Générer array en php à partir d'une table
Fermé
manu50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
-
27 août 2007 à 16:59
Alain42 - 27 août 2007 à 19:06
Alain42 - 27 août 2007 à 19:06
A voir également:
- Générer array en php à partir d'une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
4 réponses
essayes:
Non testé dis moi si ça marche !
//connexion base etc // requette sur ta table $requette=mysql_query(......... while ($rep=mysql_fetch_array($requette);){ $array_rdv[]=($rep['date']=>$rep['evenement']); }
Non testé dis moi si ça marche !
manu50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
27 août 2007 à 17:47
27 août 2007 à 17:47
Merci pour la piste.
J'ai essayé mais j'ai une page blanche en retour.
Voici ce que j'ai fait :
---------------
mysql_select_db($database_connection, $connection);
$query_rs_representation = "SELECT tbl_spectacles.spectacle, tbl_dates.date FROM tbl_representations LEFT JOIN tbl_spectacles ON tbl_representations.id_spectacle=tbl_spectacles.id_spectacle LEFT JOIN tbl_dates ON tbl_representations.id_date=tbl_dates.id_date WHERE tbl_representations.statut=1 AND tbl_spectacles.archive=0 AND tbl_spectacles.id_saison='".$saison."' ORDER BY date";
$rs_representation = mysql_query($query_rs_representation, $connection) or die(mysql_error());
while ($row_rs_representation = mysql_fetch_assoc($rs_representation)){
$params['highlight'][] = ($row_rs_representation['date'] => $row_rs_representation['spectacle']);
}
---------------
je ne vois pas où est le problème...
J'ai essayé mais j'ai une page blanche en retour.
Voici ce que j'ai fait :
---------------
$query_rs_representation = "SELECT tbl_spectacles.spectacle, tbl_dates.date FROM tbl_representations LEFT JOIN tbl_spectacles ON tbl_representations.id_spectacle=tbl_spectacles.id_spectacle LEFT JOIN tbl_dates ON tbl_representations.id_date=tbl_dates.id_date WHERE tbl_representations.statut=1 AND tbl_spectacles.archive=0 AND tbl_spectacles.id_saison='".$saison."' ORDER BY date";
$rs_representation = mysql_query($query_rs_representation, $connection) or die(mysql_error());
$params['highlight'][] = ($row_rs_representation['date'] => $row_rs_representation['spectacle']);
}
---------------
je ne vois pas où est le problème...
manu50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
27 août 2007 à 17:52
27 août 2007 à 17:52
J'ai trouvé :
// il fallait que je passe la clé directement ici
$params['highlight'][str_replace("-","",$row_rs_representation['date'])] = $row_rs_representation['spectacle'];
}
merci pour m'avoir mis sur la piste
// il fallait que je passe la clé directement ici
$params['highlight'][str_replace("-","",$row_rs_representation['date'])] = $row_rs_representation['spectacle'];
}
merci pour m'avoir mis sur la piste