Création de plusieurs pdfs avec des contenus différents à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...
Bonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si, dans une page web, l'utilisateur à accès aux données en PHP, et donc les modifier éventuellement ?
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour me venir en aide contre un piratage que je subis par l'effacement des messages écrits sur mon chat ...
Bonjour, J'essaye de faire une pagination alphabétique, affichage de l'alphabet en haut de ma page, et quand on clique sur une lettre, seul les en...
Bonjour j'ai réussi à afficher un message d'alerte lors de la saisie d'une adresse e-mail en double (Adresse mail déja utiliser), mais le problème lor...
Bonjour, j'ai crée mon calendrier sur adventmyfriend mais quand je veux modifier une cellule, je ne peux pas valider mes modifications. Comment ...
Bonjour, guys j'ai besoin de votre aide. j'implemente une application web pour un petit bibliotheque. j'aimerais pouvoir supprimer un livre dans la ...
Bonjour, Le code suivant répond bien à ce que je cherche à faire mais maintenant je souhaite transformer ma variable x en une variable php Se...
Bonjour, j'ai fait apparaitre des nombres à l'aide du php , mais comment je pourrais faire pour lui dire que le chiffres 42 soit en gras par exemple ?...
Bonjour, Ca fait 3jours que je bute sur cette erreur, je ne comprend pas d'ou elle provient. J'ai vérifié tous les { }, ( ), ", ', [ ] mais je n'...
Bonjour, J'envoie des mails via php avec succès sauf que de temps en temps j'ai une erreur SUBJ_ILLEGAL_CHARS J'ai trouvé que tous les caractères d...
Bonjour chers tous ! J'ai un soucis au niveau du traitement des dates. Dans mon appli PHP, j'entre des dates dans un formulaire puis j'ai un autre ...
Bonjour, J'ai une page qui renvoi par la méthode POST une valeur que je récupère dans une autre page et que je place dans une variable. Sur cet...
Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...
Bonjour, Je suis entrain de faire un script en php qui permet de l'insertion de plus de 1000 enregistrements dans une table. En local le script marc...
Bonjour à toutes et à tous, je code actuellement un site en php et j'ai un problème lors de l'affiche de celui-ci dans mon /localhost de mon myphpadm...
Bonjour les Amis, Avec mon niveau intermédiaire en PHP; j'aimerais savoir si ma façon de préparer mes requêtes depuis mon controller est une bonne...
Bonjour, Je début en BDD et je rencontre un soucis au sujet de la vérification de doublon d'adresse e-mail afin de valider un formulaire. J'ai u...
Bonjour, J'essaye d'utiliser un api (pronote) pour PHP. Le truc c'est que ça me dit qu'il utilise SOAP et il y a dans le code un variable $WSDL à re...
Bonour, j'ai crée une jeux avec html , et elle marche correctemnt , et j'ai crée un login.html mais il ne fait rin juste un Output et il n' a pas de ...
Bonjour, alors je cherche le probleme avec ma pagination sur mon site . (c est mon premier site pour apprendre php). Probleme c est que quand...
Bonjour, Vérifier si un émail existe déja dans la bdd
Bonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...
Bonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...
bonjour j'ai petit soucis avec mon formulaire enfaite tous marche dans le formulaire sauf les balise radio que je viend d'ajouter recement l...
Bonjour, Je Besoin d'aide en php je voulait créer une systeme que si, utilisateur et connecte, après 20 minutes il seras connecté que après 24h
Bonjour, J'ai mis en place la possibilité de modifier l'image d'un utilisateur via une requête AJAX. Ceci fonctionne bien si ce n'est que la nouvel...
Bonjour messieurs: Je vous prie de m'aider à résoudre le problème suivant et je vous remercie d'avance: Message d'erreur: Fatal error: Call to a me...
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code svp ? try{$stat = $pdo->query("SELECT * FROM table LIMIT 10"); $results = array(); ...
Bonjour, ca fait 1 semaine je suis bloque parce que je n'arrive pas a faire un insert dans ma bdd, j'ai essaye tout les solutions , mais aucun résulta...
Bsr la commaunté soit la pages suivante: Mot de passe oublié Réc...
Bonjour Je reviens vers vous pour un nouveau problème. Je prepare un livre de temoignage. J'utilise (très bien pour faire un livre) Je vo...
Bonjour je réalise un site web pour mon entreprise et je rencontre un problème qui m'énerve énormément. l'erreur est : Fatal error: Uncaught Er...
Bonjour ! Je suis en train de faire un jeu "devine le nombre" et je suis peut-etre pas tres malin mais j'arrive pas a faire en sorte que l'utilisat...
Bonjour, J'essais de texter l'existence de la photo de profil des membres de mon site avant de les afficher; cependant malgré un code qui me semb...
Bonjour, je veux récuperer la valeur que l'utilisateur a selectioné et je ne sais pas où j'ai commis l'erreur vu que mon niveau est debutant et je ...
Bonjour, Je souhaite lister plusieurs table à partir d'une table, j'arrive à retourner tous les éléments de ma première table sans problème, mais ...
Bonjour à tous, je viens ici dans ce forum pour vous demander de l'aide ca fait plus d'un jour que je galère sur une chose en PHP en faite j'aimerais ...
Bonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme ça: aller chercher dans un , une donnée dans entre toutes les col p...
Bonjour, Je souhaite modifier les droits rwx d'un répertoire. Mais le résultat donné par fileperms est # de celui affecte par chmod. chmod ...
Bonjour la famille jai idsuer de la table user.php qui est clé etrangere dans la table peseplanteur.php. dans le formulaire peseplanteur sai ...
salut j'ai un problème d'insertion à la base de données mysql avec php, le message javascript ( est ajouté avec succés! ) s'affiche normalement mai...
Bonjour , Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à présent , je demande encore une fois votre aide s'il vous plait . J'ai créé ...
Bonjour! je veux afficher les résultats d'une liste deroulante Liste 2 en fonction de mon choix établie en Liste 1 (VL1). en sachant que le valeur de...
Bonsoir Je souhaiterais sécuriser les pages web de mon logiciel par les sessions de sorte que celui qui ne s'est pas connecté ne puisse pas avoir a...
Bonjour, A partir de ce script ci dessous, je souhaiterai qu' un message soit envoyé par mail lorsque le bouton "Envoyer le message" est cliqué.(L...
Bonjour, je travaille sur un plugin Wordpress qui, entre autre, doit gérer le contenu d'un répertoire précis de wp sur le FTP. j'ai besoin de lir...
Bonjour, je souhaite poser un problème que je rencontre en ce moment. Le problème se fait au niveau de la récupération de éléments de ma base de don...
Bonjour, Je travail en ce moment sur Wamp server pour créer mon site et j'ai un gros problème, j'ai un formulaire avec la method POST qui renvoi ver...
Questions et réponses sur PHP