[php/java] création Site Internet

Fermé
SJEric Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 28 juil. 2005 à 15:25
 pedosdros - 13 avril 2008 à 15:23
Bonjour à tous,
Je me suis lancé un ptit défi: créer une database qui listerait mes albums de musique, database consultable online. Seulement, je ne veux pas avoir à entrer par clavier les infos des chansons (ce serait trop long). Est-il possible selon vous de faire en sorte qu'à partir de la playlist Winamp, les infos des chansons puissent s'insérer dans la base de données ?? Je suppose que je dois avoir les différentes API nécessaires, je ne sais pas si Winamp les fournit. Merci à tous de vous pencher sur le problème ! !
A voir également:

2 réponses

bonjour Eric,

à titre perso, j'ai voulu faire la même chose, mais je suis partie des fichiers sur mes DVD plutôt que de winamp. Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien), mais il me semble plus facile de gérer des fichiers qu'un interface avec Winamp... Après, tout dépend de ce que tu souhaites faire, moi je me contentais des titres des chansons, je n'utilisais pas les tags... et tous mes fichiers étaient bien formatés dès le début pour pouvoir les exploiter. A toi de voir !

bon courage !

aza
0
je vai cree un site en java appel les information concernant gaetan
0