[php] forcer l'affichage des balises html
Bonjour, j'ai crée un formulaire, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur tape du code html/php dans le champs, la page suivante affiche le contenu du ch...
Bonjour, j'ai crée un formulaire, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur tape du code html/php dans le champs, la page suivante affiche le contenu du ch...
Bonjour, J'ai créer un formulaire d'inscripion avec une confirmation de mot de passe, celui ci fonctionne correctement, mais la phrase "Les deux m...
Bonjour, j'essaie de mettre un formulaire de contact sur mon site et lorsque je teste ce formulaire j'ai le message suivant pas de PHP sur ce ...
Bonjour à tous, Je suis débutant en php et je me pose toujours une question qui est pour moi, jusqu'à présent, sans réponse. Comment, dans une page ...
Bonjour, j'ai un soucis avec des liens ID activée mon soucis je voudrait que quand je clique par exemple sur le lien '3 = En' quand la...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...
Bonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...
Bonjour, J'ai fait ce code et l'ai mis dans un fichier qui se nomme gain.php, j'ai un soucis c'est que je ne reçois absolument rien ^^ ...
Bonjour, Pour ma base de données MySQL, je voudrais changer mon mot de passe, mais je ne sais pas comment faire. Je suis suposé avoir le même mot de ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est cette syntaxe en PHP objet public function maMethode($donnees) { ...
Bonjour, Je débutes en PHP et je souhaite remplir une liste par programmation. Voici mon code : Recherche d'un voyage: C...
Bonjour, je veyx creer un bouton qui permet d'imprimer le contenu d'un div dans ma page php Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, j'ai créé un tableau avec html et php tel que le tableau est rempli par des données de ma base des données et dans chaque ligne il y a ...
Bonjour, Je bute sur un problème en PHP qui serait de remplacer simplement une chaine de caractère par rien... Je précise que ce serait entre 2...
Bonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...
Bonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...
Bonjour, Je suis à la cherche un php pour faire afficher donnes des bd en form de tableau , aussi a case a crocher pour selectionner le ligne...
Bonjour, Je n'arrive pas à voir mes images (les picturename). voici mon code :
Bonjour, Je n'arrive pas faire de redirection sur un livre d'or lorsque l'utilisateur ne rempli pas correctement tous les champs (auteur, messag...
Bonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...
Bonjour, J'ai installé phppetitions sur un mutualisé chez ovh l'installation se déroule impeccablement mais lorsqu'une personne signe la pétitio...
Bonjour, Mon objectif est de faire un cumul sur un compteur de points. Chaque membre possède un compteur qui s'incrémente en fonction d'actions r...
Bonjour, j'ai installer esayphp sur windows7 ma question ce n'est pas nécessaire d'installer un serveur web apach ou bien il me faut l'installer...
Bonjour, J'ai un champ de texte :
Bonjour, Une question toute simple: La fonction mail() de php fonctionne t-elle chez free? Merci pour l'info. Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, J'aimerais créer un "formulaire" avec un bouton parcourir (afin d'uploader un fichier) mais et surtout j'amerais créer une zone de sais...
Bonjour le monde ! Je suis en train de créer un réseaux de 7 sites internet similaires au réseau Framasoft dans le fonctionnement. J'aimerais cons...
Bonjour au forum, J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas). Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code...
Bonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...
Bonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...
Bonjour, voilà je suis un jeune et debutant programmateur en PHP, et je voudrais faire, un moteur de recherche, comme google, msn, lycos... Mais je n...
Bonjour, je suis en train de coder une petite application PHP de gestion de stock... étant jusque la en procédural, je suis en train de le faire migr...
Bonjour, Je début en POO,j'utilise PHP, et je rencontre des problème avec un tableau de collection récupérant les informations d'une BD MYSQL, aucune...
Bonjouuuuuur ! -Bonsoir- J'ai un tit problème php, et ayant essayé de posté sur le sdz mais personne peut m'aider. Donc voici mon script, comment il...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web qui utilise du HTML et du PHP (j'ai donc intallé LAMP). Toutes les opératons décrites ci dessous se d...
Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un formulaire qui permet d'entrer 3 données + téléversé 3 images. La requête SQL marche super bien, un nouvel...
Bonsoir, J'ai vu sur plusieurs site des pages dont les liens sont de ce genre : site.fr/play Je cherche notamment à essayer de "copier" ce gen...
Bonjour, J'ai plusieur ouvrage et dans certain il utilise les commandes Mysql, dans d'autres msqli 1 Quel est la différence entre les deux et quel ...
Bonjour, je développe une appli web en PHP/MySQL avec gestion des utilisateurs. mon initiation de session fonctionne, puisque lorsque je fais var_...
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on fait pour vérifier si un code éxiste dans la base de données Merci de me répondre
Bonjour, voici ci-joint mon code php mais je rencontre un petit probleme $listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coo...
Bonjour a tous, j'ai du soucis avec php MDR je suis tout nouveau et très novice dans php et j'aimerait pas que $val affiche pas tous les mots m...
Bonjour, Voilà, je me trouve confronté à un petit soucis depuis quelques jours. (Soucis certainement bénin) J'ai deux boucle while l'une imbri...
Bonjour, J'ai une ligne JS me permettant d'obtenir la latitude à laquelle je me situe. J'aimerais récupérer cette valeur dans une variable PHP ma...
Bonjour, voilà je trotine depuis un moment sur le web pour savoir comment bien réaliser ceci mais je ne trouve rien : j'ai une page "fixe" ou d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici ce code : le probleme est comment executer la fonction php nb_lecture($id) a conditi...
Bonsoir, Je réalise un petit jeu de gestion en php et ça se passe plutot bien. Par contre, il y a un élément que je n'arrive pas à gérer : c'est l...
Bonjour, Je recherche un script permettant de savoir si une heure est comprise entre deux autres. Exemple : si 23h est compris entre 22h et 3h ou...
Questions et réponses sur PHP