Les discussions

Logique php ! probleme

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : $i=0; $timeout = 10; $heure = time(); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ( ?? > ?? ){ ech...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dubuducu

Refresh frame php

Résolu

Bonjour, voici l'architecture de ma page : page mère avec un MENU Contient une page dont l'url change via le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
maxinfos

[php][mysql]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suppose de syntaxe dans ma requete, pourriez vous me dire si il y a un problème ? $mysqlresult1 = mysql_query("INSE...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aNaR

[mysql-php] comment faire ?

Bonjour, Je voudrais que dans ma page PHP, il y'est une fenêtre regroupant mes dossiers de mon poste de travail. Comment faire ? -- "Si t'es à ...

V3n1

Fichier audio avec php

Bonjour, salut tous le mondes ... j'ai entrain de faire un dictionnaire en ligne avec PHP/MYSQL ... je doit faire a chaque mot leur prononciation e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Irshad

Php - int

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tester si un caractère d'une chaîne est un entier ? Car lors d'une opération, je récupère le caractère d'une cha...

MysticSquall

Pb php insolvable pour moi

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ce bout de code me retourne tout le temps 0, même si je change la valeurs des champs 9 et 10. if(isset($champs...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sangokudu92

[php] erreur synthaxe bête !

Bonjour, voici mon probleme, ma requete ne m'update rien du tout pourtan hier cela fonctionnai mais j'ai touché a la synthaxe , accolades, apostrophe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dubuducu

Php ... avis a tout le monde !

Bonjour, je ne comprend pas, j'ai modifié un tout petit truc hier dans ce code et celui ci ne fonctionne plus . je voudrai que lorsque mon time est ...

dubuducu

Comment incorporer un ficher php dans html?

Bonjour,J aimerai bien savoir comment incorporer un fichier php dans un page html

HostOfSeraphim

Php - redirection tardive

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une redirection en php, grâce a un "header". Cependant, je souhaiterais que cette redirection ce fasse quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nabla's

Problème en php

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre ...

Utilisateur anonyme

Probleme date [php]

Bonjour, je réalise un calendrier, j'ai réussi a afficher le mois en cours et le mois suivant, pour afficher le mois suivant j'ai fai un lien vers ...

Adrix08

Colonne cachée dans un tableau php/html

Bonjour, jai un tableau dans un formulaire certaines données sont modifiables, juste visibles, ou en liste deroulante, et dautres encore en case a ...

LiLou LiLa

Probleme récupération variable php

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application php et au cours d'une récupération d'une valeur je n'arrive pas à concaténer der...

Xei

Php oci_ oracle

Bonjour, Je tente de convertir les fonction ORA vers OCI mais je suis bloque sur une partie du code que voici:

Caretaker

Problème login sous amfphp/ flex

Bonjour, Je souhaite créer une zone d'administration sous flex. Pour cela, j'ai utilisé une fonction sous flex dont le but est d'aller vérifier le lo...

Tyranno

[php htmlentities et addslaches]

Bonjour à tous, Afin de formatter les données d'un formulaire avant leur envoi dans une base mysql, j'effectue les opérations suivantes : 1- htmle...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
PhP

Hebergement en local sous easyphp

Bonjour, quels sont les paramètres a renseigner dans le fichier httpd.conf sous easyphp 2.0 pour rendre un site accessible dans le réseau local??????...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
PhP

Cherche traducteur pour script php

Bonjour a tous , j'ai acheter un script d'autosurf-ptc-ptr-ptp mais le problem ce qui est en anglais. Il n'y a pas quelqun (gratuit au payant) q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
X-Fan

Session php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web d'entreprise et je cherche à me protéger contre les injections MYSQL et autres cochonneries d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
X-Fan

Php - puissances

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les puissances dans une fonction php, mes je ne sais pas quelle est la syntaxe pour écrire 2 puissance 5 par exempl...

lewis34

Probleme php hidden dans un formulaire

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre concernant un "type=hidden" dans un formulaire, lorsque je recupere le "hidden" il est...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dakhli

Php upload fichiers 1&&

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire php pour uploader un fichier image sur un serveur. Mon hébergeur est 1&1. Le code de traitement du formu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ridvan

Appel fonction javascript en php (pb guilmet)

Bonjour, Je développe une application web en PHP/MySQL. Cette application possède un module de recherche qui va puiser des éléments dans la base de...

djoyanna

Php avec dreamweaver

Bonjour, Comment inserer un code php sur son site web avec Adobe Dreamweaver??? Merci pour votre aide.

StresS

[php] ajout d'un compte ldap (add: constrain

Bonjour, Quand j'execute ce code j'ai cette erreur : Warning: ldap_add() [function.ldap-add]: Add: Constraint violation in test.php on line 56 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
immobilia

Php et mysql

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée d'une aide sur mon projet. Mon projet consiste à gérer les cautions d'une certaine entreprise. Je suis d...

Adrix08

Probleme php et requetes

Bonjour, J'ai un petit soucis en PHP. Je m'explique : Je suis en train de réaliser une page qui à partir d'une date et de deux requetes affiche ...

mjs21

Php / time() ou now()

Fermé

Bonjour, j'ai un champs dans ma base de donnée apelé "time" TYPE timestamp. je souhaiterai que ce champs , de base a 000000000 ( car creation du ch...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kortex

Probleme avec strcmp en php

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le resultat de ma comparaison. J'ai une chaine string1 dans une table postgresql. Cet donné a été traité (avant ins...

benoitXV

Mysql/php last_insert_id()

Bonjour, alors voila je viens de découvrir la fonction last_insert_id() de MySQL et j'aurais besoin de quelques confirmations pour voir si j'ai bie...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
arnaudligth

Mois suivant [php]

Résolu

Bonjour, tout dabord voici mon script :

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Adrix08

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet a faire je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? mon problème est que j'ai une page avec des case 1, 2, 3, 4 ...

vlmath

Php correction de la synthaxe ! help

Bonjour, pouvez vous m'aider a corriger cette synthaxe . il m'affiche un tableau vide ! je souhaiterai qu'il verifie avant d'afficher les resultats ...

dubuducu

[php] notice: use of undefined constant accue

Bonjour, Je viens d'installer EazyPHP et, après avoir créé l'alias, j'obtiens l'erreur suivante: Notice: Use of undefined constant Accueil - assum...

txiki

Phpmyadmin

Bonjour, j'ai un problème avec phpmyadmin au niveau du mot de passe, parce que il me le demande a la premiere connection mais une fois entré il me ...

kazouu

Php

Bonjour, qelq'un m'aider ! j'ai 3 pges php 1-price.php 2-result.php 3-check.php la 3eme page contient les messages d'erreurs je veut faire a...

dakhli

[php] générer une requète post

Bonjour, j'ai un problème (c'est souvent un bonne raison pour poser une question), je veux recevoir une requète POST faire du traitement et envoyer un...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dos

Php / timestamp / demarrage

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de démarrer mon timestamp des le premier clic sur un bouton ou un lien par exemple . j'ai fabriqu...

Azraka

Requete php / probleme

Fermé

Bonjour, voici mon probleme: je souhaiterai que lorsque l'utilisateur clike sur ma checkbox (dans une liste ou il doit choisir des devis ) et ensuitt...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Remad

Aide en php svp

Bonjour, tout dabord voici une partie de mon code : $nbJoursMois = date('t'); $jour = date('d'); $mois = date('m'); $annee = date('Y'); ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Adrix08

Php / demarrer timestamp des le premier clic

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de démarrer mon timestamp des le premier clic sur un bouton ou un lien par exemple . j'ai fabriqué ...

dubuducu

[php/javascript] créer un cookie

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un pro. Je dois Créer un cookie en javascript, et à l'aide d'un tuto impossible d'y parvenir, aucun cookie ne...

Brydjy

Php formulaire + redirection + identification

Bonjour, j'ai un gros problème que voici : 1) un utilisateur se log sur mon site (il a un compte) 2) il remplit un formulaire 3) il va boire son c...

aglachant

Debutant avec php

Bonjour, merci a tous en avance je suis bedutant avec php je veut lier mon formuaire bahlol qui creer par mysql ma table est appellee tb et contie...

heavyisnotdead

Formulaire php et mysql aidez moi svp

Résolu

Bonjour, En affichant le contenu de ma BDD, j'ai un check box a chaque ligne a laquelle je donne le nom de la cle primaire de ladite ligne et la va...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
crazyghandi

Besoin d'aide pour un formulaire php

Bonjour, Je suis graphiste de profession, et travail dans la pub, ... et crée de temps en temps quelques site internet simple. Mais ici je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cobax

Php limitation de clics

Bonjour, savez vous si il est possible de limiter le nombre de clics sur un bouton (paypal par exemple) a 5clics seulement. Je demande ceci en eta...

cobax

[php] information sur un visiteur

Bonjour a tous je voudrais savoir comment savoir d'ou vien un visiteur ( lien externe, moteur de recherche , email...) en php je ne sais pas du ...

cobax
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 38 545