Les discussions

Problème de connexion à ma plateforme

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Mikebiz

Vérifier mdp en passhash avec algo bcrypt en php,

Bonjour à tous, j'ai créée une page d'inscription et pour protéger les mdp des users j'ai utilisé le passhash préconisé par php. Cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Erreur requête sql avec where

 Résolu

Bonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Utiliser une variable d'une page dans une requête dans une autre page

Bonjour J'ai cette ligne de code PHP Details Dans la page detail-contrat.php j'aimerais afficher le détail du contrat et je bloque car je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Comment faire un formulaire en php

Bonjour, Comment faire un formulaire en php

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Problème de connexion aux pages webs

Salut à tous et merci d'avance. Voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter aux autres pages de mon site web. J'ai un espace membre et l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Afficher photo contenue dans une bdd sur site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
koutael

Manipulation d'objet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Bill-Billion

Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Comparer une chaine de caractère dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Comparer deux chaines de caractères avec symfony4

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Authentification du mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec le code suivant ; aidez moi s'il vous plaît. Message modifié par la modération Pour une lecture plus f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
junior269

Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger

Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Uploader des image

 Résolu

salut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !

 Résolu

Bonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Potame137

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
modemo2018

Afficher une réponse d'un requete sql

 Résolu

Bonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Caractères ???

Bonjour, j'insère une chaîne de caractères dans ma base de données du genre: "ACCOMPTE 201404 KEVIN", et à l'affichage sur mon état tcpdf je lis: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Actualiser automatiquement les mois

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser automatiquement les mois en php. Par exemple, nous sommes en août et dans mon code je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Mikebiz

Insertion des informations dans ma base de données

rebonjour a tous! je pense pouvoir être bien redirigé sur le bon forum d'aide au web master! et bien je revient avec le même problème posté dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Php upload vidéos

Bonjour, Je suis en train de développer un site web d’hébergement de vidéos et pour l'upload de vidéo, je n'y arrive pas. Ajouter une v...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Mysgl_query

 Résolu

Bonjour, Encore une fois je fais appel à vos aides pour me débloquer mon site. Voici le code qui me donne des soucis. $requete = "SELECT count ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45

Insertion image en back-ground dans un fichier pdf généré parhtml2pdf

Bonjour à tous, Je travaille sur une application Web où il faut générer un état en PDF, alors j'ai utilisé HTML2PDF qui me génère un fichier avec tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jordane45

Tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
csi_bern

Récuperer valeur d'une table

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je souhaite récupérer des valeurs dans la bdd en fonction d'un pseudo. Jusqu'à la pas de problème, ce...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jordane45

Les conditions dans une table.

Bonjour, A partir de la table d'insertion de données que voici et qui fonctionne: $req = $connection->prepare('INSERT INTO coe (dossier,co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Problème avec actualisation d'un formulaire d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Appel des procedures mysql en php

comment appeler une procedure stockée de mysql avec paramètre en php

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Base de donnée formulaire

 Résolu

Bonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jordane45

Requête qui affiche le rang ou la position selon un critère

 Résolu

Bonjour à tous, voici une partie de mon programme que j'ai conçu qui a pour but de prendre la position d'un agent selon sa moyenne de travail et selo...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jordane45

Trouver un objet a partir de son identifiant

Bonjour, Je cherche la réciproque de: spl_object_id ( object $obj ) : int Cette fonction retourne un identifiant unique pour l'objet. L'id de l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jordane45

Liste des objets instances d'une classe

Bonjour, Comment retrouver la lide des objets instances d'une classe? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
yg_be

J'ai cette erreur uncaught error: call to a member function fetch() on bool

Bonjour, j'ai cette erreur or ma requete est juste dans mySql < Uncaught Error: Call to a member function fetch() on bool> while ( $item=$statem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jordane45

Php fetch erreur while fetch

Bonjour Je suis en train de suivre un cour de PHP et je me retrouve coincé à l'ouverture de ma page avec : ( ! ) Fatal error: Uncaught Error: Call...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bien3010

Pages blanche ou script

bonjour quand je tape l adresse de mon site http://www.gnouf-le-forcat.com/index.html , la page blanche s affiche sur Edge ou Firefox.....une page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jordane45

Php - dire si une valeur est dans une table

Bonjour à toutes & à tous, j'ai un petit trou de mémoire : j'aimerai vérifier comment on voit si une valeur existe ou non dans notre table. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jordane45

Envoi de donnée

Salut à tous et merci d'avance pour l'aide et le professionnalisme. Je voudrais savoir concrètement quelle fonction php on utilise pour envoyer des do...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jordane45

Concaténation php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de DEV une app de gestion de facture etc.. A la fin de l’édition de la facture j'ai une ligne pour télécharger le fic...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
yg_be

Probleme avec fetch

Bonjour voici mon code php qui devrait normalement m'afficher les donnes de la table nom de la base de données jeux_video. Le problème c'est que mon n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jordane45

Bases de données php

Bonjour quelqu'un serait si il est possible de récupéré des lignes de codes php d'un site web ? et si oui comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Convertir un code php du mode procédural en pdo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mikebiz

Dynaliser une page symfony avac la base de donnée

svp je suis new sur symfony ! j'ai une page qui contient un ensemble des produits ,pour l'instant elle est statique , je veux dynamiser cette page p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Mettre en ligne symfony4 sans utilisé ssh

Bonjour, j'ai fini de créer mon application avec symfony 4, mais lors du mise en prod et déploiement en ligne je n'ai pas accès à SSH, je me suis docu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Symfony 5 exception occured in driver: could not find driver

Salut à vous tous En faite je suis entrain de dévélopper une application sous le framework Symfony version 5 utulisant comme un serveur local x...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Php comment lister les derniers fichiers modifiés parmi des sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, Après avoir découvert la PirateBox puis la LibraryBox, j'avais proposé d'aider à la réalisation d'un de ces boitiers de partage pour le CD...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Amorph

Donner un titre à chaque page

Bonjour, La fonction include() nous permet d'insérer le même entête dans nos pages dans ce précis on aura le même titre pour toutes les pages. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Janyduchemin

Plusieurs controller dans une seule view

Bonjour à tous, Je débute dans Laravel et je rencontre un petit problème, en effet je voudrais mettre plusieurs controller dans une seule view et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in c:\wamp64\www\server

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur et je ne sais pas comment la résoudre quelqu'un pourais m'aidé le plus rapidement possible SvP Merci . Message d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
DevRevoltium

Fichier a la racine du repertoire dans mm100

bonjour, j ai transfere tous mes fichiers dans le dossier www de mm100 via filezilla. la page est vide a la vision internet le service technique...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jordane45

Récuperer les données

 Résolu

Bonjour, J'utilise DiscordPHP pour coder un bot discord, cependant j'aimerais récuperer les données des utilisateurs d'un serveur (leurs id par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jules
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 38 497