Erreur php
squale87
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème sur mon site quand un nouveau membre veut s'inscrire voila ce que ça lui dit après qu'il ait remplit les différents champs d'inscription. Qu'est ce que se message d'erreur signifie?
Fatal error: Call to undefined function: verifieradressemail() in /mnt/103/sda/3/4/privatptp/pages/inscription.php on line 18
D'avance merci pour votre aide!!!
voila j'ai un petit problème sur mon site quand un nouveau membre veut s'inscrire voila ce que ça lui dit après qu'il ait remplit les différents champs d'inscription. Qu'est ce que se message d'erreur signifie?
Fatal error: Call to undefined function: verifieradressemail() in /mnt/103/sda/3/4/privatptp/pages/inscription.php on line 18
D'avance merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Erreur php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
La question est pourquoi n'est-elle plus défini, car j'imagine que ça marchait avant. Qui a fais le site ?
un ami a moi il s'occupe du php et moi de tt le reste. Si tu as msn on peut s'y retrouver? ou tu me conseils de voir avec lui?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question