Les discussions

Aide en php svp

Bonjour, tout dabord voici une partie de mon code : $nbJoursMois = date('t'); $jour = date('d'); $mois = date('m'); $annee = date('Y'); ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Adrix08

Php / demarrer timestamp des le premier clic

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de démarrer mon timestamp des le premier clic sur un bouton ou un lien par exemple . j'ai fabriqué ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dubuducu

[php/javascript] créer un cookie

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un pro. Je dois Créer un cookie en javascript, et à l'aide d'un tuto impossible d'y parvenir, aucun cookie ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Brydjy

Php formulaire + redirection + identification

Bonjour, j'ai un gros problème que voici : 1) un utilisateur se log sur mon site (il a un compte) 2) il remplit un formulaire 3) il va boire son c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
aglachant

Debutant avec php

Bonjour, merci a tous en avance je suis bedutant avec php je veut lier mon formuaire bahlol qui creer par mysql ma table est appellee tb et contie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
heavyisnotdead

Formulaire php et mysql aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, En affichant le contenu de ma BDD, j'ai un check box a chaque ligne a laquelle je donne le nom de la cle primaire de ladite ligne et la va...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
crazyghandi

Besoin d'aide pour un formulaire php

Bonjour, Je suis graphiste de profession, et travail dans la pub, ... et crée de temps en temps quelques site internet simple. Mais ici je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cobax

Php limitation de clics

Bonjour, savez vous si il est possible de limiter le nombre de clics sur un bouton (paypal par exemple) a 5clics seulement. Je demande ceci en eta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cobax

[php] information sur un visiteur

Bonjour a tous je voudrais savoir comment savoir d'ou vien un visiteur ( lien externe, moteur de recherche , email...) en php je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cobax

Problème affichage tableau php/mysql

Bonjour à tous , voilà g un problème et je n'arrive pas à trouver la solution je sollicite donc votre aide. le problème est le suivant: g crée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bagui2a

Probleme formulairephp pas de réponse mail

Bonjour, Je suis graphiste de profession, et travail dans la pub, ... et crée de temps en temps quelques site internet simple. Mais ici je me su...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jery_jery2006

[ajax] php include refresh sélectif

 Résolu

Bonjour, j'ai ça pour l'instant quand ça include ça refresh toute la page donc je souhaiterais utiliser de l'ajax pour ne rafraichir que le...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

[php] enregistrer à partir d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, voici mon problème !! alors j'ai sur une page des checkbox... et je voudrais enregistrer le résultat dans une base de données mysql.... mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lisa34

Cherche codeur php / sql

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un codeur php / sql pour m'aider dans mon projet. Un projet assez banal en soit car il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Arthur2sete

Php ajax

Bonjour, Voila je fais un site en html php ajax et donc en ajax Comment fait ton pour garder l'integralite de l'arboresence des cliques sur les lien...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Php probleme de timestamp !

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un champ "time" TYPE timestamp(14). dans mon form.php je met INSERT ..... ( ....,now()); Cela fonctionne, je recupère m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RackNiak

[php] problème fetch (row/array?)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a j'ai un problème avec une de mes boucles PHP, je n'arrive pas a récupérer les valeur renvoyés par la requête. Voici ma boucl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Ucancry

[php]problème de boucle

Salut j'ai un problème avec la boucle suivante il m'affiche le résultat suivant Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MyS...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
doudi

Verification de champ php/java script

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit script pour rendre obligatoire un champ function verifform(formulaire) { if(formulaire.code_postal.v...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Php - fonction qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec cette fonction que j'ai écrit... Et je comprends pas pourquoi ... Test de la f...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Artemischasseur

Afficher une image avec un echo en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une image à l'aide d"un echo dans des conditions en php. Je suis une débutante et j'ai essayé pas mal de choses mais r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
hotistman

Incoherence variable php/javascript

Bonjour, Voici mon soucis: document.write(screen.width) var r= screen.width //rec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tme1589

Serveur avec easyphp 2.0

Bonjour, je souhaiterai monter mon serveur avec easyphp 2.0 (meme si c est pas super stable ... ) alors voila ce que j ai fais : j ai confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Php - insérer un caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction pour insérer un caractère dans une chaine... Ex: j'ai le mot "rue" et je veux insére...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
macgawel

Liason table phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide: Je suis en train de créer une application qui doit gérer des demandes. J'ai donc une base de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
flo74700

Lecture des noms de fichiers en php

Bonsoir, Je souhaite à l'aide d'un code PHP créer un combobox ( avec dreamweaver ) lisant l'intégralité des mes noms de fichiers présents dans un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jfd85

Php & html

 Résolu

Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...

66 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Matt

[php] selectionner tous nombres egaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour sélectionner tous les nombres qui sont égaux car j'ai un jeu en ligne (style ogame) qui met à jour les ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vlmath

Popup php -> lien

Bonjour, J'ai ajouté ce code pour qu'un popup s'ouvre. window.open("http:/ /?????????","pop_up","width=300, height=300, toolbar=no status=no" ); ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bloodyweld

Probleme php

Bonjour, j'ai un tableau php par exemple: $a[equipe]; il m'affiche : [0] banane [1] poire [2] ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
macgawel

Fonction afficher un tableau en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un intranet dans lequel plusieurs fonctions sont utilisés.Il avait eté commencé lannée derniere par une a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
LiLou LiLa

Envoie dun mail par php

Bonjour, Je viens de finir mes page login /mot de passe et la je voudrais faire une page de recuperation de mot de passe du coup j'ai creer une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
arnaudligth

Connexion à une base de donnée sous phpmysql

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur ce probleme. Est-il possible de se connecté sur une base de donnée installer sur un autre serveur que celui de mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dyllan

Telecharger en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site php html et je voudrai y mettre des fichiers a telecharger J'utilise wamp et je fais comment pour que lorsque l'on cliq...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's

Recherche de setup easyphp1-8

Bonjour, je voudrai télécharger et installer easyphp1-8.mais je n'arrive pas a trouver l'exécutable. j'ai besoin d'aide. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mklion

Petit probleme entre php et javascript avec f

bonjour, j'ai un petit problème dans un site que j'essaie de créer, et j'informe que je débute dans le langage php et javascript. Comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PhP

Formulaire php

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai réussi tant bien que mal à créer un formulaire html traité par une page php qui m'envoit directement par ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
madmyke

Pb tableau php / mysql

bonjour J'utilise easyphp. Ma lente progression continue, mais voilà, nouvel écueil : J'arrive à créer un tableau en PhP J'arrive à récupérer les d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
adgem0

Easy php 1.8 mysql a répondu: #2003 -

Bonjour, j'ai voulu réinstaller easy php 1.8 sur mon ordinateur ( windows 2000) car je veux installer Joomla (création de site web). Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sven

[php] comparer ligne fichier et bdd

Bonjour, Je dois comparer les lignes d'un fichier et les enregistrements d'une base de données. Je voudrais lire les lignes d'un fichier (dat), ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Tiller

Sos probleme de compréhension php

Bonjour, je suis actuellement un tuto de PHP pour créer un formulaire d'inscription (login). Mais je ne reçois pas d'explication donc j'essai sur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sonic1

Lien entre deux pages[php/php]

Bonjour,tout le monde, j'ai un petit probleme, je veux trasmettre des données d'une page php en une page php en fait, dans la 1ere page ,je recupere ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Ucancry

Lien entre deux pages[php/html]

Bonjour a tous j'ai une petite inkietude j'ai crée une page html que j'envoie dans ma boite comme une newsletter et alors quand j'appuie sur le bout...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PB

Html et php

Bonjour, j'ai creer un site web avec dreamweaver CS3 en format HTML j'ai y ai inclus un formulaire mais a chaque fois que je click sur le bouton ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
-NaNy-

[ajax + php(ou/et js)] modifier mysql av ajax

Bonjour, je suis en train de réalier un jeu virtuel d'élevage de dinosaure. Alors, le joueur doit nourrir son dinosaure. Pour le nourrir, il va dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
cdd

[php] cookie problème sur ie

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet. Un problème de cookie m'embête depuis quelques jours sur Internet Explorer. En effet, i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gus

Prob php

Bonjour, Voila j'ai fais un formulaire en php et je dois tester si ce que l'utilisateur a entre est correcte en comparant avec un nom par ex shreek j...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

Cherche de cours en php

Bjr, g cherche des cours pour débutants en dévéloppement sous php

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Aledjarivpa

Condition if sous php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription : if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_valid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Php/mysql: parse error: syntax error, unexpec

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PhP
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 38 504