Les discussions
Barre de navigation dans une cases de mon tableau
RésoluBonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...
Liste deroulante + bouton
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...
Récupérer une requête avec $_session
RésoluLe problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...
Variable php dans une requête sql
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...
Problème de valeur par défaut sur une fonction js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...
Calculette php
RésoluBonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...
Code hashage mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...
Tri de ma table sql avec bouton a href
RésoluHello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...
Type de champs phpmyadmin
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...
Script php 3 -> php 5
RésoluBonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...
Problème affichage messagerie php/mysql
RésoluBonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...
Séparer une variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...
Poster plusieurs images pour les afficher ensuite
RésoluBonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...
Html2pdf : à en à
RésoluBonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...
Problème espace messagerie php mysql
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...
Afficher le contenu d'une requête php/mysql
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...
Problème petite messagerie php
RésoluBonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...
Script php d'un formulaire
RésoluBonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...
Insertion d'informations dans la bd en ligne
RésoluBonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...
Connexion serveur distant impossible
RésoluBonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...
Wamp sur un serveur windows
RésoluBonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...
Parse error
RésoluBonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...
Problème file_exists
RésoluJ'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)
RésoluBonjour, Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît : Parse ...
Div dans ajax ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...
Convertir moteur recherche mysql_ en pdo
RésoluBonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...
Pagination php
RésoluBonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...
Formulaire et affichage sur la même page
RésoluBonjour, je suis débutant en php mais je sais bien insérer et modifier les informations de dans ma BD à partir d'un formulaire. je me suis cré...
Probleme avec mon code jquery, text affiché est data
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...
Imprimer le résultat d'une page php
RésoluBonjour à tous, Voila,après avoir exécuté mon script php ,j'ai obtenu le resultat dans phpmyadmin, mon souci maintenant est de créer une page php qui...
Problème session php
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un problème avec mes variables de session (je dis depuis peu puisque il y a à peine quelques jours, ça fonctionnait très bien...
Problème script profil en php / mysql
RésoluBonsoir, Voila mon problème j'essaye de mettre en place un script pour que les membres ont un accès à leur profil mais le problème c'est qu'il m'affi...
Requete multitables avec where et .... join ?
RésoluBonjour tous, J'ai grandement besoin d'aide sur une requete multitables. Les champs de ma table mr_intervenants possedent du texte sauf pour le ch...
Fonction date() et fuseau horaire
RésoluBonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...
Formulaire html pré remplit et non modifiable - question
RésoluBonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...
Transtypage
RésoluBonjour, Débutant en PHP je me retrouve confronté à un problème: J'ai une fonction PHP/JS: function height(){ $hauteur =' document...
Javascript : help sur bascule checkbox ou radio
RésoluBonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...
Article
RésoluBonsoir ! Alors voilà, j'ai une page ou j'affiche le contenu d'une de mes tables : ...
Formulaire php - plusieurs étapes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...
Date sql
RésoluBonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...
[edit] - fatal error: allowed memory size
RésoluBonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...
Remplir un array à partir d'une bdd
RésoluBonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...
Permettre aux utilisateurs d'inséré une image
RésoluSalut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...
Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...
Projet
RésoluBonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...
Probléme avec la transmission d'url
RésoluSalut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...
Transformer les accents en é avec php
RésoluBonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...
Pb avec une condition...
RésoluBonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...
Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page
RésoluBonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...
Bouton submit ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Mais le probleme c'es...