Les discussions

Vérifier une version php

Résolu

Bonjour, suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
perline1123

Comment générer un mail automatique sur un serveur

Résolu

Bonjour à tous, dans le but de creer un serveur pour une classe d'etudiant je souhaiterais savoir quel est le script permettant d'envoyer un mail auto...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Riop1

Select valeurs pour page profil.

Résolu

Bonjour, j'ai un système de connexion qui marche nickel et je suis dans l'optique de créer une page profil si l'on peut l'appeler comme ca , donc je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Legrandfifou

Tableau html - entete toujours visible

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez clair donc je vais détailler ma question. J'ai réalisé un table HTML avec une en-tête (thead notam...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nichola

Comment editer htaccess pour mes liens

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site de propositions d'annonce en ligne. les annonces sont differentes .alors j'ai creer un dossier nommé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
firekkl

Forum bug

Résolu

Bonjour, J'ai un bug pour afficher tout mes sujets dans une page php. $i = 0; $afficher = mysql_query("SELECT * FROM posts WHERE id='...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nicolas

Problème affichage info bulle et date_vue

Résolu

Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zakarya93

Partage de fichier

Résolu

Bonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Loki

Encore un problème d'update

Résolu

Bonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
warbeast1000

Cookies qui ne se créer pas..

Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour créer une connexion persistante donc ceci https://www.grafikart.fr/tutoriels/cookie-php-souvenir-412 cependant au ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jordane45

Variable ($_get['pays']) vide

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé: ma question a disparue. Je vais essayer de la reformuler de tête: Je suahaiterai obtenir quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
txiki

Crée un agenda des événements

Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai pour objectif de crée un site web avec (PHP, MYSQL) qui contient un agenda (comme un emploi du temps scolaire par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tayeb_54

Souci fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zorroestarrivé

Bug phoenix emu 3.11.0

Résolu

Salut a tous j'ai un probleme avec phoenix emulator 3.11.0. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435334191-phoenix-emu-bug.png Aidez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Jackline

[php]ignorer les accents dans une requête sql

Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec une requête sql 'select'. Comme j'ai indiquer dans le titre, je veut que la requête ignore les accents. Par exe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
astuces72

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homepages/36/d5283

Résolu

Bonjour, J'essayais de configurer quelque chose sur mon site, pour faire partir une couleur d'arrière plan et j'ai inséré au mauvais endroit: #...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nainai25

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de connexion , tout marche nickel donc j'ai une page de connexion , pour y accéder on a un bouton Connexion en haut a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Legrandfifou

[renommé] filtres

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur du type Warning: filter_input() expects parameter 3 to be long, array given in /storage/sdcard0/pws/www/inscription.php on li...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
torskint

Fatal error: call to undefined function afficher_ibi_membres()

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function afficher_ibi_membres() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 14 ibi.func...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

Problème calcule php "utiliser soustraction a la place division"

Résolu

Bonjour, j'au un devoir a faire "algorithme", mais j'ai des difficultés, par rapport calcule que je dois faire. Par exemple 10/3 je dois faire a l...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sebastien2016

Probleme php

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...

111 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

Le signe <= dans la cluase select

Résolu

Bonjour, voici ma requete je veux sectionner des articles dont on rentre le prix dans un formulaire et jai fait cette requete qui ne marche. "SEL...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
firekkl

[messagerie] function recup_conversation en pdo

Résolu

Bonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Zakarya93

[symfony 2] erreur 500 ponctuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon site Symfony sur mon hébergement mutualisé (o2switch). Tout marche, excepté le fait que j'ai parfois une erreur 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
largo123

User type en login

Résolu

D'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cristof1

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid ...

Résolu

Bonjour, En essayant de tester ma page un message s'affiche : Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Function creer_conversation en pdo (avec insert values)

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir ce code mysl_ en pdo svp : // la fonction qui va crée la conversation et les messages qui va avec function creer_...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Zakarya93

[php] [bdd] erreur "undefined index"

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Je suis en train de créer un espace membre avec un profil et je suis rendu à la création d'un édi...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Anonymous

Variable jquery à php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une fonction a réaliser: Je dois affichier les restaurants les plus prêt autour de la personne. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hassms

Mysql_real_escape_string() en pdo

Résolu

Bonjour, Dans mon code : Le sujet et le message sont obligatoires Envoyer un message à :

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire ! voici le code :

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

[messagerie] function pseudo_incorrect en pdo

Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysl_ de cette function est :

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Lien "retirer de votre liste amis" a disparu et confusion profil

Résolu

Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...

75 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hharchi9

Crypter un fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un scripte en PHP que j'aimerais redistribuer. Pour ne pas que l'on ne le modifie, j'aimerais le crypter. J'ai déjà trouvé plus...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
FlyAwayExpert7

Ecrire csv php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une sorte de base de données mais non pas en sql mais en fichier .csv, tous ça en php. Le proble...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
cap-info

Vidéo html5 dans un div

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une vidéo grâce à la balise video en html. Cette balise est placée dans un div pour des raisons de placement. Mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sugel

Help : récupérer la toute 1ère page wordpress.org avec filezilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon interface wordpress après son installation sur Filezilla, qq'un peut-il m'aider? J'ai essayé un tas de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Que veux dire ce code svp ?

Résolu

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/..../www/wp-includes/functions.php on line 2678 Merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Info bulle qui ne disparait pas

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction qui, lorsque je regarde mes invitations et lorsque je vois que quelqu'un m'a ajouté, l'info bulle de cette page va...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Récupérer le chiffre d'une chaine [php]

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le chiffre dans une chaine. La chaine peut être : mot12 phrase46 mot3 lettre4 Toujours des lettres suivis de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Exaghost

2 même erreurs + arrangement de code

Résolu

Bonjour, J'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-25-1434889889-erreur.jpg Sachant que le code mysql_ est : //la function qui va nous permett...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

[php] [web] problème base de données

Résolu

Bonjour, j'ai commencer la création de mon site web en HTML et j'ai décidé d'y intégrer mon espace membre. Donc sur YouTube je suis en train de suiv...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Notice: array to string conversion et info bulle

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Function afficher_ibi en pdo

Résolu

Bonjour, sachant que le code mysl_ est : c'est bon si je fais :

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';'

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\rs\pages\profile.php on line 35 ...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error, unexpected '<'

Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '' et functions accepter/r

Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...

124 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Pas d'affichage de produits en fonction de la catégorie...

Résolu

Salutation communauté. Je reviens avec un nouveau problème ^^. Alors voila, je voudrai réaliser un affichage de produit uniquement par catégorie s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
warbeast1000

Interdire une liste de mots

Résolu

Bonjour, je veux interdire une liste de mots et j'ai essayé de faire ce code, avec un mot, ca va mais pas avec 2. Quelqu'un sait pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
chatvertdusud

Fermer la fenêtre et évité le commentaire vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le moment je n'arrive pas a fermer la fenêtre et envoyer le commentaire. La j'ai code qui envoie le commentaire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 12 431