Bash et php
skarsnike
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Alain42 -
Alain42 -
Salut a tous,
alors voila je souhaite pouvoir faire une sauvegarde de certains dossier de mon serveur web a partir d'un panneau d'administration en xhml/php. Le problème se complique lorsque j'essaye d'appeler le script bash depuis une page php avec le fonction: exec('sauvegarde');
Voici le script en question:
#!/bin/sh
date=$(date)
set -- $date
rm -f /home/user/backup/backup.*
rm -f /home/user/backup/backup/*.bz2 > /home/user/backup/backup.$3$2$6
tar cpjvf /home/user/backup/backup_www.$3$2$6.tar.bz2 /var/www/ >> /home/user/backup/backup.$3$2$6
Il ne se passe rien lorsque j'appelle ce script depuis une page php alors qu'en console tout se passe bien. (Peut-être un manque d'argument pour exec ()???
Si quelqu'un à un début de solution merci d'avance
alors voila je souhaite pouvoir faire une sauvegarde de certains dossier de mon serveur web a partir d'un panneau d'administration en xhml/php. Le problème se complique lorsque j'essaye d'appeler le script bash depuis une page php avec le fonction: exec('sauvegarde');
Voici le script en question:
#!/bin/sh
date=$(date)
set -- $date
rm -f /home/user/backup/backup.*
rm -f /home/user/backup/backup/*.bz2 > /home/user/backup/backup.$3$2$6
tar cpjvf /home/user/backup/backup_www.$3$2$6.tar.bz2 /var/www/ >> /home/user/backup/backup.$3$2$6
Il ne se passe rien lorsque j'appelle ce script depuis une page php alors qu'en console tout se passe bien. (Peut-être un manque d'argument pour exec ()???
Si quelqu'un à un début de solution merci d'avance
A voir également:
- Bash et php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bingo bash - Télécharger - Divers Jeux
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Bash list ✓ - Forum Shell
- Bash permission non accordée - Forum Shell