Les discussions
[php-javascript]impression de feuille active
RésoluBonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...
Fonction effet refresh f5 (php)
Bonjour, voila, le titre est explicite, je cherche a rafraichir une page, comme si on faisait f5, car j'ai des frames qui doivent etre également ra...
Envoi automatique de données php
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'envoyer les données d'un formulaire après la saisie d'une zone de texte? En clair, après que ...
Comment créer un fichier php
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...
Problème d'explode + insert en php
RésoluBonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code
Forrum php html
Bonjour, je recherche oci un code php ou html d'un forum complet et les explication le code du forum complet merci d'avance Configuration: Wind...
Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......
Problème requête php
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...
Récupération de données php
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...
Verification code php
RésoluBonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...
Conversion code date du script à php
Bonjour, sur un site j'ai intégrer ce code qui affiche la date et qui integre la date en hijir. mais le probleme c que si le client modifie sa date...
Code php et html imbriqués dans une page php
Bonjour, Voici un code que j'essaie de faire fonctionner mais ma syntaxe n'est certainement pas très rigoureuse : ... if($_POST["choix"] == ...
Parser un .txt en php
boujour g un fichier .txt je voudré récupérer certainne donné en php fichier.txt et comme ci dessou donné1 donné2 #574514541551: donné3...
Formulaire en flash et php
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...
(php) récup signes après signe dans un texte
Bonjour, J'ai crée un site qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer dans mon projet et pe...
Executer code php avec easyphp
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'apprend a programmer en PHP et je fini d'ecrire le code j'utilise EasyPHP pour afficher la Page Web. j'ai fait un ...
Mon script php ne fonctionne pas
Bonjour, Désolée d'avance pour la question basique mais je débute en php et mon script n'affiche rien (à part le 1er paragraphe) et je ne comprend...
Php : appel de photos dynamique
Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pa...
Code php imbriqué dans du html
RésoluBonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...
Verifier chaque champ non null php/sql
Bonjour, J aimerais verifier si le $donnees['id'.$i] est null et si c en est pas le cas alors faire bidule mais je ne sais pas vraiment comment fa...
Besoin d'aide en php/html
Bonjour à tous; J'ai un petit problème dans mon application qui est : j'ai créer une page web avec un fond d'écran de la manière suivante : ...
Apache & php
RésoluBonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Image alerte sous conditions en php
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...
Php/sql requperer une ligne précise
Bonjour, J'ai une requete qui récupère des données dans deux tables différentes et compte le nombre d'occurence par type de données. Je souhaite ...
Champ de bbd interpreté comme string en php
Bonjour, Je suis en train de dévelloper une petite application en php, l'analyse de la situation dans laquelle je me trouve : Je recuperer en B...
Php html petit probleme
Bonjour, j'ai fait un index.htm et j'ai un menu css déroulant avec plusieurs catégorie et je voudrais que le site soie en dynamique pas en statique '(...
Regex trouver un lien dans un code source-php
RésoluBonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...
Probleme wampserver phpmyadmin
Bonjour, J'essaye depuis hier d'installer joomla avec wampserver. Après l'instal et le démarrage des services, je veux me connecter à localhost....
Site personnel php + module iboutique
Bonjour amis développeur, Voilà, j'ai réalisé un site en php et je voudrais le coupler avec un module de boutique en ligne. Enfaite, l'idée est l...
Formulaire php uploade mp3 sur son site ?
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formula...
Installer phpmyadmin sur 1and1
Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaye d'installer phpMyAdmin sur mon hébergeur 1and1 mais rien n'y fait... j'ai ce type d'erreur qui appa...
Bizarrerie php: copie par référence d'office!
Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui une petite bizarrerie de PHP (5.3.5) que je viens de découvrir en travaillant: en gros, la copie d'un t...
Mettre une valeur php dans une balise img
Bonjour, J'ai une balise img et j'aimerais que lorsqu'on clique sur elle elle puisse envoyer pas url la valeur d'un champ mysql. Je sais que pour l...
[php] faille ou pas ?
Bonjour, Suite à un projet j'ai fais un site, j'ai été aidé par un amis, il me demandais de trouver des failles, ou des bugs. J'ai trouvé un bug ...
Parse error: php et svg viewer
Bonjour, Je fais une application en php qui uitilse le Svg pour afficher les carte et quand j'execute on m'affiche Parse error: parse error, expecti...
De mysql a oracle en utilisant php
Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'...
Wampserver et php.ini
Bonjour, J'ai une petite question, je souhaite faire quelques modifications sur le php.ini. J'ouvre donc WS > PHP > php.ini Je fais mes modifica...
Php: de mysql a oracle
Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'erreur ...
Php petite question
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...
Execution php avec crontab chez ikoula (unix)
RésoluBonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...
Problème php
Bonjour, J'ai une erreur de code ligne 7 quelqu'un pourrez m'aider ^^ (Parse error: syntax error, unexpected '{' in /dns/com/olympe-network/p...
Protection du code php
RésoluBonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...
Cherche une idée de projet php/mysql
Bonjour, Je suis Informaticien en 3ème années d'apprentissage (Suisse) donc je maitrise plus au moins le sujet, et au pire mon prof est la en seco...
Récuperer champ de buton radio php
Bonjour, tout d'abord tiens à remercier le genie qui voudrait bien m'aidé je suis bloqué depuis 4jours !!! En fait j'ai un formulaire qui récup...
Envois de fichier en php a des dossiers
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...
Faire une page redirectrice en php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...
Fonction mail() php
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...
Passer variable javascript en php
Bonjour, Voici ce que j'ai produit : var relance = prompt("De combien voulez-vous relancer ?"); . . . autre code php . . . ?>var relanc...
Wamp server phpmyadmin bug...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...
Champs déroulant en php
Bonjour, je suis débutant en php . voici mon problème. des personnes qui se trouve dans différents département doivent s'enregistrer dans ma base ...