Forum PHP

Page 698

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alban13580 PHP

[php]problème dans mon code

Bonjour j'aurais voulu savoir ou est le prolème dans mon code car celui-ci ne m'affiche rien : Nouveau groupe Nom du groupe :

7 réponses 19 déc. 2005 par alban13580
alonerty PHP

Php : session nbr fois visité page

salut, je souhaiterai créer une page php qui m'affiche le nombre de fois ou la personne a visitée la page. pour cela, je voudrai créer une variable d...

1 réponse 17 déc. 2005 par crabs
wAx PHP

Un php.ini different pour chaque site

Résolu

Bonjour à tous, Sur un serveur mutualisé Unix/Apache, j'ai besoin d'appliquer une configuration particuliere pour un seul des sites de la machine. Ex...

4 réponses 16 déc. 2005 par wAx
psaikopat PHP

[php] insert into...

SALUT a tous, Voila mon souci de noob !!! J'ai une base de donnée avec des champs text patati patata .... bla bla bla blabla Bon bref, je sais qu'...

5 réponses 15 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
Olivier PHP

Besoin d'aide en php

Bonjour, je voudré utiliser le script PHP qui permet de effectuer une selection aléatoire d'images sans doublon que j'ai trouvé sur un site. je ne com...

21 réponses 15 déc. 2005 par Olivier
Flo655 PHP

[php] formulaire qui écrit dans une page html

Résolu

Bonjour, Je vous présente en gros mon projet qui me semble simple à réalise mais je n'ai pas de grandes connaissances en la matière : J'ai réalisé une...

3 réponses 14 déc. 2005 par Zep3k!GnO
Styvou PHP

[php] conversion cyrilique mysql / page .php

Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis déjà un petit temps, alors qu'une fonction pourrait m'en sortir j'en suis certain. en effet, ...

4 réponses 13 déc. 2005 par styvou
tonguim PHP

Php : recuperer une couleur

Bonjour, j'ai ce programme html: Choisissez une couleur Bleu Vert Rouge puis Veuillez saisir un texte ici: ...

4 réponses 12 déc. 2005 par tonguim
DAMDAM PHP

Commande 'confirm' php javascript

Salut, Je veux supprimer un truc dans ma base et je veux qu'on demande confirmation. alors j'utilise confirm dans le formulaire mais je ne sais pas c...

2 réponses 11 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
akyrion3000 PHP

[php]formulaire qui écrit dans une bd

Bonjour, Je cherche un exemple de formulaire (PHP) qui écrit dans une BD. J'utiliserai ensuite cette BD pour la connection des utilisateurs à un comp...

5 réponses 10 déc. 2005 par JvDo
syl29 PHP

Probleme avec un script php

Résolu

Salut Je suis en train de programmer un forum perso et je bloque sur un message d'erreur. [Fri Dec 09 23:51:00 2005] [error] [client 127.0.0.1] PHP ...

2 réponses 10 déc. 2005 par syl29
clintm PHP

Afficher le temps passé avec mktime, en php

salut je voudrais savoir comment on fais en php, pour afficher le temps passé depuis une date, j'ai entendu parler de mktime -- ---------------------...

2 réponses 10 déc. 2005 par clintm
akyrion3000 PHP

Php vers bd mysql (commandes?)

Bonjour, Qu'elles sont les commandes pour écrire dans une table SQL ?

2 réponses 9 déc. 2005 par bacchuss
Jack PHP

Probleme pour installer phpmyvisites

Bonjour Bonjour a tous J'ai donc télécharger puis décompressé puis télécharger sur mon serveur le répertoire phpmyvisites L'aide me dit de : "Pour ...

2 réponses 9 déc. 2005 par tuxpux
Utilisateur anonyme PHP

Php / pear

Résolu

Bonjour, J'ai créer une interface permettant d'écrire des mails.... Je suis bien contente ca marche :D Mais je viens d'apprendre qu'avec PEAR c'est ...

1 réponse 8 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
akyrion3000 PHP

Php et sql

Bonjour Je fait un amalgame entre php et sql par exemple sur un site nuked clan lorsque j'utilise le module de comptes utilisateurs PHP ou SQL ? le...

1 réponse 7 déc. 2005 par hssissen
djbenvik PHP

Php : socket_create

Salut je ne peux pas utiliser la fonction socket_create. Qu'est ce qu'il faut modifier pour qu'elle soit prise en compte ? PHP.INI ?? Merci d'avance

1 réponse 7 déc. 2005 par Zep3k!GnO
magic001 PHP

Uploader une image en php

bonjour je suis débutant en php et j'ai fait un script pour modifier des images en association avec le nom des objets. mais, j'ai un petit souci, j'a...

2 réponses 7 déc. 2005 par Zep3k!GnO
ribes PHP

Update + phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les update. J'ai un programme en java qui se connecte a ma base de données . Il contiens une commande update; Mais qua...

4 réponses 7 déc. 2005 par LFENZO85
Utilisateur anonyme PHP

Php manipulation de variable

Résolu

Re-bonjour, J'ai un autre souci aujourd'hui. J'ai une valeur stocker dans $Complet de la forme "tito@domaine.fr-12" Je voudrais obtenir d'un coté le ...

4 réponses 7 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
djbenvik PHP

Formulaire : socket php

Salut, j'ai crée un formulaire avec php et je souhaite utiliser les sockets php pr envoyer les données de ce formulaire du poste client au serveur. J...

2 réponses 7 déc. 2005 par jisisv
carlito PHP

Erreur connexion serveur mysql dans un php3

J'ai un soucis pour me connecter à 1 base de donnée MySql en php3. Il me renvoie l'erreur : Warning : MySql Connection Failed. Can't connect to loca...

1 réponse 6 déc. 2005 par Z3uS-Su3Z
MASSILLIA PHP

Ouverture page php help

Bonjour, J'ai installer un tchat en php sur mon site et l'index.php de mon repertoire tchat ne veut pas souvrir, internet explorer me propose de la é...

9 réponses 5 déc. 2005 par kilian
tessai PHP

[php] utilité pour administration rézo ?

Bonjour à tous, Je me mets à l'étude du PHP et de différents languages Web parceque je voudrais me faciliter la vie dans ma gestion quotidienne de me...

7 réponses 5 déc. 2005 par tessai
tom@ PHP

[easyphp] demarrage

Bonjour à tous, je souhaiterais, aprés l' ouverture de windows, que la fenêtre de démarrage d' EasyPhP se réduise d' elle-même. Ainsi, je ne serai pas...

1 réponse 3 déc. 2005 par legolie
Angelneonizz PHP

Php/sql : condition

bonjour, je viens de me mettre au PHP et je suis stopé par un petit probléme, que j'espére vous pourrez résoudre : voila se que je voudrais faire : j...

4 réponses 2 déc. 2005 par cestadire.ch
Utilisateur anonyme PHP

[php/mysql]

Résolu

Bonjour @ tous et toutes .... J'ai un petit souci ... J'ai créée une interface php pour faire des entrées en base ... Hors l'un des champs doit pouvo...

6 réponses 2 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
el_nigno PHP

Compatibilité php/java

Salut, Je veux mettre en place une gestion de bibliotheque en java avec sur le poste client une interface php. Ou puis-je trouver un tutoriel qui pa...

1 réponse 2 déc. 2005 par Vincent B
J. PHP

[envoi de données en vb vers une page php]

Bonjour à tous ! Je reposte ce message car je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème, c le désespoir le plus total ! Je vous expose de nouvea...

1 réponse 1 déc. 2005 par Slayn
Utilisateur anonyme PHP

[php] redirection ou reload aprés script

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui envoie des mails. Le bouton "submit" reload la page et envoie le mail. Le bouton "visualiser" ouvre un popup po...

7 réponses 1 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
LN9 PHP

Lancer un prog php sur une page web

Bonjour, Après avoir écrit un debut de programme en PHP je voudrais l'executer directement sur une page web que je mettrai à jour au fur et à mesure ...

2 réponses 1 déc. 2005 par micmonay
Willy PHP

Recuperer label de select en php

Résolu

Bonjour les amis ! Une fois encore, j'ai un "casse tete" a vous soumettre: Je voudrais récuperer le label d'une basile select. comment puis je y arriv...

1 réponse 30 nov. 2005 par B@|-|@N
Blue Boy Maxime PHP

Php : class tableau

Résolu

Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','de...

2 réponses 30 nov. 2005 par Blue Boy Maxime
RasDataMan PHP

Still caracteres accentués sous php/mysql

Bjour, après maintes recherches sur google, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Problème : J'insère des enregistrements dans ma table m...

2 réponses 29 nov. 2005 par thall0s
Mandrax PHP

Uploader un fichier en php

Bonjour tt le monde voila j'aimerais avoir le code en php pour uploader un fichier a partir d'un site, si possible un fichier assez gros plus de 2 Mo...

2 réponses 29 nov. 2005 par cestadire.ch
Utilisateur anonyme PHP

[php/mysql] pb affichage "mysql_num_rows&quot

Résolu

Bonjour, Je reviens au Php, Mais j'ai un souci ... dés le départ. Pourtant sur mes anciens site ça fonctionnait Voilà ce que je fait: $QUERY = my...

3 réponses 28 nov. 2005 par Utilisateur anonyme
aloneInTheDark PHP

[php] ajouter un caractère à une variable

Bonsoir !! J'aurais encore besoin d'un petit coup de main, je souhaite par l'intermédiaire d'une condition ajouter un caractère à une variable vide. ...

3 réponses 28 nov. 2005 par kilian
emilie PHP

Gd et gd2 image php

Bonjour a tous, voila je travaille actuellement sur le traitement des images via fonction php, et plus particulierement sur le contraste, j'ai la lib...

3 réponses 27 nov. 2005 par zeubu
SRAYI PHP

Redirection php

bonjour je veux savoir comment rediriger une page par php, selon mon cas sur une page1.php il y a un control qui donne deux resultats, soit vers une p...

1 réponse 25 nov. 2005 par omar
miaoooo PHP

Images & (javascript ou php)

salut mes amis je cherche comment savoir les propriété d'un fichier image. c-a-d je séléctionne une image et je peut savoir : - sa taille. - sont typ...

1 réponse 25 nov. 2005 par StreM
balal PHP

[php], à propos du fichier index.php

Bonsoir Voilà, je veux savoir sous EASYPHP1.7, si y a un moyen de spécifier un autre fichier qui se lance par défaut à part index.php.Par exemple le f...

5 réponses 25 nov. 2005 par balal
maure PHP

L'exécution permenant d'un script php

Bonjour, J'ai un script PHP et j'aimerais qu'il soit exicuté régulièrement (toutes les heures par exemple) indépendamment de l'affichage de ma page ...

2 réponses 24 nov. 2005 par jisisv
jemd1 PHP

Php sql

Bonsoir, Dans mon approche des bases de données une question m'a aggrippée ns vouloir me lacher : mais quelle est donc la différence entre php et sq...

5 réponses 23 nov. 2005 par GallyNet
matheo600 PHP

Phpmyadmin/mysql

bonjour à tous, je suis en face d'une bdd administré par phpmyadmin, je viens d'arriver a mon poste et n'ayant aucune connaissance prérequise sur ce ...

3 réponses 22 nov. 2005 par matheo600
maure PHP

[php] faire des recherches dans un texte

Bonjour, je cherche des fonctions php qui permettent de faire une recherche(par mot clé) avancé sur un texte ... Merci d'avance

14 réponses 18 nov. 2005 par kilian
asma PHP

Php:comment utiliser les sessions en php

je suis en train de faire un site marchand en php 1.7 et je veux creer un panier ;pour cela g decidé d'utiliser les sessions alors g mit la commande (...

1 réponse 17 nov. 2005 par CrazyCanuck
Ashock PHP

Site en php

je voudrais savoir comment faire un site en php (avec des explications svp). j'attend vos réponses plus vite possible merci

3 réponses 17 nov. 2005 par Mandrax
oriviera PHP

[php] récupération d'informations dans un tab

Bonjour, Je voudrai après avoir rempli(remplissage) un tableau de toutes les lettres de l'alphabet m'en servir pour analyser(recherche) une chaine de...

2 réponses 16 nov. 2005 par oriviera
fabrice11901 PHP

[php] j'ai encore fais une petite étourderie

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour à tous, je pense que vous me connaissez sufisaiment, je sui...

6 réponses 16 nov. 2005 par fabrice11901
Julien.B PHP

Probleme de configuration de php.

Bonjour, J'utilise EasyPhp version 1.8 et il me reporte trop d'erreurs ne me derangeant pas réelement (d'apres ce que j'ai compris, ce sont les erre...

4 réponses 14 nov. 2005 par Julien.B
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 37 138