Les discussions

Php

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai un probleme avec un code php de ma creation (etant debutant il ne doit surement pas etre tres "propre" mais il fonctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Super_carotte

[php] fonction date lol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème ma fonction date me renvoie toujours la même date : 01/01/1970 mon code: echo date('d/m/Y à H\hi', $enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
G4uthier

Supprimer un fichier sur serveur avec php

 Résolu

Bonjour, voila le problème: aprés bien des bricolage in fructueux jai réussi a installer un système d'upload avec php. on entre dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Thamior

[php]un 'tit problème de regex

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème d'expression régulière. Je m'explique : j'ai un texte au format suivant : >P15711|104K_THEPA 104...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sly-bzh

Session easyphp 2.0.0.0

 Résolu

Bonjour, j'utilise la version 2.0.0.0 de easyphp et je test les sessions. J'ai beau tout essayé quand je change de page je perd mes variables de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
patrol6

Php5 et xml, parser en fonction de l'attribut

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous voir avec un prblème sur lequel je bute depuis maintenant plus d'une heure. Voilà j'ai un fichier XML (acc...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sly-bzh

[php] les sessions ne tiennent pas

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, j'utilisais les cookies sans me rapeller pourquoi. J'ai donc tout modifier et compris pourquoi je n'utilisais pas les se...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jean-François Pillou

[php] droles de messages...

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de paser toute mon aprem à modifier mon site, mais voila qu'il me met un message bizarre : GET /dynsvc/WANPPPCon...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Matthia$

Sessions en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm avec les sessions .je demande de l'aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Thamior

Code de source php?

 Résolu

salut, je veux avoir les codes de source PHP pour faire une création d'un forum

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Touki

Logiciel dev ? (php ou asp)

 Résolu

Bonjour, je doit d abord preciser que je travaille en flash et en xhtml . j ai un site a realiser pour une organisation mais le demandeur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
RAD ZONE

<? sans php???

 Résolu

Bonjour, j'ai déja vu des script php qui ne débute que par

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Lammerz33

Php mysql question sur les variables

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai se code là : $requete=("select * from `toto` where `Intitule` = '". $_POST['IntituleC] ."'"); $req=mysql_query($requete); ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
MatthMirage

Cmt utiliser .htaccess sous esayphp1.8

 Résolu

Bonjour,je voudrais une aide sur l'utilisation du fichier .htaccess sous esapyphp1.8 pour le besoin suivant: mon prb est le suivant:j'ai un ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Nico_

Le simple guillemet sous php me pose problème

 Résolu

Bonjour, Je passe une bdd de forum aztek sur phpbb3 (d'ailleurs quand tout sera fini mon collègue et moi mettront en ligne le tuto qui n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
gaumez

Problème avec php5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette version. J'héberge mes page sur mon espace free. ma page : " nouv.php5" dans ma barre d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Validé adresse mail php ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de tester la validité d'une adresse mail mais j'ai cet erreur qui saffiche Fatal error: Call to undefined function getm...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Xil

[php] passer un tableau avec un post ou get

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passé un tableau d'une page à l'autre a l'aide d'un formulaire mais je n'arrive pas. formualaire.php echo ''; echo ' '; ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
afrodje

Php asp ou jsp ? mysql postgresql (oracle) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site dont la caractéristique principale est la sécurité. Selon vous quel langage dois-je utiliser ?? Et si mon sy...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bilkot

Pb window.open, +php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un bouton de confirmation une fois en clique Oui, il faut qu'on passe vers la page remove.php mon prob que l'url d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
developper55

Recuperer la valeur d'une requête en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer la valeur de ma requete sql afin de la mettre dans une variable php et de l'afficher sur mon site , voici mon script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
glde

Php/ajax

 Résolu

Bonsoir; Est-ce qu’il existe un kit comme AjaxControlToolkit pour php qui contient des exemples comme calendrier...accordeon...un dropdown menu... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Dalida

Pbm installation simplephpblog chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon site web hébergé chez free, simpleblogphp que j'ai trouvé sur framasoft. En local ce logiciel me semblait super intéres...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Cyril

Programmation php / pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de préparer un pdf dont les informations seront puisées dans des pages PHP + Base MySql : Pouvez-vous me conseiller ou me donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Code php

 Résolu

Bonjour, help je trouve pas mon erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\xampp\htdocs\p\upload.php on line 101 je soulign...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
patrice

Problème kit graphique php

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un kit graphique en php le contenu : - 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu ) - 1 feuille en css...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
AnGelluS

Du php sous dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de coder mes site web sous dreamweaver (ouais super me direz vous !!) mais je suis étonné de voir que dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NwK

[php & html] cochage par défaut d'une chckbox

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer un peu ma situation. J'ai pour commencer un petit formulaire ou y figure des checkboxs. Une fois l...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tiradus

Déployer une base de données avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un base de données "essai" qui contient une table "users". J'aimerais y accéder depuis l'extérieur mais je ne sais pas comment m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

[php] cocher toutes les cases

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis creer une page ou je peux voir tous les messages que mes utilisateurs s'envoie sur mon sites pour controler qui n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

Classer les éléments d'une liste php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un site de vidéos, et je suis arrivé à un problème : En fait, mes vidéos sont en liste, et j'aimerais que, quand on clique...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
elimac

Cacher les erreurs en php

 Résolu

bonjour Je voudrais savoir si il est possible de cacher les erreurs qui s'affiche quand il y a une erreur dans php genre celle ci Warning: mysql_con...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Djey

[php] passer d'un ascii à un array

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci : j'aimerai passer un texte séparé par des ASCCII 9 en tableau Array en gros voila ce que j'ai : texte1 ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sebalab

Php, probleme avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP, et j'ai un probleme. J'ai un formulaire qui contient deux balises select je remplis la premier balise avec le resul...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Alain_42

Php et sql connection a une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site ou je pourrais exploiter ma base de donnée créée avec MAMP. j'utilise dreamweaver pour écrire mon code. voici m...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nbonnet

Problème envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye veinement d'envoyer un mail en utilisant php, mais je ne recois jamais ce mail, j'ai essayer plusieur script...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
poulet59

(php) probléme de code pour livre d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche corre...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kakashi3

Probleme requetes php

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur un site avec php mysql, et je voulais effectuer une insertion d'un enregistrement mais vu que cet enregistrement peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
majdoulin

[php] tester si le paramètre est en hexa

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il une fonction php qui permette de savoir si une chaine passée en paramètre est bien en hexadécimal ? Si oui, laquelle ? S...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dcanl

Upload d'images par formulaire php, en table

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème tout bête d'utilisation des tables pour enregistrer en même temps une vingtaine d'images par formulaire php. Ca m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Liteulbob

Vb ou php?

 Résolu

Bonjour, Si vous aviez envie de vous perfectionner dans l'utilisation d'un logiciel pour créer vos applications lequel choisiriez vous : VB ou PHP ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sebsauvage

Taille du menu avec php et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec mon Web : php htm et mysql: j'ai presque finit la première version, mais je rencontre un souci avec : J'ai un Menu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
developper55

Php - script - help(facile)

 Résolu

Bonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : Je sais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jimmy-ar

Precision sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour tout le monde. je suis chargé de transferer une BD avec 38 table d'un site à un autre. le probleme c'est que l'auteur du site est hebergé ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lewis34

Créaion d'un quiz en php

 Résolu

bonjour j'ai des problèmes je doiss créer un quiz et pour l'instant j'en ai aucune idée.j dois rendre celà bientôt car c'est un projet .Svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
azer45

Xmlhttpreq et image php

 Résolu

Bonjour, j'essai actuellement dutiliser la fonction xmlHttpReq en javascript pour appeller une page .php... en gros, je fais de l'ajax. j'ai ma p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Wamy

[phpmyadmin] problème pour importer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3 j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vbart

Arrondir valeur en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir arrondir mais valeur en php Par exemple si j'ai: 85.2, je veux que cela affiche 85 si j'ai 85.6, je veux que cela af...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
kinou

Menu de recherche + pagination php javascript

 Résolu

Bonjour, Monsieur, j'ai sui bloqué au niveau d'une page web ou je devai faire un From pour chercher une personne renseignée dans une base mysql. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
developper55

Réafficher un formulaire en php

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai réafficher un formulaire avec son contenu. C'est à dire, si un utilisateur rentre des informations et qu'il y a une erreur de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
clintm
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 399