Comment afficher une image dans bdd php/mysql
Bonjour, je voudrai savoir comment comment je fais pour que quand une personne veut upoader une image (parcourir) dans un champ de la table (de la ...
Bonjour, je voudrai savoir comment comment je fais pour que quand une personne veut upoader une image (parcourir) dans un champ de la table (de la ...
Coucou, alors j'ai un problème de balise fermante ou ouvrant ou encre un problème d'accolades : /, je vous montre : $result_chap = pg_...
Bonjour, Existe-t-il un site qui me permettrait de vérifier que mon code php n'a pas d'érreur et qui m'indiquerait lesquelles si il y en a? C'est...
Bonjour, J'ai un menu déroulant qui m'affiche les noms et prénom et quand je clique dessus je voudrais récupérer les données du client dans case te...
Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser concernante les champs de type varchar sur une base MySQL. Est-ce que il y a une différence entre...
Bonjour, Je suis actuellement en stage (de programmation -_-) et j'ai un soucis. Je vous explique la situation : je dois réaliser un glossaire avec ...
Bonjour, Je cherche un webmail simple à installer et si possible en php (mais qui n'utiliserait pas la fonction IMPA, fonction désactivée chez mon héb...
Bonjour, je suis actuellement en stage, le sujet est un peu compliqué mais le but est : j'ai 4 langues à gérer + 4 legislations. Dans ces 4 legi...
Bonjour, J'ai besion de faire deux liste deroulante dynamique, j'ai trouvé de l'aide mais il y a un bout de code que je ne comprend pas. dans une lis...
Bonjour, Voici mon problème. Si un chiffre est égal à 0, je dois afficher une cellule vide dans mon tableau, si au contraire, ce chiffre n'est p...
Bonjour, Mon script php me permet d'envoyer une photo sur mon serveur dans un répertoire (img/) et quand on veut mettre une nouvelle photo l'ancie...
Bonsoir, je travaille avec WAMPSERVER, j'ai un petit problème. dans mon php_error.log j'ai: [08-Apr-2008 21:09:20] PHP Warning: Variable passed ...
Bonjour, Je dispose d'un espace membre après l'inscription je vérifie si l'adresse est valide avec ceci : preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]\.[a...
Bonjour, Je viens de faire une page d'inscription pour mon espace membre : tout marche pas sauf l'envoi du mail. J'ai inclus des doubles quotes et ...
Bonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...
Bonjour, j'ai chercher un code PHP qui affiche la date et l'heure de systeme et j' ai trouvé ce code ...
salut à tous... voila je vous explique. je suis en train de créer un site internet. J'ai réaliser toute la structure HTML, toutes les pages sont pr...
Bonjour, « Svp, veuillez m’expliqués comment faire appel d’une page php qui se trouve à l’extérieure du répertoire auquel se trouve l’autre page qui ...
Bonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site dont voici mon menu : /* SCRIPT TROUVE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com ...
Bonjour, je débute en PHP, j'ai fait un formualire et je voudrai reçevoir les donnés, pouvez vous me dire si mon code est correcte merci ...
bonjour, j'ai un problème d'affichage d'une liste d'utilisateurs.normalement je récupère les données à partir du système sap, il m'affiche quelques ...
Bonjour, j'essaie d'alimenter un tableau à partir de listes déroulantes : j'ai une liste déroulante AUTEUR , une liste déroulante LIVRES Lorsque j...
Bonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...
Bonjour, j'ai un projet de fin d'études sur la création d'un site web, je suis bloquée sur: je veut que mon internaute insert à partir de l'interfac...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...
Bonjour, bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma formulaire contact, a chaque instant quand je clique envoyer il m'affiche ce message : ...
Bonjour, j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (https://codes-sources.commentcamarche.net/ j'ai créé la base de données ...
Bonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci
Bonjour, Je suis légèrement embêté avec la sécurisation de quelques de mes pages web. Je suis hebergé chez 1&1 avec free comme Fournisseur d'accés...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai crée un site pour ma commune. Je cherche a mettre en place un formulaire à remplir pour le covoiturage....
Bonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...
Bonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:
Bonjour, j'ai installé easyphp apres plusieurs tracasseries et maintenant je voudrais créer un site j'ai besoin de votre aide car je suis un nul au t...
Bonjour, vous pouvez svp me donner le code php de ce formulaire, merci beaucoup j'ai appeler fichier php "husseyn.php": formulaire_photos ...
Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je voudrait inclure webcalendar, disponible ici : https://www.k5n.us/webcalendar/ Deux...
Bonjour, j'ai crée une base de données et je viens de faire un script et un formulaire permettant d'envoyer les informations écrites dans le formulair...
Bonjour, Je récupère la liste des enregistrements d’une base que j’affiche dans un tableau : Maintenant je souhaite créer un lien sur chacun des ...
Bonjour, ayant un niveau faible en php, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le parsage de mon fichier: server= monserveur login= mon...
Bonjour, http://masdmaah.free.fr/clip_test/index.php5 Pouvez vous tester ce lien et me dire: - Si le chargement des vidéos se fait bien. - Si ...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir en fait s'il est possible de récupérer les données d'une base de données garce a des onglet...en fait les tables d...
Bonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...
Bonjour, quell est la deference entre la fonction time() et timestamps()
Bonjour, Voila j ai créé un site pour mon projet informatique, et sur une page on doit sélectionner le pays ou l on souhaite aller, et en fonction ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est q...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait la configuration pour programmer en php en utilisant oracle. merci
Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un copain ma fais des pages d'un site mais je veux defois modifié. J'utilise Nvu mais le probleme c'est qua...
Bonjour, Je vérifie l'adresse mail en javascript pour m'assurer qu'il y a bien le point, l'arrobase et tout le bazar... avec cette fonction : fu...
Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion des images à partir de l'interface et les stockées dans la base de données (EasyPHP) puis les achées(il...
Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas à supprimer des données présentes dans ma base de donnée à partir d'une page PHP. Quand je valide j'a...
Questions et réponses sur PHP