Les discussions

[php / javascript]pb site perso/page blanche!

Bonjour, voilà maintenant 1 semaine que mon site perso ne fonctionne plus. C'est un site en php hébergé chez club-internet avec une base de données ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
will1971

[php]double requête sql

 Résolu

Bonjour Dans mon site il ya un petit blem' explication Je fais une première requête SQL m'affichant le nom de l'animateur. Puis j'en fait une au...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kikadisa

[php ou javascript] : encart déoulant

Bonjour, Mon problème est le suivant. Sur ma page d'accueil, je souhaiterais faire apparaître une série d'actualités en les faisant dérouler dans u...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kij_82

Problème d'affichage d'image avec php et gd

 Résolu

Bonjour a ts! Voila j'ai un petit pb avec php et gd : J'ai une page php où je traite des images avec gd (copies,retaille,etc...) J'ai donc bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
nassdak

[php] probleme de formulaire

Bonjour, je suis débutant dans le PHP, et je voulais créer un formulaire de contact, pour mon site : www.medailles-passion.c.la Je veux que les donné...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Ssylvainsab

(php) message d'erreur impossible à corriger

Bonjour, Je débute en PHP et je bloque sur une message d'erreur : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in d:\www\lev...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[php] header("location:mapage.htm";

Bonjour, Je suis novice en PHP. J'ai compris que pour faire une redirection, on écrit: header("Location:mapage.htm"); Jusqu'ici ça va. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
boss0211

<?php echo ?> ne veut rien dire !!

Bonjour j'ai récupérer un petit script expiquant comment mettre des photos sur une page ne visualisant le dossier mais quand il n'y a aucune image j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
kikadisa

[php]forulaires

salut à tous j'ai un probleme je vais vous mettre le code ci dessous vous comprendrez mieux : essaiephp: votre pseudo : votre age...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Récuperer les données d'un select en php

Bonjour, voici le probleme, j'ai un select avec des noms de ville, plusieurs champs a completer et une fois le formulaire envoyé, je récupère les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
PhP

Installer phpmyadmin (xampp)

 Résolu

Débutante sur ce produit..en ce premier jour de stage..Je recherche comment installer PhpMyAdmin sous Xampp..àprès avoir réussi à démarrer Xampp.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
oberion

[php] index.php

Bonjour à tous, J'ai développé un site php standard sur un intranet... La page d'accueil du site (login.php) redirige vers la page index.php si l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
oberion

Concatenation de chaine de caractere en php ?

pourkoi ca marche pas !!! $file=$_POST['equipement'].$_POST['jour'].$_POST['mois'].$_POST['annee'].".png";

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Biser

[php] variable dynamique ${'bouton'.$id}

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un formulaire avec plusieurs item. Chaque item à une même question en bouton radio (oui/non). Sur le formulaire, j'ai appeler...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
P@

Problème opération sur les dates en php

Bonjour, j'ai fait une base de données avec une liste d'évènements datés et je souhaiterai qu'en fonction de la date du jour que ça m'affiche une page...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Yaoul

Code php dans un module ?

Bonjour à toutes et tous J'ai monté un petit site en php grace à NPDS... Je trouve tout ça très cool (article, forums, sondage et tout et tout) enf...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
buzz17

Logiciel php

quel logiciel faut il prendre pour créer un site en php sous windows XP ? anne

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
sebsauvage

Alternativ a php-nuke

 Résolu

Salut je cherche une alternative a php nuke. J'ai trouver cportal mais malheureusement en allemand et anglais, j'ai treouver HP4you malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
iceman306

Htaccess vs php/bdd

Bonjour à tous, Je dois developper un petit site php qui contient une admin pour mettre à jour les contenus Se pose la question de l'authentific...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
wAx

[php] concaténation dans un formulaire

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire avec des variables provenant d'une base de données. Dans un des champs du formulaire, il doit y app...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[phpmysql] orthographe fausse après requêtes

bonjour j'utilise les pages dynamiques de dreamweaver mx, et easy php pour une application. j'ai la surprise de m'aperçevoir que les caractères avec ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
bergeat

[php] pb retour a la ligne sur liens

Bonjour à tous, Je me suis mise au PHP il n'y a pas longtemps, k'ai meme suivi une formation et je dévelope mon premier site et la j'ai un gros pb ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
séverine

Galerie photos php

Bonjour, Je début en php. Le premier script que j’essaye de faire est un script qui crée une page avec les miniatures des photos présentent dans le r...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
kikadisa

[php/html] formulaire et retour a la ligne

Bonjours, j'ai créé un formulaire () ou les utilisateur tape leur texte. Puis il est ajouter dans une base de donné MySQL. Mais quand je réaffiche ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
WhiteDwarf

Fusion word et php pour pdf

Bonjour à tous. Je vous explique ce que j'aimerais mettre en place. Les membres me transmettent un fichier word fusionné avec une base de données e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Verbal

[php] communiquer entre classe et fonctions

Bonjour, Je vais essayer d'etre clair. Je me remets TRES doucement à php. J'ai fais une page class.php qui contient une classe dont voiçi le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
kilian

[php] probleme d'offset

Bonjour, j'ai un problème d'offset. Voici le code : $pass = 1; $i = 0; ?> effectif de la Section :

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

Php mise en forme tableau

Bonjour Quelqu'un pourait il me donner des exemples , je récupère via ma requete php les variables de ma base mysql mais elles s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

Insertion javascript dans php et inversement

bonjour, mon problème est le suivant j'ai besoin de récupérer dans un tableau déclaré dans javascript les valeurs obtenues après une requête PHP/ SQL...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Reivax962

[php] probleme de session sous ie

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de developper un site web pour un ami et j'utilise le PHP et le XHTML. Mon problème est le suivant: ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
sibyll

Un forum sans bdd ni php, possible ou pas?

 Résolu

Salut a tous, je suis webdesigner de formation et je me met au webmastering depuis peu. Je me trouve aujourd'hui confronté a un probleme qui n'en est...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Reivax962

Problème programmation forum php

 Résolu

Bonjour J'ai programmé un petit forum pour mon site web où les gens à qui j'ai donné un mot de passe peuvent laisser un message. Le problème c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
kmoulzim

Php/mysql var-1 fonctionne mais pas var+1

Bonjour, J'appelle un programme de la façon suivante : echo ""; echo " + "; echo ""; if ($quantite > 0) { echo ""; ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
moutonfrise

Php

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire la signification du symbole

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
dedale82

Nom de variables de session dynamique en php

Bonjour à tous, J'ai un souci en PHP. Jessaie de charger dynamiquement des variables de session depuis une tabeal de paramètres, mais cela ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Dingo

[serveur apache] php & mysql ?

Bonjour, Faut-il installer le serveur Apache pour générer des pages dynamiques sous PHP avec la base de données MySql ? Si oui, comment prévoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Arno59

[php] mon php est cassé ?

Bonjours...voila, je me suis remis au php, j'ai voulu crée une simple page Formations Un code, sauf erreur de ma par, sans bugs...ho...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[php] variable tableau et foreach

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai dans une base de données un des prix associés à des utilisateurs. Je voudrais savoir quel est le prix...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
John

Variable php dans du javascript

Salut à tous, Voila mon problème. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas encore trouvé la solution. J'ai une page centrale dnas laquelle j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
kij_82

[php][session] problème avec les fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré PHP de façon à ce qu'il me créer des fichiers dans un répertoire "tmp" pour les sessions. J'ai deux pages pourtant b...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Simon

Recupérer une donnée sur une meme page en php

Bonjour tous le monde. Voila j'ai un petit probleme, je travaille en ce moment sur la création d'un jukebox en php. Dans ce jukebox, j'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
picoloto

Php : .htaccess trouve pas le mot de passe ?

Posté le: Dim Mar 14, 2004 20:15 Sujet du message: .htaccess trouve pas le mot de passe ? ---------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Thoror

Pb avec php et mysql

Bonjour, voilà j'ai un soucis... en même temps je serais pas là si tout allez bien... Bref, j'ai une page sur laquelle est afficher sous forme de tabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
KnightDogg

Combobox php

Bonjour à tous , je suis entrain de concevoir une application en PHP, mon prob est comme suit ; j'ai un tableau en php qui m'affiche tous les produits...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
knightdogg

Comment envoyer une page html par mail php

Bonjour je suis nouvelle dans ce domaine et je voudrais envoyer une page html par mail php, il me manque quelque chose pour envoyer des pages html et...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[php] [parser xml] recherche avant parsage

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un parsage XML avec php. Les fichiers à parser sont des cours, avec différentes sections que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Kous-Kous

[php/javascript] conflit ~ post ... help !!

 Résolu

Bonjour ... Alors, je ne sais pas comment expliquer clairement mon/mes soucis ! Tout d'abord, ça se passe dans un formulaire. Ce formulaire cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
elsadelatoundra

Sript php acces a ma base

J'ai créé une table dans le phpmyadmin de mon hebergeur , je souhaiterais que quelqu'un me donne un programme en PHP pour acceder à ma table s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Tcheval

[php/mysql] limit devient fou !?

 Résolu

LIMIT devient fou ... et moi aussi !! Bonjour ! Encore besoin d'aide ... ça faisait au moins 2 jours que je m'en sortais comme une grande ! ;-)...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
oberion

[php] obtenir le code html généré

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir le code source d'une page html créée grâce à PHP. En clair, je récupére par des variables diff...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Fanny
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 38 497