Les discussions

Securit php

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement sur la sécurité PHP voilà je souhaite sécurisé un formulaire en php mais c est un peu flou pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Impli

Php:compter nombre de pages dans un fichier

Bonjour, Nous cherchons a realiser un module en php pour : quand un visiteur fait un upload d'un fichier word, pdf, le pgm devra permettre de lui aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
majedayari

Rand en php et boucle do while

Bonjour, je fait un formelaire (2 cases),il ya une case qui contient un numero aletoire ensuite je remplir le deuxieme case par un numero quelq et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gigaga

Duplication formulaire en php

Bonjour, Voila j'ai un formulaire écrit en php et je ne trouve pas la solution pour dupliquer un nouveau : lorsqu'une première photo a été c...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
canarder

Referencement vs php

 Résolu

Bonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Coyotte

Comment actualiser un un bloc en php ?

Bonjour, je suis en train d'écrire un minichat, et je voudrais pouvoir actualiser la liste des connectés sans recharger la page. Je n'utilise pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Php fonction echo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
farfouillage

Fonction php + mail

Bonjour, je ne m'en sors pas... j'ai une fonction qui parse un fichier texte pour me m'afficher une ligne et qui finit par = print $Contenu; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pilow

Page php qui s'execute seulement par commande

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
navorinco

Parse error dans script php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Yo

Code html/php

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis bloquer. Voici le code qui pose probleme, quand je teste la page ca plante le serveur http. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
anayel

Formulaire php retour info par mail

Bonjour, j ai un script de formulaire mais lorsque je mets envoyer il ne m'envoie pas à mon adresse mail les données du formulaire, esct ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
avion-f16

Problemes dans header.php pour blog wordpress

Bonjour, J'ai un blog Wordpress, et voici ce que j'ai a la fin du fichier header.php :

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
avion-f16

Code php plante help une débutante

Bonjour, J'ai construit une unique page html qui sert à télécharger 4fichiers pdf assez lourds. Pour ne pas que le visiteur attende une éternité...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
flo

Php-afficher le pseudo si connecter

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maher*91

Requette sql en php

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Smoking bird

Pb session php

 Résolu

Bonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Reivax962

[php] session détruite sans demande ?!

Bonjour, J'utilise une session sur toute les pages de mon site mais il y a une page où, lorsqu'on y va, la session se détruit et je suis sûr de ne ...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
digival

[php sql] insert into

 Résolu

Bonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
arthezius

{mysql/php/javascript}récupérer données table

Langages Utilisés HTML/PHP/JAVASCRIPT Bonjour, Je dispose d'un tableau html rempli de données. Je souhaite pouvoir lire ces données et les enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Reivax962

Url php

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maronette

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ace-kun

Utiliser php pour accéder à une base distante

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire, ou plutot, tout d'abord ce que je ne souhaite pas faire (car j'imagine les nombreuses réponses dans ce sen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
wAx

Probleme au lancement du easy_php

Bonjour, j'ai ici un probleme qui me bloque depuis quelque jours, j'ai installe la version 2.0 du wampserver et j'ai pas reussi a le faire marche, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
vertuee

Petit problème débutant en php

 Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zamale

Php5.2 et iis

Bonjour, Je travaille sous XP pro avec le serveur IIS pour l'ASP J'avais installé php 5.2 et MySql et tout se passait bien, mais à la suite d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
flyman30

Ouvrir en fichier .php dans un navigateur

Bonjour, je suis en plain apprentissage pour créé mon site, mais là je lute sur quelque chose: j'ai un fichier .php : Notre...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Affichage liste déroulante php et html svpppp

Bonjour à tous, j'ai une premiére liste déroulante où s'affiche les classe de produit (telephonie,sécurité...) qui s'éxécute via une requête sql et...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Narkos

[php]mail et pièce jointe

Bonjour, je vais aller droit au but. J'ai fais un formulaire d'envois de mail qui fonctionne très bien (en bidouillant ^^') et je voulais ajouter la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Php mysql

Bonjour, dans mon code php ci dessous je veut enregistrer dans la table mensuration code employé,code famille et la valeur du taille il n'y a pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yvau

Php affichage des données

Bonjour, j'aimerais afficher certaine données de ma base : La base est déja créer langages : PHP/MySQL Affichage des news : Limiter l'aff...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Impli

Fonction include php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
redka

Remplissage de postgres en php

 Résolu

Bonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Sql php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
widi70

Pb de session (php)

Bonjour, J'ai un gros soucis : mon utilisateur doit se connecter (nom d'utilisateur et mot de passe), une fois qu'il est connecté, il tombe sur un pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Pilow

Page d'authentification en php html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
qt-star

Fonction imprimer en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Bioben

Fonction max en php

Bonjour, je cherche à écrire une fonction qui retourne la valeur maximale d'un tableau en php et j'ai oublié comment le coder, pouvez vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
UgglyBoy

Apprendre à programmer en php

Bonjour, je veux apprendre à programmer en php, comme logiciel je veux utiliser dreamweaver pour l'application web et mysql pour la base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rudak

Insérer liens sur un site php

Bonjour, J'essaye en vain de faire des échanges de liens avec d'autres sites internet. L'entreprise dans laquelle je travaille, a fait faire son ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
a70m

Insérer une variable en php dans du html.

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BipBipLeTueur

Verifier les donnees en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Narkos

Enregistrement dans une table depuis php

Bonjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redaction=$_POST[...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Narkos

pb formulaire php liste deroulante svp

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Narkos

[php-ie] problème avec header refresh

Bonjour, Voilà, je suis étudiant en Informatique, et je travaille sur un site Web, et j'ai un problème avec IE. Dans une de mes pages j'ai une animat...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Flav68

Php et mysql

Bonjour, je souterai que vous m'aidiez a comprendre aisement le php, mysql, et aussi la programmation en c des conseils et des cours (pdf...) seraie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
a70m

Probleme php mysql connection bdd

 Résolu

Bonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Altapuna

Php:recherche d'une fonction de branchement.

Bonjour, je me demandais si il existe une fonction php qui permettrais de "se brancher" à une autre page. exemple: goto(../page_dest.php); ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Alain_42

Apache php pdo oracle

Bonjour les amis !! je ne vois pas comment installer php (sans wamp ou lamp) et de faire le parametrage de php dans apache. Depuis ce matin je foui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cool-abdoul

Formulaire php avec menus deroulants et mail

Bonjour, Je souhaite insérer un formulaire à mon site et le recevoir par mail. Le truc, c'est que j'aimerais insérer différents champs à mon formul...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kevin1406
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 38 509