Les discussions

Nombre de variable (php)

 Résolu

Bonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sangokudu92

Création d'un fichier php dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
whiny

Php - boucle while

 Résolu

Bonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nino11

Preg_match php

Bonjour, J'aimerais vérifié qu'après une variable, il y ais un ":" (2 point), j'ai utilisé cette expression mais sa ne marche pas: if(isset($champs[...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sangokudu92

Formulaire php

Bonjour, je voudrais faire un champ dans un formulaire php de type sauf que a coté de ce champ je voudrais un bouton "parcourir" qui permette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kazouu

Base de donneses en php

Bonjour à tous, Voilà je développe une petite application php (avec easyphp) pour un site. C'est un menu qui permet l'ajout la modification et la ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
smoutsmout

[php]geolocalisation d'adresse

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un formulaire en php qui recupere des valeur dont une adresse complete et je voulais savoir si il été possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kazouu

Formulaire php d'authentification

Bonjour, Bonjour, je veux savoir comment faire pour créer un formulaire d'authetification qui dans le cas ou l'authentification est valide passe à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zz10

[php] textarea, database, html special carac.

Bonjour, J'ai un problème avec mon script, je n'arrive pas à àjouter les caractères spéciaux de html ( ) par exemple, c'est caractères ne s'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zz10

Selection en php

Salut , Mon probleme c'est que j'ai deux liste de selection je veux qu'à la selection dans une select l'autre se met à jour selon le chooix selection...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zz10

Afficher des images en utilisant du php?

Bonjour, Voilà n'étant pas adepte du php sur la base de ceci : [le_titre_de_l'image](l'adresse_url_de_l'image) : // do a querty with all th...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zz10

Probleme de session php

Bonjour à tous et d'avance merci. Je développe un site en php, avec des sessions utilisateur, pour gérer leur compte. Voilà mon souci : L'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Skype

[php - sql] requete sql et variable php

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
daronmaster

Page php multi-redirection

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Toshihaut

Probleme phpmyadmin/mysql

 Résolu

Bonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nadine

Aidez moi en php

Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'envoi de mon formulaire par mail MON FORMULAIRE EN HTML form1 .imageflottante { float:...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
coluches

[php]direction aprés validation vers une page

Bonjour, J'ai réalisé deux questionnaires que je développe actuellement. Lorsqu'un utilisateur arrive sur ma première page il doit décider quel quest...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
macgawel

[php]$http_session_vars et $_session la dif?

 Résolu

Hello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
anisse4

Mail en php

Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'envoi de mon formulaire par mail MON FORMULAIRE EN HTML form1 .imageflottante { flo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
loveparade

Php/mysql connexion compte

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Alain_42

Au secouuuuuurs(question sur php/mysql)

 Résolu

Salut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aymoun888

Recuperer 2 champs dans sql pour forme php

Bonjour, Qui connaitrait un requete sql qui permettrait : il s agit d aller recuperer dans une base de donnees sql tous des numeros associes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
artemis

Help php

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un formulaire en php qui recupere des valeur dont une adresse complete et je voulais savoir si il été possibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kazouu

[php] unexpected t_echo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fredo78310

Erreur php inconnue

Bonjour, je fais une modification d'un enregistrement dans mon formulaire (modification.php) et lorsque j'ai fait mes modifications et que j'envoie le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sly 25

Php ! menu deroulant dynamique bdd

Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi des formulai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dubuducu

Interaction entre php et htaccess

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Longshot

Php : redirection automatique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
petitmarco

Urgent!!! php/mysql problème

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
macgawel

Afficher les jours de chaque mois [php]

bonjour je souhaiterai afficher les jours de chaque mois, j'arrive à afficher le mois de juin et le mois de juillet avec ces fonction la : $mois= ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Adrix08

Php-sql - mysql_query(insert to..); -help ???

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
BartWadela

Vérification de champs php avec javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
php?

Update / insert php sql

Bonjour, Voici mon problème, l'utilisateur entre des infos dans un formulaire un demandeur / une demande etc..., en validant les données se mettent...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bob

Php

 Résolu

Bonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
toula

Sessionnphp

Bonjour, Bonjour, Je ss debutant en PHP, et j'ai créer une application php; Monsieur, je veux acceder à une page securisée (insertion.php) via autr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Mabrouuuuk

Formulaire php

Bonjour, je suis débutante en création de site web, j'utilise dreamweaver cs3. Je cherche a créer un formulaire de contact, pour cela je me suis r...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
angopulse

Identifiant php/mysql avec plusieurs niveau

Bonjour, Je recherche un script PHP/mySQL pour identification des membres permetant ainsi l'interdiction de voir des pages a certain utilisateur si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Php / mysql : bug ou problème de syntaxe ?

Salut à tous Voilà je débute en php et là j'ai un p'tit problème. Voici mon code : $query = mysql_query("insert into histoire(titre,histoire) va...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nabla's

Affichage aléatoire d'image background php?

Bonjour, Souhaitant afficher des images aléatoirement j'ai adapté ce script à mon cas de figures avec 28 images mais comment indiquer le dossier ba...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Xima

Php - requete d'insertion

Bonjour, J'ai un questionnaire sous forme html, et j'aimerai savoir si mon code php est valable en ce qui concerne l'insertion ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Irresistibledemon

Date system php mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde , jai crée un formulaire en php où il y a une zone de texte permettant d'entrer la date jaimerai savoir comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dragon972

Password php pour une page web

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser php plutot que vb ou javascript pour faire une page protegé par un mot de passe. Es-ce vrai ? Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
letoine

Php : rechercher un mot dans la page ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en .com et un site chez free. J'ai plusieurs images hébergées chez free qui sont chargées sur le site en .com ! Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Torkass

[php] problème de session sous free

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai actuellement un herbergement chez Free, et je n'arrive pas a utiliser des sessions session_start() [function.session...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Dave

Php debutant!!!!

Bonjour, vous trouvez que cette question est un peu banal je veux savoir ou on écrit le code de php et quel compilateur on utilise???

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
zargoss

Apprrendre le php et le java

Bonjour, aidez moi svp pour étre un bon programmeur en php et java les logiciels , les cours etcc............... MERCI à VOUS TOUS

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
cesar_

[javaxcript / php] temps

Bonjours à tous, j'ai un gros problème pour finir mon site web, je souhaite réaliser un décompte comme dans le jeux "ogame" lors de la construction de...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Makari

Requete sql en php

Bonjour à tous , Voila j'explique mon problème : J'ai deux tables -objet ( id_obj, nom_obj, descriptif_obj, debut_ench, fin_ench, prix_debut, p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
g33kzone

[php/mysql] probleme de requete

Bonjour! Je m'excuse par avance de l'absence d'accents, nos confreres anglo saxons les oublient bien vite Je cherche a mettre en place un systeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Mimiste

Xml-php : parser puis afficher.

Bonjour, Ayant un site internet (http://www.halo-france.com), je cherche actuellement à afficher des statistiques de joueurs (du jeu Halo 3) direct...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Kenpachi
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 38 509