Les discussions
Problème de script php
Bonjour, Alors voilà, après avoir lu de multiples et multiples tuto et parcouru de multiples et multiples forums, j'ai toujours un problème avec m...
[php/mysql] valeur d'un auto increment
RésoluHello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...
Authentification et sécurité de page en php
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...
Consommer un ws en php
Bonjour, J'ai écrit une page en PHP pour consommer un Web Service .L 'URL du Web Service est bien accessible depuis le poste sur lequel j ' effect...
Code php pour champ recherche
Bonsoir a tous ,je ne sais comment faire pour coder en php une recherche sur toute les pages de mon site ( j ai créer un champ recherche ou l'on doit...
Retourner que les chiffres avec php
Bonjour, svp je vous retourner que les chiffres depuis une phrase par exemple: {lhs: "250 Euros",rhs: "2 802.47391 us",error: "",icc: true} merc...
Php - convertion date au () -> char
Bonjour, Peut-on convertir une date au format ("Y-m-d") en une chaîne de caractères avec PHP ? Merci.
Augmenter une valeur dans ma bdd via php
Bonjour, Configuration: window vista je suis actuellement dans la creation du site de referencement de liens je voudrai savoir si quelqu un po...
Multiple bases de données sous php
Bonjour, Je développe actuellement un site internet de gestion d'information. La programmation de mon site est bien avancé(la partie rédacti...
Formulaire problème avec php
Bonjour, Je tente vainement d'insérer via un code php des données dans un tableau sondage. Non seulement le script n'envoie pas mes données dans m...
J'ai besoin de gmt+3 php hébergé
Bonjour, j'ai un souci avec GMT,quand je suis sur mon réseaux local wamp ou xamp j'affiche la date actuelle sans problème, par contre chez l'héberge...
Erreur mysql et php
Bonjour, j'ai crée une sorte de panneau d'admin d'ajout de fichier. Ce qui m'évite de ne pas passer directement par la BD pour faire des ajouts de ...
Class php, pdo, mvc
Bonjour, Je viens d'utiliser Structy, un outils de génération de classes PHP. Le problème est que je ne suis pas un AS des class, mes connaissance...
Appel d'une page php
Bonjour, je sais que pour appeler une page avec php, nous de vons faire de la sorte : echo "document.location='Ma_page.php';"; Mais ça ça appe...
Lien de lancement d'une page php
Bonjour, svp je vx lancer une page .php au chargement d'une page .html et je ne sais pas comment faire aider moi si possible merci d'avance
Php - formulaire - recup valeur champ
Résolubonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante do...
Problème modification fichier txt par php...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur un script qui me prend la tete depuis 4h ! Je vous explique, je souhaiterai mettre en ligne un script qui ...
Lister les fichiers d'un sous-répértoire php
RésoluBonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...
Problème retour à la ligne dans php
Bonjour, Je vous écrit mon code: Dans "comment.php": J'utilise le script Ajax pour envoyer les données. ...
Recherche multicritères dans une bd avec php
Bonjour, svp j'ai un problème sur comment gérer la recherche dans ma base de données avec le php il s'agit d'une recherche multi critères je suis ...
Php / regex / getimagesize
Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai quelques difficultés avec un bout de code pour mon site. J'ai créé une sorte de BBcode qui m...
[php-html] envoi de donnees
Bonjour, Dans quels cas on n'arrive pas a transmettre des données?? J'ai une feuille avec un , mes , et rien n'arrive sur ma feuille action. Com...
Problème avec un code php
bonjour j'ai le code suivant aprés les changements et l'hébergement il m'afiche cet problème : Fatal error: Cannot redeclare scandir() in /home/a8563...
Verif code php, à l'aide svp !
RésoluBonjour, Je reviens une fois de plus vers vous avant de finir de m'arracher les cheveux car depuis que je conçois mon site il ne m'en reste plus b...
Php - savoir de quelle page vient un visiteur
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir s'il est possible de savoir de quelle page web le visiteur vient en php? Le but étan...
Envoyer des valeurs par une image en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...
Comment partager un projet php avec wamp
RésoluBonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...
Probleme header php
RésoluBonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...
Php, opérateur incompris &$this
RésoluBonjour, Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que...
Critique de site html/php/java
Bonjour, je gère depuis bientôt un ans un site sur lequel je met mes programme en libre téléchargement avec peu de visite et j'aimerais recevoir quelq...
[php-javascript]impression de feuille active
RésoluBonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...
Fonction effet refresh f5 (php)
Bonjour, voila, le titre est explicite, je cherche a rafraichir une page, comme si on faisait f5, car j'ai des frames qui doivent etre également ra...
Envoi automatique de données php
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'envoyer les données d'un formulaire après la saisie d'une zone de texte? En clair, après que ...
Comment créer un fichier php
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...
Problème d'explode + insert en php
RésoluBonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code
Forrum php html
Bonjour, je recherche oci un code php ou html d'un forum complet et les explication le code du forum complet merci d'avance Configuration: Wind...
Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......
Problème requête php
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...
Récupération de données php
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...
Verification code php
RésoluBonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...
Conversion code date du script à php
Bonjour, sur un site j'ai intégrer ce code qui affiche la date et qui integre la date en hijir. mais le probleme c que si le client modifie sa date...
Code php et html imbriqués dans une page php
Bonjour, Voici un code que j'essaie de faire fonctionner mais ma syntaxe n'est certainement pas très rigoureuse : ... if($_POST["choix"] == ...
Parser un .txt en php
boujour g un fichier .txt je voudré récupérer certainne donné en php fichier.txt et comme ci dessou donné1 donné2 #574514541551: donné3...
Formulaire en flash et php
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...
(php) récup signes après signe dans un texte
Bonjour, J'ai crée un site qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer dans mon projet et pe...
Executer code php avec easyphp
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'apprend a programmer en PHP et je fini d'ecrire le code j'utilise EasyPHP pour afficher la Page Web. j'ai fait un ...
Mon script php ne fonctionne pas
Bonjour, Désolée d'avance pour la question basique mais je débute en php et mon script n'affiche rien (à part le 1er paragraphe) et je ne comprend...
Php : appel de photos dynamique
Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pa...
Code php imbriqué dans du html
RésoluBonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...
Verifier chaque champ non null php/sql
Bonjour, J aimerais verifier si le $donnees['id'.$i] est null et si c en est pas le cas alors faire bidule mais je ne sais pas vraiment comment fa...