Les discussions

Gallerie photo en php

Je voudrai savoir comment fair pour que je puisse visualiser ma galerie photo comme sur internet avec easyphp... J'ai installé easyphp ça marche tout ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
crazybabtou

Un manuel pour comprendre php

Bonjour Je suis débutante dans le Langage PHP.Puis-je avoir un livre sur PHP? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
bxflash

[php] fonction qui marche pas

Résolu

Salut a tous !!!! je voudrais empecher les caracteres speciaux dans le champ pseudo et mot de passe lors de l'inscription sur mon site. function detec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
StreM

Php&access

php&access salut tt le monde j'essaie d'etablire une connection avec une base de données access apartir d'un script php j'ai mit le code suivant ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
StreM

[php] hacker ; mail

Salut a tous !!! j'ai 2 petites questions a vous poser : 1) Y a t-il des précautions a prendre pour eviter les intrusions pirate sur un site internet ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Maxg59

Php pb debutant

Je suis debutant Voici le code: HTML avec PHP HTML + PHP Nous sommes le J'ai comme resultat : HTML + PHP Nous sommes le "; echo "je dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
dedale82

Problème easyphp accès en réseau(conf apache?

Bojour à tous. J'ai développé une application avec une base de données. Pour cela j'ai utilisé HTML pour faire les fichiers et je sauvegarde mes don...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
julien

[php]paramètre de fonction

Salu à tous J'ai un pb pour mettre des paramètres de type tableaux dans une fonction que je créer. A chaque fois il y a un message d'erreur qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
grofwa

Probleme gallerie photos php

Bonjour à tous, voila je voudrai me mettre au php, j'ai donc installer easyphp car apparement pour pouvoir visualiser des scripts en php il faut easyp...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
crazybabtou

Aide en php

J'aimerai à partir d'un test revenir sur la page précédente, comment puis-je faire? $e = $_POST["reponse"]; if (empty($e)) { RETOUR SUR LA PAGE P...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
ceddec

Forum php

Bonjour, j'aimerais trouver un forum qui fonctionne svp pour mettre sur mon site. Pouvez-vous m'en indiqué un qui fonctionne? Merci de répondre s.v.p ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
sebsauvage

Easyphp et mysql en erreur sur le réseau ?

Bonjour, il m'arrive quelque chose d'étrange avec le déploiement sur Intranet d'une application en PHP/MySQL. J'ai installé sur un serveur le programm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Eiji

[php] incrémentation de $_post[] ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'aimerais dans un script php récupérer des variables transmises par formulaire par la méthode POST. Mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
kilian

[sql] inclure de requetes php

Résolu

Salut !!! Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ??? plus précisement : je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le n...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Maxg59

Code source php 5.0.4

Bonjour, sur le site de PHP, j'ai téléchargé le code source de PHP PHP 5.0.4. Mais pour l'ourir je n'ai pas pu et c'est une extension que je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kilian

Fair un lien proteger php depui flash

Bon je vais essayer d'être clair, je suis en train de faire un site, et j'ai fait une espace membre. pour acceder à la page protégée, je dois m'identi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
ogyme

Probleme php

j arrive pas a accéder a ma base de données via phpmyadmin, j'ai tout perdu et meme qd je veux créer une autre il me dis interdit!!!!!!!!!! please aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
cap

[php] aide pour requete de partenaires

Bonjour, J'ai créé un script de partenariat et je voudrais afficher le titre d'un des 3 meilleurs (qui a le "hits_in" le plus haut). Voici ma requ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Ekud

Html php

Bonsoir, Une question de béotien... Comment ca marche HTML ?? facile non!? Eh ben moi je ne sais pas... je précise la question : le langage de balise...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
mamiemando

[php] un petit truc svp... (requet sql)

Résolu

j'ai ordonné mon affichage d'une base de donné (avec ORDER BY) et cette ligne ne fonctionne pas : (la recherche marche mais pas le tri) $sql = 'SELE...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kepon

Php, toujours du php ...

Salut a tous! j'ai quelques petites questions en PHP: 1comment filtrer les cractéres spéciaux? 2Connaissez vous un site qui explisue bien le pricipe d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
shaiulud

[php] afficher au centre de la page

Bonjour, Comment faire en PHP pour afficher une page au centre de mon site ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
jebok

[php] aide pour mon moteur de recherche

Résolu

j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'abord l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kepon

Php.liste et table

bonjour j'ai gros pb: j'ai une table gérer par mysql pers(nom,prenom)dans mon formulaire je veux créer une liste deroulante des noms ca parrait assez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
dorra

[php] pb tableau a double entrée

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un tableau en double entree en php. voici mon code :

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
momotte

Php : précision sur syntaxe

Bonjour, Je débute en PHP... et je me pose une question relative à la syntaxe d' "echo" qui utilise le point : $v = each ($tableau); echo "\$ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
lamia2

Doc php

Résolu

Salut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
b.d

[php] les cookie

salut les amis j ai vraiment besion de votre aide. dans ma page d accueil de mon site, j ai crée un vote, et ds le header la page j ai inseré le code ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
adil

[php] from dans from...

Salut a tous ! j'aimerais faire, dans la page d'insscription de mon site, une possibilitée de vérifier si le pseudo choisi existe, mais je ne voi pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Maxg59

[php-mysql] modif mdp compte mysql

Salut à tous ! Est-il possible à votre connaisse de modifier le mot de passe d'un compte MySQL via un formulaire html ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
chmanu

Probleme php fonction gettype

bonjour, jai un problème avec gettype: [b]je recueille les données d'un formulaire et ensuite je fais des tests de cohérence [/b]sur les valeurs du f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mathieu_r

[php] chekbox

bonjour à tous, j'ai un bouton checkbox: et je veux faire un test: if ($_POST['C1'.$u]='ON') { echo 'Clé primaire'; } Le PB est que je sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
grofwa

[php] problème de selection

J'ai un petit pepin. J'ai créer un formulaire qui selectionne la base de données a utiliser. Il me demande ensuite de choisir la table a afficher. Une...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Luffy =)

Requête php

Bonjour, je suis en train de débuter avec PHP et il y a une chose que je comprends pas. J'ai crée une base sur Free. Avec le site qui permet la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Luffy =)

[php] fonction nb attribut table

salut, existe t-il une fonction php qui permet de recupérer le nombre d'attributs d'une table ?style table user(num,nom,prenom) renvoie 3

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
re

[php] commande en shell

Résolu

ds un terminal se rentre de la façon suivante: /usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon/Groupe on tape: entrée on tape: logi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
magic charly

Pb pour insertion page php dans site interne

Coucou, Coucou, G un ti pb today G ma page index.php qui se definit comme un tablo dans lequel g 2 colonnes. Dans la premiere, j'appelle un enregist...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
DRey

[php] snmprealwalk nécessite un reload

Bonjour! Je suis en train de développer une appli intranet utilisant PHP et SNMP. Qaund je parcours un noued père avec snmprealwalk pour avoir les do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
newb

Php : insert 3 listes deroulantes champ date

bonjour : j'ai un probleme. J'ai crée un formulaire avec un champ date coposé de trois liste deroulante j_rub pour le jour(01,02...), m_rub pour lemo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
benoit

[php mssql]problème d'upload

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire qui permet d'inscrire des informations personnelles et d'uploader un fichier. Réalisée en Php, cette application ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Padoo

[php] petite question sur les tableaux

Résolu

Est il correct d'écrire en php $tab_groupes[$i] pour récupérer l'élément associé au contenu de la variable i (ici un simple indice) dans le tableau ta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Padoo

Php formulaire modif act ecran

Bonjour j'ai un petit problème. Je souhaite créer un formulaire permettant de modifier le contenu d'une table article(num_article, date_article, texte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
re

[php] comment saisir un formulaire en maj?

Bonjour a tous! Voilà mon probleme, j'ai créé un formulaire et j'aimerai que les champs que le visiteur entrent soit enregistré en majuscule... Voic...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Franky4Doigts

[php] formulaire affichage champ

salut, J'ai un formulaire html et je souhaite modifier le contenu. Pour cela en fonction du num_formulaire je souhaite que le contenu des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
mouss

[php] erreur de syntaxe de fin de fichier

Résolu

j'obtiens l'erreur de syntaxe suivante (sachant que mon programme ne fait que 47 lignes) et que le parenthèsage est correct Parse error: parse error...

magic charly

[php] erreur de syntaxe

Résolu

je voulais éxécuter un programme externe (smb_auth) a partir de mon code php exec('/usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon...

magic charly

Javascript / php

salut, comment ecrire dans une fenetre parent à partir d'une fenetre enfant. En gros je click sur un bouton , j'ouvre une fenetre enfant, j'effectue d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
grofwa

[php} pepin formulaire modifier

Bonjour, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, te...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
AC

[html / php] restriction d'acces aux pages

Bonjour, Je voudrai pouvoir limiter l'acces à certaines pages de mon site avec un code d'identification pourc chacun des utilisateur potentiel. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Thierry Terracol

Php et documents word

Salut J'ai stocké des fichiers word dans une base de données Access. Je voudrais affichier ses fichers sur un site que je suis entrain de faire ave...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
kenji
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 38 517