Les discussions

Décalage dans les colonnes du fichier csv

Résolu

bonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Reivax962

Besoin d'aide pr recherche dans fichiers word/pdf

Bonjour à tous, je développe actuellement un intranet en Php avec bdd mysql sous serveur apache. J'ai un dossier contenant des fichiers word, pdf e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
forum92

Envoi par mail d'un fichier

Résolu

bonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Html2pdf : elle est où la classe ?

Bonjour, J'ai besoin de permettre le téléchargement de factures. En bon nul j'ai lu des pages et des pages de doc. Après avoir téléchargé HTML2PDF...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Demande de connexion alors quand est deja connecte

Salut je suis debutant dans php alors je voulais savoir comment faire pour ne se pas reconnecter une autre fois voila je vous explique : dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Message d'erreur

Résolu

Bonjour messieurs : S'il vous plait aidez moi à résoudre ce petit problème : Je reçois un message qu j'ai une erreur dans la ligne 14 , et dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

Connexion à la base de données

Résolu

Bonjour messieurs : Je vous prie de m'aider à faire une connexion à la base de données en utilisant include.php . config.php je voudrai supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

Récuperer une partie de cette page

Bonjour, j'ai essayé de récuperer cette partie de cette page mais en vain ! je l'ai tenté avec l'iframe mais avec le PHP ça serait plus propre et co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
yg_be

Desactiver une date apres validation

Bonjour! s'ils vous plaît j'ai besoin de l'aide ! j'ai un tableau qui contient des colonnes parmis ces colonnes j'ai la date (date et heure de ce m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
yg_be

Impossible d'exécuter une fonction php

Bonjour, j'arrive pas à exécuter cette fonction qui appelle une autre fonction merci de votre aide. $link=mysqli_connect($servername,$usernam...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jamal

Compilation des fichiers automatisé

bonjour tout le monde :) je suis débutante en php et j'ai une tache à faire il faut faire un script php qui renvois des fichiers csv dans un s...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ranich

Fichier texte non créé sur le serveur

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une nouvelle version de mon site. J'ai donc pour cela modifié un module joomla pour pouvoir faire la ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
filiplarlibe

Ancienne extension mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pour notre site toute une partie administration qui a été conçu avec l'ancienne extension Mysql qui est aujourd'hui obsolète. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
LaChaux78

Valeur null renvoyée par api google geocoding

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'api google geocoding. En effet, Je me sers des coordonnées (latitude et longitude) pour trouver la vill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
filiplarlibe

Insertionformulaire

Bonjour tous le monde j'ai besoin de vos aides svp, je crée un formulaire de connexion lorsque j'essai d'affiche les données de la table une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jordane45

Récupérer données formulaire dans mysql (noob)

Résolu

Bonjour, sur mon site ( https://www.auresite.ch/sources/inscriptions.html ) j'ai un formulaire qui envoie en POST les infos entrées. Comment pourra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Traitement d'envoi de fichier en php

bonjour a tous,je suis deuxieme annee en informatique (ENI a madagascar) , j'ai apprend le langage php depuis un mois et je suis un peut mal sur env...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Daonja

Php recuperer variables d'une requete sql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mtir

Shoutbox en ajax et format utf8 non pris en compte

Résolu

Bonjour, Je cherche une petite shoutbox pour mon site web et je suis tombé sur un vieux mais bon petit projet open source.Le but est de faire un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Integreur

Probleme d'ouverture de fichier php

Résolu

Bonjours je m'explique, j'ai un problème sur certain ordinateur et navigateur lors de l'ouverture mon index.php Sur mon ordinateur quand j'écris h...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dydykong

Je ne comprends pas l'erreur de ce programme

page protégé par mot de passe pseudo mot de passe nouveau mot de passe adresse_email Date et heure: voici mon premier programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jordane45

Prendre variable du lien

Bonjour, Je cherche à récupérer les infos d'un lien au moment ou le choisit afin de les utiliser sur une autre page. Voici mon code, j'ai déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jordane45

Manque un saut de ligne

Bonjour, Selon la syntaxte il devrait avoir un saut de ligne. Syntaxte: : : Résultat: Le titre du formulaire et le nom du formulaire sont sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pallas_4

Référence qui s'incrémente automatiquement

Bonjour Je souhaite créer une référence de type: AA-MM-JJ-ID-NOM-PRENOM (Année-Mois-Jour-id-première lettre du nom-première lettre du prénom) qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
meryem

Comment savoir combien de semaine il y a dans 1 an

Résolu

Bonjour je voudrais savoir combien de semaine il y a dans une année. Avant j'utilisais cette fonction ci mais elle ne marche plus.... $year= dat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jordane45

Erreur tâche cron

Bonjour, Je créé actuellement un site e-commerce et dans ce cadre je dois synchronisé le stock de mon fournisseur avec mon site. Pour ce faire j...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maelc

Mon formulaire php ne s'affiche pas correctementv2

Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
AurelienLeCodeur

Creation panier produit

Résolu

bonjour j'essaie de créer pour la première fois un panier produit, pour le début ca va, mais l'étape du fichier modifierpanier je n'ai pas bien com...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
moon136

Mon formulaire php ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
AurelienLeCodeur

Problème d'aphostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les balises à l'interieures du html et je souhaite une seule balise PHP dans mon code début et fin mais malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jordane45

Correction message d'erreur

Bonjour messieurs : Sil vous plait comment corriger ce message et merci d'avance .Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, null giv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
hankabyl

Incrémenter nombre séparé par trait d'union

Bonjour Je souhaite incrémenter de +1 un bon de commande ayant la forme suivante: 2018-001-01. Je souhaite que cela me retourne 2018-001-02. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ElementW

Que signifie get

Bonjour, je demande si quelq'un peut m'expliquer ce message ( ce message parvient d'un log de serveur) Process Name [info] 193.95.69.90 --[05...

MPMP10

Insertion de donnee a la base de donnée

bonjour, j'ai besoin d'aide dans ce code voila reserver.php confirmation de la réservation Nom : Pr...

jordane45

Erreur notice: undefined variable: id... on line 5

Bonjour, j'ai cette erreur: Notice: Undefined variable: id in /Applications/MAMP/htdocs/index.php on line 5 dans le code suivant:

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jordane45

Soucis de redirection

Bonjour a tous , j'ai un souci de redirection, sur mon blog j'ai un système de signalement des commentaires. lorsqu'un commentaire est signalé je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
europe21

Afficher un message a la fin d'un formulaire

bonsoir , j'ai ce code #f #message { height:27px; font-size:20px; font-weight:bolder; text-align:center; padding:10px 0 0 0; } ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mili12loli1

Code php "session utilisateur" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php qui ne fonctionne pas. Portfolio Avner ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Zeropoint

Liste déroulante et pagination

Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jordane45

Liaison entre 3tables

Résolu

salut! j'ai ces 3 tables: vols(id-vol,aeropdep,aeroparriv); client(id-clt,nom,prenom); reservation(id-res,id-vol,id-clt); j veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mili12loli1

Lancer une page php sans l'afficher avec du js

Bonjour, J'ai un bouton en php sur ma page Garage donc quand je clique sur le bouton je vais sur on4.php dans on4.php j'ai ça Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jordane45

Récupérer une valeur

Bonjour, Svp j'ai un petit jeu des questionchaque question dans une page.php et je veux calculer le total à chaque fois comment je peux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
NHenry

Ajout de vol a la base de donnée

Résolu

BONJOUR, j'essaye d'ajouter des vols a la base de donnée a partir d'un formulaire mais jarrive pas voici mon code HTML : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mili12loli1

Récupérer/lire adresse ip visiteur site internet

Bonjour, Je souhaite récupérer et lire une adresse ip qui visite trop souvent notre site internet. Adresse ip qui "se trouve" aux USA. J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ariou

Ce programme ci dessous ne fonctionne pas

; je me demande ;est ce le chemin des fichiers play2.png et tmp.jpg? de plus j"ai copié ces deux fichiers alors ont ils réellement png et jpg ?en t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages d'erreur de champs sur la page du form

Bonjour, Voilà j'ai des formulaires et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que les messages d'erreur soit juste en de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
europe21

File_exists probleme de chemin partant du root

Bonjour, Si les forums tout le monde dit de mettre le chemin en relatif mais dans mon cas ça ne marche pas. $chemin_programme = "/documents/doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Polo141

Connexion à la base de données mysql

Bonjour messieurs , je vous prie de m'aider à résoudre le problème suivant : J'ai un fichier index.php dans lequel j'ai installé une pagination qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yg_be

Copier la valeur d'un input dans un autre

Bonjour, je souhaite afficher pour chaque valeur de "aq" dans un champ d'un nouveau formulaire qui ajoute un nouveau bâtiment lorsque je clique...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
cs_ultrarich2001

Insertion dans une base de données mysql

Bonjour, je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données mais j'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
veronav
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 38 545