Les discussions

Variable jquery à php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une fonction a réaliser: Je dois affichier les restaurants les plus prêt autour de la personne. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hassms

Mysql_real_escape_string() en pdo

 Résolu

Bonjour, Dans mon code : Le sujet et le message sont obligatoires Envoyer un message à :

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire ! voici le code :

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

[messagerie] function pseudo_incorrect en pdo

 Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysl_ de cette function est :

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Lien "retirer de votre liste amis" a disparu et confusion profil

 Résolu

Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...

75 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hharchi9

Crypter un fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un scripte en PHP que j'aimerais redistribuer. Pour ne pas que l'on ne le modifie, j'aimerais le crypter. J'ai déjà trouvé plus...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
FlyAwayExpert7

Ecrire csv php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une sorte de base de données mais non pas en sql mais en fichier .csv, tous ça en php. Le proble...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
cap-info

Vidéo html5 dans un div

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une vidéo grâce à la balise video en html. Cette balise est placée dans un div pour des raisons de placement. Mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sugel

Help : récupérer la toute 1ère page wordpress.org avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon interface wordpress après son installation sur Filezilla, qq'un peut-il m'aider? J'ai essayé un tas de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Que veux dire ce code svp ?

 Résolu

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/..../www/wp-includes/functions.php on line 2678 Merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Info bulle qui ne disparait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction qui, lorsque je regarde mes invitations et lorsque je vois que quelqu'un m'a ajouté, l'info bulle de cette page va...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Récupérer le chiffre d'une chaine [php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le chiffre dans une chaine. La chaine peut être : mot12 phrase46 mot3 lettre4 Toujours des lettres suivis de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Exaghost

2 même erreurs + arrangement de code

 Résolu

Bonjour, J'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-25-1434889889-erreur.jpg Sachant que le code mysql_ est : //la function qui va nous permett...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

[php] [web] problème base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer la création de mon site web en HTML et j'ai décidé d'y intégrer mon espace membre. Donc sur YouTube je suis en train de suiv...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Notice: array to string conversion et info bulle

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Function afficher_ibi en pdo

 Résolu

Bonjour, sachant que le code mysl_ est : c'est bon si je fais :

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\rs\pages\profile.php on line 35 ...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error, unexpected '<'

 Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '' et functions accepter/r

 Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...

124 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Pas d'affichage de produits en fonction de la catégorie...

 Résolu

Salutation communauté. Je reviens avec un nouveau problème ^^. Alors voila, je voudrai réaliser un affichage de produit uniquement par catégorie s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
warbeast1000

Interdire une liste de mots

 Résolu

Bonjour, je veux interdire une liste de mots et j'ai essayé de faire ce code, avec un mot, ca va mais pas avec 2. Quelqu'un sait pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
chatvertdusud

Fermer la fenêtre et évité le commentaire vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le moment je n'arrive pas a fermer la fenêtre et envoyer le commentaire. La j'ai code qui envoie le commentaire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Problème floatval

 Résolu

bonjour j'ai réussis a découper une chaîne de caractère avec la fonction split et afficher sans contenu sous un tableau ,mon soucis c'est calculer la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mery

Parse error: syntax error, unexpected '<'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''height='100' width='100' alt='avatar'> a voul...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Problème d'invitation et function recup_invitation

 Résolu

Bonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...

45 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zakarya93

Login dans le post commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un espace utilisateur et la les personnes connecter peuvent poster des commentaires. Le seule problème sais pour stocker le 'logi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flo39400

Problème poster un commentaire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a poster de commentaire via mon formulaire sur mon serveur MySQL. Je vais vous expliquer comment est constituer la base ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flo39400

Function verifier_expediteur() en pdo

 Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...

78 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zakarya93

Souci reqête update sql

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Caroline

Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions php

 Résolu

Bonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sébastien

Fonction php avec facteur multiplicatif.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Theophile76

Rowspan ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imenbenhassen

Un update qui ne marche ''plus''

 Résolu

Salutation ! *encore* Je reviens vous voir aujourd'hui suite à un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis 2 jours. Voila comment sa se p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jordane45

[php] fermeture navigateur

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nessous

Exercice php codecademy

 Résolu

Bonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hharchi9

Problème javascript de popup mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flavbleach

Récupérer mes données via une formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Lancer une fonction javascript avec argument à l'aide de php

 Résolu

Bonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cocodu67...

Probleme avec un script php pdo

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Physiol

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ReDLoG

Développeur bénévole php/html/javascript/...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Zakarya93

Codage php

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jo_gervais

Probleme a session had already been started

 Résolu

Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
khalidouche

Function accepter_demande() en pdo

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Notice: undefined variable????

 Résolu

Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected ''

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Système de messages

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kearnen

Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
duhamelstuff

Album photos 3

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
papyclic

Function enreg_invitation en pdo

 Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 12 403