Les discussions

Html / php retour à la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Bilow

Easy php : exécuter requete php

Résolu

Bonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Apaachee

Exécuter un script php en parallèle

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'exécuter un script php en parallèle du script courant sans que l'interruption du script courant ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sempotcool

Question en sécurité en php

Bonjour, je suis en train de programmer un script avec php et j'ai une question sur les facons de proteger le script , et aussi j'ai lu qu'on peux u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Groarh

[textarea][cote][php]pb de champ par defaut

bonjour Mon but est d'afficher une valeur par default dans un text area a l'aide d 'une variable php.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Fenix

[php] destruction de session et de cookie

Bonjour, j'ai fait un espace "sécurisé" avec authentification par mot de passe. Ca marche. Je stocke des info dans $_session et le $_cookie m'info...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
robinou5959

2 actions dans un formulaire (php)

Bonjour la room, voila, que je vous explique mon souci, j'ai un formulaire qui va permettre deux actions, tout d'abord d'envoyer une e-card à un am...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
wallacebarth22

Zone de texte php avec value et disable pb

Bonjour, Je crée un fomulaire d'inscription qui est reliée a une base Mysql ( de free) . J'ai cree une case qui envoie l membre vers une page qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme dans redirection en php

Résolu

Bonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aminos

Php image

Bonjour, Je vous explique mon problème, je gère le site d'un petit club de football et je voudrais afficher les classements des différentes équipes d...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Php et chaine de caractere

Bonjour, Petites questions sur les chaine de caratere: je voudrais savoir s'il est possible de couper une chaine de caractere. Par exemple j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
seb5555

Afficher le tous en php

Résolu

Bonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi

amsy10

Envoyer unn email avec php

Bonjour, je veux envoyer un email pour tester mais sa n'a pas marché voila le code: j'ai heberger la page chez idoo c'est un hebergeur gratuit ...

yuri648

Php expressions régulières

Bonjour, Un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la sortie Je veux autoriser dans un champs de formulaire la saisie uniquement de lettres...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Pilow

Formulaire flash php a l'aide !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
newoneflat

Utiliser la fonction eval() php pour converti

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractere comme cella : $machaine = ((val1 == val2) && (val3 == val4) && (val5 == val6)); puis je mets cette variab...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
devMan

Password login php

Bonjour, voila mon probleme est que quand je met le else il ne donne pas le temp de saisir en me mettant deja "Mot de passe incorrect" alor que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
amsy10

Comprendre php et mysql

Bonjour, j'ai un site sur le quel je propose des manuels d'utilisation de logiciels et groovebox. J'aimerais pouvoir y ajouter une page upload pour d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gexevo

Securit php

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement sur la sécurité PHP voilà je souhaite sécurisé un formulaire en php mais c est un peu flou pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Impli

Php:compter nombre de pages dans un fichier

Bonjour, Nous cherchons a realiser un module en php pour : quand un visiteur fait un upload d'un fichier word, pdf, le pgm devra permettre de lui aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
majedayari

Rand en php et boucle do while

Bonjour, je fait un formelaire (2 cases),il ya une case qui contient un numero aletoire ensuite je remplir le deuxieme case par un numero quelq et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gigaga

Duplication formulaire en php

Bonjour, Voila j'ai un formulaire écrit en php et je ne trouve pas la solution pour dupliquer un nouveau : lorsqu'une première photo a été c...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
canarder

Referencement vs php

Résolu

Bonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Coyotte

Comment actualiser un un bloc en php ?

Bonjour, je suis en train d'écrire un minichat, et je voudrais pouvoir actualiser la liste des connectés sans recharger la page. Je n'utilise pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Php fonction echo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
farfouillage

Fonction php + mail

Bonjour, je ne m'en sors pas... j'ai une fonction qui parse un fichier texte pour me m'afficher une ligne et qui finit par = print $Contenu; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pilow

Page php qui s'execute seulement par commande

Résolu

bonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
navorinco

Parse error dans script php

Résolu

Bonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Yo

Code html/php

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis bloquer. Voici le code qui pose probleme, quand je teste la page ca plante le serveur http. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
anayel

Formulaire php retour info par mail

Bonjour, j ai un script de formulaire mais lorsque je mets envoyer il ne m'envoie pas à mon adresse mail les données du formulaire, esct ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
avion-f16

Problemes dans header.php pour blog wordpress

Bonjour, J'ai un blog Wordpress, et voici ce que j'ai a la fin du fichier header.php :

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
avion-f16

Code php plante help une débutante

Bonjour, J'ai construit une unique page html qui sert à télécharger 4fichiers pdf assez lourds. Pour ne pas que le visiteur attende une éternité...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
flo

Php-afficher le pseudo si connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maher*91

Requette sql en php

Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Smoking bird

Pb session php

Résolu

Bonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Reivax962

[php] session détruite sans demande ?!

Bonjour, J'utilise une session sur toute les pages de mon site mais il y a une page où, lorsqu'on y va, la session se détruit et je suis sûr de ne ...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
digival

[php sql] insert into

Résolu

Bonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
arthezius

{mysql/php/javascript}récupérer données table

Langages Utilisés HTML/PHP/JAVASCRIPT Bonjour, Je dispose d'un tableau html rempli de données. Je souhaite pouvoir lire ces données et les enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Reivax962

Url php

Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....

maronette

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ace-kun

Utiliser php pour accéder à une base distante

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire, ou plutot, tout d'abord ce que je ne souhaite pas faire (car j'imagine les nombreuses réponses dans ce sen...

wAx

Probleme au lancement du easy_php

Bonjour, j'ai ici un probleme qui me bloque depuis quelque jours, j'ai installe la version 2.0 du wampserver et j'ai pas reussi a le faire marche, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
vertuee

Petit problème débutant en php

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...

zamale

Php5.2 et iis

Bonjour, Je travaille sous XP pro avec le serveur IIS pour l'ASP J'avais installé php 5.2 et MySql et tout se passait bien, mais à la suite d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
flyman30

Ouvrir en fichier .php dans un navigateur

Bonjour, je suis en plain apprentissage pour créé mon site, mais là je lute sur quelque chose: j'ai un fichier .php : Notre...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Affichage liste déroulante php et html svpppp

Bonjour à tous, j'ai une premiére liste déroulante où s'affiche les classe de produit (telephonie,sécurité...) qui s'éxécute via une requête sql et...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Narkos

[php]mail et pièce jointe

Bonjour, je vais aller droit au but. J'ai fais un formulaire d'envois de mail qui fonctionne très bien (en bidouillant ^^') et je voulais ajouter la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Php mysql

Bonjour, dans mon code php ci dessous je veut enregistrer dans la table mensuration code employé,code famille et la valeur du taille il n'y a pas d'...

yvau

Php affichage des données

Bonjour, j'aimerais afficher certaine données de ma base : La base est déja créer langages : PHP/MySQL Affichage des news : Limiter l'aff...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Impli

Fonction include php

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
redka
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 38 527