Les discussions
Login en php/sql
Bonjour, Alors voila, j'ai un formulaire de création de compte en php avec connexion à une base de données. Je voudrais donc maintenant avoir un lo...
Récupération de la phrase de récupération de token pocket
Bonjour, Je souhaiterais recuperér la phrase de récupération du token packet
Formulaire non envoyer pour un mail
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...
Paypal api
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site de covoiturage demandé par mon école et dans celui-ci j'aimerais qu'un utilisateur voulant réserver s...
Problème phpmyyadmin
RésoluBonjour, En faite, J'ai un problème. Voici mon code d'inscription, déconnexion, index.php ainsi que membre.php. Membre.php: Espace membre ...
Récupération données d'un formulaire avec sql
RésoluBonjour, Je n'ai aucune base en SQL et j'aimerai récupérer les données de mon formulaire (identifiant, nom, prénom, email, mot de passe). J'ai accè...
Requête sql récupération de données dans une base de données
Bonjour, alors voila j'ai un formulaire en html et un traitement de contact pour les données de mon formulaire en php. J'ai aussi ma connexion à m...
Les fichiers pdf
Bonjour , J'ai une autre question si vous pouvez m'aider svp , y a-t-il un moyen d'afficher les pages de couverture des pdfs publiées dans le site à...
Question sur les array
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre... Je cherche à faire comme dans le premier exemple Array ( [RadioQuébec] => https://www.you...
Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']
RésoluBonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...
Bloqué sur un petit exercice
RésoluBonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...
Warning dans mon code
Bonjour, désolé si j'ai mal commencé, en fait, je développe un site web d'apprentissage en ligne en utilisant le langage php je me suis conforté à une...
Importation fichier 8g en moins de 1h
Bonjour, quelqu'un aurait une portion de code permettant d'importer un fichier csv de 500 Mo en moins de 30 min. J'utilise le code suivant qui fait u...
Notice: undefined index: id in c:\wamp64\www\profil.php on line 30
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon code php étant nouveau j'ai déjà pas mal avancé mais le problème que je rencontre actuellement c'...
Probléme formulaire
RésoluBonjour, j'ai un probléme , je fais une formulaire contient deux labelles login et mot de passe et les champs des textes et une bouton envoyer...
Problème d'insertion des données input texte et fichier ensemble dans la bbd
Résolusalut besoin d'aide svp Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\try.php on line 13 Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\t...
Insertion des données questionnaires en bdd
Bonjour, à tous, cela fait plusieurs jours que je rame... c'est pourquoi je viens demander de l'aide :D. J'ai suivi les cours d'openclassroom et d...
Mysql a retourné un résultat vide
RésoluBonjour, Bonsoir Je vous contact en espérant avoir une aide. J'ai un petit problème au niveau de MySql dans mon espace membre, je suis nouveau da...
Gérer des permissions et insérer des fichiers
RésoluBonjour tout le monde , est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?. Je veux créer un code php me permettant d'avoir une page de connexion qui va...
Fonction header non definie
Bonjour, Faut-il faire quelque chose pour que la fonction header soit définie ? J'ai ce message Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined ...
Php et les calendrier
Bonjour, je veux executer un script qui permet d'extraire des rendez vous de ma base de donnes et les mettre dans des lien valeurs comment je peux...
Cacher le nom du fichier dans l'url
Bonsoir, Toujours dans le cadre de mon projet, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher le nom du fichier dans le navigateur. Par exemple : a...
Changer la couleur d'une image en php
Bonjour, J'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas de réponse qui marche. En gros j'ai une image en PNG, et j'aimerais pouvoir ch...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide mon code de connexion et inscription était normal , quand j'ai essayé une nouvelle fois inscriptio...
Formulaire d'inscription et connexion
RésoluBonjour tout le monde aidez moi svp je veux faire dun formulaire d'inscripition j'ai essayé avec le code dans le fichier inscription.php après qu...
Message de validation d'envoie de formulaire
RésoluBonjour, Mon site est achevé, il me manque néanmoins un dernier petit détail. J'ai mon formulaire de contact et j'aimerai qu'une fois le formulaire...
Formulaire dans un tableau avec nombre de ligne définie par une valeur
RésoluBonjour à tous, Plutôt débutant dans ce langage, je suis en train de tenter de créer un outil web pour un projet perso, seulement je bloque sur qu...
Problème de condition dans twig
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon else me repete 9 fois le nom et le prenom alors que la premiere condition lorsqu'elle est rem...
Afficher une seule occurrence des lignes qui ont les mêmes valeurs
Bonjour, Je suis sous symfony 4. Je cherche a n'afficher qu'une seule occurence des lignes qui ont les mêmes valeurs dans ma base de donnée. Je ve...
Faire un echo dans un script js
RésoluBonjour, Je souhaite si c'est possible de faire un écho dans un /script> Je m'explique j'ai récupéré un code permettant de me crée un diagramme...
Formuliare d'inscription php html
RésoluBonjour, je souhaite faire un formulaire d'inscription en php/html mais je n'y arrive pas... mon code: (il c'est que la forme de mon formulaire d'in...
Affichage des données
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php
Rien n'est ajouté à ma base de donnée
Bonjour, j'ai créé un site avec mysql et php et problème c que j'arrive pas à insérer les données du formulaire d'inscription dans ma base de donné...
Difference entre application web et application compilé
RésoluBonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...
Formulaire recherche sur page cible...
Bonjour, J'aurais besoin de créer un formulaire de recherche prenant pour cible une simple liste de "prénoms" et "noms". Explication : Nous sommes...
Problème de connexion à ma plateforme
RésoluBonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...
Vérifier mdp en passhash avec algo bcrypt en php,
Bonjour à tous, j'ai créée une page d'inscription et pour protéger les mdp des users j'ai utilisé le passhash préconisé par php. Cela fonctionne...
Erreur requête sql avec where
RésoluBonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...
Utiliser une variable d'une page dans une requête dans une autre page
Bonjour J'ai cette ligne de code PHP Details Dans la page detail-contrat.php j'aimerais afficher le détail du contrat et je bloque car je n'arrive...
Comment faire un formulaire en php
Bonjour, Comment faire un formulaire en php
Problème de connexion aux pages webs
Salut à tous et merci d'avance. Voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter aux autres pages de mon site web. J'ai un espace membre et l...
Afficher photo contenue dans une bdd sur site
RésoluBonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...
Manipulation d'objet
RésoluBonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...
Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée
Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...
Comparer une chaine de caractère dans un tableau
RésoluBonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...
Comparer deux chaines de caractères avec symfony4
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...
Authentification du mot de passe
Bonjour, j'ai un problème avec le code suivant ; aidez moi s'il vous plaît. Message modifié par la modération Pour une lecture plus f...
Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger
Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...
Uploader des image
Résolusalut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...
Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !
RésoluBonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...