Les discussions

Probleme insertion php

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site (html) et j'aimerais inseret du php suaf que je bloque a une etape :il me demande : "3. Si vous souhaitez in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
adgem0

Générer un pdf à partir d'un formulaire php

Bonjour, Voilà, je voudrai générer un fichier PDF à partir d'un formulaire traité en php (avec insertion dans une base et tout le tralala...). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
snoop1500

Php - recupération de données radio

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réaliser un questionnaire de satisfaction au sein de mon service. Etant débutant en dev HTML et PHP, je me tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ryldor

[php / javascript] probleme de variable

Bonjour à tous ! Voilà aprés une longue recherche sans réponse sur le net et les post en cours je viens vous demander à l'aide....... Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
motus

Prb liste deroulante php css

 Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit probleme j aimerai mettre une liste déroulante dan mon tableau(le premier) mais sa marche pas. QUELQU UN PEUT M AIDER ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mariline285

Phpmyadmin et balise

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. J'aurais aimé savoir si ont pouvais introduire dans une base de données dans un champs text ou autre des balises...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Brachior

Php:delete from 3 tables

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec PHP mysql, je voudrai supprimer trois lignes dans trois tables, mais c'est pas sure que les valeurs existent dans chaque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
developper55

Syntaxe fonction php envoi mail

Bonjour, Voila je fais une page php qui me permet de récupérer une adresse email d'un formulaire et d'envoyer un email de confirmation à l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Brachior

Php/html

Bonjour, Voila je suis entrain de faire un site en html et php le probleme est que j'utilise les sessions pour une variables d'une autre page et il f...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pixelrulez

Resultat d'une jointure sous php/mysql

Bonjour, j'ai 2 tables: personnes et domaines. je veux afficher pour une personne, ses différents domaines sur la mem ligne. voici ce ke mon code a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ben1403

Librairie [ gd ] et easy php

Bonjour, Voila,chez moi j'ai installé easyphp, activer la libraire gd etc.. pas de problème.Mon application fonctionne bien. Seuleemnt je dois l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
aveuglemspas_sourd

Textarea, php et mysql

Bonjour, J'utilise php et j'ai un problème avec une textarea : j'ai un formulaire et lorsque j'e récupère le contenu de chaque champ de saisie (input...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
niko16

Envoi de mail en php

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je voudrais que mon site comporte une rubrique contact dans laquelle l'internaute saisirait son message et l'enverrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bg62

Insertion multitables php/mysql

 Résolu

Bonjour, une petite tartine pour commencer ;): Nom du Demandeur : Adresse : Numéro : Mail du demandeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Nat

[php/mysql] invertion de l'ordre d'extraction

Bonjours, j'utilise une requete : "select * from nom_table order by ID" ID étant un "int". Je voudrais que les lignes soit trié par odre décroissant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Benj

Bug php

Bonjour, J'ai un petit bug que je comprend pas. En gros je fais un formulaire qui retourne une variable $_POST['chose'] et je place la valeur dans $...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
X-Fan

[php] garder historique champs d'un formulair

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ka52

[php] petits problèmes =>debutant!

Bonjour, alors je suis debutant en php et j'apprend au fur et a mesure sur different site pour m'entrainer je crée un site pour la société de mon per...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Brachior

Remplacer doublons (sql, php, ?)

Bonjour, connaitriez vous la requête sql à inclure dans mon script php permettant, après récupération du nom par l'utilisateur dans une variable, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
cobax

Comment trouver adresse email sur page php ?

Bonjour, Je voudrais désincrire un site sur un annuaire de référencement mais impossible de trouver, une adresse pour les contacter, par contre su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Brachior

[php/js/xhtml] demmande d'aide pour un script

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un script permettant de rendre ma page PHP interactive. Seulement je dispose que de quelques base en java script insuffisan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ucancry

Requete php/oracle probleme de quotes

Salut A ce sujet j'ai un petit problème de quote pour une requête PHP 5/ORACLE 10 L'utilisateur a saisi ARETA'NETTES : UPDATE CAB.CONTACT SET nom='A...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
cracky

Php - passage de parametres

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les paramètres si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider Voici mon code : // lecture et affichage des ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mjs21

Livre d'or sans php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un livre d'or sur mon site web, mais mon serveur distant (site confirmé orange) n'accepte pas php. Y-a-t-il une autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
star

Problem variables php

Bonjour, Voila j'ai un petit formulaire d'identification connecter avc ma base de donnees acess.Dans cette bdd il y a un champ niveau d'acces qui va ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
guilom076

Un champ input pour plusieurs form php/java?

Bonjour, Après de nombreuses heures passées à la recherche d'un bout de code pouvant m'aider, je n'ai toujours rien trouvé et j'ai donc décidé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
cartos

Upload de dossier en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web pour un collègue, ou celui ci pourra uploader des photos via un panneau d'administration. Se...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Kemich

[php] recuperation valeur checkbox

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous est possible de m'indiquer la marche a suivre afin de recuperer la validation d'une ligne de valeur validée a l'a...

76 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thecrazyspy

Probleme php et serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir le developpement d'un site web en PHP , Javascript et Ajax que j'ai realisé pour l'instant qu'en localhost via eas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elghafoud

Probleme avec isset (php)

Bonjour, lorsque que j'écris ce code: $champ5=$_POST['mot5']; if (isset($champ5)){ $champ5=2000000; } lorsque je ne mets rien dans champs5...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Mimiste

Wamp5: plus d'accès à phpadmin

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice et capte bien qu'avec une explication explicite, laquelle je peux suivre pas à pas. J'ai un gros souci, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
I.R

[php] avis aux pros !!!

Bonjour, mon problème est tout bête je pense donc, je suis sure que vous pouvez m'aider! Je vais mettre une partie de mon code et vous expliquer mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Billybob1er

[php] conseil recup données

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer les infos de mes lignes que j'ai coché par le biai de checkbox. if($result) { // debut du tableau ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dubuducu

[php] plusieurs resultats dans une variables

Bonjour, je débute en php, je ne c'est pas si cela est faisable mais je cherche a récupérer les valeurs d'une variable $_POST et le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nabla

Problème d'easyphp2.0b1

Bonjour, Pour l'easyphp2.0b1, si je lance l'administration dans l'easyphp elle prend l'erreur comme ceci: "Fatal error: Maximum execution time of 30...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
julianr27

[php] faute de saisie / variables ?

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code je pense dans le input checkbox ... pouvez vous m'aider ? Voila ce que j'ai pour le moment dans liste....

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dubuducu

[php] formulaire evolutif

Bonjour à tout le monde :) J'essaye de faire un Formulaire évolutif, je m'explique: j'aimerai pouvoir faire un formulaire ou la question suivant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
xxkirastarothxx

Insert into php/vb6.0

Bonjour, j ai un probleme en VB.60 et php, lors de l'utilisation des requete sql ( insert into ), les insert gere eds variable que les utilisarteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
xzat

[php 5] comment développer avec mysql 5 ?

Bonjour, Je souhaiterais créer des pages dynamique avec PHP sous les systèmes d'exploitation Windows XP et Linux ? Que faut-il installer pour réalis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
michnice

Php et javascript

Bonjour, je fais une application avec php/mysql qui permet de faire des demandes d'assistance au sein d'un service. j'aimerai signaler l'arrivée de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

[php] fonction

Bonjour, J'ai essayé d'écrire une petit bout de code pour qu'à partir de chaques articles et la vignette qui lui est associée, la fonction affiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

[php] aide recuperation données

Bonjour, j'ai ce code mais je n'arrive pas a recuperer dans la page "confirlmation.php" les données cochées par les checkbox. je m'en remet a votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dubuducu

Insérer graphiques dans page php

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Tout d'abord je suis stagiaire dans une entreprise et je rencontre quelques difficultés. Pour résumer j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Cobax

Php include quand on click sur un lien

Bonjour, j'ai une page php avec un lien 'Ajouter au panier'. Mais quand je clique sur ce lien, j'aimerais qu'il mette juste en dessous une petite p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

Php ajouter les données dans une table ???

 Résolu

Bonjour, je veux ajoute des données d'un formulaire dans une table tab_banniere: le code: ___________________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

Php format des dates

Bonjour, J'ai créer un formulaire ou l'utilisateur doit saisir une dates (pas obligatoirement la date actuelle). Mon problème est le format de la dat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
giheller

[php] probleme (connection mysql?)

Bonjour, J'ai un projet à faire en php et étant débutant j'aimerais que vous m'aidiez. Voici mon code php :

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
thecrazyspy

Phpmyadmin

Bonjour, j'essaie d'utiliser Phpmyadmin. j'ai auparavant installer Apache2.0 , MySQL 4.1.2 , et PHP 5.2.6 et je pense avoir configuré correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
loic22

Utilisation fichier en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comme je peux utiliser les données d'un fichier que j'ai inséré grace à un formulaire en php? Voici un bout de mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Valoups

[php] le fichier connect.php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Chuck_betl
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 38 497