Les discussions

[php] desactiver 500 internal server error?

Bonjour Etant en stage j'ai programme un outil informatique pour analyser des sites internet. Lorsque cette outil etait sur le localhost il fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ateya

Php mysql créer un repertoire interactif

Bonjour et bonne année à tous, J'ai une base MySQL avec 5 champs : Pays Region Departement Ville ID Je voudrais créer une page index.php ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
papa

[php] caractere joker

Résolu

Bonjour, voilà mon ti soucis, je voudrais savoir comment on fais pour avec un caracter joker comme * ou ? en C/C++ mais en php. La fonction que je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
CaporalDead

Php-ajax => impossible de trouver le probleme

Bonjour, Voila j'essaye de m'initier en AJAX avec un petit site pas trop dur. J'utilise prototype Or dans mon code lors de l'appel a la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
totollix

[php 5] problème de session

bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème dans la session php que j'aime bien la resourdre. dans le php 5 peut etre il y a restriction par defaut...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Zedmob

Php pour rogner une photo

Bonsoir, vous allez me dire que je cherche mal ;p mais j'ai regardé sur google et sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse : Comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mel

Php limité taille fenetre

Bonjour, Je souhaite créer un lien qui ouvre une page Web (toujours en php) mais je souhaite que cette derniere s'ouvre avec une taille donnée, e...

Benjamincom

Php besoin d'aide script upload

Bonjour, Voilà, j'ai fait y'a pas lomgtemps un script php pour uploader mes fichiers txt, Maintenant j'ai un soucis, enféte mes fichiers txt son...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
absurdsystem

Stage développeur php slash

Bonjour, Dans le cadre de son développement, la société UrbanBeat recherche un stagiaire en développement web (php, phpslash, javascript,...) souha...

kayzer

Test php double emails dans fichier texte

Bonjour, Mon problème est que je voudrais que les adresses emails ne soient pas en Double dans mon fichier texte. Dans mon fichier texte : contacts...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
superdje83

Pb avec script php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site et tout fonctionner bien pour créer, modifier, supprimer un annonce. J'ai voulu modifier le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bugs20007

Paga php + pop up

Résolu

Bonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance

Dalida

[php/mysql] limiter le nb de caractères affic

Bonsoir à tous, J'affiche sur ma page le dernier commentaire posté par un membre du site. Le problème, c'est que je souhaite limiter l'affichage au...

Dalida

Validation avec du php

Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mes pages sur qques validateurs j'ai pas mal d'erreurs, liées svt au php. Est ce du au fait que je travai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tonio1

Balise php

Bonjour,A TOUS quelqu'un peut t'il me donne les balise pour proteger des page admin dans mon site? Apres avoir plubier mon site ,puis je ajouter cer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nikyvos92

Site en php incompatible ie

Résolu

Bonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LeYaude

Php indésiré sur espace web ?

Bonjour, J'ai récemment appris comment faire pour gérer un formulaire avec le php. Seulement, quand j'essaie d'envoyer un fichier php sur mon espac...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php indésiré sur espace web ?

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de publier un fichier php sur mon espace web personnel gratuit (cyberquebec.com), il semble y avoir une erreur. J'avais par...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème form action et php

Bonjour, En fait g vraiment un problème idiot ... mais j ai du mal en php :( Alors j ai deux boutons sur mon index. html, l'un Majeur , l'autre Min...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
alain42

Post et php

Résolu

Bonjour, voila 2 jours que je cherche ou est mon erreur. je travail en localhost avec Easyphp 1.8.0.1 fichier Enregistrement.php ...

Blue project

Pb pour recuperer le message formulaire php

Résolu

Bonjour, J ai creer un formulaire de contact que j ai mis en ligne. Lorsqu une personne complete et envoye le formulaire. J ai son nom et prenom...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
olive_sibile

Script php mot de passe perdu à compléter.

Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...

rankobihami

Stage: etude d"un projet informatique(php,mys

Bonjour, voila jai une question importante: je viens d"entrer en stage analyste programmeur dans la fonction publique pour deux mois et demi (format...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lolita

Php - valeur dans un array recup d'une table

Bonjour Je cherche à générer une liste pour l'insérer dans un tableau. j'ai ce code : $listegeneree = array (1, 2, 5, 6, 7); $result = array_ran...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
rduvrac

Replissage de formulaire en php ?

Bonsoir à tous, quel langage de programmation utiliser et comment faut-il faire pour faire par exemple le formulaire suivant : on choisit deja s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tonio1

Pb fichier traitement.php

Bonjour, J ai creer un formulaire de contact avec un fichier htm formulaire.htm et un fichier traitement.php Tout fonctionne cependant lorsque que...

alain42

Php mysql

Résolu

Bonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
asevere

Pb modification php

Bonjour, J' ai créée une liste déroulante composé de nom de jeux vidéo. J'aimerai savoir comment récupérer dans des zones de texte le nom, année, ...

absurdsystem

Faire apparaitre l'apostrophe dans du php

Bonjour, Je souhaite rendre visible un apostrophe dans du PHP mais le seul moyen que j'aie jusque alors, c'est : \' . Le probleme, c'est que ca app...

le père

Probleme formulaire de contact php

Bonjour, J ai creer un formulaire de contact php, mais je ne sais pas comment recuperer les info. Dois je creer un lien hypertexte sur l icone env...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
le père

Pb authentification php

Bonjour, Je voudrai créer une authentification afin d'accéder à une page perso de mon site. Je possède une base de donnée composé d'une colonne ID, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ZaNy

Créer une page en php

Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site de petite annonce, a partir de la, je peut supprimer, ajouter et modifier une annonce dans la bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Qui veut m'aider en php (upload image) ?

Bonjour, J'ai un petit soucis... (un soucis, peut etre débile...) qui me fait ch... depuis pas mal de temps... Voila, je vous explique. Alors, j...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
absurdsystem

Syntaxe php dans un input

Résolu

Bonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
enzo

Problème script php pour supprimer

Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Pb php

Bonjour, j'ai un petit problème, je souhaiterai ajouter à une liste de produit le nom de produit et nombre de produit que je selection dans la meme p...

ilan27

Menu en php

Bonjour, je débute en PHP et je cherche à faire un menu pour mon nouveau site. j'ai cette fonction qui marche bien cela fonctionne pour t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mds084

[php] problème avec mon guestbook

Bonjour, après une heure d'acharnement je vous demande de me venir en aide :) Mon problème est le suivant : J'ai trouvé sur le web un code en p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

[php] passage de variable

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LYly

[php/html]supression de donnée par sql (debut

Bonjour, je souhaite suypprimer un hcamp dans ma table on selectionne le champ a supprimer par le code barre que l'utilisateur rentre dans un text b...

tazagaga

Problème de publication php

Bonjour Après avoir installé Adobe Dreamweaver, je veux tester son application concrète (gérer du php ) en suivant l'aide mise à disposition à pa...

rasta67

Réduction poids photo a l'upload php

Bonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une i...

NickoX9

Modification d'une liste d'un formulaire php

Bonjour, J'ai un soucis en PHP : j'ai créé une liste en php à partir d'une base de données permettant de voir différents adhérents avec des inform...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Cabbie

Problème script php pour supprimer

Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Mettre lien directement surune page en php

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bibi675

Phpbb3

Résolu

bonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...

sky1091

Php à xml

Bonjour, Je cherche un moyen d'entrer des informations dans un fichier xml à partir d'un fichier php (voire html). Pourriez-vous m'aider ?? Merc...

s.spark

Docs sur php et xml

je dois programmer un forum en utilisant du php et en utilisant comme DB uniquement XML(XSL). merci de pouvoir m'envoyer de la documentation adequate.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ihbougie2008

Script php

Bonjour, Je travail actuelement sur un script me permetant d'envoyé une image avec une bouton parcourir qui se trouve sur mon site, afin de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Alcene

Iis et php : plantage au reboot du serveur

Bonjour, Mon collègue de travail vient de me poser un colle sur php et IIS, en effet, il me dit qu'a chaque foi que le serveur redemarre le module ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Mynuit
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 38 524