Débutant php
RésoluHeloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...
Heloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...
Bonjour, Ceci est un probleme tres reccurent dans les forums mais telement reccurent que tout le monde s'embrouille et ne s'y retrouve plus. Moi le p...
test ca marche pas
Bonjour à tous, J'ai dans mon site un "index.php" à la racine, et un sous-dossier "content" où se trouvent diverses pages pour lesquelles j'utilise...
Bonjour à tous, Voila, je développe une interface web pour se connecter à une base MYSQL, Mon souci, c'est que j'ai un menu connexion qui permet...
Bonjour, je fais encore appel à vos lumières. Parcequ'encore une fois, je galère... Mais bon, il n'y a que comme ça qu'on apprend... :-) Je su...
Je recherche la documentation complète (source) ainsi que des liens sur la création d'un éditeur, une zone de texte riche capable d'accueil des images...
Bonjour, je voudrais savoir, par une fonction en php, comment afficher des les caractères d'une chaîne codée telle que: Salut+toi%21 la...
Bonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'a...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je souhaiterai importé un fichier csv dans ma base mais sans avoir a effacer ma table entièrement. En gros je ...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via PHP, jusque là pas de problème. Mon script fonctionne (serveurs Linux sous Apache). Seulement le mail n'est...
Bonjour, Ce script php me retourne bien la page souhaitee sur le premier element de mon menu (accueil) mais sur les autres, il me renvoie une page bl...
Bonjour, Sur un site que je develloppe, j'ai créé une page liens et une page albums photos. J'aimerais pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher ...
Bonjour à tous J'avais fait faire un site en flash par une société en 2005 Il y a une page contact par formulaire avec des champs à remplir compri...
Bonjour, Je suis débutante en programmation, donc ma question est sûrement basique, mais je voudrais créer un formulaire de recherche multicritères a...
bjr à ts, j'utilise le script ci dessus pr me connecter a une bd pgsql en utilisant le php data object (pdo) qui est une interface pr acceder a la bd...
salut tout le monde, j'ai le le code suivant: echo "
Bonjour, Je voulais savoir l'algo en PHP qui permet d'ouvrir une fenêtre après un téléchargement si celui-ci a était réussi avec écrit a l'intérieure...
Bonjour, je voudrai récupérer des données contenue dans une table MYSQL , de facon à l'affiche dans un autre tableau en PHP. mon probleme c'est qu...
Bonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...
bjr tt le monde je travaille en ce moment sur un projet qui entre autre nécessite de travailler avec pdo. la connection marche bien mais j'ai l'e...
Bonjour, Mon code doit avoir des petites imperfections au niveau du javascript plus particulierement. Si quelqu'un peut jeter un oeil :) J'en serai...
Bonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...
Bonjour, je suis webmasters et programmateurs HTML ! J'ai eu pleins de personnes qui voulait s'abonner à mon site alors j'ai du fermer mon site. (En...
Bonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!
Bonjour, J'ai réalisé un site en spip d'informations et j'aimerais qu'il soit multilingue. Y aurait il une personne capable de le faire et inéres...
Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'ap...
Bonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...
Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...
Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'app...
Bonjour, J'aimerai pour l'utilisation de ma galerie photo, que des utilisateurs enregistrés puissent créer un nouveau dossier sur mon serveur web, sa...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...
pprogrammation
Bonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...
Bonjour j'ai ma table "INTERVENTIONS" avec les champs (type,nom,prenom,site) dans le champs site on ne peut trouver que trois valeurs (pleyel,rosny,bo...
Bonjour, Dans mon application web (intranet) La ligne de code ci dessous fonctionne très bien sous FF mais sous IE il ne trouve pas le chemin et a...
Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...
Salut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...
Bonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...
Bonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...
Bonjour, J'aimerais vérifié qu'après une variable, il y ais un ":" (2 point), j'ai utilisé cette expression mais sa ne marche pas: if(isset($champs[...
Bonjour, je voudrais faire un champ dans un formulaire php de type sauf que a coté de ce champ je voudrais un bouton "parcourir" qui permette...
Bonjour à tous, Voilà je développe une petite application php (avec easyphp) pour un site. C'est un menu qui permet l'ajout la modification et la ...
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un formulaire en php qui recupere des valeur dont une adresse complete et je voulais savoir si il été possibl...
Bonjour, Bonjour, je veux savoir comment faire pour créer un formulaire d'authetification qui dans le cas ou l'authentification est valide passe à ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon script, je n'arrive pas à àjouter les caractères spéciaux de html ( ) par exemple, c'est caractères ne s'enregist...
Salut , Mon probleme c'est que j'ai deux liste de selection je veux qu'à la selection dans une select l'autre se met à jour selon le chooix selection...
Bonjour, Voilà n'étant pas adepte du php sur la base de ceci : [le_titre_de_l'image](l'adresse_url_de_l'image) : // do a querty with all th...
Bonjour à tous et d'avance merci. Je développe un site en php, avec des sessions utilisateur, pour gérer leur compte. Voilà mon souci : L'uti...
Questions et réponses sur PHP