Les discussions

Insert intone produisant aucun résultat

Bonjour, Après moultes recherches, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une réponse. Ma table cb_tags_billets contient trois champs ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
totoyo47

Modifier table

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne comprends pas pourquoi mes modifications de table SQL ne fonctionne pas. Pouvez-vous s'ils vous plait m'aider un petit peu à es...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
papyclic

Programmer un bouton qui creer une base de données en php

bonjour je veux creer une application web qui gere les bases de données comme phpmyadmin , et j'arrive pas à programmer le bouton pour creer la base d...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alaouiii

Site futallaby

Bonjour, Enfaite j'ai cette page ou je dois remplir le nom du server mais est ce que c'est le nom du site que je dois mettre PAGE : http://i...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jordane45

Erreur url

Bonjour, Dès que je mets mon site en ligne, pour accéder à une autre page que index.html l'url est localhost/xx/xx/xxxx.php au lieu de www.monsi...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Erreur mysql_fetch_array

Bonsoir, Je suis conffronté à un problème depuis quelques jours que j'arrive pas à resoudre (Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante - garder la dernière valeur choisie

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise un petit formulaire (Liste déroulante + Bouton Submit) pour réaliser un filtre sur une Table. Le script exécute u...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Loobsix

Comparer des résultats de crypt(...)

 Résolu

Bonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
heliconius

Liste déroulante dynamique avec codeigniter

Bonjour, Je conçoit actuellement une application web sous codeigniter. Je suis encore débutant avec ce framework. mon problème c'est que j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Moteur de recherche ne fonctionne pas

 Résolu

je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
firekkl

Php : grouper un tableau en fonction de se qu'il contient

Bonjour , Je souhaite créer un script qui puisse me regrouper les données d'un tableau. Parce qu'a mon sens un exemple est toujours plus clair, le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Copie automatique de fichier.txt d'un server a mon bureau local

Bonjour j'ai la tache d'envoyer par mail des fichiers.txt chaque matin mon souhait est d'automatiser cette tache.mais je suis confronté a un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer caractere dans un fichier texte

Bonjour, Voila, je créer un modele de facture , exemple.txt, puis je le copie par un "numéro de facture".txt, puis je modifie la valeur : Ci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Récupérer données depuis tableau rempli automatiquement

Bonjour, Je me dirige vers vous car je bloque sur un point (qui parait simple) m'empêchant de poursuivre dans mon projet. Je vous explique la situat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Copie d'un site wordpress

Bonjour, j'essaie via une interface web de copier un site wordpress dans le repertoire ".../rep" ,de le copier dans un nouveaux répertoire,qui reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Pb ajout photos

Bonjour, lors de l'ajout dans ma BD je récupère le contenu du champs titre et descr et dans mes deux sources img jai juste le chemin relatif que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

[php] parcourir un tableau avec des objets

Bonjour, Je suis entrain de développer un générateur de phrase aléatoire en php objet et je rencontre un problème. J'ai un objet Phrase qui con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Cree un lien php vers un document pdf

Bonjour, je souhaiterai que quan l'ultilisateur va saisir un nom de document cela fasse une recherche voici ce que je voudrai en forme d'algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Erreur avec htmlentities

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le htmlentities sur mon script! j'ai essayé comme cela pour m'afficher du texte de ma base de données et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Php: *.zip->addfile en série

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code php permettant de télécharger une série de photos dans une archive zip. Je me suis déjà renseigné sur la créat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Afficher les données d'une base en php/mysql

Bonjour , Je voudrais afficher les données qui sont dans ma base de données mais cela m'affiche une erreur Fatal error: Using $this when not in...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Liaison entre deux table

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Symfony2

Bonjour, je suis débutant en framework symfony2 et je n'arrive pas a afficher ma page view !!! il m'affiche voilà le code de mon control...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Bouton valider formulaire visible/caché

Bonjour, j'ai un formulaire tout simple qui contient seulement un input file pour charger un fichier et un input submit pour l'envoyer. Et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Url rewriting htaccess

bonjour je cherche la meilleur façon de réécrire les urls interne d'un site php. Exemple : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=imagep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Remplacer '

Bonjour, Je voudrais remplacer le caractère ' par espace dans ma table Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Comment passer d'un format à un autre

Bonjour, Je suis depuis quelques jours à la recherche d'une solution pour transformer mes vidéos d'un format quelconque vers MP4. Par exemple,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mpmp93

Affiche automatique après une sélection dans un formulaire

Salut la communauté j'ai un pti souci de code. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai inserer une liste de menu qui affiche les noms des agents dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Vérifié si une valeur vos null

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec wampserver et easyphp

 Résolu

Bonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fatimay

Erreur php introuvable

Bonjour, cher communauté j'ai besoin de vous au plus vite jet une erreur PHP introuvable ou plutôt que je ne comprends pas et un autre souci sur mo...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fredanimateur

Erreur pdo

Salut tous le monde ! J'arrive pas a faire mon insert... Voici mon message d'erreur : Notice: Undefined index: pseudo in C:\Program Files (x86)\...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

Moteur de recherche pour une faq déjà existante

 Résolu

Bonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Imagine43

Traduction algo php pour un unlink

Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tokumei_no_L

Entrer des caractères pour qu'un utilisateur accède à une page

Bonjour, je suis développeur d'une application Android (Racacax TV), et étant donné la non disponibilité sur iOS, j'ai crée un serveur avec des utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
racacax

Un script ne marche pas

bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP , HTML , et je suis entrain de suivre des cours sur internet .. bon j'ai trouvé cet exemple qui ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Fonction optionnel (image)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Insérer des caractères spéciaux base de données

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment insérer un % dans une base de données. En effet lors de l'insert une erreur s'affiche... Merci David ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
david77179

Lien entre un formulaire de contact et gmail

Bonjour, Je voudrais faire un lien entre un formulaire de contact et GMAIL. C'est à dire que si l'utilisateur saisit son nom,son prénom,son télépho...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
TheJoke.r

Ajax

Bonjour,pour récupérer les donnes d'une base de donnes qui contient 5 champs id(cle primaire ,auto incrément),compteur(int )bool(boolean)rampe(tyniint...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
TheJoke.r

Recherche par date

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
david77179

Erreur syntax

 Résolu

Salut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

Erreur fetch

 Résolu

Salut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FFran6

Comment mieux coder cette partie de code ?

 Résolu

Bonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Aaymeric

Erreur pdo

Bonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pitet

Envoyer des sms depuis un applicatif php

Bonjour, je fais une application où les utilisateurs sont enregistrés avec leur contact et je veux que l'applicatif puisse envoyer des messages (sms) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DJEMOUS

Ajax

Bonjour,Bon voilà mon je suis débutante dans la programmation web et le prof nous a demande de créer une base de donnes set de récupérer les donnes en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jordane45

Gestion de sortie des utilisateurs d'une application web

Bonjour, Je tiens à remercier d'avance toute personne aimable qui m'aidera avec ce code pour que je parvienne à gérer toute sortie des utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dangelot05

Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes

 Résolu

Bonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fontainard
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 38 509