Les discussions

[php] redirection

Bonjour, J'ai une page où un utilisateur doit saisir un mot de passe (il n'y a qu'un : "mmm") Voici mon code : Mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Enax

[php] redirection

Bonjour, J'ai une page où un utilisateur doit saisir un mot de passe (il n'y a qu'un : "mmm") Voici mon code : Mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kij_82

Pb insertion données à bdd en php

Bonjour j'ai un problème pour envoyer des données avec un formulaire en php dans une base sql voici le code: Pseudo :   Nom : Prénom : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
eee.eee

Fomulaire de recherche multicritères en php

Bonjour, j'ai besoin de faire un formulaire de recherche multicritères, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Sachant que l'utilisateur peut remplis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MISS97200

Probleme code de formulaire contact en php

Bonjour, j essaye de creer une page contact sur mon site..j aurais besoin aide.pour corriger mon code,voir l ameliorer en ajoutant une reponse messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kiwi3110

Problème flash - php

Bonjour, alors voila, je travaille sur la construction d'un site et je rencontre un problème lorsque que j'essaye de combiner flash et php. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Spyckup

Recherche multicritères en php

Bonjour, je souhaiterai que l'on m'aide pour faire une recherche multicritères en php ou si vous pouvez m'indiquer des sites s'il vous plait merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Contact [php] erreurs !

Bonjour, voici le lien vers un formulaire de contact: http://www.just-compub.fr/form/form1.php normalement il devrait fonctionner puisque je me ser...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bg62

Php webmail imap

Bonjour, je suis en train de réaliser un webmail php pour serveur imap. le problème, c'est que quand j'affiche les "headers", et bien c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tom

Créer un confirmation e-mail ? (php/xthml)

Bonjour, Je voudrais faire une inscription provisoire avec une confirmation comme pour l'inscription sur ce forum. L'inscription définitive étant v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

Lien dans un email en php

 Résolu

Bonjour, je veux envoyé un email en php le corp de mon email et le suivant : $corps="vous venez de vous inscrire chez noursys pour confirmé votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Thamior

Problème de date en sql-php

Bonjour, je me prends la tête depuis maintenant 2 jours sur une erreur que je suppose bête et méchante. En effet, j'ai créer un formulaire pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Florian

Erreur php

Bonjour à tous, voila je débute en php j'ai réussi a faire un petit site mais j'ai une erreur quand les membres veulent s'inscrire. la voici: Fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Dalida

Formulaires php/my sql - donnees post

FORMULAIRES PHP/MY SQL données POST Bonjour, Je construit des sites Internet avec Dreamweaver et je commence à développer en PHP/My SQL, néanmoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ams100

Php authentification avec des données en arab

Bonjour, a tous j ai besoin de l 'aide mon probleme c'est que j ai une zone d'authentification vers une base de donnée en arabe mais cela n'a pa m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
whynot12

Deezer embauche des developpeurs php et flash

Bonjour, Pour ce ça intéresse : développeurs PHP et FLASH. Bonne chance !

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jojoo

Formulaire php d'inscription newsletter.....

Bonjour ou bonsoir, je voudrais ajouter un formulaire d'inscription de newsletter sur mon site http://www.clapmovies.fr/ qui s'intêgre à mon design...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
faureste

Recuperation de données php/mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer les données que me retourne ma requete, mais je n'arrive qu'a "attraper" la premiere ligne. Auriez vous une idée de c...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Pb acces rep parent easyphp

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis le WEB, je n'arrive pas a télécharger des fichiers hors de mon répertoire racine (www). Est-ce possible ? si...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

Localisation par adresse ip en php

Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
WeLive.fr

Modifier chmod avec php ?

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
stefart

Formulaire et php

Bonjour, je souhaite ajouter dans une page web un morceau de formulaire où l'internaute devra saisir une donnée dans un champs. Suivant la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
xflagg

Envoye du variable php

 Résolu

Bonjour, et dans l'appel $id=$_GET["id"]; et sa ne marche pas si quelqu'un a la reponce svp m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sfel

Résultats de formulaire php dans mysql ?

Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum. Je voudrais récupérer les résultats du formulaire PHP du forum dans ma base de données MySql. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Gaillandre

Php et checkbox ; le tableau est toujours vid

Bonjour, voilà, j'ai un ptit soucis en php.. un bug fantôme... voilà mon code ; Merci de cocher vos 2 couleurs préférées: Jaune Bleu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jonastuces

Easyphp 1.8

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quel version de Mysql, php et Apache que Easyphp 1.8 et Easyphp 2.0 utilisent

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
orque

[html-php] question de conception

 Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un site dynamique web 2.0 pour une equipe de recherche en telecom... (ca c'est pour planter le decors) En fait le sit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Myrza

Le sessions en php

Bonjour, je voudrai un lien avec le script des sessions en php s'il vous plaît.

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chico200987

Problème de php

Bonjour, J'ai réalisé un compteur en suivant un tuto J'y ai rajouté un id afin d'avoir le nombre total de visite mais il m'affiche toujours qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sfel

[php] fonction qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -----------...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sfel

Php défiler des info depuis une base mysql

Bonjour, j'ai besoin de défiler plusieurs ligne en mysql : 'Phrase qui tourne' '; I try this: while($row = mysql_fetch_array...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
developper55

Syntaxe header en php

Bonjour, je souhaiterai avoir la syntaxe d'un header en php pour un serveur local. j'utilise easyphp. merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
MISS97200

Mail en local avec easyphp

Bonjour, voila j'ai beaucoup lu par tout que pour configurer le serveur smtp sur easyphp il fallait mofifier le contenu de php.ini de mettre le smtp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
elloumi

[php] le savoir du php

 Résolu

Bonjour, Voila je ceci est juste une petite question pour les programmeur de php, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que sa veut dire || en ph...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Baalan

[php] fonction qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -------------...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Reivax962

Afficher qu'une seule fois php

 Résolu

Bonjour, le probléme du code ci-dessous est qu'il affche plusieurs fois le même sujet dans mon formulaire il faudrait qu'il regarde si le sujet est d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ladj59

[php]probleme d'affichage avec sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je doit afficher plusieurs infos de sql dans un tableau mais le probleme c'est que sa marche pas Voici mon script $resu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
neo2099

[php/mysql] fixer valeur...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer un champs au hasard : SELECT xx FROM `yy` ORDER BY RAND() DESC LIMIT 0,1 Une fois sélectionné, je souha...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Reivax962

Php objet

Bonjour, j'utilise des objets et session en php. lorsque je souhaite transmettre l'objet à une autre page, ça ne marche plus. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
kij_82

[php] probleme de doublons

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme de doublons j'ai beau regarder partout personne n'a le meme probleme que moi. Pos 1 1 2 2 3 3 4 4 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
neo2099

[php] panier virtuel

bonsoir, je suis novice ds la programmation. j'ai fait un caddie virtuel en php, il fonctionne assez bien mais j'ai un petit soucis. lorsque j'env...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stephane

Creation d'un site wb dynamique par php

Bonjour, je veux developper un site web dynamique qui fait des exercices en matiere reseau pour des élèves en utilisant le langage PHP. mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Jony

Php

Bonjour, j'ai créer une formulaire de contact; et je l'ai applé formulaire.php, et j'ai mis le code php suivant: mais la suite je veux faire u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sfel

Du html au php

bonjours à tous, Sa fait assez longtemps que je pratique le html et j'aimerais passé au PHP. 1/ Est t'il possible de reprendre mes pages HTML ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
meuhlol

Extention php sur easyphp 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page php, je l'ai placé dans le dossier WWW, mais quand je lance mon réseau local via EasyPHP, ma page apparait avec un ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil

Problème easyphp 1.8

Bonjour, Voila ce qu'il m'arrive : sur mon pc j'avait une version de easy php qui marchait parfaitement et quand j'ai voulu passer à une version plus ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Julien0x

Erreur de requete dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Serveur Web sur un pc serveur en utilisant IIS6, mysql5.0.51, php5 et phpMyAdmin2.11.4. Je vais ensuite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Camuke

[php]base de donnee

 Résolu

Bonjour, je voudrait gerer un tableau en php qui resemble a ca: http://www.fftt.com/... Actuellement je le met a jour a la main, mais ca dev...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil

Recherche multicritère zn php

Bonjour, j'aimerai faire une page recherche avec différents critères, pouvez vous m'indiquer un site ou m'aider s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
MISS97200

[php] et les formulaires

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coder les cases à cocher de type "radio" ou "checkbox" en php. Je suppose que c'est c'est la même chose que pour le no...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kanabinch
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 38 509