Les discussions
[php] probleme liaison base de données
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site (projet pour le bac). Il semblerait qu'il y ait un probleme de liaison entre la base de données é le ...
Passage html vers php
bonjour tout le monde! voici mon pb
[php] id ne passe pas ? ? ?
RésoluBonsoir a tous, Je suis en train de faire un intranet dont tout le monde aura accès au catalogue et les fiches détaillées. Jusque là: OK ! Par contr...
Le md5 d'une chaine en php?
bonsoir à tous! voila je voulais savoir comment retrouver une chaine de caractere à partir de son md5 en php. merci d'avance
[php]
Bonjour, Pour mon site je souhaite enregistrer les sites web des visiteurs, le problème est que je doit valider l'url. Si vous pouviez m'aidez pour ...
Recherche programmeur php/mysql : travail sér
Recherche Programmeur PHP/MySql : travail sérieux ! Je recherche une personne capable de programmer en php, le but final étant de pouvoir acceder ...
Convertir 3 images en variable php
Bonjour, Je souhait créer un fichier php qui m'afiche un tableau avec quelques informations dont des images font partie pour la graphique de celuici...
[php]configiurer mysql
Salut,j'ai une application qui nécessite une version MYSQL 4.0.16 et la version que je dispose est 4.0.9 inclut dans la derniere version easyphp tele...
[php] accents : requete sql, php à sqlserver
Bonjour, j'ai un problême d'accents dans une requete de php vers SQLServer 2000. La requête s'exécute comme il faut à partir d'SQLServer avec les acc...
Socket client (php) vers serveur (c++)
bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve...
Erreur php
bonsoir je monte un petit site e-commerce avec joomla j'ai une erreur dans la configuration php ligne 8 $mosConfig_admin_expired = '1'; $mosCo...
Passer d'une page html vers php
bonjour tout le monde voila ou j'ai eu une confusion! je remplis un formulaire et dans l'attribut action je met action="traiter.php" et mon formulair...
Easyphp sur une clé. pb de base de donées
RésoluJ'ai installé easyphp 1.8 sur ma clé usb. J'ai ma base de données mysql qui refuse de passer au vert. Voici le message d'erreur ; Uncomment for use o...
$_server['server_addr'] php
Bonjour, lorsque j'execute cette commande dans mon fichier php: $str="/var/www/firefox/firefox -remote openURL'(http://$_SERVER['SERVER_ADDR']/wb....
Confirmation en php
Bonjour à tous J'upload un fichier et je regarde s'il existe dej sur le serveur S'il existe deja je voudrai avoir une confirmation remplacer le fichie...
Compteur php
bonjour,j'ai rajouté un compteur en php sur mon site il marche mais le probleme c'est qu'il s'incrémente lorsqu'on rafraichit la page pourtant il uti...
Inclure du html dans du php + récupération
Salutations, Je veux, entre autre, créer une page qui permet l'upload de document. J'ai donc créé ma page, l'upload se porte à merveille et j'ai...
[php]script requête sql
Bonjour à tous, Je suis un gros débutant en php, et j'essaie d'apprendre avec le bouquin php pour les nuls, mais j'ai déjà un petit problème, j'ai re...
[php]probleme avec select
Bonjour, Mon code avance, mais il me reste kelke probleme. Voila deja le code ! id Type D...
[php/sql]update
Bonjour, par le biais d'un formulaire je voudrais modifier différentes colonne selon l'id. le code que j'ai fait est le suivant mais il ne march...
[php/mysql] listes déroulantes help !!
RésoluBonjour, En PHP, je dois créer deux listes déroulantes liées... Dans la première liste, on sélectionne une activité et dans la deuxième, une sous-ac...
[php/html/mysql] projet sms fox board (linux)
Bonjour, Je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique Réseaux Industrie et Services), et je souhaiterais échanger des informations avec ceux qui s...
Convertir du php en pdf...
Est ce possible? Si oui comment? Merci
Modification d'un script php
Bonsoir. J'ai découvert un script php mais j'aimerais qu'il soit modifier. http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=83 Est-ce que ...
Php/mysql formulaire et requete
Bonbjour à tous!!! je me perment de vous sollicité car je bolque un peu sur un petit probleme!!! je souhaite avoir un formulaire de recherche dans...
Probleme php
bonjour a tous ------cette requette et bonne ou pas ? en vous remercient -----ligne pour ce connecter sur ma base de donné, bon ou pas? ...
[php/mysql]fonctionnement en réseau
RésoluJais développé un logiciel en PHP avec des bases SQL Ce logiciel fonctionnera en intranet a partir dun serveur dois je installer EasyPhp sur le se...
(php) expression reguliere simple but noob...
Bonjour à tous, Voila mon probleme. Je veux etre sur que dans un formulaire, l'utilisateur à bien mis dans un ce format : [numerique]x[numeriqu...
Pdf à partir de php
bnojour tlm je voudrais générer un fichier pdf à partir d'un formulaire html pour cela j'utilise la classe fpdf j'ai essayé un exemple minimal du st...
<php> aide message erreur
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un message d'erreur que je ne comprends. J'espère que vous pourrez me dire ce qu'il en retourne. Parse error: parse...
Probleme php
Bonjour, je recontre actuellement un probleme kan je valide mon formulaire de connexion : Parse error: parse error in /kunden/homepages/45/d19...
Aligner des 4 images cote à cote en php
bonjour à tous j'ai un script simple en php/mysql qui me permet d'afficher des images et du texte mais elles s'affichent tjs les unes en dessous des...
[php] modifier une variable grace a un lien
Bonjour, Je cherche à modifier la valeur d'une variable PHP suite à un clique sur un lien, ou un objet quelconque. En fait j'ai des liens, et je...
[ie7 php] problème htaccess
Bonjour. Mon site hébergé chez free possède un répertoire Administration protégé par Htacces. Récemment, et cela sans avoir modifié le processus de p...
[php] passer une variable par rafraichissemen
RésoluBonjour Je dois rafraichir une page à intervalle régulier qui a pour effet de lancer une procédure. A la base, la page s'affiche, on choisit son...
Problem de passage de variable php
salut voila mon problem j'aimrai pas une variable dans une requete sql mais ça passe pas voila le code:
[php]incrementation
RésoluBonsoir, j'ai un petit probleme, j'aimerai incrementer la colonne nbr_aff de la table image en meme temps que l'image apparaisse . Voici le code...
[php] creation de variable dynamique
Bonjour, J'ai un problème de variable, je crée un tableau contenant un nombre de ligne non constant et ce tableau contient des "cases" à remplir, e...
Recuperer une variable java pour php
Bonjour Un probleme surement tres bete, mais qui me bloque... Je souhaite: - a partir de la page http://www.onyryc.com/erreur.php?er...
Souhaite afficher des listes en php mysql
Bonjour, Je souhaite faire un site en php/mysqlpour gerer mes cds. Je n'arrive pas a afficher une liste comme ceci : POur un artiste selectionner...
Problème avec echo en php
bonjour j'ai un soucis avec PHP. j'ai développé un site en multilangue en PHP. j'ai donc 2 fichier langfr.php et langen.php avec à l'intérieur po...
[php/postgresql] configuration php/postgresql
je veux savoir comment faire la configuration php/postgreSQL sous windows pour rendre php connecté sur la base postgreSQL 8.2 svp si vous avez la répo...
Cours php svp où en trouver ?!? merci !!
Bonsoir, Où pourais-je apprendre le Php ? Merci d'avance!
[php] probleme affichage moteur de recherche
Bonjour, J'amerais bien mettre en place sur mon site un moteur de recherche. Etant une tanche en prog, je me suis inspiré d'un script que j'ai trouvé ...
Damande d'aide a rectifie script php
slt j'ai fait un script php d'un espace administarteur qui contient login et mot de passe je voulais juste que l'utilisateur designé qui a le droi...
(php) faire galerie web
Salut le people.. j'aimerais faire une galerie php dans un tableau. Une galerie toute simple qui ferait simplment le check dans un dossier pour voi...
[php] extraire une chaine d'une autre
Résolusalut quelle est la fonction qui permet d'extraire une chaine d'une autre par exemple d'obtenir "sa" de "salut" et merci
Problème avec un script d'upload en php
Bonjour à tous. Voila, j'ai réalisé un site intranet et là, je dois réaliser une page télécharger qui permettra aux utilisateurs de choisir un documen...
[php] tableau et excel
Bonjour tout le monde! Voila mon problème, j'ai une page en php qui va chercher des infos dans une base de donnée et les affiche sous forme de tablea...
Ecirture php
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil, quelle est la meilleure forme : 1 echo "" echo "" echo "" ou 2 echo '' .'' .'' -- Merci !