Les discussions

Code php

bonjour, mon problème est que j'ai deux pages php dans la premiere page il y'a un lien ,lorsque j'appuie sur le lien la deuxième fenêtre s'ouvre (ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sam3000

Pb athentification php

Voilà, je n'arrive pas à faire un script SIMPLE pour pouvoir permettre à mes membres de s'identifier dans un menu (à gauche dans une frame) sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sam3000

Php

bonjour! j'ai un site perso pour les petites annonces http://membres.lycos.fr/slatrach/annonces.php (ce n'est pas de la pub j'ai besoin d'aide) je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
crabs

Serveur web et easyphp

SAlut J'ai une adresse ip que j'ai redirigé avec une adresse web ça marche mais je veux faire un serveur avec easy php donc je le lance et la ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
blackmonkey

Probleme avec graphique en php

bonjour a tous voila j'ai une classe qui fait des graphique mais quand j'affiche il me met ca: ‰PNG  IHDR,,fæ PLTEÿÿÿÿSSFÐ"IDATxœí×Ánœ0`O„¥...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
TLa

Unix php et excel

salut les gens, je programme sous unix des petits scripts en php. Je voudrais mettre en relation php et le visual basic d'Excel. Est-ce possible ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Chris

Php et vba --> formulaire et graphique excel

bonjour tous le monde, je souhaite réaliser une application web qui réalise deux principales choses : - une premiere page permet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
gbinforme

[php] page de commentaires

bonsoir tout le monde, voilà je suis débutante en php, et pour ma page web je voudrais creer une page qui affiche les commentaires (ou les avis) entr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
kilian

[php]compilation

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction pcntl_fork() de php mais le problème est le suivant : 7.83.3 Installation Le support du contrôle des proce...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Aurélie

Une question toute bète:tester son php

Voilà, je n'arrive pas à tester mes scripts php pourtant j'utilise easy php et j'enregistre mes fichiers dans le repertoire www mais ca ne marche pas....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
pijahema

Probleme php et fichier rar

Bonjour, j'ai un petit problème que je ne comprends pas du tout du tout : Voila je veux ouvrir un fichier rar avec la fonction open_rar () de cette fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
zyp

Probléme avec boucle pour date php

Bonjour, je suis confronté à un petit problème de boucle pour ajouter plusieurs jour à une date.. le script ci-dessous on calcule le nombre de jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
El Fenomeno

[question php]

bonjour a tous voila j'aimerai savoir pourquoi ce morceau de code ne marche en fait je dois avoir 2 listes et il n'y en a qu'une qui apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
karine

Script php

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire ceci comme commande su shell : $ php script.php?num=10&coucou=20 Merci à ceux qui répondront

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
kij_82

Java ou php ??

salut, faut-il choisir le language java ou php pour gérer des formulaires?

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Luffy =)

[php] exécution d'un vbscript

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une page en Php et j'aimerais qu'elle exécute un script en VBS. Je me demandais comment faire et si on pouvait passer des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Dinheru

Php et preg_match_all

Bonjour, Je cherche à faire une expression régulière qui me permette de reconnaitre un champ SELECT. Pour le moment, j'ai le code suivant : $html ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bolbo

Requete php

 Résolu

Bonjour, je construis une page de materiel avec liste à gauche et caracteristiques produit à droite, le tout sur la même page. Avec deux requetes sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
zulul

Enorme prob php $_post

Bonjour! J'ai un "gros" probleme en php. Pour que cela soit plus clair voila mon script: if (isset($_POST["ok"])){ //check pass $log = $_POST["...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

[syntaxe] d'un script php

bonjour voila je viens sur ce forum car j'ai quelque petit soucis... en effet je souhaite faire un script php pour proteger l'acess a des dossier de...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Axysnet

[php] pitite question

Comment faire?? Je veux dans mon formulaire pour un champs machin donnée 2 possibilité d'entrée les données dans ma base. Soit par selection d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

[php] vérifier la validité d'un mot de passe

Bonjour Je voudrais faire un script qui me permettrai de tester si un utilisateur(avec un certain mot de passe) peut se connecter a ma base. Jusque...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Néo

Probleme mail phpbb sur free

Salut à tous, Voici mon probléme, j'ai installer un forum phpbb sur un compte free, j'ai corrigé le probléme au niveau de l'envoi de mail par message...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
shinji

[php]suppr un <p></p> avec une condit

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Un eM@ail a bien été envoyé a l'administareur. Vous recevrez d'ici peu un eM@il de confimation.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Yeti

Php.ini ???

bonjour ! Quelqu un sait qu'est ce que php.ini, comment ca marche te ou le placer sur son hebergeur ?? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
miniPHPmen

Les nouveautees php 5

salut à tous ! Je voulais savoir qu est ce que le php 5 apporte de nouveaux et aussi savoir quand la version final de php 5 sortira ? merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
kilian

Fonction de mail en php sur connection smtp

Hello la communauté, La fonction mail est souvent désactiver sur les serveurs. J'ai trouvé des scripts PHP permettant d'envoyer un email avec 1 pièce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Steph

Script php

Bonjour a tous brave gens!!!!!!!!!! Bon voila j'aimerai savoir si vous n'auriez pas une fonction php qui me permette de creer des cases a cocher d...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
kuzco

Probleme de php

salut a tous petit probleme : j'ai crée un menu déroulant dont voila le code: function MenuDeroulant($IdEntreprise) { global $base; global $acti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leosqual

Erreur telechargement fichier php

bonjour j'ai creer un champ qui me permette de recuperer un fichier pour pouvoir inclure ses donnée dans ma base. voici le code Truc : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leosqual

Tester l'autorisation des sessions en php

Bonjour, comment faire pour tester si un client autorise l'enregsitrement de session_id() sur son pc? Merco

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leosqual

Passage de variable php en mémoire

Bonjour, j'aimerais pouvoir garder une variable en mémoire sur mon site lorsqu'un utilisateur change de page. Lorsque le client autorise les cookies ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
stéphanie

Question php

queklqu'un peut 'il m'expliquer a koi sert ce genre de ligne de commande et ce que cela fait: $var=isset($_POST["$var"])? $_POST['var']: ''; sachan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
lili

Les sessions en php

Bonjour, je suis en train de faire un système de visites en PHP, et j'aimerais voir le suivi d'un visiteur. pour cela, j'utilise les sessions et en p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

[php]envoyer un mail avec du php

 Résolu

j'aimerais envoyer par mail cette variable que je récupere. $var = $_POST['nom']; $var = $_POST['prénom']; $var = $_POST['mail']; $var = $_POST['...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yeti

[php] récupération données

 Résolu

Salut ! :?: :?: Dans une page j'ai différentes zones de saisies et quand on enregistre (bouton submit qui appel une action="context_enregistre.php")...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

Probleme connection en php

Bonsoir, j'ai un probleme lorsque jeveux me connecter à ma base en weblocal. Voici mon code : Et voici le message d'erreur VWarning: mysql_connect()...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Erdnax

Site php marche en localhost et pas en url

Bonjour tous. J'ai un problème bizarre avec php mysql. Mon site fonctionne impeccable en localhost et quand je tape http://monordi/monsite/index.php l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
murps

Php générer un meta fichier streaming

Bonjour, Est il possible de générer un meta fichier streaming et son contenu avec une extension .ra ou wax en php /mysql ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
kij_82

Php foreach pour construire une requête

 Résolu

Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lolo479

[php] creation d'un tableau

Bonjour, Je souhaite que l'on m'explique comment faire, suite à une requete mysql, pour que le resultat s'affiche sous forme de tableau et que le debu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Luffy =)

Changer url pour utiliser get en php

bonsoir à tous ! Comment on fait pour modifier l' url en php pour obtenir ca http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=3 pour pouvoir ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
leosqual

Supprimer php

voila j'ai fait une requete qui sert à: "lorsqu'on inscrit le pseudo il recherche si le pseudo existe et si oui il l'efface mais voila il verifie bien...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
leosqual

Formulaire/bd/php

Salut Sur une page j'ai fait des frames. Dans l'une d'elle j'ai une liste déroulante quand je fais un choix je vais chercher dans ma base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
sonia

Php + requete sql + liste déroulante !!!

Salut tout le monde! Alors voila j'ai 2 liste déroulantes! La 1ère contient des noms (cela va rien changer si je vous dis kel noms!) et dans ma 2èm...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
psaikopat

Formulaire php

Bonjour J'ai un probleme pour remplir mon formulaire. J'ai creer un formulaire qui permet d'inclure des données dans une base. Je rentre mes valeurs...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bacchuss

Requete de modif php

voila j'ai fait une requete de modification mais elle ne marche pas Merci if(mysql_query("UPDATE `inscrit` SET sexe='$sexe', nom=$'nom', pseudo='...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bacchuss

Base commune pour phpp et java

Bonjour, Voilà je dois faire une appli de gestion de stock avec impression des factures ... donc base de données obligé. Dans cette base on trouvera ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
sebsauvage

Rechercher php

voila j'aimerais effectuer une recherche par le sexe des personne inscrite mais il ne poste rien; le probleme vient de ou? l'affichage et la requete? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
cabyge

Requete de suppresion php

voila j'essai de faire supprimer une inscription mais cela ne marche pas. Il repere bien qu'il y a un "pseudo" mais il ne l'efface pas. ou est mon err...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
crabs
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 38 509