Les discussions

Problème liens php mediawiki

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai monté un serveur qui héberge un wiki, pour cela j'ai utilisé mediawiki sur debian 5.0 lenny. Depuis que j'ai mis en place une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
pipich_fab

Page de html à php

Résolu

Bonjour, est il possible de changer l'extension de toutes mes pages html en php d'un coup sans aucun problème ?

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bertrand17

Faire un panier en php

Bonjour, Pour commencer je vais expliquer mon cas. Voila je réalise un site internet pour une boite qui vend des pièces détachés pour des balayeus...

garf

Pas de validation d'un formulaire php/javascr

Bonjour, j'ai un formulaire, qui se met a jour (grace au javascript, si on selectionne dans un premier select, il met a jour le deuxiéme select, en re...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zep3k!GnO

Arbre en algorithmique ou en php

Bonjour, j'ai beaucoup cherché des codes en php même algorithmique sur les arbres n-aire mais j'ai pas trouvé aucune chose y'a t'il quelqu'un peux m...

Claire

Théorème de pythagore php

Résolu

Bonjour, je débute en proggramtion php et je me suis lancé un défi personnel, faire le théorème de pythagore en php avec deux cases à remplir, premi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Annhydrium

Php addition de variable de temps

Résolu

Bonjour, Dans une page php qui effectuer des requetes sql a présent je souhaite additionnée du temps supplémentaire voici le code $Ftemps = 0...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Christr

Copie fichier php

Résolu

Bonjour, Après des recherches avec notamment php.net j'ai trouvé la fonction pour copier un fichier seulement je ne parvient pas à la mettre en pra...

melodesign

Bug php sur mon serveur local ?

Résolu

Bonjour, je poste ce message car il me semble qu'il y a des bug sur mon serveur local (pc avec easy php). Exemple: Transmissions de variables...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cricri2394

[php] suppression données $_session

Bonjour je n'arrive pas à supprimer des données dans $_session Voici l'insertion: if( empty($_SESSION['machine'][$code]) ){ $_SESSION['machine'][...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
widi70

Encoder script php

Bonjour, j'ai essayer plusieurs encodeurs pour encoder mon application faite avec php,javascript et HTML mais je n'est réussit a faie fonctionner a...

ihebiheb

Probleme php/sql select post

Résolu

Bonjour, voila mon souci est qu je souhaite qu'une personn saisise un numero client et que en cliquant sur valider les infos de ce client s'affiche...

jupiter

Regular expression php

Résolu

Bonjour, j'ai une variable $classe sur laquelle j'effectue un test expl : $classe="380709 jean paris"; on peu avoir plusieurs profs exp : pie...

TheLamia

Php if pas pris en compte

Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire qui fonctionnetres bien mai j ai mon if en fin de script qui est censé vérifier si l'insertion dans la base s'exe...

jupiter

Concaténation php/mysql

Bonjour, j'ai un ptit probléme j'éssaye de faire une interrogation de ma BDD mais il doit y avoir un passage ou sa "déconne" enfaite j'ai un formulai...

touillettes

Bouton submit et formulaire php

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un bouton submit renvoi comme valeur ? -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

griko

Php et importer fichier log vers ma bdd

Bonjour, j'ai un projet et la chui carrement bloqué..alors vla: J'ai un fichier log que je voudrais importer vers ma base de données pour en extraire...

bertrand17

Changer le type d'affichage des nombre en php

Bonjour, voila je voudrais pas exemple transformer l'écriture d'un nombre d'une autre manière. exemple : afficher 1 000 000 000 comme ceci 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
b-boybaki

Php update

Bonjour, bonjour moi aussi je viens dans ce forum en esperant avoir un resultat favorable alors j'ai un tableau qui est alimenté par un formulaire m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
jjsteing

Débutatnt cherche vrai tutorial php

Bonjour, Je suis débutatnt ou puis-je trouvé des cours détailés en PhP Merci Abdelhadi

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
espritcool

Classes php

Résolu

Bonjour, voilà je suis entrain de developper une application web (mon projet de fin d'etude), en PHP, MySQL, et elle est basée sur l'insertion dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
imw

En php aider moi ! script upload

Bonjour, j ai 2 hebergeur :le premier avec un grand volume de stocage mais sans fonction php just html ! le deuxieme il accepte php mais il est lim...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Grouper ligne php

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je dois effectuer un tableau pour le boulot. Mon tableaux ($data_cnt) contient 2 colonnes : $exch pour le p...

afrodje

Tableau de 2 dimension en php

Bonjour, je suis en train de developper une application concernant la gestion commerciale d'une entreprise. De ce fait j'utilise du php, html,javasc...

afrodje

[php] mkdir

Résolu

Bonjour, mkdir("Photos/".$nump.""); Si le dossier photos existe deja ça me creer le dossier au nom de ma variable $nump non ? Car j'ai l'erreur ...

afrodje

Choix d'un editeur php

Bonjour, je programme en php. j'ai longtemps utilisé dreamweaver, mais je me rends compte que pour travailler le code source c'est pas le mieux......

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
juanou

Problème phpbb3 | mysql

Résolu

Bonjour, J'ai une base mysql chez "ton hebergeur gratuit" avec les identifiant suivants: Serveur MySQL : localhost Administration : http:/...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mathieu-76500

Php max upload ?

Résolu

Coucou, je rencontre un soucis vis a vis d'un script d'upload. Mon problème est le suivant, je souhaite n'autorisé qu'un quota de 5mo maximum par ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
underscape

Un espace membre en php

Bonjour, comment faire un espace membre en php, j'ai suivi le site du zero mais sans y arriver ? Pouvez-vous me mettre le code, ou m'expliquer ?! merc...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BanBan55

Rafraichir une iframe avec du php

Résolu

Bonsoir, Encore un autre probleme (comme d'habitude ). j'ai placer 2 iframes dans une page a gauche que j'ai nommé gauche et une a droite que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Novak

Html et php

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour includer les pages dans une page html, je m'explique j'ai trouvé un hébergeur qui n'accepte que les i...

glodybiss

Envoie de mail php (mail, ini_set, fsockopen)

Bonjour, J'ai realiser un formulaire en html, et je voudrai que le resultat me soi uniquement envoyer par mail. J'ai tout d'abord utiliser la fon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dioranha

Cree site php et le transferer sur le web

Bonjour, je voudrais creer un site web mais j'utilise le logiciel WEB ACAPELLA je voudrais savoir si il y'a une solution de transferer le site que j...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
florentindelavegas

Php et html (news)

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'intégrer un système de news dans mon site et je bloque sur un truc tout bête, comment faire en sorte que le html...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tgael

Probleme php sql (insert)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un script, qui me pose problème. Le principe de mon script est le suivant. J'ai un formulaire. Lorsque l'utilisateur appuis...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mouf13

[mysql/phpmyadmin] problème d'encodage utf8

Bonjour, Je développe actuellement un site Web en Php. Il devra accéder à des informations enregistrées dans une base de données et les afficher su...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Archeus01

Pb session php

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une variable session sur une autre page: code qui teste mon login et le mot de passe membre: ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
alonso

Php

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher cette fonction mais la fonction s'affiche sur mon site web en noir comme le fond de mon site (alors on voie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
resalut

Easyphp

Bonjour, Je ne parviens pas à démarrer le serveur local de EasyPhp installé sur ma machine. A chaque démarrage on me retourne le message " Le s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ben-

Passage d'argument de php a javascript

Bonjour, je veux transferrer une variable php a un script javascript Voici un extrait de la page HTML : var Fenetre function CreerFenetre(...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
resalut

Connaitre script php d'une page web

Bonjour, je souhaiterai connaitre le script php d'une page web (en savant que le php est traduit par le serveur). Merci!

avion-f16

Problème liste déroulante et variable php

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais spécifier que je ne suis pas très performant en développement web..alors soyez indulgent :) Voilà mon p...

bibipsi

Php/sql afficher un résultat par pays

Bonjour, je souhaite avoir ce résultat : Angleterre : Données1 Données2 Données3 France : Données1 Données2 Données3 etc .. mon pro...

M@dien

[php] convertir une image gif en jpg ou png

Bonjour, Est-il possible de convertir une image gif en jpg ou png via un script php. En fait je récupère une image gif sur le net et je l'enre...

jeangilles

Php probleme fonction onclick ()

Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner et...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
plop

Pb avec la fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je sais que les sujets sur la fonction mail() existe à profusion sur la toile, mais malheureusement aucun n'a réussi à ré...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
AmeryCourtz

Mot de passe en php

Bonjour, je cherche à protéger plusieurs pages avec un mot de passe. J'ai mis du code pour faire ça sur la première page : " Conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jjsteing

Bandeau php

Bonjour, j'ai crée une bdd avec une table 'appli', chaque appli est liée à un responsable qui se trouve dans une table 'resp'. Ce que j'aimerai c'es...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mamourfm

Dimensions colonnes tableau php-->mysql

Résolu

Bonjour, je débute en programmation, j'ai crée un tableau en PHP qui récupère les données d'une table (inscrits) MySQL. j'ai un gros problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
paul971

Forum phpbb3: image d'accueil

Bonjour, lorsque l'on clique sur l'image principale (celle tout en haut) d'un forum phpbb3 ça nous renvois vers l'accueil du forum, je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
king
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 38 545