Forum PHP

Page 619

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

RDB77 PHP

Sauvegarder une photo => parcourir php

Bonjour, Je veux aller chercher une photo sur l'ordinateur de quelqu'un avec un parcourir et enregistrer cette photo dans ma base. En ce qui concerne...

3 réponses 28 mars 2008 par =[Cvrd]=Tassin
Nico PHP

[php] faire une sorte d'operateur like

Bonjour, j'aimerais tester une variable qui contient du texte. Par exemple je voudrais faire un truc du style : Si ma chaine commence par 06...

3 réponses 28 mars 2008 par chico200987
je suis en galère PHP

Php:comment faire passer des infos via url ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'en PHP,on pouvait passer des informations par l'URL. Justement, je voudrais par exemple récupérer une information de la page1 pou...

5 réponses 28 mars 2008 par chico200987
Julien PHP

[php]prob de serveur local avec les switch($)

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme etrange en ce moment avec mon serveur php (local), chaque fois qu'il y a un switch dans un code, la page s'a...

1 réponse 28 mars 2008 par probleme
seabust PHP

Php-scripts répétitifs

Bonjour, je voudrai savoir quoi utiliser pour executer un srcipt php touts les minutes sans qaucun n'utilisateur ne soit presents ou faut il utili...

3 réponses 28 mars 2008 par SyGEN
Negi PHP

Recrutement [codeur php]

Bonsoir à tous et à toutes, Je possède un site web, que vous pouvez voir en cliquant ici : http://www.kumi-chan.net, et mon codeur à décidé de quit...

1 réponse 28 mars 2008 par seabust
GussOneR PHP

Commande dos et php

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP. Dans la doc, on me dit d'ou...

2 réponses 28 mars 2008 par GussOneR
garinsha20 PHP

Problème : affichage d'une recherche en php!

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton recherché :   Sur lequel je fais une recherche sur 2 zone de saisie libre et sur 3 listes-box! (L'ut...

1 réponse 28 mars 2008 par guimton
bugs20007 PHP

Script php

Bonjour, J'ai créer un petit script admin en PHP ou je peut créer une entrée, la supprimé et la modifier. Pour créer ou supprimer une entrée cela...

1 réponse 28 mars 2008 par guimton
Paul_Wi11iams PHP

Php "return" comment mémoriser entre 2 a

Bonjour, J'ai une fonction dont la valeur de return est un tableau "$sort". En voici un condensé. Function cybebase() { /*la lecture de quelques l...

5 réponses 28 mars 2008 par Paul_Wi11iams
Pascal_22 PHP

Validation en javascript ou php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant de programmation php et javascript. J'ai un formulaire qui demande un mot de passe et un nom d'usag...

7 réponses 27 mars 2008 par gryzzly
Roxane 59 PHP

Hébergeur en php

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de créer une banque de données ? Je suis les cours du site du zéro, très interressant mai...

3 réponses 27 mars 2008 par help-ccm
leuntout PHP

Php dreamweaver

Bonjour, J'utilise Dreamweaver pour créer mon site, et je voudrais que en cliquant sur un lien, seule la partie texte centrale de ma page change,...

5 réponses 27 mars 2008 par chiguvara
NiceCri PHP

Programmation php

Bonjour, aidez moi svp! je dois créer un site en php pour gérer les inscriptions dans une institution accadémique.Ma base de donnée doit ètre MySql et...

1 réponse 27 mars 2008 par Nicolas2008
akrem_online PHP

Exo caractere en php

Bonjour, J'ai besoin d'un script PHP permettant de saisir un caractère dans un formulaire HTML, puis d'afficher sa majuscule s'il s'agit d'un caractè...

1 réponse 27 mars 2008 par Enax
steeve93800 PHP

Question php et url

Bonjour, Ma question concerne le passage de parametre via l'URL. En effet lorsque l'on utilise le passage de parametre via la methode GET les param...

4 réponses 27 mars 2008 par steeve93800
bssss PHP

Php

Bonjour, j'ai un petit probléme ,est ce que je peu faire comme ca en php;

3 réponses 27 mars 2008 par Powax
Sid12nad PHP

Php+xhtml

Bonjour, j'aimerais avoir une idée sur le contenu d'un Site je suis en train d'apprendre PHP et XHTML mais je sais pas par ou commençé et je ne truv...

1 réponse 27 mars 2008 par Guimton
small-demon PHP

Problème header forum phpbb

Bonjour, je bloque dans le design de mon forum phpbb. http://www.stepbystep.1s.fr Etant le seul webmaster de se site forum que je vien de créer ,j'...

5 réponses 27 mars 2008 par small-demon
bezourox PHP

[phpbb2]configurer virtual host

Bonjour, voila je me retrouve en charge d'un serveur linux qui heberge un forum phpbb. jusqu'à présent tout fonctionnait niquel. depuis quelques jo...

1 réponse 27 mars 2008 par bezourox
sou2a PHP

[ajax/php] formualire dynamique

Bonjour, j aimerais creer un formulaire dynamique voila comment il marcherait: *****j aurais pas exemple 3 zones texte: la premiere pour ren...

1 réponse 27 mars 2008 par shazdo
douda15 PHP

Php

Bonsoir, j'ai crée un formulaire avec 4 bouton nouveau enregistrer supprimer rechercher et j 'aimerai programmer mes bouton avec php mais ...

1 réponse 27 mars 2008 par titietmatt
Katia PHP

Metre une page sur autre page php

Bonjour, Je souhaiterais appeler une page sur le cms, avec une page en php en faite c'est un script php meta tag. Mon site perso : http://me...

7 réponses 27 mars 2008 par GhostRider74
KIWI7 PHP

Php petit problème

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site interactif et j'aimenrai y mettre la date et l'heure. j'ai mis du php dans mon code html mais cel...

12 réponses 26 mars 2008 par darkneurone
dalidadou PHP

Pb de fonction header .php

Bonjour,g 1 pb lorsque je lance une page de connection de verification de login et mot de passe,dans le test ume message ki s affiche:Warning: Cannot ...

1 réponse 26 mars 2008 par Godboss
Krauoine PHP

Phpnuke 8 : image lien sur _blank

Bonjour, Je travail avec phpnuke 8 et je n'arrive pas à faire des liens image en target="_blank". Pourtant j'ai beau creuser la question je n'arri...

2 réponses 26 mars 2008 par Krauoine
tomgrimpe PHP

Probleme gestion php avec wampserver et vista

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai très peu de notion d'informatique... mon problème est le suivant: j'ai téléchargé et installé wampserv...

2 réponses 26 mars 2008 par hichem81
hichem81 PHP

Problem wamp / php

Salam alikoum, voila j'ai installé le logiciel qui simule un serveur qui est WAMP(Windows Apache MySql PHP) le problem est que lorsque j'écrit du cod...

16 réponses 26 mars 2008 par hichem81
alanis13 PHP

Envoi d'un email avec du php

Bonjour, je dois fournir une page web dans laquelle je dois soumettrre des données d'un condidat .un mail de confirmation de la reception du dossier ...

2 réponses 26 mars 2008 par Djflexlive
big-fr PHP

[php] help! utilisation create table ()

Bonjour, le code CREATE TABLE() peut-il être utiliser dirrectement dans le code PHP si oui comment Merci -- Travailler moins Pour Gagner moin Et...

1 réponse 26 mars 2008 par big-fr
Max33 PHP

Probleme php bouton

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en PHP. Dans ma page PHP, j'ai créé un bouton "update" (a l'aide d'un formulaire HTML) qui permet de modifier une tab...

7 réponses 26 mars 2008 par grollum
Kiridou PHP

[php] warning: mysql_fetch_row()

Bonjour à tous, j'ai un problème en php/MySQL que j'essaye de résoudre depuis un bon moment ! malgré les aides et les différents posts sur les forum...

5 réponses 26 mars 2008 par giheller
Rwick PHP

Tableau php en parametre fonction javascript

Résolu

Bonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur...

8 réponses 26 mars 2008 par salut
twa4ever PHP

Problème avec easy php

Bonjour, J'ai un petit problème avec Easy Php, quand je le lance un message d'erreur s'affiche : "Erreur dans le fichier de configuration Apach...

8 réponses 26 mars 2008 par giheller
garinsha20 PHP

Problème récupération données php vers mysql

Bonjour, Je veux récupérer les données d'un formulaire et les inclure dans ma table MySql. Je travaille sous FrontPage. voici mon code : incl...

1 réponse 26 mars 2008 par giheller
BadrDeveloppeur PHP

Demande de cours sur html php et javascript

Bonjour tout le monde et tous les membres de commentcamarche je viens de m'inscrire sur ce forum extraordinaire et j'aimerai bien etre le bien venu ...

2 réponses 26 mars 2008 par adam
CaporalDead PHP

[php] str_replace a n'y rien comprendre

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon ti soucis, ça fais quelques jours que je le traine avec moi : j'ai sur un site en construction une page sur laquelle je...

7 réponses 26 mars 2008 par CaporalDead
Mr Joé PHP

Peut on formater un .doc en .pdf avec php ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe la possibilité de convertir un document .doc en .pdf à l'aide d'une fonction incorporer à PHP Merci de vo...

1 réponse 26 mars 2008 par Godboss
keke_123 PHP

Impossible d'afficher ma base de donnée (php)

Résolu

Bonjour, Je dois visualiser, sous forme de tableau, le contenu de ma base de donnée dans une page php. Après avoir tester mon script, celui-ci m'...

5 réponses 25 mars 2008 par keke_123
Diice PHP

Pbl compatibilité calques et php via mysql

Bonjour, Je travaille en ce moment sur une page qui contient calques et php avec appels a une base de donnes. je m'explique : voici un exemple ...

1 réponse 25 mars 2008 par diice
BlueWolf² PHP

[php] path_info et mise en page

Résolu

Bonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...

2 réponses 25 mars 2008 par BlueWolf²
Zero_MitriX PHP

[php] script de listing et d'ouverture fichie

Bonjour, J'ai un souci avec un script que je suis en train d'écrire qui me permettra de lister un contenu d'un répertoire et de l'ouvrir de la ma...

4 réponses 25 mars 2008 par Zero_MitriX
zoum PHP

Php

Bonjour, je suis un debutant en programmation avec php et je voudrais avoir des tuyaux pour apprendre rapidement

4 réponses 25 mars 2008 par Tilo
je suis en galère PHP

Php: comment afficher les résultats par page?

Bonjour, je suis en train de créer un site web d'annonce en php/mysql. Mon problème est que j'ai trop d'annonces affichées sur une méme page, alors q...

2 réponses 25 mars 2008 par je suis en galère
Mazeh PHP

Probleme en php

Bonjour, je suis entrain de creer un espace membre et j'ai un probleme, lorsque 'on veut s'inscrir, ca affiche : Parse error: syntax error, unexpect...

4 réponses 25 mars 2008 par Mazeh
chpe1 PHP

Opération mathématiques en php

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit souci. Je voudrais faire une opération mathématiques mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je v...

3 réponses 25 mars 2008 par Scofied
nikyvos92 PHP

Upload fichers avec php

Bonjour, je suis entraint de cree mon site,et j'ai un fichier de 200Mo a upload.mon hebergeur me propose 500MO Php et 512Ko Htm.es ce possible de fai...

5 réponses 25 mars 2008 par Alain_42
mannoo PHP

Base de donnée easy php

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'insertion d'un champs dans un table(client) dans ma base de données(federer) avec code php :

1 réponse 24 mars 2008 par croy
Baky PHP

Php : passage de variables et formulaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...

5 réponses 24 mars 2008 par Bakinfors
AZERTY PHP

Php/html:création de site web.

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. je suis en train de creer une base de données avec phpmyadmin de Wamp server.Comment puis-je "reli...

1 réponse 24 mars 2008 par loulouch81
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 37 138