Les discussions
Problème liens php mediawiki
RésoluBonjour, Voilà, j'ai monté un serveur qui héberge un wiki, pour cela j'ai utilisé mediawiki sur debian 5.0 lenny. Depuis que j'ai mis en place une ...
Page de html à php
RésoluBonjour, est il possible de changer l'extension de toutes mes pages html en php d'un coup sans aucun problème ?
Faire un panier en php
Bonjour, Pour commencer je vais expliquer mon cas. Voila je réalise un site internet pour une boite qui vend des pièces détachés pour des balayeus...
Pas de validation d'un formulaire php/javascr
Bonjour, j'ai un formulaire, qui se met a jour (grace au javascript, si on selectionne dans un premier select, il met a jour le deuxiéme select, en re...
Arbre en algorithmique ou en php
Bonjour, j'ai beaucoup cherché des codes en php même algorithmique sur les arbres n-aire mais j'ai pas trouvé aucune chose y'a t'il quelqu'un peux m...
Théorème de pythagore php
RésoluBonjour, je débute en proggramtion php et je me suis lancé un défi personnel, faire le théorème de pythagore en php avec deux cases à remplir, premi...
Php addition de variable de temps
RésoluBonjour, Dans une page php qui effectuer des requetes sql a présent je souhaite additionnée du temps supplémentaire voici le code $Ftemps = 0...
Copie fichier php
RésoluBonjour, Après des recherches avec notamment php.net j'ai trouvé la fonction pour copier un fichier seulement je ne parvient pas à la mettre en pra...
Bug php sur mon serveur local ?
RésoluBonjour, je poste ce message car il me semble qu'il y a des bug sur mon serveur local (pc avec easy php). Exemple: Transmissions de variables...
[php] suppression données $_session
Bonjour je n'arrive pas à supprimer des données dans $_session Voici l'insertion: if( empty($_SESSION['machine'][$code]) ){ $_SESSION['machine'][...
Encoder script php
Bonjour, j'ai essayer plusieurs encodeurs pour encoder mon application faite avec php,javascript et HTML mais je n'est réussit a faie fonctionner a...
Probleme php/sql select post
RésoluBonjour, voila mon souci est qu je souhaite qu'une personn saisise un numero client et que en cliquant sur valider les infos de ce client s'affiche...
Regular expression php
RésoluBonjour, j'ai une variable $classe sur laquelle j'effectue un test expl : $classe="380709 jean paris"; on peu avoir plusieurs profs exp : pie...
Php if pas pris en compte
RésoluBonjour, voila j ai un formulaire qui fonctionnetres bien mai j ai mon if en fin de script qui est censé vérifier si l'insertion dans la base s'exe...
Concaténation php/mysql
Bonjour, j'ai un ptit probléme j'éssaye de faire une interrogation de ma BDD mais il doit y avoir un passage ou sa "déconne" enfaite j'ai un formulai...
Bouton submit et formulaire php
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un bouton submit renvoi comme valeur ? -- Webmaster de : Cinéco.fr | Le site Cinéphile!
Php et importer fichier log vers ma bdd
Bonjour, j'ai un projet et la chui carrement bloqué..alors vla: J'ai un fichier log que je voudrais importer vers ma base de données pour en extraire...
Changer le type d'affichage des nombre en php
Bonjour, voila je voudrais pas exemple transformer l'écriture d'un nombre d'une autre manière. exemple : afficher 1 000 000 000 comme ceci 1...
Php update
Bonjour, bonjour moi aussi je viens dans ce forum en esperant avoir un resultat favorable alors j'ai un tableau qui est alimenté par un formulaire m...
Débutatnt cherche vrai tutorial php
Bonjour, Je suis débutatnt ou puis-je trouvé des cours détailés en PhP Merci Abdelhadi
Classes php
RésoluBonjour, voilà je suis entrain de developper une application web (mon projet de fin d'etude), en PHP, MySQL, et elle est basée sur l'insertion dans l...
En php aider moi ! script upload
Bonjour, j ai 2 hebergeur :le premier avec un grand volume de stocage mais sans fonction php just html ! le deuxieme il accepte php mais il est lim...
Grouper ligne php
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je dois effectuer un tableau pour le boulot. Mon tableaux ($data_cnt) contient 2 colonnes : $exch pour le p...
Tableau de 2 dimension en php
Bonjour, je suis en train de developper une application concernant la gestion commerciale d'une entreprise. De ce fait j'utilise du php, html,javasc...
[php] mkdir
RésoluBonjour, mkdir("Photos/".$nump.""); Si le dossier photos existe deja ça me creer le dossier au nom de ma variable $nump non ? Car j'ai l'erreur ...
Choix d'un editeur php
Bonjour, je programme en php. j'ai longtemps utilisé dreamweaver, mais je me rends compte que pour travailler le code source c'est pas le mieux......
Problème phpbb3 | mysql
RésoluBonjour, J'ai une base mysql chez "ton hebergeur gratuit" avec les identifiant suivants: Serveur MySQL : localhost Administration : http:/...
Php max upload ?
RésoluCoucou, je rencontre un soucis vis a vis d'un script d'upload. Mon problème est le suivant, je souhaite n'autorisé qu'un quota de 5mo maximum par ...
Un espace membre en php
Bonjour, comment faire un espace membre en php, j'ai suivi le site du zero mais sans y arriver ? Pouvez-vous me mettre le code, ou m'expliquer ?! merc...
Rafraichir une iframe avec du php
RésoluBonsoir, Encore un autre probleme (comme d'habitude ). j'ai placer 2 iframes dans une page a gauche que j'ai nommé gauche et une a droite que ...
Html et php
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour includer les pages dans une page html, je m'explique j'ai trouvé un hébergeur qui n'accepte que les i...
Envoie de mail php (mail, ini_set, fsockopen)
Bonjour, J'ai realiser un formulaire en html, et je voudrai que le resultat me soi uniquement envoyer par mail. J'ai tout d'abord utiliser la fon...
Cree site php et le transferer sur le web
Bonjour, je voudrais creer un site web mais j'utilise le logiciel WEB ACAPELLA je voudrais savoir si il y'a une solution de transferer le site que j...
Php et html (news)
RésoluBonjour a tous, Je suis en train d'intégrer un système de news dans mon site et je bloque sur un truc tout bête, comment faire en sorte que le html...
Probleme php sql (insert)
RésoluBonjour a tous, J'ai un script, qui me pose problème. Le principe de mon script est le suivant. J'ai un formulaire. Lorsque l'utilisateur appuis...
[mysql/phpmyadmin] problème d'encodage utf8
Bonjour, Je développe actuellement un site Web en Php. Il devra accéder à des informations enregistrées dans une base de données et les afficher su...
Pb session php
RésoluBonjour, je voudrais récupérer une variable session sur une autre page: code qui teste mon login et le mot de passe membre: ...
Php
RésoluBonjour, je voudrais afficher cette fonction mais la fonction s'affiche sur mon site web en noir comme le fond de mon site (alors on voie ...
Easyphp
Bonjour, Je ne parviens pas à démarrer le serveur local de EasyPhp installé sur ma machine. A chaque démarrage on me retourne le message " Le s...
Passage d'argument de php a javascript
Bonjour, je veux transferrer une variable php a un script javascript Voici un extrait de la page HTML : var Fenetre function CreerFenetre(...
Connaitre script php d'une page web
Bonjour, je souhaiterai connaitre le script php d'une page web (en savant que le php est traduit par le serveur). Merci!
Problème liste déroulante et variable php
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais spécifier que je ne suis pas très performant en développement web..alors soyez indulgent :) Voilà mon p...
Php/sql afficher un résultat par pays
Bonjour, je souhaite avoir ce résultat : Angleterre : Données1 Données2 Données3 France : Données1 Données2 Données3 etc .. mon pro...
[php] convertir une image gif en jpg ou png
Bonjour, Est-il possible de convertir une image gif en jpg ou png via un script php. En fait je récupère une image gif sur le net et je l'enre...
Php probleme fonction onclick ()
Résolusalut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner et...
Pb avec la fonction mail() php
RésoluBonjour à tous, Alors voila je sais que les sujets sur la fonction mail() existe à profusion sur la toile, mais malheureusement aucun n'a réussi à ré...
Mot de passe en php
Bonjour, je cherche à protéger plusieurs pages avec un mot de passe. J'ai mis du code pour faire ça sur la première page : " Conn...
Bandeau php
Bonjour, j'ai crée une bdd avec une table 'appli', chaque appli est liée à un responsable qui se trouve dans une table 'resp'. Ce que j'aimerai c'es...
Dimensions colonnes tableau php-->mysql
RésoluBonjour, je débute en programmation, j'ai crée un tableau en PHP qui récupère les données d'une table (inscrits) MySQL. j'ai un gros problème de ...
Forum phpbb3: image d'accueil
Bonjour, lorsque l'on clique sur l'image principale (celle tout en haut) d'un forum phpbb3 ça nous renvois vers l'accueil du forum, je voudrais savoir...