Les discussions

Affichage sur lignes separée php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai du soucis avec php MDR je suis tout nouveau et très novice dans php et j'aimerait pas que $val affiche pas tous les mots m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AssassinTourist

[php] 2 boucle while imbriquées.

Bonjour, Voilà, je me trouve confronté à un petit soucis depuis quelques jours. (Soucis certainement bénin) J'ai deux boucle while l'une imbri...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Marco

Variable php javascript

Bonjour, J'ai une ligne JS me permettant d'obtenir la latitude à laquelle je me situe. J'aimerais récupérer cette valeur dans une variable PHP ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mc4us

[php, javascript] page fixe et popup

Bonjour, voilà je trotine depuis un moment sur le web pour savoir comment bien réaliser ceci mais je ne trouve rien : j'ai une page "fixe" ou d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jiantox

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici ce code : le probleme est comment executer la fonction php nb_lecture($id) a conditi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
naceur mossaab

[php] faire une attente de x heures.

Bonsoir, Je réalise un petit jeu de gestion en php et ça se passe plutot bien. Par contre, il y a un élément que je n'arrive pas à gérer : c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
NirvX

[php pour plage horaire d'un site.]

Bonjour, Je recherche un script permettant de savoir si une heure est comprise entre deux autres. Exemple : si 23h est compris entre 22h et 3h ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Templier Nocturne

Probleme avec la fonction mail() en php

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à un client lorsque celui ci a rempli un formulaire. Cependant, lors de mes tests j'ai remarqué que ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tipi75

Cherche script php pour galerie photo,...

 Résolu

salut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Gallerie d'images en php

Bonjour, Bonjour, je suis débutant en php, et j'essaye de réaliser une galerie simple d'images à partir de plusieurs photos. en gros, j'essaye d'...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Galerie photo [php]

Bonjour tout le monde ... Je voudrais refaire mon site perso qui comprend une galerie photo. a l'heure actuelle, c'est une galerie dont le code est d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Gallerie photo en php

Je suis en train de créer une gallerie Photo en PHP pour mon site web et il se trouve qu'il faudrait mettre 3 colonnes pour afficher les photos sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Galerie d'image php

Bonjour, je voudrai ajoute une galerie d'image php a mon site me je men trouve pas une 100% personnalisable ou je peut ajoute a mon design http://www...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Projet en php

Bonjour, sl svp j'ai un projet et je ne sait pas comment je peut le faire : site de gestion de bibliothèque offre aux internautes (lecteurs) l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Célien

Lire contenu rep mais pas sous-rep php

 Résolu

Bonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Templier Nocturne

Question sécurité php

Bonjour, Je voudrais vous soumettre mon code pour savoir si celui ci ne comporte pas de faille ? Voici le code : Faut il le rendre co...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Php_securite

Php ldap ajout d'un utilisateur groupe

Bonjour, je suis en train de travailler sur un Active Directory et ma page PHP me permet de creer un utilisateur. Cela fonctionne très bien mais j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
minato91Info

[php/javascript] transmission de variables

Bonjour tout le monde, est ce que vous pourriez m indiquer comment retourner une variable d'une fonction javascript dans une variable php? Merci bcp

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
deissy

[php] aide dans l'écriture d'un script

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
le père

Insertion dans plusieurs tables php/mysql

Bonjour, Je voudrais insérer dans plusieurs tables MYSQL depuis un script PHP ! Hors je ne sais pas comment faire. J'ai les tables suivante...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
[Dal]

Php : explorateur de dossier de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Atropa

Insertion php/mysql

Bonjour, Sur une base de données telle que : Livre (NumLivre, TitreLivre, Resume,...) Auteur (NumAut, NomAut, PrenomAut) Ecrire_Livre(#NumLivr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
abderrahim84

[php] récupérer chiffres d'un résultat

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cameron27

Crypter code php

Bonjour, je cherche une facon qui me permet de crypter et sécuriser le contenu de ma page.php ,mais quelle sera executable si je la lance avec wam...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fiddy

Blog php/cms

Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avec une configuration particulière. Je voudrais trouver un blog à installer sois même type PHP ou CMS. Av...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
andre123presta

Php

Bonjour, Salemou Alaikom mon projet pfe est archivage des emails dans une base des données avec php je ne sias pas comment acceder aux email pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Célien

Php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
martine et chantal

Include php

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai deux fichiers, un "index.php" et un autre "photos.php". Le deuxième est une galerie photo en php, qui fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Velvet

Livre d'or "parse error: ..." php aide

Bonjour, Je possède un site fonctionnel et j'ai décider d'y mettre un livre d'or / une zone de commentaires.. Mais Quand je clique sur envoyer s'...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
TandooriaChoco

Joomla et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe phpmyadmin. Il y a Joomla sur le site, j'aimerais modifié le mot de passe phpmyadmin via le manager Ovh mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
widi70

[php] erreur dans la lecture du script

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de fabriquer un site en codages PHP/MySQL et lorsque je le lis avec WAMP tout fonctionne à merveille, j'ai le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LitleBig666

Liens en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai quelques soucis pour relier les pages entre elles. Mon site est de forme classique, une banniè...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lapinot

Array dans un array php

Bonjour, Je dois traiter des données contenues dans un fichier JSON. Je décode donc le tout pour avoir un tableau PHP de la forme suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pitxu

Jquery et autocompletion en php

Bonjour, Je souhaite faire une autocompletion sur un champ de texte, qui me retourne une liste d'action. Pour cela, je souhaite utiliser jQuery. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Zep3k!GnO

Site php

 Résolu

Bonjour, Je possède un site qui est prêt, mais voila, il est en html. Je voudrais en faite le "transformer" en site dynamique, entre autre, que ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ggmifor

Php:inserer un fichier xml dans la base?

Bonjour, j'ai crée un script php qui insère les données dans la base mysql : en exécutant mon code marche très bien mon soucis c'est que je veux que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Php: parse error: parse error in...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour lire le fichier xml en l'exécutant un message d'erreur est afficher:Parse error: parse error in c:\program files\xx...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Php:ajout fichier txt a la base

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql, ce fichier contient: 1) l'identificateur de l'élevé (id_eleve) 2)...

74 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Php : problème getimagesize / upload d'image

Bonjour, J'ai un formulaire avec upload d'image avatar, et à la soumission j'ai ce message d'erreur : Voici le code concerné : Warning: g...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
thunder413

Php radio

salut. quand jai fait le code en javascript sa marché mais en php non.quelqun peut me corrigé se code svp. merci davance. quelle es...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jeromewien3

Php checkbox

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la validation de la checkbox en bdd, si elle est cochée l'enregistrement se passe bien, si je la décoche alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Paul75

Redimension image php

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais pouvoir redimensionner les photos qui sont ajoutées sur mon site, un lien est transmis à la bdd et je le récupère ic...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lovedirt

Site formulaire en html et en php

Bonjour, Je me lance dans la programmation et je crée mon site qui d'ailleurs avance bien avec pas mal de tutos x) Mais je rencontre un probl...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
varquesse

Php: aide sur formulaire de contact

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais utilisé un formulaire de contact en 2 pages php trouvés sur internet. J'ai essayé de les adapter pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lovedirt

Un code php qui ne fonctionne pas!

Bonjour, voila j'ai ce code php qui ne fonctionne pas s'il vous plait quelqun m'aide. code HTML Document sans nom   ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
le père

Récupérer javascript dans requete php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Dge-06

[php-mysql]listes alphabétique

Bonjour, Voila je m'explique je cherche a créer une liste alphabétique genre=> Listes alphabétique : [A|B|.....Z] Le code est comme ci-dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
le père

Comment mettre phpbb

Bonjour, Donc voila j'ai creer mon site avec Magix Web Designer et je voudrais faire un forum mais pas un forum comme Xooit ou Forum Actif je vou...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bruce Willix

[php] expression régulière adresse postale

Bonjour, je fais un formulaire pour mon site, et je veux tester l'adresse postale. Voilà ma fonction : $adresse = "^([0-9a-z'àâéèêôùûçÀÂÉ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stephrav

Lien sur mon site en php

Bonjour, j ai cree des includes pour les menu, banner, etc... Dans ma page index.php l include pour le menu de gauche par exemple est menugauc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
claps77
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 38 504