Logiciel de création php.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...
Bonjour, Je cherche a resoudre quelques problemes du langage PHP: -Conversion chiffre en lettre. -addition binaire. -Tri shell. Qui p...
Bonjour,
Bonjour, je cherche une galerie de photo pour ajoute dans mon site qu'il est entrain de creation . merci d'avanc
Bonjour, J'aimerais crée un système de points pour mes membres, mais j'ai un soucis, j'aimerais reprendre le nombre de points inscrit dans la base d...
Bonjour, sur mon site web j ai un formulaire composé de: une zone texte (texte area) avec un bouton envoyer ma question: losque l'utilisateur ap...
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de générer seul le php/mysql pour ceux qui ne connaissent pas le language, en éxiste-t-il un ? Est-ce ...
Bonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai cr...
Bonjour, Je recherche une personne pour m'aider à réaliser une page dynamique pour compléter une étude de marché avant la création de mon projet d'...
bonjour, je debute sur le monde du web, j'ai installé wampserver2.0, j'ai lu beaucoup de tutoriels concernant l'installation et la configuration. une...
Bonjour, je cherche désespérément un formulaire de contact en php qui fonctionne et qui est assez simple mais impossible d'en trouver un qui fonction...
Salut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...
Bonjour, Alors voila... j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer. j'aimerais qu'en p...
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un problème en PHP : je veut faire un lien vers plusieurs pages web conditionné par une liste se trouvant dans u...
Bonjour, J'ai fait 2 fichiers l'un login.php et l'autre login.htm
Bonjour, Voila j'ai mon script qui doit creer un insert into mais l'insert into ne veut absolument pas marcher : mysql_query("insert into mail v...
Bonjour, Je suis en train de créer une page html sur un questionnaire à choix multiples ( bouton radio et case à cocher) avec dreamweaver 2. Je ...
Bjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses
Bonjour à tous, Voilà en fait je souhaiterais effectuer: Ma page.php $ville="Paris"; SELECT xx FROM `yyy`; Et xx contient Bienvenue...
Bonjour, J'ai réussi a me débrouiller avec mon site mais la je bloque vraiment avec mon livre d'or. j'ai télécharger un php a cette adresse : http://...
Bonjour, j'ai installé MySQL5 avec PHP5 sur IIS6. Tout fonctionne bien, j'ai édité mon php.ini parfait; à un détail près: j'ai beau cherché et modi...
Bonjour à tous! voila, j'aimerai savoir commenet lire mes mails de Yahoo sur une page PHP. j'ai activé l'acces pop3, et ai essayé la fonction ima...
Bonjour, voila je suis un débutend dans la création de site et je voudrait savoir commen crée la page d'aceuil merci --
Bonjour, Je génére (en php) à partir de ma base de données sqlserveur 2005 express, une liste de données (pour info une liste jeux videos) dans de...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction PHP (si elle existe) pour filtrer le javascript. En effet, j'aimerai me protéger de javascript mais je ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent "Les classes et les objets" en php je ne vois pas a quoi ca sert merci d'ava...
Bonjour, Je voudrai diviser un nombre contenu dans une variable $R par 0,01. Je fais donc $Rb = $R / "0,01"; Mais il apparait l'erreur suivant...
Bonjour, Je vais surement poser une question débile, mais admettons que j'ai un site web en php. Est-il possible d'y integrer une application faite...
Bonjour, je développe en HTML / PHP j'aimerais pouvoir mettre 2 form graphiquement côte à côte et non pas l'un au dessous de l'autre comme j'ai ...
Salut, 'tite question. Concernant la sécurité et plus particulièrement sur l'origine de variables à traiter. Je m'explique : Supposons que j'ai un...
Bonjour, Merci d'abord de m'aider voilà, j'ai créer une formulaire avec PHP qui contien une liste déroulante ds un fichier "recherche.php", et ds un...
Bonjour, Je cherche a faire un tirage au sort en php5. Le tirage au sort consisterais à tirer au hasard une des personnes qui a gagner a mon jeu. J'a...
Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...
Bonjour, Je commence à devenir un habitué du forum moi c'est pas possible ... bref j'ai un site internet et je possède un serveur FTP chez orange. ...
Bonjour, Je doit développer une application web de positionnement d'un site web dans le moteur de recherche google, et cela dans les plus brefs délai...
Bonjour, je voudrais trouver des gens qui pourrons m'aider à manier le php et MySql car je ne comprend pas ces elements. Je dois avouer keu je suis c...
Bonjour, Alors imaginez, j'ai 3 tables reliées par des verbes, des associations : ELEVES----appartenir----CLASSE----intervenir----INTERVENANT ...
Bonjour, voila je me demandais si vous avez des cours pour debuter avec php oo merci
Bonjour, J'ai une page où un utilisateur doit saisir un mot de passe (il n'y a qu'un : "mmm") Voici mon code : Mot de ...
Bonjour, J'ai une page où un utilisateur doit saisir un mot de passe (il n'y a qu'un : "mmm") Voici mon code : Mot de ...
Bonjour j'ai un problème pour envoyer des données avec un formulaire en php dans une base sql voici le code: Pseudo : Nom : Prénom : ...
Bonjour, j'ai besoin de faire un formulaire de recherche multicritères, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Sachant que l'utilisateur peut remplis ...
Bonjour, j essaye de creer une page contact sur mon site..j aurais besoin aide.pour corriger mon code,voir l ameliorer en ajoutant une reponse messag...
Bonjour, alors voila, je travaille sur la construction d'un site et je rencontre un problème lorsque que j'essaye de combiner flash et php. Je m'exp...
Bonjour, je souhaiterai que l'on m'aide pour faire une recherche multicritères en php ou si vous pouvez m'indiquer des sites s'il vous plait merci
Bonjour, voici le lien vers un formulaire de contact: http://www.just-compub.fr/form/form1.php normalement il devrait fonctionner puisque je me ser...
Bonjour, je suis en train de réaliser un webmail php pour serveur imap. le problème, c'est que quand j'affiche les "headers", et bien c'est pas ...
Bonjour, Je voudrais faire une inscription provisoire avec une confirmation comme pour l'inscription sur ce forum. L'inscription définitive étant v...
Bonjour, je veux envoyé un email en php le corp de mon email et le suivant : $corps="vous venez de vous inscrire chez noursys pour confirmé votre ...
Bonjour, je me prends la tête depuis maintenant 2 jours sur une erreur que je suppose bête et méchante. En effet, j'ai créer un formulaire pour enreg...
Questions et réponses sur PHP