Les discussions
Html / php retour à la ligne
RésoluBonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...
Easy php : exécuter requete php
RésoluBonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci
Exécuter un script php en parallèle
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'exécuter un script php en parallèle du script courant sans que l'interruption du script courant ne...
Question en sécurité en php
Bonjour, je suis en train de programmer un script avec php et j'ai une question sur les facons de proteger le script , et aussi j'ai lu qu'on peux u...
[textarea][cote][php]pb de champ par defaut
bonjour Mon but est d'afficher une valeur par default dans un text area a l'aide d 'une variable php.
[php] destruction de session et de cookie
Bonjour, j'ai fait un espace "sécurisé" avec authentification par mot de passe. Ca marche. Je stocke des info dans $_session et le $_cookie m'info...
2 actions dans un formulaire (php)
Bonjour la room, voila, que je vous explique mon souci, j'ai un formulaire qui va permettre deux actions, tout d'abord d'envoyer une e-card à un am...
Zone de texte php avec value et disable pb
Bonjour, Je crée un fomulaire d'inscription qui est reliée a une base Mysql ( de free) . J'ai cree une case qui envoie l membre vers une page qu...
Probleme dans redirection en php
RésoluBonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...
Php image
Bonjour, Je vous explique mon problème, je gère le site d'un petit club de football et je voudrais afficher les classements des différentes équipes d...
Php et chaine de caractere
Bonjour, Petites questions sur les chaine de caratere: je voudrais savoir s'il est possible de couper une chaine de caractere. Par exemple j'ai une ...
Afficher le tous en php
RésoluBonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi
Envoyer unn email avec php
Bonjour, je veux envoyer un email pour tester mais sa n'a pas marché voila le code: j'ai heberger la page chez idoo c'est un hebergeur gratuit ...
Php expressions régulières
Bonjour, Un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la sortie Je veux autoriser dans un champs de formulaire la saisie uniquement de lettres...
Formulaire flash php a l'aide !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...
Utiliser la fonction eval() php pour converti
RésoluBonjour, j'ai une chaine de caractere comme cella : $machaine = ((val1 == val2) && (val3 == val4) && (val5 == val6)); puis je mets cette variab...
Password login php
Bonjour, voila mon probleme est que quand je met le else il ne donne pas le temp de saisir en me mettant deja "Mot de passe incorrect" alor que je ve...
Comprendre php et mysql
Bonjour, j'ai un site sur le quel je propose des manuels d'utilisation de logiciels et groovebox. J'aimerais pouvoir y ajouter une page upload pour d...
Securit php
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement sur la sécurité PHP voilà je souhaite sécurisé un formulaire en php mais c est un peu flou pa...
Php:compter nombre de pages dans un fichier
Bonjour, Nous cherchons a realiser un module en php pour : quand un visiteur fait un upload d'un fichier word, pdf, le pgm devra permettre de lui aff...
Rand en php et boucle do while
Bonjour, je fait un formelaire (2 cases),il ya une case qui contient un numero aletoire ensuite je remplir le deuxieme case par un numero quelq et j...
Duplication formulaire en php
Bonjour, Voila j'ai un formulaire écrit en php et je ne trouve pas la solution pour dupliquer un nouveau : lorsqu'une première photo a été c...
Referencement vs php
RésoluBonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...
Comment actualiser un un bloc en php ?
Bonjour, je suis en train d'écrire un minichat, et je voudrais pouvoir actualiser la liste des connectés sans recharger la page. Je n'utilise pas de ...
Php fonction echo
RésoluBonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...
Fonction php + mail
Bonjour, je ne m'en sors pas... j'ai une fonction qui parse un fichier texte pour me m'afficher une ligne et qui finit par = print $Contenu; ...
Page php qui s'execute seulement par commande
Résolubonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...
Parse error dans script php
RésoluBonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...
Code html/php
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis bloquer. Voici le code qui pose probleme, quand je teste la page ca plante le serveur http. ...
Formulaire php retour info par mail
Bonjour, j ai un script de formulaire mais lorsque je mets envoyer il ne m'envoie pas à mon adresse mail les données du formulaire, esct ce que quelq...
Problemes dans header.php pour blog wordpress
Bonjour, J'ai un blog Wordpress, et voici ce que j'ai a la fin du fichier header.php :
Code php plante help une débutante
Bonjour, J'ai construit une unique page html qui sert à télécharger 4fichiers pdf assez lourds. Pour ne pas que le visiteur attende une éternité...
Php-afficher le pseudo si connecter
RésoluBonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...
Requette sql en php
RésoluBonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...
Pb session php
RésoluBonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...
[php] session détruite sans demande ?!
Bonjour, J'utilise une session sur toute les pages de mon site mais il y a une page où, lorsqu'on y va, la session se détruit et je suis sûr de ne ...
[php sql] insert into
RésoluBonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...
{mysql/php/javascript}récupérer données table
Langages Utilisés HTML/PHP/JAVASCRIPT Bonjour, Je dispose d'un tableau html rempli de données. Je souhaite pouvoir lire ces données et les enregi...
Url php
RésoluBonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....
Problème mdp phpmyadmin et site en spip
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Utiliser php pour accéder à une base distante
Bonjour, Voici ce que je souhaite faire, ou plutot, tout d'abord ce que je ne souhaite pas faire (car j'imagine les nombreuses réponses dans ce sen...
Probleme au lancement du easy_php
Bonjour, j'ai ici un probleme qui me bloque depuis quelque jours, j'ai installe la version 2.0 du wampserver et j'ai pas reussi a le faire marche, j'...
Petit problème débutant en php
RésoluBonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...
Php5.2 et iis
Bonjour, Je travaille sous XP pro avec le serveur IIS pour l'ASP J'avais installé php 5.2 et MySql et tout se passait bien, mais à la suite d'un...
Ouvrir en fichier .php dans un navigateur
Bonjour, je suis en plain apprentissage pour créé mon site, mais là je lute sur quelque chose: j'ai un fichier .php : Notre...
Affichage liste déroulante php et html svpppp
Bonjour à tous, j'ai une premiére liste déroulante où s'affiche les classe de produit (telephonie,sécurité...) qui s'éxécute via une requête sql et...
[php]mail et pièce jointe
Bonjour, je vais aller droit au but. J'ai fais un formulaire d'envois de mail qui fonctionne très bien (en bidouillant ^^') et je voulais ajouter la ...
Php mysql
Bonjour, dans mon code php ci dessous je veut enregistrer dans la table mensuration code employé,code famille et la valeur du taille il n'y a pas d'...
Php affichage des données
Bonjour, j'aimerais afficher certaine données de ma base : La base est déja créer langages : PHP/MySQL Affichage des news : Limiter l'aff...
Fonction include php
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...