Les discussions
[ccm] transmission variable en php
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement utilisé sur comment ça marche pour faire correspondre la colonne sujet avec la liste des mess...
Prb de saisie de l'apostrophe dans php
RésoluBonjour,j'ai un prb de saisie de l'apostrophe via un champs de formulaire sous php. merci d'avance
Liens-varriable en php
RésoluBonjour, Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse...
Probleme requete php pour zone de recherche
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une recherche rapide sur un champ de ma base de donnée. Pour cela j'ai créer une zone de text et un bouton GO mais l...
Aide php setcookie
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...
Aide sur php
RésoluBonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour tro...
Fonction imprimer javascript et php
RésoluSalut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfic...
Ya t-il qelqun qui c conné en php
RésoluBonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...
Interface easyphp
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existais une autre interface que la toute laide, que l'on joint lors de la saisie d'une adresse dans URL. C'est à di...
Problème installation "phpfox"
RésoluBonjour, J'ai acheté le script PHPFOX , le problème est que quand je veux l'installer , il y a une erreur : Fatal error: Allowed memory size of ...
Formulaire contact php
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire de contact php, qui après vérification des champs, appele une page de confirmation... Tout fonctionne très bien... S...
Php réinitialiser les variables
RésoluBonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je voudrais réinitiliser mes variables php dans mon petit bout de code ex. : // Liens pour affic...
Espace et caractere speciaux en php
RésoluBonjour, voici mon probleme: J'ai une page Texte de la page si je met dans titre_du_haut_de_la_page ou dans titre_interieur_page un cara...
Refresh php $_post
RésoluBonjour, Débutant en PPH, sur une page je test les $_POST pour faire un insert dans la base de donnée. Le problème est que si on fait un refresh mo...
Php: erreur de syntaxe ?
Résolusalut à tous, Je commence a perdre les pédales. J'ai créé une table mais lorsque je teste sous Easyphp j'ai 2 erreurs que je ne vois pas. 1- Notic...
Problème de syntaxe for en php
RésoluBonsoir, Ce que je cherche a faire, c'est afficher le contenu du répertoire "utilisateurs" sauf les répertoires ayant comme nom "." et ".." Voic...
Problème dan mon code php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon code php et j'arrive pas a comprendre mon erreur??? mon code d'appel sur ma page html Enterprise Out...
Php
RésoluBonjour a vous tous. J'ai un probleme avec un code php de ma creation (etant debutant il ne doit surement pas etre tres "propre" mais il fonctionne a...
[php] fonction date lol
RésoluBonjour, voici mon problème ma fonction date me renvoie toujours la même date : 01/01/1970 mon code: echo date('d/m/Y à H\hi', $enregistr...
Supprimer un fichier sur serveur avec php
RésoluBonjour, voila le problème: aprés bien des bricolage in fructueux jai réussi a installer un système d'upload avec php. on entre dans un formulaire...
[php]un 'tit problème de regex
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème d'expression régulière. Je m'explique : j'ai un texte au format suivant : >P15711|104K_THEPA 104...
Session easyphp 2.0.0.0
RésoluBonjour, j'utilise la version 2.0.0.0 de easyphp et je test les sessions. J'ai beau tout essayé quand je change de page je perd mes variables de ...
Php5 et xml, parser en fonction de l'attribut
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens vous voir avec un prblème sur lequel je bute depuis maintenant plus d'une heure. Voilà j'ai un fichier XML (acc...
[php] les sessions ne tiennent pas
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, j'utilisais les cookies sans me rapeller pourquoi. J'ai donc tout modifier et compris pourquoi je n'utilisais pas les se...
[php] droles de messages...
RésoluBonjour, Voila, je viens de paser toute mon aprem à modifier mon site, mais voila qu'il me met un message bizarre : GET /dynsvc/WANPPPCon...
Code de source php?
Résolusalut, je veux avoir les codes de source PHP pour faire une création d'un forum
Logiciel dev ? (php ou asp)
RésoluBonjour, je doit d abord preciser que je travaille en flash et en xhtml . j ai un site a realiser pour une organisation mais le demandeur ...
Php mysql question sur les variables
RésoluBonjour, Voila j'ai se code là : $requete=("select * from `toto` where `Intitule` = '". $_POST['IntituleC] ."'"); $req=mysql_query($requete); ...
Cmt utiliser .htaccess sous esayphp1.8
RésoluBonjour,je voudrais une aide sur l'utilisation du fichier .htaccess sous esapyphp1.8 pour le besoin suivant: mon prb est le suivant:j'ai un ensembl...
Le simple guillemet sous php me pose problème
RésoluBonjour, Je passe une bdd de forum aztek sur phpbb3 (d'ailleurs quand tout sera fini mon collègue et moi mettront en ligne le tuto qui n'existe p...
Problème avec php5
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec cette version. J'héberge mes page sur mon espace free. ma page : " nouv.php5" dans ma barre d'a...
Validé adresse mail php ???
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de tester la validité d'une adresse mail mais j'ai cet erreur qui saffiche Fatal error: Call to undefined function getm...
[php] passer un tableau avec un post ou get
RésoluBonjour, J'aimerai passé un tableau d'une page à l'autre a l'aide d'un formulaire mais je n'arrive pas. formualaire.php echo ''; echo ' '; ...
Php asp ou jsp ? mysql postgresql (oracle) ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site dont la caractéristique principale est la sécurité. Selon vous quel langage dois-je utiliser ?? Et si mon sy...
Pb window.open, +php
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un bouton de confirmation une fois en clique Oui, il faut qu'on passe vers la page remove.php mon prob que l'url d...
Recuperer la valeur d'une requête en php
RésoluBonjour, Je voudrais récuperer la valeur de ma requete sql afin de la mettre dans une variable php et de l'afficher sur mon site , voici mon script...
Php/ajax
RésoluBonsoir; Est-ce qu’il existe un kit comme AjaxControlToolkit pour php qui contient des exemples comme calendrier...accordeon...un dropdown menu... ...
Pbm installation simplephpblog chez free
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon site web hébergé chez free, simpleblogphp que j'ai trouvé sur framasoft. En local ce logiciel me semblait super intéres...
Programmation php / pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de préparer un pdf dont les informations seront puisées dans des pages PHP + Base MySql : Pouvez-vous me conseiller ou me donn...
Code php
RésoluBonjour, help je trouve pas mon erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\xampp\htdocs\p\upload.php on line 101 je soulign...
Problème kit graphique php
RésoluBonjour, je viens d'avoir un kit graphique en php le contenu : - 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu ) - 1 feuille en css...
Du php sous dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai pris la décision de coder mes site web sous dreamweaver (ouais super me direz vous !!) mais je suis étonné de voir que dreamweaver...
[php & html] cochage par défaut d'une chckbox
RésoluBonjour, je vais commencer par vous expliquer un peu ma situation. J'ai pour commencer un petit formulaire ou y figure des checkboxs. Une fois l...
Déployer une base de données avec easyphp
RésoluBonjour, j'ai crée un base de données "essai" qui contient une table "users". J'aimerais y accéder depuis l'extérieur mais je ne sais pas comment m'y ...
[php] cocher toutes les cases
RésoluBonjour, Voila je me suis creer une page ou je peux voir tous les messages que mes utilisateurs s'envoie sur mon sites pour controler qui n'y a...
Classer les éléments d'une liste php
RésoluBonjour, J'essaie de faire un site de vidéos, et je suis arrivé à un problème : En fait, mes vidéos sont en liste, et j'aimerais que, quand on clique...
Cacher les erreurs en php
Résolubonjour Je voudrais savoir si il est possible de cacher les erreurs qui s'affiche quand il y a une erreur dans php genre celle ci Warning: mysql_con...
[php] passer d'un ascii à un array
RésoluBonjour, J'ai un gros souci : j'aimerai passer un texte séparé par des ASCCII 9 en tableau Array en gros voila ce que j'ai : texte1 ...