Forum PHP

Page 613

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jp31810 PHP

Souci d'affichage d'onglets php

Bonjour, Pour des raisons de ré utilisabilité, j'utilise des classes (php et javascript) trouvées sur le web pour afficher des onglets dans une page ...

6 réponses 17 avr. 2008 par jp31810
fraid PHP

[php] remplacer <? dans une chaine ?!

Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une ligne de code php colorés syntaxiquement avec highlight_string(). le problème c'est que ma ligne ne commence pas ...

5 réponses 17 avr. 2008 par fraid
fille_95 PHP

Parse error, expecting `t_string' or ..., php

Bonjour, JE VOUDRAI savoir pourquoi j'ai cette erreur, je ne comprend, j'ai beau changer le code mais jy arrive, je veux comprendre l'erreur pars...

4 réponses 17 avr. 2008 par fille_95
wiwimagique PHP

[php] séparateur de décimal: point ou virgule

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon application (sous PHP). Dans un formulaire, je saisis des nombres en virgules flottantes utilisant le point ...

1 réponse 17 avr. 2008 par simmans
BeFLuo PHP

[php] formulaire champ texte espaces

Résolu

Bonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs...

1 réponse 17 avr. 2008 par BeFLuo
matt22 PHP

Pb fonction mail php

Bonjour à tous. j'ai un petit probleme avec ma fonction mail... à chaque fois que j'envoie un mail il manque dans le texte 1 ou 2 caractères , presqu...

2 réponses 17 avr. 2008 par R4f
Foxriver36 PHP

Problème dans un code php :(

Bonjour, j´ai un problème avec un code PHP voici le code /*--function draw_image()--*/ function draw_image () { global ...

2 réponses 17 avr. 2008 par Foxrier36
tranzebou PHP

Problème php - méthode post actualisation

Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'un panier pour un site d'e-commerce et j'ai un problème avec un formulaire (form = post) lorsque j'actua...

2 réponses 17 avr. 2008 par scorpion16000
nervmaster PHP

Php/mysql et javascript (interaction)

Bonjour, J'ai ajouté à mon site en PHP (avec CMS) un javascriptsur les articles permettant d'afficher une palette de couleurs sélectionnable. Ce m...

5 réponses 17 avr. 2008 par Reivax962
Sabrina PHP

Un petit problème on php

Bonjour, Je suis entrain de créer un forum amateur mais j’ai rencontrée un problème qui ma énerver ce que a la exécution d’une page (sur localhost)...

4 réponses 17 avr. 2008 par Angel
afrodje PHP

[php][fpdf] problème avec setrightmargin()

Résolu

Bonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...

1 réponse 17 avr. 2008 par afrodje
fille_95 PHP

[php] comment recuperer un numero dans input

Bonjour, je voudrai savoir, comment fais on pour récupérer des chiffre en PHP dans une zone de text: mon code est : a la place du type ...

3 réponses 17 avr. 2008 par fille_95
chtimi59250 PHP

Problème: envoie de formulaire php vers mysql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai créer une petit page en html (lecteur.htm) qui sert de lecteur divx sur internet. Cette page contient un fo...

1 réponse 17 avr. 2008 par chtimi59250
Ronkky PHP

Images aléatoires en php sans doublons

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script en php permettant d'afficher des images aléatoires. Je ne suis pas le seul (je sais!) mais voici...

2 réponses 17 avr. 2008 par Ronkky
RomRoz PHP

Du php au pdf

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de générer gratuitement un fichier pdf à partir d'une page php ? En fait, j'ai une page php assez co...

3 réponses 17 avr. 2008 par RomRoz
castaway PHP

Action sur date en php/mysql

Bonjour, Ma question est peut etre bete mais j'aimerais savoir si un auto increment sur un champ de type DATE permettait d'avoir al date du jour sa...

1 réponse 17 avr. 2008 par R4f
trix.power PHP

Radius + php

Bonjour, je veux installer le serveur radius avec php comment

1 réponse 17 avr. 2008 par kij_82
jeff PHP

Sql/php problème mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci, j'ai créé une page PHP me servant de ma base de donnée en localhost. J'ai donc hébergé chez free ma base de donnée en...

2 réponses 17 avr. 2008 par jeff
Dapounet PHP

[flash/php]pas d'affichage du menu flash

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je suis en train de développer une interface en php. Cette interface servira à utiliser plusieurs logiciel...

3 réponses 17 avr. 2008 par Dapounet
Slay PHP

Easyphp n'interprète pas le code php

Bonsoir, Je viens d'installer easyphp et j'ai mis mon site internet dans le dossier "www". Le site se trouve dans le dossier "site_V2" mais quand ...

9 réponses 17 avr. 2008 par oimself
ChrisK38 PHP

Php/mysql trigger

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'execution du trigger sur la gestion des stocks des equipement. Normalement ,apres l'insertion d'une ligne dans la ta...

2 réponses 17 avr. 2008 par adilol
Krauoine PHP

Php : peut-on inclure deux page àsuivre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inclure 2 pages htm avec un lien pour les lire ? Quesako ??? :-) J'explique : Schematiqueme...

6 réponses 17 avr. 2008 par Krauoine
ced29 PHP

Php: recupérer/modifier données fichier texte

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer des données d'un fichier texte et qu'elles soient affichées sur ma page php, mais je veux aussi pouvoir modifie...

8 réponses 17 avr. 2008 par R4f
pouos PHP

Php, prob avec radiobouton

Bonjour, Alors voila je vais vous exposer à mon problème. Je suis assez débutant au niveau du PHP, et justement j'ai décidé de me faire un site inco...

1 réponse 17 avr. 2008 par Godboss
lisa PHP

Problème php/mysql

salut tout le monde, bon, j'ai un pti problème...(php/Mysql) j n sais pas comment faire!!! jé une page ki contient un login et un password ,tous lé...

2 réponses 16 avr. 2008 par lisa
maroctech PHP

Select from ... [php/mysql]

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de problème, c'est juste une question je pose. Quand je lance une requête SQL et que le résultat revient avec PHP sur ma page, ...

10 réponses 16 avr. 2008 par trix.power
Denis L. PHP

Problème encodage utf8 mysql et php

Bonjour, J'ai un site dont le content-type est en UTF-8. Les données proviennent d'une BD MySQL... Les données MySQL ont l'interclassement en u...

1 réponse 16 avr. 2008 par Denis L.
DaddyMore PHP

Problème de php dans javascript

Bonjour, J'ai un assez gros problème, certainement avec mon hébergeur, j'ai une page web en HTML qui appelle un fichier script qui a des fonctions re...

2 réponses 16 avr. 2008 par DaddyMore
belaib_zino PHP

Aide php espace membre

Bonjour, je veux mètre un espace membre sur mon site et j'ai trouver beacoup je sais pas koi choisir par exemple ça http://www.comscripts.com/sc...

1 réponse 16 avr. 2008 par Dacobah
jeff PHP

Php problème sql ==> tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je veux créer un tableau divisé en deux colonnes. La première colonne affiche le nom des équipes du ...

1 réponse 16 avr. 2008 par jeff
shinohinata PHP

Probleme php access

Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je ren...

2 réponses 16 avr. 2008 par shinohinata
Utilisateur anonyme PHP

Quelle la difirence entre php et html

Résolu

Bonjour, je voulé savoir quelle la diference entre .php et .html merci d'avonce BADIS

5 réponses 16 avr. 2008 par oldrasta007
jbulysse PHP

Pb php envoi valeur variable

Bonjour, J'ai un soucis : Je désire envoyer vers une autre page php la valeur d'une variable que j'utilise dans une première page pour pouvoir l...

3 réponses 16 avr. 2008 par =[Cvrd]=Tassin
Yann2704 PHP

Regex php

#(.*)#i Bonjours, j'ai cette regex et sa marche pas... Quelqu'un pourrais m'indiquer mon erreur ? Ou m'aidez a la trouver, SVP ? Merci,

6 réponses 16 avr. 2008 par Yann2704
cRiMi PHP

[php] autoriser selon une ip spécifique ??

Voilà, j'ai 14 ans et je débute dans le php. je commence à ben connaitre et je me suis posé une question : si on peut afficher l'adresse ip d'un ordin...

2 réponses 16 avr. 2008 par raphituc
nedekrad PHP

Probleme redirection mail php

Bonjour, j'ai créer un site en flash avec un formulaire de contact. Le site marche nikel lorsque je suis sur le serveur lycos, mais lorque je le pass...

7 réponses 16 avr. 2008 par kij_82
Discretboy PHP

Problème de condition en php

Bonjour, j'ai un petit soucie qui va bientot me rendre fou (sauf si c déjà le cas)!.lol Je un NB en prog PHP et je sui tutos en PHP et la je s...

2 réponses 16 avr. 2008 par Discretboy
micka30 PHP

Correction script php

Bonjour, Bonjour, bonjour! j'ai un problême avec ce script de chat pour chaque message il me recreer un chat avec un bouton envoy...

3 réponses 16 avr. 2008 par micka30
G4uthier PHP

Php tableau lol

Résolu

Bonjour, voici mon script pour une liste déroulante:

9 réponses 16 avr. 2008 par G4uthier
mlck PHP

[php] résultat de odbc_exec() entre 2 pages

Bonjourr à tout le monde. Je travaille sous php. J'éxecute une requete dans une page avec odbc_exec(). Je souhaite utiliser le résultat dans une autre...

1 réponse 16 avr. 2008 par Alternate
elnk PHP

Php: limiter l adcces a une page

Résolu

Bonjour tlm, j ailerai limiter l acces de certaine page d un site web à l'aide de variable de session. voici le code d'une page : La di...

4 réponses 16 avr. 2008 par elnk
ornella-voyance PHP

Fonction mail php accepté par quel hébergeur?

Bonjour, Voilà j'ai des fonctions mail en php, et après la prise de tête que vous supposez, je viens de savoir que ni voila, ni ifrance ne prend en c...

11 réponses 16 avr. 2008 par morelette 16
Douille PHP

Php récuperer des variables post

Bonjour, mon problème est simple, je dois gérer un panneau d'administration de différentes tables via phpmyadmin. L'arborescence est : 1ère page...

1 réponse 16 avr. 2008 par =[Cvrd]=Tassin
idea PHP

Liste html et php

Coucou tlm, je souhaiterai savoir comment passer en $_POST le contenu d une liste en html ( / / ) dans une page php : ...

7 réponses 16 avr. 2008 par =[Cvrd]=Tassin
ghizlanekh PHP

Php

Résolu

salut tous le monde. merci d'avance pour votre aide. à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en...

19 réponses 16 avr. 2008 par ghizlanekh
DjangoSwing2 PHP

Besoin d'aide pour amfphp remoting

Bonjour, Nous réalisons un projet de carte virtuelle intéractive concernant le Jeu GTA 4 ! Le chef de projet à besoin d'un coup de pouce sur le lien ...

1 réponse 16 avr. 2008 par Totoche3669
ygalr22 PHP

Expression régulière en php

Résolu

Bonjour, Voila un petit truc surement tout bete mais je coince! J'aimerais vérifier la saisie d'un pseudo lors d'une inscription avec une expres...

1 réponse 15 avr. 2008 par ygalr22
Squ4ll PHP

[php,javascript] rafraichir une div

Bonjour à tous les développeurs, je viens solliciter votre attention car je n'ai pas réussi à réaliser un rafraichissement d'une partie d'une de mes ...

1 réponse 15 avr. 2008 par Squ4ll
oXoNiUm PHP

[php][ajax] nomage de variable

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire ma premiere application AJAX (enfin plutot AJ ) dans lequel il m'arrive un probleme tout bête mais s...

2 réponses 15 avr. 2008 par oXoNiUm
titietmatt PHP

Ouvrir un fichier excel à partir d'un php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier s...

2 réponses 15 avr. 2008 par soumia
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 37 138