Les discussions
[php/asp] methode get
RésoluBonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...
Emploi - recherche programmateur en php
Bonjour, je suis webmasters et programmateurs HTML ! J'ai eu pleins de personnes qui voulait s'abonner à mon site alors j'ai du fermer mon site. (En...
Cours php et sql
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!
Recherche programmeur (spip/php)
Bonjour, J'ai réalisé un site en spip d'informations et j'aimerais qu'il soit multilingue. Y aurait il une personne capable de le faire et inéres...
Php / incrementation / souci
Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'ap...
Securite en php
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...
[php/javascript] redirection
RésoluSalut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...
Php / incrementation / petit souci
Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'app...
Php créer un dossier sur son serveur web
Bonjour, J'aimerai pour l'utilisation de ma galerie photo, que des utilisateurs enregistrés puissent créer un nouveau dossier sur mon serveur web, sa...
Php: variable passe qu'une partie du texte
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...
Script de telechargement en php
pprogrammation
[php-js] pbm suppression occurence bdd
RésoluBonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...
Bonton next avec php
Bonjour j'ai ma table "INTERVENTIONS" avec les champs (type,nom,prenom,site) dans le champs site on ne peut trouver que trois valeurs (pleyel,rosny,bo...
Chemin dans balise php non reconnu sous ie
Bonjour, Dans mon application web (intranet) La ligne de code ci dessous fonctionne très bien sous FF mais sous IE il ne trouve pas le chemin et a...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...
Probleme php
RésoluSalut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...
Nombre de variable (php)
RésoluBonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...
Création d'un fichier php dans un dossier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...
Php - boucle while
RésoluBonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...
Preg_match php
Bonjour, J'aimerais vérifié qu'après une variable, il y ais un ":" (2 point), j'ai utilisé cette expression mais sa ne marche pas: if(isset($champs[...
Formulaire php
Bonjour, je voudrais faire un champ dans un formulaire php de type sauf que a coté de ce champ je voudrais un bouton "parcourir" qui permette...
Base de donneses en php
Bonjour à tous, Voilà je développe une petite application php (avec easyphp) pour un site. C'est un menu qui permet l'ajout la modification et la ...
[php]geolocalisation d'adresse
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un formulaire en php qui recupere des valeur dont une adresse complete et je voulais savoir si il été possibl...
Formulaire php d'authentification
Bonjour, Bonjour, je veux savoir comment faire pour créer un formulaire d'authetification qui dans le cas ou l'authentification est valide passe à ...
[php] textarea, database, html special carac.
Bonjour, J'ai un problème avec mon script, je n'arrive pas à àjouter les caractères spéciaux de html ( ) par exemple, c'est caractères ne s'enregist...
Selection en php
Salut , Mon probleme c'est que j'ai deux liste de selection je veux qu'à la selection dans une select l'autre se met à jour selon le chooix selection...
Afficher des images en utilisant du php?
Bonjour, Voilà n'étant pas adepte du php sur la base de ceci : [le_titre_de_l'image](l'adresse_url_de_l'image) : // do a querty with all th...
Probleme de session php
Bonjour à tous et d'avance merci. Je développe un site en php, avec des sessions utilisateur, pour gérer leur compte. Voilà mon souci : L'uti...
[php - sql] requete sql et variable php
RésoluBonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...
Page php multi-redirection
RésoluBonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...
Probleme phpmyadmin/mysql
RésoluBonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...
Aidez moi en php
Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'envoi de mon formulaire par mail MON FORMULAIRE EN HTML form1 .imageflottante { float:...
[php]direction aprés validation vers une page
Bonjour, J'ai réalisé deux questionnaires que je développe actuellement. Lorsqu'un utilisateur arrive sur ma première page il doit décider quel quest...
[php]$http_session_vars et $_session la dif?
RésoluHello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...
Mail en php
Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'envoi de mon formulaire par mail MON FORMULAIRE EN HTML form1 .imageflottante { flo...
Php/mysql connexion compte
RésoluBonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...
Au secouuuuuurs(question sur php/mysql)
RésoluSalut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...
Recuperer 2 champs dans sql pour forme php
Bonjour, Qui connaitrait un requete sql qui permettrait : il s agit d aller recuperer dans une base de donnees sql tous des numeros associes ...
Help php
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un formulaire en php qui recupere des valeur dont une adresse complete et je voulais savoir si il été possibl...
[php] unexpected t_echo
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...
Erreur php inconnue
Bonjour, je fais une modification d'un enregistrement dans mon formulaire (modification.php) et lorsque j'ai fait mes modifications et que j'envoie le...
Php ! menu deroulant dynamique bdd
Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi des formulai...
Interaction entre php et htaccess
RésoluBonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...
Php : redirection automatique
RésoluBonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...
Urgent!!! php/mysql problème
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...
Afficher les jours de chaque mois [php]
bonjour je souhaiterai afficher les jours de chaque mois, j'arrive à afficher le mois de juin et le mois de juillet avec ces fonction la : $mois= ...
Php-sql - mysql_query(insert to..); -help ???
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...
Vérification de champs php avec javascript
RésoluBonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...
Update / insert php sql
Bonjour, Voici mon problème, l'utilisateur entre des infos dans un formulaire un demandeur / une demande etc..., en validant les données se mettent...
Php
RésoluBonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...