Les discussions
Listing php sur plusieurs pages.???
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis voila j'ai une page qui va chercher des données dans ma base mysql et je fais un listing sur 2 ou plusieurs pages en fa...
Mcd sous phpmyadmin
RésoluBonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...
Verification existance php mysql
RésoluBonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...
[php] extension excel
RésoluBonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...
Page php avec menu
RésoluBonjour, je voudrais crée un menu sur une page php , je m'explique je voudrai une page qui affiche un menu latéral avec différent onglé qui affiche...
[php-mysql] session-enregistrement de donnees
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site internet pour une entreprise en stage et je rencontre un probleme pour l'enregistrement des données saisie...
[php] création/démarrage de service
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un site internet dans le style de YouTube. J'utilise WampServer2.0g pour mes test de développement. J'ai un serv...
Php: envoi de variable (post) sans formulaire
RésoluBonjour, Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas : je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, un...
Php & javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...
Mysql_fetch_array php
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...
Erreur script php
RésoluBonjour, J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.ve...
Requête php insert tableaux besoin d'aide!
RésoluBonsoir, euh ma requête ne veut pas marcher pourtant tout est mis à cette in et je ne comprend pas toujours l'erreur!!
Validation mot de passe php mysql
RésoluBonjour, J'ai une base de données nomée test préalablement faite avec phpmyadmin, et une table User. Un premier formulaire d'inscription insert le...
Remplissage bd depuis php
RésoluBonjour, j'ai essayer un bout de code sql qui marche depuis la BD postgres, et qui m'affiche le code avec le php mais il ne rentre pas dans la base...
Html php - clic bouton=apparition formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, pu...
Aide formulaire php pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai récement trouver un formulaire avec envoi de pièce jointe qui fonctionne, je voudrais maintenant le perfectionner en proposant l'envoi ...
Probleme en php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce code, ma premiere boucle while ne fait qu'une seule itération alors qu'elle devrait en faire plusieurs car pos_lign...
Problème donnée page précédente php
RésoluBonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...
[php5 poo]plusieurs constructeurs de classe
RésoluBonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....
[php]probleme de variable ou de fonction "if&
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script ou je par d'un formulaire pour récupérer des informations. En fait il y a une partie du formulaire qui es...
Cookie (c'est trop bon sauf en php^^)
RésoluBonsoir à tous voila j'ai un petit gros problème (ca change pas trop des autres sujets) de cookies pour l'identification de l'utilisateur. voici...
Variables dans des newsletter php
RésoluBonjour, J'aimerais afficher dans un email que j'envoie automatiquement aux personnes s'inscrivant sur mon site un mail dans le quel je leur rappel...
Problème d'envoi de mail - php
RésoluBonjour, j'ai un souci pour envoyer un mail à la personne qui souhaite modifier son mot de passe. La modification s'effectue bien, le message (Envoi ...
Récupération plusieurs valeurs en php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de plusieurs checkbox et les mettre sous forme d'un tableau en php, mais le 'intval($_POST["choix$x"])'...
Pb code php
RésoluBonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...
Sondage php
RésoluBonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...
!! problème d'ouverture de sessions, php !!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais vous demandez ce que signifie ce message d'erreur : Cannot send session cache limiter - headers already sent ...
Problem php
RésoluBonjour, j'ai un pti soucie avec l'affichage de ma page ça me met : Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open str...
Un problème avec les tableaux en php
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas a détecter, c'est au niveau de GET, je ne vois pas trop où est l'erreur des parenthèses. J...
[php] inner join ou where entre deux tables
RésoluBonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...
Comment créer le nom des mois en php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer les mois des dates en PHP à l'aide du time(); J'ai crée: $mois['01']='Janvier'; $mois['02']='Février...
Php : récupération d'un select-option
RésoluBonjour, Je m'initie au php et je teste la récupération de données à partir de balises , mais je n'arrive pas à récupérer les données dans phpmyadm...
Php: créer variable avec contenu d'un fichier
RésoluBonjour, peut on créer une variable avec le contenu d'un fichier distant si oui copmment -- ~~~~~>>>MaximE
Php:variable distante avec file_get_contents
RésoluBonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...
[php] - sessions et redirections
RésoluBonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...
Probleme php et javascript
RésoluBonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...
Executer du javascript dans php
RésoluBonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...
Créer une nouvelle table sous phpmyadmin
RésoluBonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...
[erreur php]espace membre
RésoluBonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...
Htaccess ou php
RésoluBonjour, je voulais juste savoir ce qui était préférable entre htaccess//htpswd et du code php pour la sécurisation de la partie administrateur de so...
Commentaire en php
RésoluBonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:
Aide pour espace membre php !!
RésoluBonjour, J'aimerai simplement qu'après l'inscription d'un membre son 'nom' apparaisse comme : Bonjour David ==> par exemple ... Je vous montr...
[php] export du contenu sql en excel avec php
RésoluBonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...
Pb gestion galerie php
RésoluBonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...
Liens php
RésoluBonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...
Php et target top
RésoluBonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...
Cherche script php pour affichage aléatoire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...
[php+oracle]problème avc update et ociexecute
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...
Rechercher dans une base de donnée php mysql
RésoluBonjour, Aidez moi svp je voudrais savoir comment faire pour rechercher une info dans une bdd Enfaite je m'explique : J'ai une table dans ma b...
Php: envoyer l'adresse d'un site dans un mail
RésoluBonjour, Je souhaite envoyé un mail dès la validation d'une inscription, dans ce mail, je veux afficher un lien vers un site de vérification de num...