Les discussions
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homepages/36/d5283
RésoluBonjour, J'essayais de configurer quelque chose sur mon site, pour faire partir une couleur d'arrière plan et j'ai inséré au mauvais endroit: #...
Problème de déconnexion
RésoluBonjour, j'ai créer un système de connexion , tout marche nickel donc j'ai une page de connexion , pour y accéder on a un bouton Connexion en haut a...
[renommé] filtres
RésoluBonjour, j'ai une erreur du type Warning: filter_input() expects parameter 3 to be long, array given in /storage/sdcard0/pws/www/inscription.php on li...
Fatal error: call to undefined function afficher_ibi_membres()
RésoluBonjour, j'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function afficher_ibi_membres() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 14 ibi.func...
Problème calcule php "utiliser soustraction a la place division"
RésoluBonjour, j'au un devoir a faire "algorithme", mais j'ai des difficultés, par rapport calcule que je dois faire. Par exemple 10/3 je dois faire a l...
Probleme php
RésoluBonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Le signe <= dans la cluase select
RésoluBonjour, voici ma requete je veux sectionner des articles dont on rentre le prix dans un formulaire et jai fait cette requete qui ne marche. "SEL...
[messagerie] function recup_conversation en pdo
RésoluBonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :
[symfony 2] erreur 500 ponctuelle
RésoluBonjour, Je viens de passer mon site Symfony sur mon hébergement mutualisé (o2switch). Tout marche, excepté le fait que j'ai parfois une erreur 50...
User type en login
RésoluD'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid ...
RésoluBonjour, En essayant de tester ma page un message s'affiche : Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ...
Function creer_conversation en pdo (avec insert values)
RésoluBonjour, j'aimerais convertir ce code mysl_ en pdo svp : // la fonction qui va crée la conversation et les messages qui va avec function creer_...
[php] [bdd] erreur "undefined index"
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Je suis en train de créer un espace membre avec un profil et je suis rendu à la création d'un édi...
Variable jquery à php
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une fonction a réaliser: Je dois affichier les restaurants les plus prêt autour de la personne. ...
Mysql_real_escape_string() en pdo
RésoluBonjour, Dans mon code : Le sujet et le message sont obligatoires Envoyer un message à :
Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire ! voici le code :
[messagerie] function pseudo_incorrect en pdo
RésoluBonjour, Sachant que le code mysl_ de cette function est :
Lien "retirer de votre liste amis" a disparu et confusion profil
RésoluBonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...
Crypter un fichier php
RésoluBonjour, J'ai créer un scripte en PHP que j'aimerais redistribuer. Pour ne pas que l'on ne le modifie, j'aimerais le crypter. J'ai déjà trouvé plus...
Ecrire csv php
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une sorte de base de données mais non pas en sql mais en fichier .csv, tous ça en php. Le proble...
Vidéo html5 dans un div
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai une vidéo grâce à la balise video en html. Cette balise est placée dans un div pour des raisons de placement. Mais le pr...
Help : récupérer la toute 1ère page wordpress.org avec filezilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon interface wordpress après son installation sur Filezilla, qq'un peut-il m'aider? J'ai essayé un tas de ch...
Que veux dire ce code svp ?
RésoluBonjour, Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/..../www/wp-includes/functions.php on line 2678 Merci Configuration: Windows 7...
Info bulle qui ne disparait pas
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction qui, lorsque je regarde mes invitations et lorsque je vois que quelqu'un m'a ajouté, l'info bulle de cette page va...
Récupérer le chiffre d'une chaine [php]
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer le chiffre dans une chaine. La chaine peut être : mot12 phrase46 mot3 lettre4 Toujours des lettres suivis de...
2 même erreurs + arrangement de code
RésoluBonjour, J'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-25-1434889889-erreur.jpg Sachant que le code mysql_ est : //la function qui va nous permett...
[php] [web] problème base de données
RésoluBonjour, j'ai commencer la création de mon site web en HTML et j'ai décidé d'y intégrer mon espace membre. Donc sur YouTube je suis en train de suiv...
Notice: array to string conversion et info bulle
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 8 ...
Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';'
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\rs\pages\profile.php on line 35 ...
Parse error: syntax error, unexpected '<'
RésoluBonjour, 1/ J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '
Parse error: syntax error, unexpected '' et functions accepter/r
RésoluBonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...
Pas d'affichage de produits en fonction de la catégorie...
RésoluSalutation communauté. Je reviens avec un nouveau problème ^^. Alors voila, je voudrai réaliser un affichage de produit uniquement par catégorie s...
Interdire une liste de mots
RésoluBonjour, je veux interdire une liste de mots et j'ai essayé de faire ce code, avec un mot, ca va mais pas avec 2. Quelqu'un sait pourquoi ? ...
Fermer la fenêtre et évité le commentaire vide
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le moment je n'arrive pas a fermer la fenêtre et envoyer le commentaire. La j'ai code qui envoie le commentaire ...
Problème floatval
Résolubonjour j'ai réussis a découper une chaîne de caractère avec la fonction split et afficher sans contenu sous un tableau ,mon soucis c'est calculer la...
Parse error: syntax error, unexpected '<'
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''height='100' width='100' alt='avatar'> a voul...
Problème d'invitation et function recup_invitation
RésoluBonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...
Login dans le post commentaire
RésoluBonjour, J'ai crée un espace utilisateur et la les personnes connecter peuvent poster des commentaires. Le seule problème sais pour stocker le 'logi...
Problème poster un commentaire
RésoluBonjour, je n'arrive pas a poster de commentaire via mon formulaire sur mon serveur MySQL. Je vais vous expliquer comment est constituer la base ...
Function verifier_expediteur() en pdo
RésoluBonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...
Souci reqête update sql
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...
Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions php
RésoluBonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...
Fonction php avec facteur multiplicatif.
RésoluBonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...
Rowspan ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...
Un update qui ne marche ''plus''
RésoluSalutation ! *encore* Je reviens vous voir aujourd'hui suite à un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis 2 jours. Voila comment sa se p...
[php] fermeture navigateur
RésoluSalut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...
Exercice php codecademy
RésoluBonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
Problème javascript de popup mot de passe
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...
Récupérer mes données via une formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...