Les discussions

Correspondance de format date en php

 Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
guy2mars

Liste déroulante php ou js

Bonjour, Voila j'ai un formulaire tout simple que je voudrais compliqué un peu pour le bien de l'application Donc voici un champ de ce formulair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
drogba7213

Probleme ie/firefox pour bouton php

Bonjour à tous, Je fais un site, avec une petite partie de connexion avec simple login, sans mot de passe. Voila le formulaire : Connect...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
loicDu28

Boucle dans script php

Bonjour, J'ai 2 petits soucis dans un petit script PHP permettant d'éditer un fichier de config stocké sur mon serveur . 1 : comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Flachy Joe

Php formulaire rempli : bonton actif

 Résolu

Bonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Erreur script php ??

 Résolu

Bonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vlmath

Probleme requete update php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Uebueb

Probleme entre dreamweaver et php

Bonjour, bonjour. Je débute complètement dans le php voila pour mon site je dois souvent changer ma frise avec tout mes menus déroulants. J'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
muska92

Problème affichage date sur php

Bonjour, Voilà j'essaye de mettre une date dans un article qui va apparaitre de la sorte : 03 février 2009 à 18:05 j'en suis à çà ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Mattt07

Récupérer le texte d'un <option> vers php

Bonjour, bonsoir, je lis les qques post qui se rapprochent de ma question, mais je trouve pas trop ce que je veux ; voici : je voudrais récupére...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
doc 5-40

Integrer php ds html

je veux integrer un compteur de visite sur ma page j'ai le code du compteur en php comment l'integrer dans ma page htm merci

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire mail php : confirmation d'envoi

 Résolu

Bonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
la chicane

Php :création d'un fichier mais il reste vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] récupérer les x premier caractères mais

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chupa23

Inclure une page html dans une page php

 Résolu

Bonjour, J'ai tout à l'heure supprimé le dossier "www" en faisant une réinstallation de easyphp. le problème est donc que dans celui ci se trouvait...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Alex

Formulaire de contact sans php

 Résolu

Bonsoir... devinez quoi ???? j'arrive pô à faire un formulaire de contact qui fonctionne.... Alors, je vous esssssplique... J'ai passé trois...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
la chicane

Affichage php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon echo '$var' n'affiche pas ce que l'utilisateur a saisi, pouvez vous m'aider? Je cherche cela pour qu'ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Super_carotte

Mettre une variable php dans une variable js

Bonjour, Bonjour, dans mon fichier (page1.php) j'ai une fonction javascript qui envoie vers une autre page (page2.php), je voudrais passer des param...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Passarinho44

[php] mail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait une méthode différente de mail() pour envoyer des mails, car apparemment cette fonction ne fonctionne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
afrodje

Alert!! php

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprend pas quel est l'erreur dans l'expression echo $prénom; voici le script: Affichage des résultats ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Forum phpbb3

Salut à tous, Je suis nouveau webmaster et je viens de lancer mon site il y a quelques jours. J'y ai installé un forum phpBB3 qui fonctionne bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Novice-webmaster

Php probleme avec les balises par formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj dans une bdd en php

 Résolu

Bonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ReMs3007

Liste déroulante php et bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ngiron

Php traceroute tracer..

Bonjour .. j'ai un probleme en php.. j'aimerai "tracer" un ip (son dernier noeud) tel que pr le mien,ca serai :82.224.200.112 @ courneuve-3-82-224-20x...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jmg78

Amelioration formulaire php

Bonjour, je voudrais faire un formulaire à remplir qui permet d'accéder à une page de téléchargement. Malheureusement, je bloque sur plusieurs point...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
guiyom

[html / php] problème de formulaire!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Estydral

Script php

Bonjour, je cree un script php qui a la structure suivante il est execute avec succe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Webmastore

[php]bbcode textarea

Bonjour, J'ai réalisée un formulaire en bbcode avec plusieurs fonctionnalités. J'ai mis en place plusieurs champs "input file parcourir" qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Denis Dee Jay

Implementer un server de messagerie avec php

Bonjour,je veux implementer un server de messagerie en php mais je ne sais par quoi et comment commencer merci de m'aider en m'expliquant le fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
toto

Pb en php!!!

 Résolu

Bonjour,actuellement je suis en train de créer un logiciel d'amortissement en comptabilité. le logiciel est composé de html et php. voila le messag...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kunt45

Php vers html ... copie automatique?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web php qui affiche un tableau. J'ai enregistré le "résultat html" cette même page juste à côté, page sur laquelle je dirige ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Yoan

Proxy et socket [php]

Bonjour a vous, Je n'ai pas l'habitude de poster sans avoir cherché mais là.. je seche. J'aimerais réussir à faire transiter une requette HTTP via ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Apatik

Problème easy php 3.0

Bonjour, J'avais l'ancienne version d'easy php et donc je viens de mettre la version 3.0 par contre avec l'autre version sur l'icone j'avais un cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bissdebrazza

Php blank

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment fair pour que les lien ( avec echo en php ) souvre en blank pour mon site www.tolien.tk en haut du site pour ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mencle50

Cacher une collone excel avec php

Salut tout le monde, J'ai récupéré du code PHP que j'ai adapté à mes besoins. Ce code permet de transférer des enregistrements d'une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
heidyz

[php]correspondance format de dates

Bonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
afrodje

Date de naissance en php

Bonjour, je tente de faire des fiches d'utilisateurs pour mon site (utilisation de php/mySQL ), j'ai un probleme avec la date de naissance. je mets ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
audi68

Probleme d'affichage avec echo php

Bonjour, voila j'affiche une miniature d'image dans un lien avec l'instruction echo en php. tous se passe bienil m'affiche bien la miniature mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] pb undefined offset

bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de données j'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kamala

Phpbouton actif lorsque le formulair é rempli

Bonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Php mail et mail en format html

 Résolu

Bonjour, Alors voila j ai un probleme tout bete :/ mais je galère en php erf Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait super simpas .....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
envert

[php]contrôle insertion des données

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraitre mais il n'est pas évident pour moi. J'ai un formulaire avec plusieurs champs, une fois envoyé mes données sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
winco07

Comment affiché un hyperlink dan un block php

Bonjour, je veut affichier un lien hyperlink dans un block PHP, comme ca : print '$A'; avec $A est une variable PHP qui contien des donné apporté ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Stormovik_il2

Comment affecté une variable php à une html

Bonjour, supposant que je suis dans un bolck PHP , et je veut affecté une varriable php comme $A à une varriable HTML, car je veut afficher cette var...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Greg24

Peut on recevoir des mails en php ?

bonjour, Je voudrais savoir si c était possible de lire des mails en php. voila c est tout. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tilotiti

Auth_user avec easyphp

Bonjour, Je travaille actuellement avec Easyphp 1.8 et j'aurai souhaité récupérer la variable globale $_SERVER['AUTH_USER']. Cependant, il sembl...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
patcupar

Queel bon hebergeur php/mysql ?

Bonjour, Quel serait à votre aaavis le meilleur hébergeur gratuit proposant php et mysql, svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Kyllix

Je recherche un programme en php

Bonjour, je recherche un programme en php qui fait exactement la même chose que ce site internet : http://www.buzzibuzz.com/fr/ Pouvez m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jojodivx

Problem echo pour passage variable php -flash

Bonjour, J'ai écrit un script qui passe des variable depuis Php à Flash. Ce script utilise la commande Echo. La fonction envoi() envoie... bien les...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmg78
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 38 500