Exécuté un .bat dans un Php

Fermé
maxim31cote Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 26 août 2007 à 09:08
maxim31cote Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 27 août 2007 à 21:51
Boujours a tous ... je vous explique mon problème je me suis fait un site intranet pour mes film que j'ai convertit en divx ... et j'aimerais pouvoir que lorsque je clique sur un lien dans ma page il exécute le programme bat que jai créé. Le programme bat utilise nerocmd... donc vous avez compris que lorsque je clique sur lien ... je voudrais que la gravure du film démarre ...
merci de votre aide...
je vous ai laissé une copie de mon programme bat...

p.s. si vous voyez quelque chose que je pourais changer dans mon bat vous pouvez me le dire car je suis tres débutant en dos
merci

a et aussi esqu'il y aurais une solution un autre problème 'il faut que jécrive 20 fois le nom du fichier (The-Bourne2) dans le bat il y aurais pas une facon que lorque je change un nom il prene tous le meme nom ...

merci

start
echo off
title Logiciel de gravure pour la base de donnee de maaXMovies
echo.
echo S.V.P Veuillez Mettre Un CD ou DVD Vierge dans le graveur.
echo.
if exist "W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.avi" goto avi
echo.
rename W:\var\www\smf\videos\The-Bourne2.divx The-Bourne2.avi
echo -------------------------------------------------------------------------------
:avi
pause
echo -------------------------------------------------------------------------------
cls
CHOICE /C:defg "Veuillez selectionnez la lettre (Lecteur:D,E,F ou G) de votre graveur"
If ERRORLEVEL==4 goto MARQUE4
If ERRORLEVEL==3 goto MARQUE3
If ERRORLEVEL==2 goto MARQUE2
If ERRORLEVEL==1 goto MARQUE1

:MARQUE1