po...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
monio62

Formulaire php

bonsoir a tous ,j'ai un probleme o niveau de mon formulaire. j'ai un script de formulaire en html,un script d'envoi en php,et une boite de reception ...

fredou30

Page protégée php

Bonsoir , j'ai réaliser une page protégée par mot de passe , si on tape le bon pseudo et le bon pass çà doit afficher la page web , alors voici le cod...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
melika

Probleme phpmyadmin

bonjour a tous voila je viens de demander a faire heberger un site et je viens de recevoir mais mot de passe et tout et tout je souhaite installer...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
JB

Problème requête sql avec php

Bonjour j'ai un problème avec ma requête sql, ma variable resultat est toujours vide. Quelqu'un peut m'aider ? SVP $Utilisateur=$_POST["Login"]; $Mo...

pas de pseudo

Php | download

Bonjour, J'aimerai avoir un peut d'aide s'il vous plait. Dans mon code PHP, je crée un fichier et j'écris une phrase dedans, puis je le ferme, mai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
freecoyote

Tableau php

Bonjour! Voilà, n'étant pas doué pour la programmation (j'apprends sur le tas lol), je tiens un webzine avec des amis grâce à PhpNuke. Le soft est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Nord

News en php

Bonjour à tous ! J'ai fait un système de création de news classique en PHP avec possibilité de suppression et de modification de news. Le script es...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
web2.0

Affiche le résultat d'une requete en phpmysql

bonjour j'ai une table en arabe dont je veux afficher les enenregistrements mais je rçois cette erreur: "Parse error: parse error in c:\program fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
oryassine

Mise en page d une page php

salut Encore moi Bon je n arrive vraiment pas à comprendre , j ai 5 pages php . J ai besoin de faire une mise en page pour cette partie. Je vai...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
warlix

Php ouvrir un word excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom des fichiers WORD ou EXCEL. Comment faire en PHP pour créer un lien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
snoopy5.0

Problème telecharger fichier zip / php

Bonjour tout le mond e J'ai mis une option de telechargement de fichier Zip à partir de mon site. Le fichier en PHP qui me permet de telecherger est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Stéphane

Récupération variable sql en php

Résolu

Bonjour, J'utilise le PHP pour un Intranet qui tape sur des bases SQL Server. Je peux y afficher le résultat de mes requêtes "Select" en revanche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Problème en php

Salut All Ma société avait un site en ligne mais il l'ont enlevé pour que j'en réalise un autre je voulait prendre un exemple sur leur ancien site ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
snoopy5.0

Php valider un formulaire avec variable

Bonjour. C'est mon premier post sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Voilà mon problème : Je passe une variable d'une page A à une page...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
philrouge

Php: upload

Bonjour , j'aimerais savoir comment uploader de gros fichiers via un script PHP. J'entends par gros fichier que la taille du fichier est supérieure au...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Piair

Script php

bonjour a tous ,j'ai un probleme sur mon calendrier. j'ai mis le fichier .css dans la meme dossier ke le fichier .php,mais le fichier .css ne s'execu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mehdikoris

[javascript+php] problème

Résolu

Bonjour à tous . Voila j'ai une page qui affiche une liste de documents récupéré sur un base sql . Devant chacun des éléments de la liste, je fais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bezourox

[php] petit problème de date

Salut tt le monde !!! Juste un petit problème de date.. J'utilise le fonction date pour récupérer la date sensée être celle d'aujourd'hui mais au li...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
AdminTOURS

Php

http://www.simpsonscity.com/ Qui pourrais me donner le code pour avoir un fond de menue bleu (même couleur) stp Merci de ne pas dire de chercher...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gryzzly

Php $_files['fichier']['name'] et method post

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une amélioration au XLagenda, qui consiste à insérer une image sur un rendez-vous. j'ai un soucis de prog:...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mister3d

[php] contrôle majuscules/minuscules

Résolu

Bonjour à tous Je fais saisir un pseudo dans un formulaire avec le code PHP suivant: Pseudo size=16 maxlength=15 /> ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chedev

Programmer logicile avec php ??

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possibel de programmer des logiciles avec PHP ??? Genre un lecteur audio par exemple ! Merci de répondre

VeNdEtTa

Problème d'affichage php

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un site Internet mais j'ai un petit problème. J'ai créer une fonction qui retourne la date du jour mais cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
rgdu86

[sql-php]-mettre à jour la nouvelle quantite

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire mise à jour le champ quantite de ma table J'ai fait $query ="UPDATE tblproduit_stock SET quantite = quant...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
cinderela

Php : requete sql

Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un site dynamique de messages et une requete me pose problème. Le principe du site est le suivant : ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Jacques

Download en php sur le client

Bonjour, est il possible en php , (ftp, curl ou autre) de downloader 1 ou plusieurs fichiers sur le poste client. ex : l'utilisateur choisi 3 fic...

doctormad

Pop-up en php

Bonjour, ds mon fichier création.php j'ai un formulaire form1 dans lequel j'ai des zones de textes, des listes et un bouton à cocher, dès que je coch...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Dalida

Validation de formulaire autremen que par php

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment on peut fair pour reperer un champ vide dans un formulaire HTML sans passer par du PHP? merci

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Dalida

Besoin d'info php/mysql pour album photos

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP/MYSQL- et j'aimerais avoir un conseil, vu que je n'ai pas trouver sur le net. Je doit faire l'étude d'un site ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
gryzzly

Validation de formulaire autremen que par php

Comment peut on faire pour valider des données dans un formulaire HTML sans passer par un fichier php?

fred

Authentification php

Salut tlm! J'ai un tit problem! J'ai créé une zone d'administration pour une DB. Evidemment, pour y entrer, j'ai fait une page authentification.php q...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
neo673

[php] recherche mot-clé

Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide svp Sur mon site internet j'ai intégré une fonction de recherche par mot clé dans ma base de donné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Julie

[php] checkbox

Bonjour à tous . Voila j'ai un formulaire avec des boutons radio et des champs de texte . J'utilise pour vérifier si tout est bien renseigné JavaScr...

bezourox

[probleme d'acces gestion bdd dans easyphp]

Bonjour a tous, Je galere depuis plus de 5jours pour acceder a la gestion BDD dans phpmyadmin easyphp 1.8 je click sur gestion BDD et v...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Elwyn

Bonjour problème de code php avec array()

Bonjour Problème de code php avec array() 1)//alpha étant une variable indéfinie puisque renvoyer par une requette mysql 2) echo $alpha ; 3) //d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jmtdesign

Php-dreamweaver => serveur d'éval

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer dreamweaver pour travailler en Php sur une base MySql hébergée chez un prestataire. Là où je coince, c'est à la confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jfd

Editeur php

Bonjour à tous Je suis responsable d'un département informatique, dans lequel on compte s'équiper d'un éditeur/debugger/divers outils PHP. N'étant...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ITrequestor

Je voudrais apprendre le php

salut, je voudrais apprendre ce language pour pouvoir me créer un petit forum mais le probleme c'est que je sais pas par ou commencer et surtout sur q...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
JB

[php] ajouter une ligne vide à un tableau

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment rajouter un enregistrement au début d'un tableau d'objets. Je m'explique... J'ai une requete SQL qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ahmedmrissa

Mettre en ligne un site php avec mx

Bonjour à tous, J'ai créé trois petits sites internet sous html. Aucun problème pour les mettre en ligne avec le serveur ftp de dreamweaver mx. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jersey

Php et htpasswd

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire danslequel je demande un passeword et ainsi que le pseudo de la personne. Je voudrais ecrire ces variables dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
colas31

Récuperer une variable php sous html

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis que vous ne manquerez pas de résoudre j'en suis sure. Je voudrais afficher le fond d'ecran de mon site en fo...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
PhP
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 38 545