Les discussions
Gallerie photo en php
Je voudrai savoir comment fair pour que je puisse visualiser ma galerie photo comme sur internet avec easyphp... J'ai installé easyphp ça marche tout ...
Un manuel pour comprendre php
Bonjour Je suis débutante dans le Langage PHP.Puis-je avoir un livre sur PHP? Merci
[php] fonction qui marche pas
RésoluSalut a tous !!!! je voudrais empecher les caracteres speciaux dans le champ pseudo et mot de passe lors de l'inscription sur mon site. function detec...
Php&access
php&access salut tt le monde j'essaie d'etablire une connection avec une base de données access apartir d'un script php j'ai mit le code suivant ma...
[php] hacker ; mail
Salut a tous !!! j'ai 2 petites questions a vous poser : 1) Y a t-il des précautions a prendre pour eviter les intrusions pirate sur un site internet ...
Php pb debutant
Je suis debutant Voici le code: HTML avec PHP HTML + PHP Nous sommes le J'ai comme resultat : HTML + PHP Nous sommes le "; echo "je dialogue...
Problème easyphp accès en réseau(conf apache?
Bojour à tous. J'ai développé une application avec une base de données. Pour cela j'ai utilisé HTML pour faire les fichiers et je sauvegarde mes don...
[php]paramètre de fonction
Salu à tous J'ai un pb pour mettre des paramètres de type tableaux dans une fonction que je créer. A chaque fois il y a un message d'erreur qui s'affi...
Probleme gallerie photos php
Bonjour à tous, voila je voudrai me mettre au php, j'ai donc installer easyphp car apparement pour pouvoir visualiser des scripts en php il faut easyp...
Aide en php
J'aimerai à partir d'un test revenir sur la page précédente, comment puis-je faire? $e = $_POST["reponse"]; if (empty($e)) { RETOUR SUR LA PAGE P...
Forum php
Bonjour, j'aimerais trouver un forum qui fonctionne svp pour mettre sur mon site. Pouvez-vous m'en indiqué un qui fonctionne? Merci de répondre s.v.p ...
Easyphp et mysql en erreur sur le réseau ?
Bonjour, il m'arrive quelque chose d'étrange avec le déploiement sur Intranet d'une application en PHP/MySQL. J'ai installé sur un serveur le programm...
[php] incrémentation de $_post[] ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'aimerais dans un script php récupérer des variables transmises par formulaire par la méthode POST. Mon pr...
[sql] inclure de requetes php
RésoluSalut !!! Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ??? plus précisement : je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le n...
Code source php 5.0.4
Bonjour, sur le site de PHP, j'ai téléchargé le code source de PHP PHP 5.0.4. Mais pour l'ourir je n'ai pas pu et c'est une extension que je ne connai...
Fair un lien proteger php depui flash
Bon je vais essayer d'être clair, je suis en train de faire un site, et j'ai fait une espace membre. pour acceder à la page protégée, je dois m'identi...
Probleme php
j arrive pas a accéder a ma base de données via phpmyadmin, j'ai tout perdu et meme qd je veux créer une autre il me dis interdit!!!!!!!!!! please aid...
[php] aide pour requete de partenaires
Bonjour, J'ai créé un script de partenariat et je voudrais afficher le titre d'un des 3 meilleurs (qui a le "hits_in" le plus haut). Voici ma requ...
Html php
Bonsoir, Une question de béotien... Comment ca marche HTML ?? facile non!? Eh ben moi je ne sais pas... je précise la question : le langage de balise...
[php] un petit truc svp... (requet sql)
Résoluj'ai ordonné mon affichage d'une base de donné (avec ORDER BY) et cette ligne ne fonctionne pas : (la recherche marche mais pas le tri) $sql = 'SELE...
Php, toujours du php ...
Salut a tous! j'ai quelques petites questions en PHP: 1comment filtrer les cractéres spéciaux? 2Connaissez vous un site qui explisue bien le pricipe d...
[php] afficher au centre de la page
Bonjour, Comment faire en PHP pour afficher une page au centre de mon site ? Merci
[php] aide pour mon moteur de recherche
Résoluj'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'abord l...
Php.liste et table
bonjour j'ai gros pb: j'ai une table gérer par mysql pers(nom,prenom)dans mon formulaire je veux créer une liste deroulante des noms ca parrait assez ...
[php] pb tableau a double entrée
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un tableau en double entree en php. voici mon code :
Php : précision sur syntaxe
Bonjour, Je débute en PHP... et je me pose une question relative à la syntaxe d' "echo" qui utilise le point : $v = each ($tableau); echo "\$ta...
Doc php
RésoluSalut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci!
[php] les cookie
salut les amis j ai vraiment besion de votre aide. dans ma page d accueil de mon site, j ai crée un vote, et ds le header la page j ai inseré le code ...
[php] from dans from...
Salut a tous ! j'aimerais faire, dans la page d'insscription de mon site, une possibilitée de vérifier si le pseudo choisi existe, mais je ne voi pas ...
[php-mysql] modif mdp compte mysql
Salut à tous ! Est-il possible à votre connaisse de modifier le mot de passe d'un compte MySQL via un formulaire html ? Merci
Probleme php fonction gettype
bonjour, jai un problème avec gettype: [b]je recueille les données d'un formulaire et ensuite je fais des tests de cohérence [/b]sur les valeurs du f...
[php] chekbox
bonjour à tous, j'ai un bouton checkbox: et je veux faire un test: if ($_POST['C1'.$u]='ON') { echo 'Clé primaire'; } Le PB est que je sa...
[php] problème de selection
J'ai un petit pepin. J'ai créer un formulaire qui selectionne la base de données a utiliser. Il me demande ensuite de choisir la table a afficher. Une...
Requête php
Bonjour, je suis en train de débuter avec PHP et il y a une chose que je comprends pas. J'ai crée une base sur Free. Avec le site qui permet la gesti...
[php] fonction nb attribut table
salut, existe t-il une fonction php qui permet de recupérer le nombre d'attributs d'une table ?style table user(num,nom,prenom) renvoie 3
[php] commande en shell
Résoluds un terminal se rentre de la façon suivante: /usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon/Groupe on tape: entrée on tape: logi...
Pb pour insertion page php dans site interne
Coucou, Coucou, G un ti pb today G ma page index.php qui se definit comme un tablo dans lequel g 2 colonnes. Dans la premiere, j'appelle un enregist...
[php] snmprealwalk nécessite un reload
Bonjour! Je suis en train de développer une appli intranet utilisant PHP et SNMP. Qaund je parcours un noued père avec snmprealwalk pour avoir les do...
Php : insert 3 listes deroulantes champ date
bonjour : j'ai un probleme. J'ai crée un formulaire avec un champ date coposé de trois liste deroulante j_rub pour le jour(01,02...), m_rub pour lemo...
[php mssql]problème d'upload
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire qui permet d'inscrire des informations personnelles et d'uploader un fichier. Réalisée en Php, cette application ...
[php] petite question sur les tableaux
RésoluEst il correct d'écrire en php $tab_groupes[$i] pour récupérer l'élément associé au contenu de la variable i (ici un simple indice) dans le tableau ta...
Php formulaire modif act ecran
Bonjour j'ai un petit problème. Je souhaite créer un formulaire permettant de modifier le contenu d'une table article(num_article, date_article, texte...
[php] comment saisir un formulaire en maj?
Bonjour a tous! Voilà mon probleme, j'ai créé un formulaire et j'aimerai que les champs que le visiteur entrent soit enregistré en majuscule... Voic...
[php] formulaire affichage champ
salut, J'ai un formulaire html et je souhaite modifier le contenu. Pour cela en fonction du num_formulaire je souhaite que le contenu des champs text...
[php] erreur de syntaxe de fin de fichier
Résoluj'obtiens l'erreur de syntaxe suivante (sachant que mon programme ne fait que 47 lignes) et que le parenthèsage est correct Parse error: parse error...
[php] erreur de syntaxe
Résoluje voulais éxécuter un programme externe (smb_auth) a partir de mon code php exec('/usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon...
Javascript / php
salut, comment ecrire dans une fenetre parent à partir d'une fenetre enfant. En gros je click sur un bouton , j'ouvre une fenetre enfant, j'effectue d...
[php} pepin formulaire modifier
Bonjour, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, te...
[html / php] restriction d'acces aux pages
Bonjour, Je voudrai pouvoir limiter l'acces à certaines pages de mon site avec un code d'identification pourc chacun des utilisateur potentiel. Cela ...
Php et documents word
Salut J'ai stocké des fichiers word dans une base de données Access. Je voudrais affichier ses fichers sur un site que je suis entrain de faire ave...