Les discussions

Trie par prix croissant

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en php et j'aurai une petite question : J'ai un tableau de produits en php : produits.php qui vient d'une table da...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème encodage date sql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énorme depuis quelque temps du fait que je m'arrache les cheveux avec ça !! :) Voilà j'ai une date stoc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Coutcout86

Url rewriting galère!!!!

 Résolu

Bonjour, à tous! Gros problème qui me rend dingue je veux changer cette URL : articleMobilier.php?categorie=&gamme=&id= ce qui donne a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Psore

Enregistrer adresse ip + nom ville

 Résolu

Bonjour, j'ai déja un petit bout php dans une page html qui me permet de stocker dans un fichier les dates_heures et adresse IP des visiteurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lars68

Modifier table

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne comprends pas pourquoi mes modifications de table SQL ne fonctionne pas. Pouvez-vous s'ils vous plait m'aider un petit peu à es...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
papyclic

Comparer des résultats de crypt(...)

 Résolu

Bonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
heliconius

Moteur de recherche ne fonctionne pas

 Résolu

je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
firekkl

Inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Liaison entre deux table

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Vérifié si une valeur vos null

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec wampserver et easyphp

 Résolu

Bonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fatimay

Moteur de recherche pour une faq déjà existante

 Résolu

Bonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Imagine43

Fonction optionnel (image)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Recherche par date

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
david77179

Erreur syntax

 Résolu

Salut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

Erreur fetch

 Résolu

Salut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FFran6

Comment mieux coder cette partie de code ?

 Résolu

Bonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Aaymeric

Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes

 Résolu

Bonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fontainard

Insérer plusieurs lignes dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
maxireussite

Php mysql

 Résolu

Salut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nizarkhalloufi

Url rewriting par fichier .htaccess ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Psore

Problème de création de boite de réception

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...

47 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Fonction de securité php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heew

Fonction personnalisé avec mysqli

 Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Wilou017

[php] affichier tout les fichiers commençant par "www"

 Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP :

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

In_array() expects parameter 2 to be array

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

Priorité des opérateurs && et ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de 2 pièces jointes en mail php

 Résolu

Bonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tomeck

Probléme de css/php

 Résolu

Salut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xavierdu34

Fourmulaire à plusieurs submit

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

Action alternative(modifier)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lilly_SF

Trier les colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Un lecteur vidéo web intelligent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Hughes13

Afficher un repertoire avec des restrictions

 Résolu

bonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

Formulaire d'inscription/image

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
NHenry

Comment sécuriser mon site

 Résolu

Bon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

[php] trier un tableau

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Récuperer une variable dans une url

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Espace membre php plusieurs niveau

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papyclic

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
janmar

Date de dernière modification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
david77179

Petit probleme sur une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Affichage image sur une page php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Synerz

Renommer fichier lors d'un upload php

 Résolu

Bonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hharchi9

Bouton télécharger

 Résolu

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GASTON22

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

echo " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de soumission de formulaire pour upload d'image

 Résolu

Bonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Fichier pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 399