Les discussions

Erreur php

bonsoir je monte un petit site e-commerce avec joomla j'ai une erreur dans la configuration php ligne 8 $mosConfig_admin_expired = '1'; $mosCo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dalida

Passer d'une page html vers php

bonjour tout le monde voila ou j'ai eu une confusion! je remplis un formulaire et dans l'attribut action je met action="traiter.php" et mon formulair...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
onlytime

Easyphp sur une clé. pb de base de donées

 Résolu

J'ai installé easyphp 1.8 sur ma clé usb. J'ai ma base de données mysql qui refuse de passer au vert. Voici le message d'erreur ; Uncomment for use o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
dcanl

$_server['server_addr'] php

Bonjour, lorsque j'execute cette commande dans mon fichier php: $str="/var/www/firefox/firefox -remote openURL'(http://$_SERVER['SERVER_ADDR']/wb....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MultiCité

Confirmation en php

Bonjour à tous J'upload un fichier et je regarde s'il existe dej sur le serveur S'il existe deja je voudrai avoir une confirmation remplacer le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Boby Boucher (girls are demons)

Compteur php

bonjour,j'ai rajouté un compteur en php sur mon site il marche mais le probleme c'est qu'il s'incrémente lorsqu'on rafraichit la page pourtant il uti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nov

Inclure du html dans du php + récupération

Salutations, Je veux, entre autre, créer une page qui permet l'upload de document. J'ai donc créé ma page, l'upload se porte à merveille et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nico_youss

[php]script requête sql

Bonjour à tous, Je suis un gros débutant en php, et j'essaie d'apprendre avec le bouquin php pour les nuls, mais j'ai déjà un petit problème, j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
cricri

[php]probleme avec select

Bonjour, Mon code avance, mais il me reste kelke probleme. Voila deja le code ! id Type D...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Jérôme

[php/sql]update

Bonjour, par le biais d'un formulaire je voudrais modifier différentes colonne selon l'id. le code que j'ai fait est le suivant mais il ne march...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Stringman621

[php/mysql] listes déroulantes help !!

 Résolu

Bonjour, En PHP, je dois créer deux listes déroulantes liées... Dans la première liste, on sélectionne une activité et dans la deuxième, une sous-ac...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
DESIGN

[php/html/mysql] projet sms fox board (linux)

Bonjour, Je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique Réseaux Industrie et Services), et je souhaiterais échanger des informations avec ceux qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
seb

Convertir du php en pdf...

Est ce possible? Si oui comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Ceika

Modification d'un script php

Bonsoir. J'ai découvert un script php mais j'aimerais qu'il soit modifier. http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=83 Est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Randal

Php/mysql formulaire et requete

Bonbjour à tous!!! je me perment de vous sollicité car je bolque un peu sur un petit probleme!!! je souhaite avoir un formulaire de recherche dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
gaetan24

Probleme php

bonjour a tous ------cette requette et bonne ou pas ? en vous remercient -----ligne pour ce connecter sur ma base de donné, bon ou pas? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ThEBiShOp

[php/mysql]fonctionnement en réseau

 Résolu

Jais développé un logiciel en PHP avec des bases SQL Ce logiciel fonctionnera en intranet a partir dun serveur dois je installer EasyPhp sur le se...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
toons18

(php) expression reguliere simple but noob...

Bonjour à tous, Voila mon probleme. Je veux etre sur que dans un formulaire, l'utilisateur à bien mis dans un ce format : [numerique]x[numeriqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Reivax962

Pdf à partir de php

bnojour tlm je voudrais générer un fichier pdf à partir d'un formulaire html pour cela j'utilise la classe fpdf j'ai essayé un exemple minimal du st...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
macolino

<php> aide message erreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un message d'erreur que je ne comprends. J'espère que vous pourrez me dire ce qu'il en retourne. Parse error: parse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ThEBiShOp

Probleme php

Bonjour, je recontre actuellement un probleme kan je valide mon formulaire de connexion : Parse error: parse error in /kunden/homepages/45/d19...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ThEBiShOp

Aligner des 4 images cote à cote en php

bonjour à tous j'ai un script simple en php/mysql qui me permet d'afficher des images et du texte mais elles s'affichent tjs les unes en dessous des...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
luis170395

[php] modifier une variable grace a un lien

Bonjour, Je cherche à modifier la valeur d'une variable PHP suite à un clique sur un lien, ou un objet quelconque. En fait j'ai des liens, et je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Bussy14

[ie7 php] problème htaccess

Bonjour. Mon site hébergé chez free possède un répertoire Administration protégé par Htacces. Récemment, et cela sans avoir modifié le processus de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
pol64

[php] passer une variable par rafraichissemen

 Résolu

Bonjour Je dois rafraichir une page à intervalle régulier qui a pour effet de lancer une procédure. A la base, la page s'affiche, on choisit son...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
mybox

Problem de passage de variable php

salut voila mon problem j'aimrai pas une variable dans une requete sql mais ça passe pas voila le code:

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
adam

[php]incrementation

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme, j'aimerai incrementer la colonne nbr_aff de la table image en meme temps que l'image apparaisse . Voici le code...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
naruto-94

[php] creation de variable dynamique

Bonjour, J'ai un problème de variable, je crée un tableau contenant un nombre de ligne non constant et ce tableau contient des "cases" à remplir, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
vlmath

Recuperer une variable java pour php

Bonjour Un probleme surement tres bete, mais qui me bloque... Je souhaite: - a partir de la page http://www.onyryc.com/erreur.php?er...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
epsilon17

Souhaite afficher des listes en php mysql

Bonjour, Je souhaite faire un site en php/mysqlpour gerer mes cds. Je n'arrive pas a afficher une liste comme ceci : POur un artiste selectionner...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
newbiephp

Problème avec echo en php

bonjour j'ai un soucis avec PHP. j'ai développé un site en multilangue en PHP. j'ai donc 2 fichier langfr.php et langen.php avec à l'intérieur po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
bruno

[php/postgresql] configuration php/postgresql

je veux savoir comment faire la configuration php/postgreSQL sous windows pour rendre php connecté sur la base postgreSQL 8.2 svp si vous avez la répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
landros

Cours php svp où en trouver ?!? merci !!

Bonsoir, Où pourais-je apprendre le Php ? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
krabs

[php] probleme affichage moteur de recherche

Bonjour, J'amerais bien mettre en place sur mon site un moteur de recherche. Etant une tanche en prog, je me suis inspiré d'un script que j'ai trouvé ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Saber

Damande d'aide a rectifie script php

slt j'ai fait un script php d'un espace administarteur qui contient login et mot de passe je voulais juste que l'utilisateur designé qui a le droi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
di_tunisian

(php) faire galerie web

Salut le people.. j'aimerais faire une galerie php dans un tableau. Une galerie toute simple qui ferait simplment le check dans un dossier pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
gryzzly

[php] extraire une chaine d'une autre

 Résolu

salut quelle est la fonction qui permet d'extraire une chaine d'une autre par exemple d'obtenir "sa" de "salut" et merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
phea

Problème avec un script d'upload en php

Bonjour à tous. Voila, j'ai réalisé un site intranet et là, je dois réaliser une page télécharger qui permettra aux utilisateurs de choisir un documen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
desigfree

[php] tableau et excel

Bonjour tout le monde! Voila mon problème, j'ai une page en php qui va chercher des infos dans une base de donnée et les affiche sous forme de tablea...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
blackdam

Ecirture php

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil, quelle est la meilleure forme : 1 echo "" echo "" echo "" ou 2 echo '' .'' .'' -- Merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
kij_82

[javascript] et [php] avec compte a rebour

Bonjour, voila je seche sur un prob qui intervient sur une de mes pages, en effet a la fin du compte a rebours, il devrait se passer quelque chose mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
MrMicro

Php mysql probleme $_post

Voila je suis en trai de faire mon site et j'ai un problème avec ma base de données mysql: a la suite d'une requete, j'affiche un tableau contenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
txiki

Request en php

slt En fait, j'aimerai faire en page php qui déconnecte d'un espace administrateur et je ne sais pas comment le faire plz aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
nassdak

Historique d'un bouton radio php

Salut, j'ai un formulaire avec un bouton radio, lorsque l'on modifie le formulaire les anciennes information sont affiché a l'aide d'un echo.. mais es...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Neoh

[php] page de dialogue

Bonjour Je pense que ma requête est ridicule, mais je débute est je ne comprend pas comment faire pour mettre une page de dialogue en ligne. Je m’...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
duduche2006

Aide syntaxe php (+ sql)

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement pas mal de soucis avec la syntaxe surtout quand je fais appel a des variables .. Donc si vous pouviez m'aider un peu ! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Jackho03

Developper avec php et xml,dtd,xslt

Je veux quelqu'un m'aider création d'une page web avec easyPHP1.8 et php4 base de données avec XML,DTD,XSLT Remplir les formulaires pour inserre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
BmV

Programmation en php

Salut Je suis une débutante en programmation. Quelles astuces pour réussir ? notamment en php; faut il connaître d’autres langages avant de programm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
toons18

[php] tchat

Bonjour, J'ai realiser un tchat en ajax/php. Mon probleme est de supprimer la premiere partie du fichier texte, dans lequel j'enregistre les convers...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
thomas_-

Mail php

salut je cherche le script php pour : envoyer des mails avec multi distinataire stockés dans une base de donnés

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
smallpunk
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 38 509