Les discussions
Formulaire html et lien avec php pour >mail
Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le processus de traitement : 1) Créer un formulaire html appelant un script php dans une autre pa...
Php + javascript
Bonjour, j'ai un code javascript dans lequel une variable est incrémentée et cette variable je souhaiterais la mettre dans ma BDD sql. Est-ce q...
Tableaux de variables php/javascript
Bonjour, Voici mon problème : Je génère un formulaire dynamiquement en php à l'aide d'une boucle for, du style : for ($t =...
Envoi de requete sql en java vers bd easyphp
Bonjour, je laisse plusieurs messages et jamais de réponse. Est ce un problème trop complexe ? je ne pense pas en tout cas j'ai des soucis avec ...
Protéger image à l'aide de php
Bonjour, J'ai créé un site avec des photos, je souhaiterais que sur ses photos un watermark apparaisse automatiquement. Je ne peut pas le faire ma...
Simple probleme frame+php help
RésoluBonjour, voici le code: Entrer une url: Le probleme c'est lque quand je fais un clic droit puis proprietes il me donne...
Problème bdd + php
RésoluBonjour, Voila mon problème, je voudrait supprimer la ligne d'un table en fonction d'un bouton cliqué(je bosse en php) Donc mon problème, est le s...
Authentification en php
Bonjour, Voila j ai un probleme avec les pages que je dois afficher apres l'authentification Je voudrais que l'utilisateur rentre dans son espace ...
Recherche livre sur le php à la andy clarke
Bonjour, Je recherche une référence de livre sur le php qui traiterait du traitement d'affichages d'images en php à la manière de celui d'Andy Cl...
Php et javascript aide
Bonjour, svp c'est quoi la difference enter php et javascript et pourquoi les script de java script sont visible sur le code source de la page w...
Site perso: php et flash (e-mail)
Bonjour, Je m'en remet à vous... Ca fait un ptit moment que je cherche un simple formulaire flash qui envérrait ses données à un script php, qui lu...
Php + formulaire et titre du mail
RésoluBonjour, J'ai un petit script php pour envoi de formulaire à partir du serveur et non de l'ordinateur de l'utilisateur. Ce script a été pris sur i...
Php comptabilisation
RésoluRe Bonjour, Je voudrais vous posez une autre question. Je fais un script en PHP et je voudrais savoir comment je peux Incrémenter de +1 Je m'...
Création base de donnée en php
Bonjour, j'ai quelque base en php que j'ai appris durant les cours de l'année mais la je suis en stage ou je doit à l'aide du php créer une base de d...
Php, mysql - images
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être bref et précis... J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différe...
Erreur php
Bonjour, Notice: Undefined index: nom in s:\website\html\finscriptions\pdfconcours_ts.php on line 3 Notice: Undefined index: prenom in s:\webs...
Php : foreach par référence en php4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un foreach en PHP4. J'ai vu sur PHP.net : qui permet de modifier la valeur du tableau $arr, mais ca ne marche que ...
Quelques fonctions de php
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement sur un projet développement web. Je suis en train de finaliser mon site (d'annonces vente/achat) J'aurais qu...
Image php
Bonjour, je suis webmaster d'un site ou l'on peut s'inscrire et j'aimerais mettre en place un systeme d'image php (pour servir de signature sur le for...
[php] probléme de transfert de variable
RésoluBonjour a tous, Voila je dispose d un formulaire nomé frm_Supprimer_Utilisateur.php qui récupére qui dans un input récupére la variable "$nom" cel...
Utilisation de easyphp
Bonjour, j'apprend à utilise easyphp et je voudrais savoir comment on place un repertoire a la racine du serveur apache.merci de me dire comment ça m...
Inserer un blob dans une bdd en php
Bonjour, J'essaye depuis plus de 24 heures d'insérer une image dans ma BDD mais mon probléme est que l'image n'est jamais transmise et mon formul...
Comment executer un code php recupere
Bonjour, j ai dans ma base un champs text dans le quelle il exicte un code php la question qui se pose apres la recuperation de ce code dans un varia...
Problème dans mes scripts[php]
Bonjour, Comme le nom du sujet l'indique j'ai un petit soucis que je voudrais réglé au plus vite Par contre la personne qui acceptera d'aider un ...
Bdd easyphp, page d'authentification php
Bonjour, Dans le cadre de nos épreuves de PTI en BTS IG nous avons créé une base de donnée en utilisant easyphp. La base de donnée s'apelle "test", e...
Php unexpected $end .
RésoluBonjour, je vous sollicite encore une fois, car je ne trouves pas le soucis dans mon script, lors de son execution j'obtiens : "Parse error: synt...
Lien en php
RésoluBonjour, Voila si je fais un lien dans ma page php c mon onglet qui esr rediriger vers ce lien (j'ai mis
Php/mysql, svp c urgent
Salut à tous, étant débutant en php/MySQL, je compte sur vous pour m'aider, j'aimerai faire un menu dynamique pour mon site (un peu comme celui de c...
Fonction mail sous php
Bonjour, j'utilise wampserver 2. Mon formulaire d'envoi de mail dans mon application web (en local) m'envoie une erreur: Warning: mail() [function...
[php] requête suppression et liste déroulante
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante qui affiche les soirées agendées d'un établissement, j'aimerai que depuis celle-ci, on puisse sélectionner...
Inserer du javascript dans du php
Bonjour, Je voudrais inserer un petit code Javascript dans ma page php. J'ai essayer simplement avec les balises , Mais cela ne fonctionne pas. ...
[php] saut de ligne dans une simple quote
RésoluBonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...
Date en php
RésoluBonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...
Problème php avec ouverture de fichier
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...
Jeu par navigateur, besoin d'aide pour le php
Bonjour à tous, j'ai un projet de jeu par navigateur (genre Ogame) mais je n'ai que des connaissance limités en php. Donc je cherche quelqu'un ayan...
Problème pour mini forum en php
Bonjour, voila j'ai le script d'un forum en php mais lorsque je met le forum sur mon site on me declare une erreur ligne 27 et ligne 50, je suis héber...
Code php
Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je faire une page pour se logger sur un FTP Autrement dit j'aurais 2 champs un Utilisateur(user) et un Mot d...
Apache mysql php
Bonjour, comment installer et configurer les serveurs apache mysql php sur windows -lordre d`installation -la procedure à suivre pour l`installation...
Sélectionner une base en php
Bonjour, Bon je suis un débutant en php, je souhaite créer un sondage en php j'ai réussi a faire le code et la base de donnée, J'ai un script qui per...
Recherche codeur php/mysql
Bonjour, Voila j'ai réaliser mon cahier des charges et maintenant je veux qu'un codeur réalise mon site. Bien sur qu'il sera rémunéré , tout trava...
$_server['php_self'] probleme ?
Bonjour, voici mon probleme, jai deux menus deroulants et je voudrai afficher dans la deuxieme un contenu en relation avec la premiere case. Rien de ...
Probléme avec php
Bonjour, J'ai transferer la page php que j'ai écrit conçernant masquer/afficher un texte dans un tableau sous une ancienne version de Debian dans un ...
[php] formulaire
RésoluBonjour, d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=753182840627608 le problème est que je voudrais que la variable ClientCho...
Executer commande ssh dans une page php
Résolubonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh...
[probleme php] je ne sais pas quoi faire !
Bonjour, Voici mon probleme, qui a eté moulte fois le probleme de quelqu'un d'autre ces derniers temps. Je souhaite realiser un menu deroulant a 3 e...
Problème:page protegée par mot de passe (php)
Bonjour, Voila mon problème, Je n'arrive pas a protéger ma page par un mot de passe sa ne fonctionne pas je m'aide du siteduzero mais je ne comprends...
Problème popup php
RésoluBonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...
Débutant php
RésoluHeloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...
Php liste deroulantes bdd dynamiques
Bonjour, Ceci est un probleme tres reccurent dans les forums mais telement reccurent que tout le monde s'embrouille et ne s'y retrouve plus. Moi le p...