Les discussions
Comment exclure des types de fichiers en php?
RésoluBonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister ...
Redirection en php
RésoluRe-Bonjour, Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher. Je pense à n'avoir compr...
Lister un répertoire de photo avec php
RésoluBonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...
Ecrire dans fichier php
Bonjour, j'aimerais mettre dans un fichier texte le contenu de la page lemonde.fr, or j'obtiens un message d'erreur(parse error). voici mon fichier...
Petit script php et js
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un formulaire qui contient un champ "codepostal", une fois remplit, je voudrais que le champ "vill...
Fonction php déclencé par un bouton
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...
Php
Bonjour, à koi sert la fonction timestamp et le role des balises antislash
Help... liste et affichage par page en php
Bonjour, Débutante en PHP, cherche de l'aide ... (glouglouglou...) En fait j'ai crée un interface administrateur avec pas mal de formulaires pour...
Web local inactif ( easyphp arrêter)
RésoluBonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...
Requete phpmyadmin
RésoluBonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...
[php]variable sql a récupérer de la fonction
RésoluBonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est ...
Mysql vers excel via php
Bonjour,
Php/javascript pour carte tv
hi ! , je souhaite écrire un script en php ou javascript pour lire directement sur une carte TV ou une carte son ? au fait je veux realiser une applic...
Probleme d'affichage banniere modif index.php
Bonjour, Je suis en train de monter un forum et j'ai un probleme avec ma baniere j'utilise comme forum : SIMPLE MACHINES en fait la banniere ne se ca...
Insérer et modifier en php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un projet de fin d'année dont le but est de faire un site pour une entreprise ou autre Ma partie de projet est d'insérer et de...
Modification dans un fichier .txt en php
Bonjour, Je suis judicaël et je fais un stage dans une structure d'informatique où l'on m'a demandé de réaliser avec PHP le developpement suivant: ...
Creation de site web "html et php"
Bonjour, j'ai un projet de fin de formation et j'ai choisis le sujet de topographie alors si vous voulez m'aider pour créer un site web complet par h...
Php 2
J'ai de retour un problème suite a ça (cf PHP). En effet si $valeur2(déjà dans la base de données) prends pour valeur une chaine de caractère, seul le...
Php
RésoluBonjour, Je voudrait si on peut avoir deux $GET[] dans une URL ? j'explique a l'aide du code : '.$valeur.' //+ deuxieme valeur si possible et j'ai...
Formulaire php
Bonjour, je souhaite créer un formulaire sur mon site web mais j'ai un gros problème: je sais créer la page de formulaire: CONTACTE...
[php] script distant avec exec()
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...
[php] comment recherche un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...
Resultat requete dans excel avec php
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro du php, mais j'essaie de me depatouller, donc un peu d'indulgence avec mes questions de novice. Voila, avec le code...
Lire ces mail en php
salut est il possible d'afficher ces mails ressus, avec du php ?? si oui comment fait on j'ai chercher sur php.net, mais j'ai pas trouver merci d'av...
Pb centrage avec phptopdf
Bonjour :-) J'ai trouvé l'exemple suivant dans un tutoriel pour utilser phpToPDF :
Probléme de theme avec phpbb
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...
Compilation php
Bonjour, J'ai un souci avec un serveurLAMP. en effet, quand j'utilise la fonction native mb_strtoupper() de PHP, j'ai un message d'erreur me disant "...
Fuseaux horaires? petit casse-tête en php
Bonjour tout le monde, Je suis en train de construire un système de fiches d'inscriptions dans laquelle un champ de date est inclus (modifié pour l...
Intégrer formulaire mail dans fonction if php
RésoluBonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...
Pour se connecter a mysql via php ?
Bonjour, je suis débutant et je voudrai savoir comment me connécté a ma BDD via php .. l'ip du serveur ou mon site est hébérgé est 91.121.78.119 , sup...
Besoin d'un petit script java/php
Bonjour, Voilà mon petit souci : je voudrai pouvoir remplir un champs par le résultat d'une "sous fenêtre", cad d'une fenêtre qui s'ouvre en cliqu...
[php] mon formulaire foireu x)
Bonjour, C'est mon premier code php, qui est sur la page minichat.php, jvois pas sky ne va pas, le pseudo ne rentre pas dans la bdd...
Aide pour script php
Bonjour, voila j'avais un script qui me permettait de gagner du temps pour redemarrer mon modem car j'avais des conflits. Maintenant j'ai change...
Test des failles en php
Bonjour, Je développe un site e-commerce en PHP/MySQL, et je voudrais tester les failles redirection et include sur le site pour voir s'il est bien ...
[php] addition de points avec mysql problème
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...
Problème d'affichage phpbb
Bonjour j'ai un problème d'affichage avec mon forum, je l'ai donc mis en maintenance mais je ne sais pas comment le résoudre d'autant que je n'ai mod...
Php : declencher prg client depui serveur web
Bonjour les amis ! Je voudrais déclencher mes programmes installés sur ma machine cliente depuis un script PHP. J'utilise cette instruction : ...
Php + crystal report
Bonjour, j'utilise crystal report pour concevoir mes états à partir d'une base de donnée postgres, je voudrais pourvoir utiliser le php pour pouvoir ...
Php - script introuvable ....
Bonjour, J'ai compris pas mal de chose, et donc je vais reprendre donc à zéro : Je souhaite trouver un script PHP pour executer tout sa : -en...
Accès a phpmyadmin d'un autre ordi du réseau
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, peut-être simple pour vous ! J'ai deux ordi sur le réseau. Sur le premier, jai wampserver d'installer avec...
Envoyer mail php
Bonjour à tous, Je dois rendre un projet demain matin et il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas a faire qui pourtant me semblait simple ...
Galerie photo en php
Bonjour, Je suis novice en php et je voudrais savoir comment faire pour créer une galerie photo la plus simple possible où il y aurait des albums et...
Apprendre le php!
Quelqu'un pourais m'apprendre le PHP s'il vous plaît ?!? Merci d'avance!
Php check box
Bonjour, j'ai fais un formulaire avc des case a cocher et ja rrive pa a recuperer mes valeur en 1er tmp g fai ca : -- apres pr recu...
Inclure du php dans du html
salut à tous ! Quelqu'un sait comment on peut inclure une page en php dans du html ?? Merci d'avance
Mysql /php
Bonjour a tous, je réalise actuellement un site web php avec base de données et j'ai besoin d'une info. Pour l'ajout, la modification, la suppressi...
Formulaire en php avec du java script
Bonjour, voila mon code de formulaire Nom :* ...
Controle des valeurs d'un formulaire php
Bonjour, Voila j'ai un problème je suis en train de réaliser un formulaire d'inscription client sur mon site web mon formulaire reprend les valeu...
Problème variables/session php
Bonjour à tous! Voila j'ai un problème de variable sous une sessions en PHP. J'ai créé un formulaire en 1ère page, une fois rempli , on arrive à la 2...