Problème INSERT PHP/ACCESS
filoulebauju
-
pink11 -
pink11 -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site internet pour le gestion du parc informatique.
Je voudrai ajouter les nouveaux matériaux à parti du site et je passe par un formulaire.
Le problème est qu'au moment de l'ajout, j'ai cette erreur.:
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère., SQL state 22005 in SQLExecDirect in C:\wamp\www\parcinfo\gestion\ajout_mat_trait.php on line 34
Voici le code:
Merci de votre aide.
Je suis actuellement en train de créer un site internet pour le gestion du parc informatique.
Je voudrai ajouter les nouveaux matériaux à parti du site et je passe par un formulaire.
Le problème est qu'au moment de l'ajout, j'ai cette erreur.:
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère., SQL state 22005 in SQLExecDirect in C:\wamp\www\parcinfo\gestion\ajout_mat_trait.php on line 34
Voici le code:
<?php $odbc = odbc_connect('parcinfo','root','') or die("Could Not Connect to ODBC Database!"); If( isset($_POST['num']) || isset($_POST['libelle']) || isset($_POST['num_compta']) || isset($_POST['prix_achat']) || isset($_POST['duree_ammo']) || isset($_POST['fournisseur']) || isset($_POST['marque']) || isset($_POST['date_achat']) || isset($_POST['date_deb_gar']) || isset($_POST['date_fin_gar']) || isset($_POST['type']) || isset($_POST['Utilisateur']) ) { echo "erreur"; } else{ $identifiant=$_POST['num']; $libelle=$_POST['libelle']; $num_compta=$_POST['num_compta']; $prix_achat=$_POST['prix_achat']; $duree_amo=$_POST['duree_amo']; $fournisseur=$_POST['fournisseur']; $marque=$_POST['marque']; $date_achat=$_POST['date_achat']; $date_deb_gar=$_POST['date_deb_gar']; $date_fin_gar=$_POST['date_fin_gar']; $type=$_POST['type']; $utilisateur=$_POST['Utilisateur']; $sql_fournisseur=odbc_exec($odbc,"select num_fournisseur from fournisseur where nom_fournisseur='".$fournisseur."'"); $sql_utilisateur=odbc_exec($odbc,"select num_utilisateur from utilisateurs where nom_utilisateur='".$utilisateur."'"); $ajout=odbc_exec($odbc, "INSERT INTO materiel ([num_materiel], [libelle_materiel], [marque], [num_compta], [prix_achat], [Duree_amortissement], [num_fournisseur], [date_debut_garantie], [date_fin_garantie], [date_achat], [type], [num_utilisateur]) VALUES ('$identifiant', '$libelle', '$marque', '$num_compta', '$prix_achat', '$duree_amo', '$sql_fournisseur', '$date_deb_garantie', '$date_fin_garantie', '$date_achat', '$type', '$sql_utilisateur')"); } ?>
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème INSERT PHP/ACCESS
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable