Les discussions

Problème donnée page précédente php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lucasc

[php5 poo]plusieurs constructeurs de classe

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
-neo-

[php]probleme de variable ou de fonction "if&

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script ou je par d'un formulaire pour récupérer des informations. En fait il y a une partie du formulaire qui es...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
CréNomDunChien

Cookie (c'est trop bon sauf en php^^)

 Résolu

Bonsoir à tous voila j'ai un petit gros problème (ca change pas trop des autres sujets) de cookies pour l'identification de l'utilisateur. voici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
titi

Variables dans des newsletter php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un email que j'envoie automatiquement aux personnes s'inscrivant sur mon site un mail dans le quel je leur rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chlm

Problème d'envoi de mail - php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour envoyer un mail à la personne qui souhaite modifier son mot de passe. La modification s'effectue bien, le message (Envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
griko

Récupération plusieurs valeurs en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de plusieurs checkbox et les mettre sous forme d'un tableau en php, mais le 'intval($_POST["choix$x"])'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jona303

Pb code php

 Résolu

Bonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zucco

Sondage php

 Résolu

Bonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pyschopathe

!! problème d'ouverture de sessions, php !!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais vous demandez ce que signifie ce message d'erreur : Cannot send session cache limiter - headers already sent ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BenjD90

Problem php

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti soucie avec l'affichage de ma page ça me met : Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open str...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gigaga

Un problème avec les tableaux en php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas a détecter, c'est au niveau de GET, je ne vois pas trop où est l'erreur des parenthèses. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Chabanus

[php] inner join ou where entre deux tables

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BloodyAngel

Comment créer le nom des mois en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer les mois des dates en PHP à l'aide du time(); J'ai crée: $mois['01']='Janvier'; $mois['02']='Février...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Chabanus

Php : récupération d'un select-option

 Résolu

Bonjour, Je m'initie au php et je teste la récupération de données à partir de balises , mais je n'arrive pas à récupérer les données dans phpmyadm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Fetide68

Php: créer variable avec contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour, peut on créer une variable avec le contenu d'un fichier distant si oui copmment -- ~~~~~>>>MaximE

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Php:variable distante avec file_get_contents

 Résolu

Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] - sessions et redirections

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ben85350

Probleme php et javascript

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bfiguig

Executer du javascript dans php

 Résolu

Bonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Archeus01

Créer une nouvelle table sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mchiicha

[erreur php]espace membre

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Darkgamerbaba

Htaccess ou php

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ce qui était préférable entre htaccess//htpswd et du code php pour la sécurisation de la partie administrateur de so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cho88

Commentaire en php

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flolegrand

Aide pour espace membre php !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement qu'après l'inscription d'un membre son 'nom' apparaisse comme : Bonjour David ==> par exemple ... Je vous montr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
desperadosse

[php] export du contenu sql en excel avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
angelusflm

Pb gestion galerie php

 Résolu

Bonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flo74700

Liens php

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père

Php et target top

 Résolu

Bonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gigaga

Cherche script php pour affichage aléatoire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Nat_astuciosités

[php+oracle]problème avc update et ociexecute

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
serar

Rechercher dans une base de donnée php mysql

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je voudrais savoir comment faire pour rechercher une info dans une bdd Enfaite je m'explique : J'ai une table dans ma b...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Php: envoyer l'adresse d'un site dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyé un mail dès la validation d'une inscription, dans ce mail, je veux afficher un lien vers un site de vérification de num...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
boyquotes

Aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
snow.alex

[php] anthentification et fonction crypt()

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
matthieu60

Affecter un resultat shell dans php

 Résolu

Bonjour, j'exécute depuis une page php des commande sur un dédié qui tourne sous ubuntu . Je voudrais savoir si un dossier existe sur ma machine et r...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dalida

[php]menus de chaque page regroupé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que par exemple: J'ai 5 pages avec le même menus, mais que je nes pas a le marqué 5 fois dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kalometrop

Php supprimer donné d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme :

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
avion-f16

Affichage tableau convivial php/mysql

 Résolu

Salut tout le monde. Je désire effectuer quelques requêtes sur des tables MySQL qui ont pour retour un ensemble non négligeable de données et pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
astrotouf

Email en php

 Résolu

Bonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
walidriahi

Socket par php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les commandes qui me serons le plus utiles pour crée un script afin de d'alloué un socket unique pour chaque ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baiphoa

Affecter les zones textarea par php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
truyen

Formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Claude Chauvet (toto)

Condition en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

Pas de passage de variable php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
iberne

[php] caractères speciaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
le coin-coin

[php] gérer des sessions multiples

 Résolu

Bonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Shloka

Formulaire en php renvoyant à un fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kookie

Recherche des cours php5

 Résolu

Bonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
loicDu28

Préremplir un formulaire php/mysql

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement un projet web ou je dois développer les fonctionnalités suivantes: ajout d'un enregistrement Suppression d'un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
driks
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 399