Php/mysql afficher lien hypertext
Bonjour, Je souhaiterai afficher des informations sur une page HTML et notamment des liens hypertext. J'utilise le programme php suivant Mais...
Bonjour, Je souhaiterai afficher des informations sur une page HTML et notamment des liens hypertext. J'utilise le programme php suivant Mais...
Bonjour, Lorsque j'affiche la date, il me met "01/01/1970" alors que dans ma BDD il me met "2009-08-03 16:12:27" Voici mon code PHP : Mer...
Bonjour, Voilà, j'ai monté un serveur qui héberge un wiki, pour cela j'ai utilisé mediawiki sur debian 5.0 lenny. Depuis que j'ai mis en place une ...
Bonjour, est il possible de changer l'extension de toutes mes pages html en php d'un coup sans aucun problème ?
Bonjour, Pour commencer je vais expliquer mon cas. Voila je réalise un site internet pour une boite qui vend des pièces détachés pour des balayeus...
Bonjour, j'ai un formulaire, qui se met a jour (grace au javascript, si on selectionne dans un premier select, il met a jour le deuxiéme select, en re...
Bonjour, j'ai beaucoup cherché des codes en php même algorithmique sur les arbres n-aire mais j'ai pas trouvé aucune chose y'a t'il quelqu'un peux m...
Bonjour, je débute en proggramtion php et je me suis lancé un défi personnel, faire le théorème de pythagore en php avec deux cases à remplir, premi...
Bonjour, Dans une page php qui effectuer des requetes sql a présent je souhaite additionnée du temps supplémentaire voici le code $Ftemps = 0...
Bonjour, Après des recherches avec notamment php.net j'ai trouvé la fonction pour copier un fichier seulement je ne parvient pas à la mettre en pra...
Bonjour, je poste ce message car il me semble qu'il y a des bug sur mon serveur local (pc avec easy php). Exemple: Transmissions de variables...
Bonjour je n'arrive pas à supprimer des données dans $_session Voici l'insertion: if( empty($_SESSION['machine'][$code]) ){ $_SESSION['machine'][...
Bonjour, j'ai essayer plusieurs encodeurs pour encoder mon application faite avec php,javascript et HTML mais je n'est réussit a faie fonctionner a...
Bonjour, voila mon souci est qu je souhaite qu'une personn saisise un numero client et que en cliquant sur valider les infos de ce client s'affiche...
Bonjour, j'ai une variable $classe sur laquelle j'effectue un test expl : $classe="380709 jean paris"; on peu avoir plusieurs profs exp : pie...
Bonjour, voila j ai un formulaire qui fonctionnetres bien mai j ai mon if en fin de script qui est censé vérifier si l'insertion dans la base s'exe...
Bonjour, j'ai un ptit probléme j'éssaye de faire une interrogation de ma BDD mais il doit y avoir un passage ou sa "déconne" enfaite j'ai un formulai...
Bonjour, qu'est ce qu'un bouton submit renvoi comme valeur ? -- Webmaster de : Cinéco.fr | Le site Cinéphile!
Bonjour, j'ai un projet et la chui carrement bloqué..alors vla: J'ai un fichier log que je voudrais importer vers ma base de données pour en extraire...
Bonjour, voila je voudrais pas exemple transformer l'écriture d'un nombre d'une autre manière. exemple : afficher 1 000 000 000 comme ceci 1...
Bonjour, bonjour moi aussi je viens dans ce forum en esperant avoir un resultat favorable alors j'ai un tableau qui est alimenté par un formulaire m...
Bonjour, Je suis débutatnt ou puis-je trouvé des cours détailés en PhP Merci Abdelhadi
Bonjour, voilà je suis entrain de developper une application web (mon projet de fin d'etude), en PHP, MySQL, et elle est basée sur l'insertion dans l...
Bonjour, j ai 2 hebergeur :le premier avec un grand volume de stocage mais sans fonction php just html ! le deuxieme il accepte php mais il est lim...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je dois effectuer un tableau pour le boulot. Mon tableaux ($data_cnt) contient 2 colonnes : $exch pour le p...
Bonjour, je suis en train de developper une application concernant la gestion commerciale d'une entreprise. De ce fait j'utilise du php, html,javasc...
Bonjour, mkdir("Photos/".$nump.""); Si le dossier photos existe deja ça me creer le dossier au nom de ma variable $nump non ? Car j'ai l'erreur ...
Bonjour, je programme en php. j'ai longtemps utilisé dreamweaver, mais je me rends compte que pour travailler le code source c'est pas le mieux......
Bonjour, J'ai une base mysql chez "ton hebergeur gratuit" avec les identifiant suivants: Serveur MySQL : localhost Administration : http:/...
Coucou, je rencontre un soucis vis a vis d'un script d'upload. Mon problème est le suivant, je souhaite n'autorisé qu'un quota de 5mo maximum par ...
Bonjour, comment faire un espace membre en php, j'ai suivi le site du zero mais sans y arriver ? Pouvez-vous me mettre le code, ou m'expliquer ?! merc...
Bonsoir, Encore un autre probleme (comme d'habitude ). j'ai placer 2 iframes dans une page a gauche que j'ai nommé gauche et une a droite que ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour includer les pages dans une page html, je m'explique j'ai trouvé un hébergeur qui n'accepte que les i...
Bonjour, J'ai realiser un formulaire en html, et je voudrai que le resultat me soi uniquement envoyer par mail. J'ai tout d'abord utiliser la fon...
Bonjour, je voudrais creer un site web mais j'utilise le logiciel WEB ACAPELLA je voudrais savoir si il y'a une solution de transferer le site que j...
Bonjour a tous, Je suis en train d'intégrer un système de news dans mon site et je bloque sur un truc tout bête, comment faire en sorte que le html...
Bonjour a tous, J'ai un script, qui me pose problème. Le principe de mon script est le suivant. J'ai un formulaire. Lorsque l'utilisateur appuis...
Bonjour, Je développe actuellement un site Web en Php. Il devra accéder à des informations enregistrées dans une base de données et les afficher su...
Bonjour, je voudrais récupérer une variable session sur une autre page: code qui teste mon login et le mot de passe membre: ...
Bonjour, je voudrais afficher cette fonction mais la fonction s'affiche sur mon site web en noir comme le fond de mon site (alors on voie ...
Bonjour, Je ne parviens pas à démarrer le serveur local de EasyPhp installé sur ma machine. A chaque démarrage on me retourne le message " Le s...
Bonjour, je veux transferrer une variable php a un script javascript Voici un extrait de la page HTML : var Fenetre function CreerFenetre(...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le script php d'une page web (en savant que le php est traduit par le serveur). Merci!
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais spécifier que je ne suis pas très performant en développement web..alors soyez indulgent :) Voilà mon p...
Bonjour, je souhaite avoir ce résultat : Angleterre : Données1 Données2 Données3 France : Données1 Données2 Données3 etc .. mon pro...
Bonjour, Est-il possible de convertir une image gif en jpg ou png via un script php. En fait je récupère une image gif sur le net et je l'enre...
salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner et...
Bonjour à tous, Alors voila je sais que les sujets sur la fonction mail() existe à profusion sur la toile, mais malheureusement aucun n'a réussi à ré...
Bonjour, je cherche à protéger plusieurs pages avec un mot de passe. J'ai mis du code pour faire ça sur la première page : " Conn...
Bonjour, j'ai crée une bdd avec une table 'appli', chaque appli est liée à un responsable qui se trouve dans une table 'resp'. Ce que j'aimerai c'es...
Questions et réponses sur PHP