Forum PHP

Page 614

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

DebUser PHP

Problème accès phpmyadmin

Bonjour, Lorsque j'accède à mon phpmyadmin par l'url : http://adresseip/phpmyadmin/index.php, je tombe bien sur mon interface mais lorsque j'appelle ...

1 réponse 15 avr. 2008 par DebUser
Maelle85 PHP

Php??? aide débutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment affecter une valeur(prise d'une fonction php) à un champ de formulaire. Ce champ de formulaire n'apparait que s...

8 réponses 15 avr. 2008 par Maelle85
lilou67 PHP

Php mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un petit problème avec un mysql_fetch_array, enfait mon code devrait m'afficher la liste de pays contenu dans ma base de données. Mais i...

2 réponses 15 avr. 2008 par lilou67
G4uthier PHP

Redimensionner image php

Bonjour, voila ce script : Header("Content-type: image/jpeg"); $handle = new upload($_FILES['img']); if ($handle->uploaded) { $handle...

1 réponse 15 avr. 2008 par G4uthier
cinderela PHP

Phpmysql, ligne verticale

Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a des moyen pour faire une linge verticale dans une page web. merci, cinderela

4 réponses 15 avr. 2008 par Dalida
raiden313 PHP

[variables php] les récuperer en ascii

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un algoritme de "cryptage" de mot de passe. Il n'est pas nécéssaire que ce cryptage soit draconien, c'est pourquoi...

3 réponses 15 avr. 2008 par Enhide
spider10 PHP

Insere dans la bd en php

Résolu

Bonjour, quand j'insere ds la bd il affiche une erreur indiquant comme celle-ci "undefined index"

3 réponses 15 avr. 2008 par spider10
cobra PHP

Cacher des boutons en php

Salut Y-a-t-il moyen sous php de rendre un bouton "invisible" lors de l'impression ? En effet j'ai une page qui est affiche les résultats des pages ...

4 réponses 14 avr. 2008 par zapeos
widi70 PHP

[php-javascript] recupération de variable

Bonjour à tous. J'ai un très gros probleme pour récupérer une variable et le tout est assez compliquer à expliquer mais je me lance tout de même car j...

5 réponses 14 avr. 2008 par widi70
Pascal_22 PHP

Valider les extensions pour l'upload en php

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisait pour la validation des extensions pour l'upload de fichiers en php : J'utilisait ceci : $_FILES['userfile']...

1 réponse 14 avr. 2008 par Pascal_22
gabriel PHP

Phpbb forum

Bonjour, J'ai installer phpbb sur phpmyadmin donc tout est créer et j'ai bien le lien parcontre je voulais savoir esquil est possible de mettre ce ...

1 réponse 14 avr. 2008 par gabriel
filoulebauju PHP

Problème insert php/access

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour le gestion du parc informatique. Je voudrai ajouter les nouveaux matériaux à...

1 réponse 14 avr. 2008 par pink11
G4uthier PHP

Php variable avec un point

Bonjour, savez vous ce que cela fait: $errorString.= "postcodeError=$postcodeError&"; j ai jamais vu une variable avec un "." à part pour une ...

2 réponses 14 avr. 2008 par G4uthier
stefart PHP

Manque result sur moteur de recherche php

Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai fais un moteur de recherche en php qui prends ces infos dans la base mysql de plusieurs table Il marche bien mis a par...

7 réponses 14 avr. 2008 par stefart
talimamte PHP

Recuperation sous form tableau sur php

Bonjour, j'ai une formulaire dont je veu qu'apres le test m'envoie les donnée saisis par un internaute sous forme de tableau.et merci bcp

1 réponse 14 avr. 2008 par giheller
talimamte PHP

Probleme lors du test de devis.php

Bonjour, bonjour lorsque je veu tester ma page devis.php qui contient une formulaire ,me donne ce msg :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING...

3 réponses 14 avr. 2008 par DoLF_
titouille66 PHP

Easyphp

Bonjour, je viens d'installer easyPHP mais quand je double clic dessus, MySQL est bien démarer (vert) mais Apache lui ne veut pas se démarrer (il res...

2 réponses 14 avr. 2008 par florent77777
ApoKps PHP

[sql/php]insert to qui n'insère rien :(

Résolu

Salut à tous (ou resalut pour ceux qui auraient déjà lue mon autre question de la journée :) ) voilà, j'ai un problème avec ce code rien...

5 réponses 14 avr. 2008 par ApoKps
Douille PHP

Phpmyadmin problème requête

Bonjour, je viens de créer des tables à l'aide phpmyadmin et maintenant je veux afficher des requête à l'aide d'un fichier php : // Paramètres p...

9 réponses 14 avr. 2008 par New Douille
patriot077 PHP

Débutant en phpnuke

Bonjour, Voila je souhaite réaliser un site internet (j'ai quelque connaissance en HTML et quasiment aucune en PHP) et on ma parler de PHPNUKE qui ...

1 réponse 14 avr. 2008 par ayanda
stefde10 PHP

Problème php mysql

Bonjour à tous, voici mon problème sur les 2 codes qui suivent et sur lesquels il doit y avoir une erreur. je n'arrive pas a faire afficher les in...

4 réponses 14 avr. 2008 par croy
tux_linux PHP

Insert record php/mysql

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur lequel il y a un formulaire d'insertion d'enregistrements. N'etant pas un vrai informaticien mais plu...

2 réponses 14 avr. 2008 par tux_linux
Utilisateur anonyme PHP

Php post mail

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui doit etre relativement simple a resoudre mais je commence a saturer d'en trouver la solution. J'ai codé une page en...

4 réponses 14 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
ApoKps PHP

[php] parse error introuvable

Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup...

4 réponses 13 avr. 2008 par ApoKps
Slyvore PHP

Html/php - superposition d'image gif

Bonjour Je cherche à superposer deux, trois images gif dans un tableau qui peux varier d'emplacement sur la page (donc je ne peux superposer par rapp...

22 réponses 13 avr. 2008 par Anais
MaRcH0MbRe PHP

Héberger site web chez soi (livebox+easyphp)

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps a me créer un site perso que j'hébergerais sur mon pc chez moi (juste 2 ou 3 pages). je possède windows...

12 réponses 13 avr. 2008 par dhl
tom83 PHP

Php chargement session sans formulaire

Résolu

Bonjour, En PHP j'utilise les sessions par la méthode POST pour récupérer les données d'un formulaire, dans ce cas tout fonctionne très bien. Mon pro...

2 réponses 16 avr. 2005 par tom83
SJEric PHP

[php/java] création site internet

Bonjour à tous, Je me suis lancé un ptit défi: créer une database qui listerait mes albums de musique, database consultable online. Seulement, je ne v...

2 réponses 13 avr. 2008 par pedosdros
Antoine PHP

Récupération/filtrage de données php/ajax

Bonjour. Alors voilà, j'ai un problème assez délicat.Dans le but de mon stage informatique je me suis mis à l'Ajax, mais beaucoup de zone restent flo...

1 réponse 13 avr. 2008 par poumon
Vlaoff PHP

Petit problème script php

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de créer un formulaire pour mon site web et j'ai un petit soucis lors de l'envoie du formulaire par email ...

3 réponses 13 avr. 2008 par Vlaoff
LovingStown PHP

Php: problême d'include sur un menu

Bonjour, J'ai un site internet hébergé avec Olympe-Network. Comme toutes mes pages reprenne la base de l'index, dès que quelque chose change dans l...

3 réponses 13 avr. 2008 par Dalida
Sheraf PHP

[php] différences entre version 4 et 5

Résolu

Bonjour, Je m'interroge, car en général, lorsque la nouvelle version d'un logiciel sort, tout le monde se précipite pour le mettre à jour, surtout qu...

4 réponses 13 avr. 2008 par youssef
gloubiboulga PHP

Affichage menu deroulant php decalé sous ie

Bonjour, J'ai un souci dans la réalisation de mon site web. (entpaquet.free.fr) J'ai un menu déroulant php qui s'affiche parfaitement sous Mozilla, ...

1 réponse 13 avr. 2008 par Ozareff
arnaud PHP

[access] [php] probléme insert/update

Bonjour tout le monde et sutout toi, là, qui posséde la solution Probléme simple (comme toujours) : EasyPHP sous windows 2000, pour insérer/modif...

8 réponses 13 avr. 2008 par Ike
webworker PHP

Gérer les cookies en php

Bonjour, Je viens de terminer un site pour ma fiancée qui propose des services bureautiques : . Curriculum Vitae . Cartes de Visite . Invitati...

1 réponse 12 avr. 2008 par Alain_42
gilledunord PHP

Easyphp donne des messages d'erreur en local

Bonjour, Voila, j'ai installé le Easyphp 2 en local pour faire des essais. Problème, sa me donne des messages d'erreur de script alors que sur un si...

13 réponses 12 avr. 2008 par giheller
squale87 PHP

Erreur php

Bonjour, voila j'ai un petit problème sur mon site quand un nouveau membre veut s'inscrire voila ce que ça lui dit après qu'il ait remplit les diff...

5 réponses 12 avr. 2008 par s.spark
sandrami PHP

Php et mysql

bonjour comment inserrer dans 2 tables mysql via php dont l'une possède une clé etrangère provenant de l'autre. par exemple: pièce(numpiece,libpiece)...

1 réponse 12 avr. 2008 par nini
ayaovi PHP

Probleme de suppresion d'un dossier dans php

J'ai ecris un code en php pour suprimer un dossier, mais ça ne marche pas a l'excécution, le programme ne genère aucune erreur. je vous envoie une par...

2 réponses 12 avr. 2008 par Alain_42
maure PHP

[php/xml] générer un pdf à partir de xml

Bonjour, J'ai un programme php qui genére un fichier XML, j'aimerai transformer ce fichier en PDF. Mais je ne sais pas trops comment faire? e...

1 réponse 12 avr. 2008 par TSniper
Amaryllis PHP

Php bouton radio!!

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un bouton radio de désactive automatiquement lorsqu'on choisi un autre? merci

2 réponses 12 avr. 2008 par Amaryllis
ab-hcham PHP

Soucis phpmyadmin

Bonjour, je vient d'installer la version 2.0b1 d'easyphp je cree ma page php avec tous ce qu'il y a de basique dans $db=mysql_connect($mysql...

1 réponse 12 avr. 2008 par ataos
sandgirl PHP

Faire un calcul en php

bonjour, je désirerai faire un calcul de moyenne par rapport à des valeurs dynamique de ma base. cad que je désirerai récupérer mes champs de réponses...

3 réponses 12 avr. 2008 par mila
swindler73 PHP

Faire un forum en php

Bonjour, Je suis en terminal GSI et pour le BAC j'ai un projet à faire (site internet dinamique ...) Et je doit integrer dans mon site un forum de...

1 réponse 11 avr. 2008 par Ronald
Mido PHP

Php/mysql

Résolu

Bonsoir ; je voudrais enregistré des poeme en arabe dans ma base mysql mais qui garde la stricture ,je n'ai pas de probleme au moment de l'enregis...

3 réponses 11 avr. 2008 par Mido
cortex84 PHP

Problème avec le dossier admin.php

Résolu

Bonjour, je tourne sur guppy 4.6.5 et sur ma base de données filezilla j'ai des problèmes avec le fichier admin.php du coup, sur mon site, lorsque j...

18 réponses 11 avr. 2008 par cortex84
fifo PHP

Php

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme concernant la fonction header avec php lorsque je mais dans un code php header("location:ajout.php")...

2 réponses 11 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
lewis34 PHP

[php] variable et name dans un input

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'attribuer un name à un champ input text (par exemple) à partir d'une variable p...

3 réponses 11 avr. 2008 par lewis34
gollum182 PHP

Function connection ( php )

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le bac, et je cherche la fonction pour se connecter sur le site ( grace a l'e-mail) voici le code de mon f...

1 réponse 11 avr. 2008 par letoine
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 37 138