Les discussions

Pb session php

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une variable session sur une autre page: code qui teste mon login et le mot de passe membre: ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
alonso

Php

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher cette fonction mais la fonction s'affiche sur mon site web en noir comme le fond de mon site (alors on voie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
resalut

Easyphp

Bonjour, Je ne parviens pas à démarrer le serveur local de EasyPhp installé sur ma machine. A chaque démarrage on me retourne le message " Le s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ben-

Passage d'argument de php a javascript

Bonjour, je veux transferrer une variable php a un script javascript Voici un extrait de la page HTML : var Fenetre function CreerFenetre(...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
resalut

Connaitre script php d'une page web

Bonjour, je souhaiterai connaitre le script php d'une page web (en savant que le php est traduit par le serveur). Merci!

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
avion-f16

Problème liste déroulante et variable php

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais spécifier que je ne suis pas très performant en développement web..alors soyez indulgent :) Voilà mon p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bibipsi

Php/sql afficher un résultat par pays

Bonjour, je souhaite avoir ce résultat : Angleterre : Données1 Données2 Données3 France : Données1 Données2 Données3 etc .. mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
M@dien

[php] convertir une image gif en jpg ou png

Bonjour, Est-il possible de convertir une image gif en jpg ou png via un script php. En fait je récupère une image gif sur le net et je l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeangilles

Php probleme fonction onclick ()

 Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner et...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
plop

Pb avec la fonction mail() php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je sais que les sujets sur la fonction mail() existe à profusion sur la toile, mais malheureusement aucun n'a réussi à ré...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
AmeryCourtz

Mot de passe en php

Bonjour, je cherche à protéger plusieurs pages avec un mot de passe. J'ai mis du code pour faire ça sur la première page : " Conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jjsteing

Bandeau php

Bonjour, j'ai crée une bdd avec une table 'appli', chaque appli est liée à un responsable qui se trouve dans une table 'resp'. Ce que j'aimerai c'es...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mamourfm

Dimensions colonnes tableau php-->mysql

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, j'ai crée un tableau en PHP qui récupère les données d'une table (inscrits) MySQL. j'ai un gros problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
paul971

Forum phpbb3: image d'accueil

Bonjour, lorsque l'on clique sur l'image principale (celle tout en haut) d'un forum phpbb3 ça nous renvois vers l'accueil du forum, je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
king

Erreur en php

Bonjour, Est ce quelqu'un sait ou mon erreur est. Je pense que l'erreur doit être par là: $aze=mysql_query('SELECT nom,pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Alain_42

Bouton parcourir php/html

bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on un bouton parcourir en code html/php . j'ai déjà chercher sur le forum,je suis tombé sur un code mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
facgo

Filtre php avec plusieurs listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je deviens dingue car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je pense que certains d'entre vous ont la solution. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
LCV

Appel d'un fonction d'une classe en php

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment appelé une fonction d'une classe faite en php, dans un lien merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Thamior

[php] affichage du nombre d'elements par page

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un système de pagination dans mon site, pour cela j'ai un select 'nombre par page', j'arrive assez bien à gérer ça mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boheme260

[php] variable par get et include

Bonjour, je dois récupérer des donnés d'une page a l'autre pour cela j'ai utilisé les variables GET. Seulement mon lien se décompose ainsi " Prod ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Alain_42

Problème mail html envoyé via php

Bonjour à tous, J'ai fait des tas de recherches jusqu'alors, sur votre forum, ou sur d'autres sites. J'ai également testé des tas de synthaxes diff...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Samy

Probleme variable $_get php

Bonjour, j'ouvre un autre post car j'ai trouve mon probleme , mais je ne sais pas le résoudre $dir=opendir($dir=$_GET['valeur_id']); if ( $handle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeanbi

Delet d'un fichier qand je lance 1 script php

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des log dans ce fichier ci dessou mais sa les rajoutes toujours à la suite dans le fichier ce que je veu c'est de deleté les...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sinifer

Probleme tableaux php

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je dois effectuer un tableau. Je prend les données directement d'Excel. Mon tableaux ($data) contient 2 co...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
adeb

Probleme php

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un tableau permettant d'ajouter un responsable (nom prenom mail), ainsi qu'un second tableau avec des applications ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mamourfm

[php] continuer mes achats

Bonjour à tous, je suis webmaster d'un site marchand. Je me demandais comment je pouvais faire pour avoir apres avoir cliqué sur ajout au panier, une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
widi70

Récupérer variable (session) php

Bonjour, je suis novice en programmation mais je m'atèle à apprendre, j'ai réutilisé un script (pour commencer) d'un espace membre avec connexion et p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
JJBlow

Afficher des enregistremment avec php et mysq

bonjour, je travaille avec musql et php dans mysql j'ai un tableau (date)contient deux champs de type date(jour,jourr) je veux afficher les enregis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Airmanbzh

Variable $_post php

Bonjour, j'aimerais savoir comment comprer la valeur d'une variable $_post a une autre valeur ex

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ php ]

j'aimerai sur mon site avoir un forum et une inscrition/connexion l'inscription envoi un message dans la boite de reception du visiteur Comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ben-

Telecharger php

 Résolu

salut je cherche a telecharger PHP5 et le MYSQL gratuitement ou je pe les trouver ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jbvincennes

[php] regex

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de chiffres comme ceux-ci : 01.02.01.20, 02.03.15, 02.05.10, 01.10 ... J'aimerais quelque soit la longueur de ma chaine po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mich

Inserer une balise méta dans du php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'essai de référencer mon site Internet sur Google. Mon site est fait via CMS (Nuked-Klan) et est donc fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Shauni77

Easyphp

Bonjour, j'ai installé EasyPHP mais je ne sais comment ecrire du code. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Samy

Probleme lien php

Bonjour, le lien qui envoie le parametres Allemandes la partie qui receptionne $dir=$_get['valeur_id']; echo "$dir"; ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeanbi

Rand images en php pb

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupérer un script qui permet le random d'image au chargement de la page jusque la pas de probleme ca fonctionne si je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
alonso

Executer requête sql pour mise a jour php

Bonjour, Je cherche à effectuer l'installation d'un MOD (anti-bot-question-mod_v_3_0_0) pour mon forum. Il me demande d'effectuer une requête du typ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
arrtheon 09

Ça ne fonctionne pas en php...

Bonjour, Je possède un petit script intéressant pour afficher des news. Cependant, mes pages sont en php et je n'arrive pas à le faire fonctionner....

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Heryu

Le php et le mysql !!

Bonjour, Je créé un site, et pour cela j'ai dû apprendre le xHTML et le CSS. Mais maintenant quelqu'un vient de m"apprendre que pour créé un site il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
avion-f16

Même code php, différentes manièr d'exécution

 Résolu

Bonsoir, J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nymphomaniaque

Mise a jour d'une base de donnée mysql en php

 Résolu

Bonjour, il s'agit surement d'un truc tout bete mais je bloque sur la mise a jour de données dans des tables MySQL j'ai 2 pages - La premi!ère est...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zeitoun69

Jointure de tables php/mysql

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie pour mon site web. Je veux faire une page avec seulement des icones et des catégories et en cliquant sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
aideur

Comment lier 2 fichier php

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il était possible de lier 2 fichier php : voilà j'ai un fichier index.php auquel je voudrait lier un fichier meta.php o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
//US//NY//

Php

 Résolu

Bonjour, comment automatiser l'envoi d'une requete dans un formulaire php sans appuyer sur le bouton de l'action submit...d'une autre maniere je remp...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
happy_girl

Problème installation php

Bonjour, Je cherche à récupérer les informations d'un formulaire par php. Par conséquent, j'ai installé easyphp sur mon ordinateur. Malheureuseme...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
néophyte-un jour

Tri/formatage d'une chaine php

 Résolu

Bonjour, J'ai la chaine de caractères suivante dans ma base de données : 02.01.01.20 J'aimerais pouvoir l'afficher sous cette forme : 2.1.1.20 En g...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Mich

Script php pour modifier un fichier

Bonjour, Aidez moi please !!!! J'arrive toujours pas à developper le script php pour modifier une ligne de mon .htacces Parce que j'utilise unfo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
stephane_mc2004

Recuperer une variable sous php-mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pages dans la première j'ai un formulaire et dans la deuxième un code php qui me permet de récupérer les valeurs saisies dans l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gahmed

Sessions php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...

51 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fetide68

Installation php sur iis 6.0

Bonjour, Je viens demander votre aide pour un problème que je rencontre depuis quelques jour. Je tente de gèrer un site web depuis un serveur IIS 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Archeus01
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 38 509