Les discussions

[php-javascript]impression de feuille active

Résolu

Bonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gandalf

Fonction effet refresh f5 (php)

Bonjour, voila, le titre est explicite, je cherche a rafraichir une page, comme si on faisait f5, car j'ai des frames qui doivent etre également ra...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jojocaster

Envoi automatique de données php

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'envoyer les données d'un formulaire après la saisie d'une zone de texte? En clair, après que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
soft1ne

Comment créer un fichier php

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lil@

Problème d'explode + insert en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Forrum php html

Bonjour, je recherche oci un code php ou html d'un forum complet et les explication le code du forum complet merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
arthezius

Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Problème requête php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Récupération de données php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Verification code php

Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion code date du script à php

Bonjour, sur un site j'ai intégrer ce code qui affiche la date et qui integre la date en hijir. mais le probleme c que si le client modifie sa date...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
reseau0010

Code php et html imbriqués dans une page php

Bonjour, Voici un code que j'essaie de faire fonctionner mais ma syntaxe n'est certainement pas très rigoureuse : ... if($_POST["choix"] == ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
soft1ne

Parser un .txt en php

boujour g un fichier .txt je voudré récupérer certainne donné en php fichier.txt et comme ci dessou donné1 donné2 #574514541551: donné3...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Mecdeouf53

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
passienter

(php) récup signes après signe dans un texte

Bonjour, J'ai crée un site qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer dans mon projet et pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ludesert

Executer code php avec easyphp

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'apprend a programmer en PHP et je fini d'ecrire le code j'utilise EasyPHP pour afficher la Page Web. j'ai fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
CrazyDevil

Mon script php ne fonctionne pas

Bonjour, Désolée d'avance pour la question basique mais je débute en php et mon script n'affiche rien (à part le 1er paragraphe) et je ne comprend...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
CHAP26

Php : appel de photos dynamique

Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pa...

MohaBaba

Code php imbriqué dans du html

Résolu

Bonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
magritte78

Verifier chaque champ non null php/sql

Bonjour, J aimerais verifier si le $donnees['id'.$i] est null et si c en est pas le cas alors faire bidule mais je ne sais pas vraiment comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
momohuri

Besoin d'aide en php/html

Bonjour à tous; J'ai un petit problème dans mon application qui est : j'ai créer une page web avec un fond d'écran de la manière suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
__construct

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ZePequeno

Image alerte sous conditions en php

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fauve1512

Php/sql requperer une ligne précise

Bonjour, J'ai une requete qui récupère des données dans deux tables différentes et compte le nombre d'occurence par type de données. Je souhaite ...

Utilisateur anonyme

Champ de bbd interpreté comme string en php

Bonjour, Je suis en train de dévelloper une petite application en php, l'analyse de la situation dans laquelle je me trouve : Je recuperer en B...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
juju

Php html petit probleme

Bonjour, j'ai fait un index.htm et j'ai un menu css déroulant avec plusieurs catégorie et je voudrais que le site soie en dynamique pas en statique '(...

Utilisateur anonyme

Regex trouver un lien dans un code source-php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lsjduejd

Probleme wampserver phpmyadmin

Bonjour, J'essaye depuis hier d'installer joomla avec wampserver. Après l'instal et le démarrage des services, je veux me connecter à localhost....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
raphpell

Site personnel php + module iboutique

Bonjour amis développeur, Voilà, j'ai réalisé un site en php et je voudrais le coupler avec un module de boutique en ligne. Enfaite, l'idée est l...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Aktayen

Formulaire php uploade mp3 sur son site ?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formula...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jeromenimo

Installer phpmyadmin sur 1and1

Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaye d'installer phpMyAdmin sur mon hébergeur 1and1 mais rien n'y fait... j'ai ce type d'erreur qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62

Bizarrerie php: copie par référence d'office!

Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui une petite bizarrerie de PHP (5.3.5) que je viens de découvrir en travaillant: en gros, la copie d'un t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
falymarc

Mettre une valeur php dans une balise img

Bonjour, J'ai une balise img et j'aimerais que lorsqu'on clique sur elle elle puisse envoyer pas url la valeur d'un champ mysql. Je sais que pour l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gilchristo

[php] faille ou pas ?

Bonjour, Suite à un projet j'ai fais un site, j'ai été aidé par un amis, il me demandais de trouver des failles, ou des bugs. J'ai trouvé un bug ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptitpote

Parse error: php et svg viewer

Bonjour, Je fais une application en php qui uitilse le Svg pour afficher les carte et quand j'execute on m'affiche Parse error: parse error, expecti...

Utilisateur anonyme

De mysql a oracle en utilisant php

Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'...

DarkOfPhp

Wampserver et php.ini

Bonjour, J'ai une petite question, je souhaite faire quelques modifications sur le php.ini. J'ouvre donc WS > PHP > php.ini Je fais mes modifica...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkOfPhp

Php: de mysql a oracle

Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
msi79

Php petite question

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nicelife90

Execution php avec crontab chez ikoula (unix)

Résolu

Bonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leo200111

Problème php

Bonjour, J'ai une erreur de code ligne 7 quelqu'un pourrez m'aider ^^ (Parse error: syntax error, unexpected '{' in /dns/com/olympe-network/p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
alou3802

Protection du code php

Résolu

Bonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Touhami

Cherche une idée de projet php/mysql

Bonjour, Je suis Informaticien en 3ème années d'apprentissage (Suisse) donc je maitrise plus au moins le sujet, et au pire mon prof est la en seco...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Yazou92

Récuperer champ de buton radio php

Bonjour, tout d'abord tiens à remercier le genie qui voudrait bien m'aidé je suis bloqué depuis 4jours !!! En fait j'ai un formulaire qui récup...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dariumis

Envois de fichier en php a des dossiers

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
goldfinch

Faire une page redirectrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
master

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Passer variable javascript en php

Bonjour, Voici ce que j'ai produit : var relance = prompt("De combien voulez-vous relancer ?"); . . . autre code php . . . ?>var relanc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mickael86480

Wamp server phpmyadmin bug...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Champs déroulant en php

Bonjour, je suis débutant en php . voici mon problème. des personnes qui se trouve dans différents département doivent s'enregistrer dans ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Giorgiolino
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 38 515