Les discussions

$_server['php_self'] probleme ?

Bonjour, voici mon probleme, jai deux menus deroulants et je voudrai afficher dans la deuxieme un contenu en relation avec la premiere case. Rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
macgawel

Probléme avec php

Bonjour, J'ai transferer la page php que j'ai écrit conçernant masquer/afficher un texte dans un tableau sous une ancienne version de Debian dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pedatic

[php] formulaire

 Résolu

Bonjour, d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=753182840627608 le problème est que je voudrais que la variable ClientCho...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
RE4

Executer commande ssh dans une page php

 Résolu

bonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
popo

[probleme php] je ne sais pas quoi faire !

Bonjour, Voici mon probleme, qui a eté moulte fois le probleme de quelqu'un d'autre ces derniers temps. Je souhaite realiser un menu deroulant a 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dubuducu

Problème:page protegée par mot de passe (php)

Bonjour, Voila mon problème, Je n'arrive pas a protéger ma page par un mot de passe sa ne fonctionne pas je m'aide du siteduzero mais je ne comprends...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ulrich59

Problème popup php

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Reinseb

Débutant php

 Résolu

Heloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
anisse4

Php liste deroulantes bdd dynamiques

Bonjour, Ceci est un probleme tres reccurent dans les forums mais telement reccurent que tout le monde s'embrouille et ne s'y retrouve plus. Moi le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dubuducu

Probleme requete php

 Résolu

test ca marche pas

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
graffx

[php] syntaxe d'un include

Bonjour à tous, J'ai dans mon site un "index.php" à la racine, et un sous-dossier "content" où se trouvent diverses pages pour lesquelles j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sansadressefixe

Variable php lors de la fermeture de ie

Bonjour à tous, Voila, je développe une interface web pour se connecter à une base MYSQL, Mon souci, c'est que j'ai un menu connexion qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
burnedsyn

[php] récupérer valeur de champ

Bonjour, je fais encore appel à vos lumières. Parcequ'encore une fois, je galère... Mais bon, il n'y a que comme ça qu'on apprend... :-) Je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Flo

[php] zone de texte rich text /cfr yahoo!mail

Je recherche la documentation complète (source) ainsi que des liens sur la création d'un éditeur, une zone de texte riche capable d'accueil des images...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sanae_ensa

Je cherche une fonction de décodage (php)

Bonjour, je voudrais savoir, par une fonction en php, comment afficher des les caractères d'une chaîne codée telle que: Salut+toi%21 la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Dr Zoidberg

Utiliser variables session php dans une popup

 Résolu

Bonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
steve.bru

Php importer un csv sans effecer ma table

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je souhaiterai importé un fichier csv dans ma base mais sans avoir a effacer ma table entièrement. En gros je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
StephAndKing

[php] mail() et postfix

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via PHP, jusque là pas de problème. Mon script fonctionne (serveurs Linux sous Apache). Seulement le mail n'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ParMesSoins

Php include qui renvoie une page blache

 Résolu

Bonjour, Ce script php me retourne bien la page souhaitee sur le premier element de mon menu (accueil) mais sur les autres, il me renvoie une page bl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jmg78

Choisir l'ordre d'affichage php/ mysql

 Résolu

Bonjour, Sur un site que je develloppe, j'ai créé une page liens et une page albums photos. J'aimerais pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
baba_cool

Php + flash = compatible ?

Bonjour à tous J'avais fait faire un site en flash par une société en 2005 Il y a une page contact par formulaire avec des champs à remplir compri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
RAD ZONE

Problème basique (?) avec php my admin

Bonjour, Je suis débutante en programmation, donc ma question est sûrement basique, mais je voudrais créer un formulaire de recherche multicritères a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aminega1

Fct php-pdo qui ne marche pas

bjr à ts, j'utilise le script ci dessus pr me connecter a une bd pgsql en utilisant le php data object (pdo) qui est une interface pr acceder a la bd...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sri Lumpa

Problème php

salut tout le monde, j'ai le le code suivant: echo "

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
patatosaure

Msgbox => "download reussi" [php]

Bonjour, Je voulais savoir l'algo en PHP qui permet d'ouvrir une fenêtre après un téléchargement si celui-ci a était réussi avec écrit a l'intérieure...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Yaku

Recupére donnée contenu ds un table mysql php

Bonjour, je voudrai récupérer des données contenue dans une table MYSQL , de facon à l'affiche dans un autre tableau en PHP. mon probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
adgem0

Calcul entre champs texte php.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Tiroly

Problême avec php- pdo

bjr tt le monde je travaille en ce moment sur un projet qui entre autre nécessite de travailler avec pdo. la connection marche bien mais j'ai l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ixce

Probleme php + javascript suppression types

Bonjour, Mon code doit avoir des petites imperfections au niveau du javascript plus particulierement. Si quelqu'un peut jeter un oeil :) J'en serai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zz10

[php/asp] methode get

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zz10

Emploi - recherche programmateur en php

Bonjour, je suis webmasters et programmateurs HTML ! J'ai eu pleins de personnes qui voulait s'abonner à mon site alors j'ai du fermer mon site. (En...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aminega1

Cours php et sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aminega1

Recherche programmeur (spip/php)

Bonjour, J'ai réalisé un site en spip d'informations et j'aimerais qu'il soit multilingue. Y aurait il une personne capable de le faire et inéres...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aaa

Php / incrementation / souci

Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
macgawel

Securite en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nabla's

[php/javascript] redirection

 Résolu

Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anisse4

Php / incrementation / petit souci

Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'app...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
dubuducu

Php créer un dossier sur son serveur web

Bonjour, J'aimerai pour l'utilisation de ma galerie photo, que des utilisateurs enregistrés puissent créer un nouveau dossier sur mon serveur web, sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tacki

Php: variable passe qu'une partie du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cyrilyon

Script de telechargement en php

pprogrammation

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
said

[php-js] pbm suppression occurence bdd

 Résolu

Bonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alain_42

Bonton next avec php

Bonjour j'ai ma table "INTERVENTIONS" avec les champs (type,nom,prenom,site) dans le champs site on ne peut trouver que trois valeurs (pleyel,rosny,bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nita2006

Chemin dans balise php non reconnu sous ie

Bonjour, Dans mon application web (intranet) La ligne de code ci dessous fonctionne très bien sous FF mais sous IE il ne trouve pas le chemin et a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
doctormad

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme php

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
smoutsmout

Nombre de variable (php)

 Résolu

Bonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sangokudu92

Création d'un fichier php dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
whiny

Php - boucle while

 Résolu

Bonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nino11

Preg_match php

Bonjour, J'aimerais vérifié qu'après une variable, il y ais un ":" (2 point), j'ai utilisé cette expression mais sa ne marche pas: if(isset($champs[...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sangokudu92

Formulaire php

Bonjour, je voudrais faire un champ dans un formulaire php de type sauf que a coté de ce champ je voudrais un bouton "parcourir" qui permette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kazouu
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 38 504