[PHP] Ajout dans une base de données
Tristan
-
Tristan -
Tristan -
Bonjour à vous tous,
Je voudrais savoir si il existe une fonction php permettant cela :
J'ai dans la base sql ca:
Et je voudrais que lorsque une personne valide le formulaire, donc fait l'ajout dans la base je voudrais que tout reste sur la meme ligne
J'espere que je me suis bien expliqué, mais merci pour votre aide si précieuse!
Tristan
Je voudrais savoir si il existe une fonction php permettant cela :
J'ai dans la base sql ca:
<p><font face="Tahoma"><font size="2"><em><strong>SENIORS </strong></em>: lundi 20 août 2007 - 19 h 00 - Parc des Sports</font></font></p><br /> <p><font face="Tahoma"><font size="2"><strong><em>JUNIORS</em></strong> (89/90) : vendredi 31 août 2007 - 18 h 00 - Base Plein Air</font></font></p><br /> <p><font face="Tahoma"><font size="2"><strong><em>CADETS </em></strong>(91/92) : vendredi 31 août 2007 - 19 h 00 - Parc des sports</font></font></p>
Et je voudrais que lorsque une personne valide le formulaire, donc fait l'ajout dans la base je voudrais que tout reste sur la meme ligne
<p><font face="Tahoma"><font size="2"><em><strong>SENIORS </strong></em>: lundi 20 août 2007 - 19 h 00 - Parc des Sports</font></font></p><br /><p><font face="Tahoma"><font size="2"><strong><em>JUNIORS</em></strong> (89/90) : vendredi 31 août 2007 - 18 h 00 - Base Plein Air</font></font></p><br /><p><font face="Tahoma"><font size="2"><strong><em>CADETS </em></strong>(91/92) : vendredi 31 août 2007 - 19 h 00 - Parc des sports</font></font></p>
J'espere que je me suis bien expliqué, mais merci pour votre aide si précieuse!
Tristan
A voir également:
- [PHP] Ajout dans une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
je pense qu'il s'agirait d'un probleme d'encodage mais je ne suis pas sur non plus s'il s'agit du probleme:
$chaine = htmlentities($chaine, ENT_QUOTES, md_detect_encoding($chaine));
je pense qu'il s'agirait d'un probleme d'encodage mais je ne suis pas sur non plus s'il s'agit du probleme:
$chaine = htmlentities($chaine, ENT_QUOTES, md_detect_encoding($chaine));