Les discussions
Modification de phpmynewsletter
RésoluBonjour a tous, j utilise le script phpmy neuwsletter il est super mais j aimerais rajouter le nom et prenom de la personne je ne sais pas comme...
Probleme php4 connection bdd
RésoluBonjour, J'ai fais mon site en local avec php my admin et quand je le balance sur free il met le resultat comme si la requete ne sorter 0 ligne pou...
Script pour purger la bd en php
Bonjour, je suis débutant en php je voudrais faire un script qui permettrait de supprimer de facon automatique tous les fichiers qui ont une durée ...
Espace entre deux puces généré en php ?
RésoluBonjour, me revoici avec mes puces : comment faire pour avoir un espace controlé entre deux puces mais qui sont généré en php. voici mon code php: ...
[php] fichier joint
Bonjour alors j'ai une petite diffuclté, j'ai fait quelque recherche sur google pour m'aider mais bon j'ai pas trouvé grand chose. Je vous explique: ...
Remplissage dynamique d'une liste menu en php
RésoluBonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...
Comment transformer une page html en php
RésoluBonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...
Suppression de données en php
RésoluBonjour, Je réalise un module d'administration en php, et je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon code que voici: En effet, lors...
Probleme boucle while php
Bonjour, Voila j'ai un problème dans mon code php je suis sure que c'est tout bete mais je ne comprend pas; alors j'ai un tableau avec des boutt...
Easy php mysql
Bonjour, je réalise un projet avec une base de données sous mySQL et j'ai quelques petites questions à vous poser afin d'avancer. Tout d'abord j'ai...
Php probleme
RésoluBonjour, J'ai un probleme. Mon j'ai 5 boutons radio dont trois sont suivis d'un champ texte a remplir par l'utilisateur si ils ont coché le bouton r...
Problème liste php controle js
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire tout simple que je voudrais compliqué un peu pour le bien de l'application Donc voici un champ de ce formula...
Pb sur php
Bonjour, J'ai un souci en PHP... Avec mon code ci-dessous, seuls la DATE et l'ID sont enregistrés dans ma base de données... Les champs ARTICLE, N...
[php] insérer table dans page
RésoluBonjour alors voila tout est dans le titre... ma question est très bête, je veut tout simplement intégrer une table dans une page php ... ma base s'a...
Requete php sql qui n'affiche rien, même pas
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de faire des requetes sql via php et je bloque...j'avais deja réussis le meme genre de lecture de la base mais l...
Changer couleur d'un formulaire php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de certaines variables sur un formulaire, voici le formulaire déjà : Entrez votre adresse e...
Rassembler 2 fichiers php
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment "compresser" ces 2 fichiers php, pour n'en former qu'un seul: ______________________________________________________...
Affichage date php
Bonjour, voici un code tout simple qui ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi...merci de m'indiquer mon erreur:
Php
RésoluBonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...
Correspondance de format date en php
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la d...
Liste déroulante php ou js
Bonjour, Voila j'ai un formulaire tout simple que je voudrais compliqué un peu pour le bien de l'application Donc voici un champ de ce formulair...
Probleme ie/firefox pour bouton php
Bonjour à tous, Je fais un site, avec une petite partie de connexion avec simple login, sans mot de passe. Voila le formulaire : Connect...
Boucle dans script php
Bonjour, J'ai 2 petits soucis dans un petit script PHP permettant d'éditer un fichier de config stocké sur mon serveur . 1 : comment faire po...
Php formulaire rempli : bonton actif
RésoluBonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...
Erreur script php ??
RésoluBonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...
Probleme requete update php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...
Probleme entre dreamweaver et php
Bonjour, bonjour. Je débute complètement dans le php voila pour mon site je dois souvent changer ma frise avec tout mes menus déroulants. J'ai voul...
Problème affichage date sur php
Bonjour, Voilà j'essaye de mettre une date dans un article qui va apparaitre de la sorte : 03 février 2009 à 18:05 j'en suis à çà ...
Récupérer le texte d'un <option> vers php
Bonjour, bonsoir, je lis les qques post qui se rapprochent de ma question, mais je trouve pas trop ce que je veux ; voici : je voudrais récupére...
Integrer php ds html
je veux integrer un compteur de visite sur ma page j'ai le code du compteur en php comment l'integrer dans ma page htm merci
Formulaire mail php : confirmation d'envoi
RésoluBonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...
Php :création d'un fichier mais il reste vide
RésoluBonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...
[php] récupérer les x premier caractères mais
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...
Inclure une page html dans une page php
RésoluBonjour, J'ai tout à l'heure supprimé le dossier "www" en faisant une réinstallation de easyphp. le problème est donc que dans celui ci se trouvait...
Formulaire de contact sans php
RésoluBonsoir... devinez quoi ???? j'arrive pô à faire un formulaire de contact qui fonctionne.... Alors, je vous esssssplique... J'ai passé trois...
Affichage php
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon echo '$var' n'affiche pas ce que l'utilisateur a saisi, pouvez vous m'aider? Je cherche cela pour qu'ensuit...
Mettre une variable php dans une variable js
Bonjour, Bonjour, dans mon fichier (page1.php) j'ai une fonction javascript qui envoie vers une autre page (page2.php), je voudrais passer des param...
[php] mail
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait une méthode différente de mail() pour envoyer des mails, car apparemment cette fonction ne fonctionne pas c...
Alert!! php
RésoluBonjour à tous, je ne comprend pas quel est l'erreur dans l'expression echo $prénom; voici le script: Affichage des résultats ...
Forum phpbb3
Salut à tous, Je suis nouveau webmaster et je viens de lancer mon site il y a quelques jours. J'y ai installé un forum phpBB3 qui fonctionne bien. ...
Php probleme avec les balises par formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...
Problème de maj dans une bdd en php
RésoluBonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...
Liste déroulante php et bdd
RésoluBonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...
Php traceroute tracer..
Bonjour .. j'ai un probleme en php.. j'aimerai "tracer" un ip (son dernier noeud) tel que pr le mien,ca serai :82.224.200.112 @ courneuve-3-82-224-20x...
Amelioration formulaire php
Bonjour, je voudrais faire un formulaire à remplir qui permet d'accéder à une page de téléchargement. Malheureusement, je bloque sur plusieurs point...
[html / php] problème de formulaire!
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les ...
Script php
Bonjour, je cree un script php qui a la structure suivante il est execute avec succe
[php]bbcode textarea
Bonjour, J'ai réalisée un formulaire en bbcode avec plusieurs fonctionnalités. J'ai mis en place plusieurs champs "input file parcourir" qui permet...
Implementer un server de messagerie avec php
Bonjour,je veux implementer un server de messagerie en php mais je ne sais par quoi et comment commencer merci de m'aider en m'expliquant le fonctionn...
Pb en php!!!
RésoluBonjour,actuellement je suis en train de créer un logiciel d'amortissement en comptabilité. le logiciel est composé de html et php. voila le messag...