Exécuté un .bat dans un Php
maxim31cote
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
maxim31cote Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxim31cote Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujours a tous ... je vous explique mon problème je me suis fait un site intranet pour mes film que j'ai convertit en divx ... et j'aimerais pouvoir que lorsque je clique sur un lien dans ma page il exécute le programme bat que jai créé. Le programme bat utilise nerocmd... donc vous avez compris que lorsque je clique sur lien ... je voudrais que la gravure du film démarre ...
merci de votre aide...
je vous ai laissé une copie de mon programme bat...
p.s. si vous voyez quelque chose que je pourais changer dans mon bat vous pouvez me le dire car je suis tres débutant en dos
merci
a et aussi esqu'il y aurais une solution un autre problème 'il faut que jécrive 20 fois le nom du fichier (The-Bourne2) dans le bat il y aurais pas une facon que lorque je change un nom il prene tous le meme nom ...
merci
merci de votre aide...
je vous ai laissé une copie de mon programme bat...
p.s. si vous voyez quelque chose que je pourais changer dans mon bat vous pouvez me le dire car je suis tres débutant en dos
merci
a et aussi esqu'il y aurais une solution un autre problème 'il faut que jécrive 20 fois le nom du fichier (The-Bourne2) dans le bat il y aurais pas une facon que lorque je change un nom il prene tous le meme nom ...
merci
start echo off title Logiciel de gravure pour la base de donnee de maaXMovies echo. echo S.V.P Veuillez Mettre Un CD ou DVD Vierge dans le graveur. echo. if exist "W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.avi" goto avi echo. rename W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.divx The-Bourne2.avi echo ------------------------------------------------------------------------------- :avi pause echo ------------------------------------------------------------------------------- cls CHOICE /C:defg "Veuillez selectionnez la lettre (Lecteur:D,E,F ou G) de votre graveur" If ERRORLEVEL==4 goto MARQUE4 If ERRORLEVEL==3 goto MARQUE3 If ERRORLEVEL==2 goto MARQUE2 If ERRORLEVEL==1 goto MARQUE1 :MARQUE1 W:\var\www\smf\NeroCmd.exe nerocmd --write --drivename d --real --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --close_session --create_iso_fs --create_udf_fs --iso_no_joliet --use_allspace --dvdvideo_cmpt --dvd_high_compatibility --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --underrun_prot --detect_non_empty_disc --force_erase_disc --recursive --iso Bourne2 W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.avi goto Fin :MARQUE2 W:\var\www\smf\NeroCmd.exe nerocmd --write --drivename e --real --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --close_session --create_iso_fs --create_udf_fs --iso_no_joliet --use_allspace --dvdvideo_cmpt --dvd_high_compatibility --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --underrun_prot --detect_non_empty_disc --force_erase_disc --recursive --iso Bourne2 W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.avi goto Fin :MARQUE3 W:\var\www\smf\NeroCmd.exe nerocmd --write --drivename f --real --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --close_session --create_iso_fs --create_udf_fs --iso_no_joliet --use_allspace --dvdvideo_cmpt --dvd_high_compatibility --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --underrun_prot --detect_non_empty_disc --force_erase_disc --recursive --iso Bourne2 W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.avi goto Fin :MARQUE4 W:\var\www\smf\NeroCmd.exe nerocmd --write --drivename g --real --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --close_session --create_iso_fs --create_udf_fs --iso_no_joliet --use_allspace --dvdvideo_cmpt --dvd_high_compatibility --media_type media_dvd_any --media_type media_cd --underrun_prot --detect_non_empty_disc --force_erase_disc --recursive --iso Bourne2 W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.avi goto Fin goto echec :Fin rename W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.avi The-Bourne2.divx echo-------------------------------------------------------------------------------- echo. pause exit
A voir également:
- Exécuté un .bat dans un Php
- Creer un fichier .bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP