Les discussions

Header

Bonjour à tous, J'ai eu y a quelque temps l'idée de me faire un site web histoire de m'améliorer un peu, je suis débutant en programme HTML,PHP et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Module sans bdd

Bonjour, svp je suis à la recherche d'un module de recherche en php sans bdd, je suis débutant donc je cherche un petit module pour mon applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sipherion

Problème suppression bd

Résolu

Bonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Ibilolz

Problème insertion bd

Résolu

J'ai écris le code suivant pour ajouter un article dans ma table qui est composé d'un id, d'un titre, d'un texte et d'une img_article. Cependant rien ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli

[php] problème envoi de mail avec variable html

Bonjour, je ne suis pas un grand professionnel du php ni du html mais je me débrouille. Cependant j'ai un problème concernant l'envoie de mail, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
xBlenn412

Problème formulaire bootstrap

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire un formulaire en bootstrap. J'y arrive avec une données mais pas moyen d'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DelNC

Connection base de donnees

Résolu

jai un probleme avec mon code c 'est ce qui apparait lorsqu' on clique sur le bouton envoyer " Erreur : SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number:...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sylvesterseni

Problème envoi mail

Bonsoir, j'essaye d'envoyer un mail via un formulaire de contact en utilisant PHPMailer mais apparemment il n'a pas l'air de fonctionner, je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Liightman

Trouver dernière occurence dans chaine caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractères 123456.789256.124.55 Je voudrais repérer le dernier point (.) de la chaîne, et ce qu'il y a après, soit "....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
t671

Résultat de requête en php

Salut a toutes et a toutes je cherche comment comparer des résultats provenant d'une requête a des variables que j'ai sur ma page php...dans le cas ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Liightman

Impossible d'entrer dans une boucle.

Bonjour à tous ! voilà, je suis actuellement en train de développer une application de gestionnaire de congés. Lorsque je dois agir sur un congé...

Liightman

Probleme redirection avec php et 1&1

Bonjour ,j'ai crée un site web avec son espace admin ; lorsque je entre a l'espace admin il demande le login et le mot de passe puis elle va redirige ...

Liightman

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j'ai une template avec un formulaire de contact et je me demandais si mes code son correct pour l'envoie de couriel a mon adresse mail. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Liightman

Script de petite annonce

Résolu

Bonjour Je cherche un script (cms) pour créer un site de petite annonce qui ressemble a ces sites qui ont été je pense crées par le même script 1-...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Liightman

Hacher un mot de passe avec md5

Résolu

Salut tous le monde ! Je débute en php et je n'arrive pas a hacher mon mot de passe. Je suis entrain de créer un formulaire d'inscription, les données...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Héritage d'une class

Bonjour, Je suis en face d'un soucis de compréhension. Je débute dans la POO et c'est mes 2 premières class en POO alors soyer indulgent à mon égard....

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
papyclic

Insérer un espace dans un code

Bonjour, Je voudrais insérer un espace dans ce code

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mado805

Formulaire php

svp voila le code de mon formulaire je veux : si ($_POST['captcha']==//a completer par la valeur du captcha) correcte executer mon formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jean448

Script php pour connaitre le nom de la machin

Résolu

Bonjour, je cherche une script PHP pour connaitre le nom de la machine client je peut connitre IP par se script : $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Matth

Mon insert ne fonctionne pas.

Résolu

Hello, je galère un petit peu sur mon code, une ame charitable pour m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Korasoa

Code php erreur ligne 31

Bonsoir. J'ai ce code PHP le voici :

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jointure des deux tables

Bonjour, j'ai une table admin qui contient la liste des utilisateur du site. une table smtp qui contient la liste des produits ajoutés par tous c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Code erreur ligne 8

Résolu

Bonjour j'ai crée une fonction en PHP la voici : function authuser($login, $pass) { global $db; if (isset($_login["Honomatopic"]) && isset ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Récupérer date de x jours

Bonjour, j'essaie d'afficher seulement les éléments postés ces 5 derniers jours. Mais j'ai du mal à voir comment procéder, si quelqu'un peut me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

(sql) récupérer un champ de la première occurence d'une valeur

Bonjour, Je débute dans la programmation php/mysql, c'est pourquoi je fais appel à vous pour un problème que j'ai depuis quelques heures. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Image noire avec la librairie gd

Bonjour, J'utilise pour la première fois un script qui utilise la librairie GD. Le script a l'air de fonctionner en partie, ça m'enregistre bien u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ephelya

Encodage apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
papymichel2012

Aucune erreur mais pas d'ajout à la bdd

Bonjour, SVP pour ce code j'ai pas d'erreur mais y'a pas d'ajout au niveau la base de donnée merci a vous .

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JK

Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php

Résolu

Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camarasama

Transformer les titre du majuscule au minuscule

Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jean448

N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost

Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Corbackout

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Selectionner Un Pays Vous avez sélectionné votre ville dans la région

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un titre

Bonjour, j'ai creer une application avec plusieurs table je voudrais savoir comment creer un titre ou des onglets merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Delphine

Le contenu de mon formulaire ne s'envoi pas

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me rend fou. Notez que je suis un debutant en programmation, et c'est ma premiere fois de poster sur un forum, j...

Delphine

Compteur commentaire php mysql

Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Relation client serveur

Bonjour, je suis une débutante dans le langage PHP ...j'ai un petit problème j 'ai besoin de savoir comment un serveur envoi quelques chose a son cli...

Zep3k!GnO

Phpinfo(), comment bien afficher le résultat ?

Bonjour, Sur PHP Designer 8 quand je fait un phpinfo(); il me sort un gros pâté illisible, tout est écrit sur la même ligne. Est qu'il y a une ...

Zep3k!GnO

Image on base de donne

Bon soire ,comment je peut insère un image dans mon page HTML a partir mon base de donne

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Delphine

Programmation php sql devis

Bonjour, J'ai un problème en PHP et mysql. comment faire un bon de devis en php mysql avec plusieurs produits avec des prix unitaires différents qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Célien

Problèmes de condition (if)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Afficher le contenu de mon tableau

Résolu

Bonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...

Psore

Organisation bdd php html

Bonjour, j'aurais besoin de précisions...(j'essaierai d'être clair...) J'essaie de faire fonctionner un petit site de location de salles. Il n'y a...

HellBenito

Soucis d'erreur avec des bbcodes - regex

Bonjour à vous :] Je viens vous voir car je rencontre des soucis dans les bbcodes que je veux mettre en place : $texte = preg_replace('#\[strike...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
*Jeanjan*

Le fichier

Bonjour, besoin d'un script php qui permet de lire,d'écrire,de recherche et d'affiche dans un fichier.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
CptRomaiin

Asterisk php api

Bonjour tout le monde! Actuellement, je fais une exercice sur Asterisk concernant la partie AGI et la partie AMI. J'ai créé un script phpAGI pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mpmp93

Form action => fonction et pas une url en php

Résolu

Rebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
holic

Récupéré variable url et renvoyer dans bd php

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bnjmnd

Besoin d'aide backup/restore base mysql (php)

Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main, pour restaurer et sauvegarder une base contenu sous Mysql server sous wamp. J'ai mes 2 script, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ben314

Debut php

bonjour s'il vous plait je debute en php est ce que quelqu'un a un code qui peut m'aider a concevoir une calculatrice avec un formulaire en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
talibebayeniass

Affichage de plusieurs cookies

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pu ce matin me familiariser avec la fonction setcookie. j'arrive bien à afficher un article déjà visité voici un exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 38 545