Les discussions

Asterisk php api

Bonjour tout le monde! Actuellement, je fais une exercice sur Asterisk concernant la partie AGI et la partie AMI. J'ai créé un script phpAGI pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mpmp93

Form action => fonction et pas une url en php

 Résolu

Rebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
holic

Récupéré variable url et renvoyer dans bd php

 Résolu

Bonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bnjmnd

Besoin d'aide backup/restore base mysql (php)

Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main, pour restaurer et sauvegarder une base contenu sous Mysql server sous wamp. J'ai mes 2 script, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ben314

Debut php

bonjour s'il vous plait je debute en php est ce que quelqu'un a un code qui peut m'aider a concevoir une calculatrice avec un formulaire en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
talibebayeniass

Affichage de plusieurs cookies

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pu ce matin me familiariser avec la fonction setcookie. j'arrive bien à afficher un article déjà visité voici un exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Projet pour la mise en place du portail collabaratif intranet

 Résolu

Bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP,HTML.or je désire programmer en ces langages.svp j'aimerai avoir tous les différents codes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Captcha simple php

Bonjour j ai un grand souci je veux insérer un code captcha je veux gager ma page comme sui : si le captcha est diferent de l image echo u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jean448

Get img !!!

how get img from my database to my page html :/

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gettype retourne une string

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction gettype()... En effet j'ai fais une page formulaire qui demande de rentrer 2 chiffres et une opérat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Reivax962

Boucle et foreach

Bonjour, j'aimerais faire une boucle dans un foreach mais je ne vois pas du tout comment procéder. Dans mon foreach je vais afficher les élémen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
error

Ce fichier n'existe pas

Bonjour, J'ai installé wamp après avoir désinstaller esayPhP. Cependant lorsque j'accède à localhost depuis mon navigateur et que je clique sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lord Zero

Programmation orienté objet

 Résolu

Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
labourette

Problème d'affichage de données via un lien

Bonjour, J'ai une page recette.php. Quand je clique sur le nom de la recette (nomRecettes), elle envoie vers la page "recettes_affichage.php" ou la...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sid05

Disponsible pour la traivail

Salut, Je m'appelle Stefany et je suis une programmeur de internet. Au cours des 4 dernières années J'ai créé plus que 20 sites web et Je suis confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mpmp93

Php insertion d'un array

Bonjour à tous, Comme dans le titre j'ai un tableau array. $tab = array()dans lequel il y a [0] => toto [1] => titi [2] => tata Est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
o_edo1

Connexion poo

Bonjour, J'ai créé un site vraiment traditionnel (procédural), mais je souhaite passer à la Programmation Orienté Objet. Ma première class que je do...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
papyclic

Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?

 Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Psore

Envoie de formulaire des zero s'ajoute aux champs vides

Bonjour, lorsque j'ajoute les notes depuis PHP avec le formulaire les champs vides ont des zeros a la place alors que le problème ne se pose pas lor...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dsigner

Récupérer la taille d'un texte en php

Bonjour, Avec une page php je créé des articles avec du bbcode. Ensuite j'affiche cette article dans une fenetre dynamique type webOS. J'aimerai po...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
strasgus

Recrutement bénévoles

Bonjour, Je suis actuellement avec deux connaissances sur un projet d'association que nous venons de créer : « Associatic ». Notre association prop...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Zoddo

Php : nombre de jour dans un mois

Bjr, je voudrais savoir comment obtenir le nombre de jours que contient un mois en php en sélectionnant ce mois et l'année voulu avant dans une liste ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dssdqsd

Variables url après l'envoi d'un formulaire

Bonjour, pour mon site, je suis sur une page Page.php?Var1=1&Var2=2 Et sur cette page Page.php, j'ai un formulaire. Et ce que je souhaiterais, c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conception du site web avec merise

 Résolu

Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
klachinikove2

Le chemin absolu ne marche pas

Bonjour, j'ai Wamp server avec Apache et PHP 5.3.13 et j'ai un problème avec les chemins absolus: dans un fichier à la racine (C:/wamp/www/) je met...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hautparleur

Undefined offset

Bonjour, j'ai l' erreur suivante qui me bloque depuis deux heures de temps. Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuper...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LY

Undefined offset: 1

Bonjour, j'ai l'erreur suivante Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuperation_donnee.php on line 25 à la ligne 25 apr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LY

Texte sur image

Bonjour, J'aimerai extraire d'une image générée en PHP du texte, cependant je ne vois pas trop comment faire. J'ai parcourut http://php.net/manual...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stephgo

Boucler des images avec ajax

Voici un algorithme qui ne fonctionne que sous IE. "graphe" est un graphique réalisé en PHP. Sous IE tous les graphique depuis la periode_debut_prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC

Ouvrir un lien dans une frame de droite

bonjour à tous, j'essaye depuis un bout de temps mais je n'arrive à rien malgré toutes mes recherches... je débute en PHP et après avoir crée une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Delphine

Php et mysql

bonjour, en faite j suis entrain de travaille sur un projet la ou j dois vraiment essaye de rendre dynamique mes boutons Action(delete,edit,consulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Zedrof

Module de recherche interne sans bdd

Bonjour, je viens de trouver un module de recherche en php sans bdd, alors j'ai créer une page et j'ai mis le code (ci-dessous) afin de le tester ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
camel

Quel est le logiciel pour langage php

Bonjour, quel est le logiciel pour langage PHP ? je Connais easyphp 1.8 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Vérification php avant envoie form html

Bonjour, L'utilisateur lamda sur mon site remplie et envoie un formulaire html. Mon but final est d'envoyer ces données vers un autre site. (il s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Enregistrer audio

Bonjour tous le monde SVP je veux enregistrer un audio dans ma base de donnée à partir d'un formulaire php et je ne savais pas comment faire Merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Afficher le bbcode de l'image après upload

Bonjour, Je possède un hébergeur d'images : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et plusieurs forums. Sur mes forums, je suis obligé de met...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
racacax

Positionnement dans div

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92

Passer une connexion en cookie

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nozban

Requete sql

Bonjour, bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, monta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AsYr

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

 Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123

Majuscule sur première lettre chaine php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko

Affichage select dans un tableau

Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci avec mon code, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
rivka95

Web service en php

Bonjour à tous, En possédant quelques bases dans la programmation en php, j'ai un projet de faire un formulaire contenant quelques informations (nom,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93

Serveur web

bjr je voudrais creer un base de donnees dynamique et intelligente par ou je commence?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93

Requête sql

bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, montant, mois, n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Delphine

Comment joindre 5 tables sql

Bonjour, Je suis débutant en php et je me retrouve face a un probleme de jointure entre 5 tables. Voici mes tables: post(id,msg,date,id_user...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

Connexion à my sql

Bonjour J'aimerais savoir comment se connecter à My SQL pour faire un module d'inscription.

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MarcuSianna

Requête sql where

Bonjour, je voudrais effectuer une requête SQL, j'en ai fait des centaines, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'arrive pas à faire marcher celle l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MarcuSianna

Css dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

Problème d'installation d'easy php

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 38 502