[php/mysql] Erreur de requete
christine
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
Je réalise une application en php ou g un formulaire qui charge une page php cependant sur cet page il y a une erreur avec la requete que je n'arrive pas a resoudre depuis plusieurs jours pourtan je fai exactement la mem requete avec un otre formulaire et sa fonctione aidez moi svp .
la requete :
l'erreur est la suivante :
Erreur SQL !
UPDATE Processus SET (DateDeb='20/08/2007' DateFin='21/08/2007' TexteProc ='my texte') WHERE (Libelle =processus2)
Erreur de syntaxe près de '(DateDeb='20/08/2007' DateFin='21/08/2007' TexteProc ='my texte'' à la ligne 1
je vous remercie d'avance
Je réalise une application en php ou g un formulaire qui charge une page php cependant sur cet page il y a une erreur avec la requete que je n'arrive pas a resoudre depuis plusieurs jours pourtan je fai exactement la mem requete avec un otre formulaire et sa fonctione aidez moi svp .
la requete :
$ddebut=$_POST['datedebut']; $dfin=$_POST['datefin']; $tproc=$_POST['texteproc']; $selection=$_POST['leselect']; $requete="UPDATE Processus SET (DateDeb='".$ddebut."' DateFin='".$dfin."' TexteProc ='".$tproc."') WHERE (Libelle ='".$selection."')"; $resultat = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !<br>'.$requete.'<br>'.mysql_error());
l'erreur est la suivante :
Erreur SQL !
UPDATE Processus SET (DateDeb='20/08/2007' DateFin='21/08/2007' TexteProc ='my texte') WHERE (Libelle =processus2)
Erreur de syntaxe près de '(DateDeb='20/08/2007' DateFin='21/08/2007' TexteProc ='my texte'' à la ligne 1
je vous remercie d'avance
A voir également:
- [php/mysql] Erreur de requete
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo