Les discussions

Mail contact

Résolu

Bonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Zephirr

Récupérer les données de lignes ayant la même colonne

Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sylver1994

Variables de sessions

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...

david77179

Inséré une idée dans la bdd avec un $_get

Résolu

Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...

Ar-Star52

Problème récupération de caractère sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

Erreur avec l'id

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...

Ar-Star52

Telechargement fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...

david77179

Mysql_fetch_assoc()

Résolu

Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...

Ar-Star52

Mettre une variable dans du css

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...

clé de 12

Probléme avec ma bdd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ar-Star52

Problème avec un array !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
adrenaline28

Problème s'enregistrer sur une base de donner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Style css avec variable php

Résolu

Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9

Résolu

Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Super_carotte

Retour page blanche sans erreurs

Résolu

Bonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yop

Renvoie email

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papyclic

Afficher fichier d'un dossier

Résolu

bonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Formulaire php probleme mise a jour photo

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tridam23

Erreur sql introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jeremou51

Balise html dans echo

Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cs_l1738

Problème de css sur menu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tiran58

Email pré programmer

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cs_l1738

Php erreur fatal. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
13stephweb13

Affichage de date php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Coutcout86

De sh à php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kayajiro

Faire une recherche dans la bdd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jordane45

Renomme un fichier a uploader

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Script import csv

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon script php d'importation CSV :

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kayajiro

Zone de téléchargement de pdf

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fastboost

Proteger la page avec htaccess et htpasswd

Résolu

bonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mouslim02

Récupérer date de datetime

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mouslim02

Soustraire deux date en php

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993

Récupérer valeur textarea

Résolu

Bonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Envois mail en html (petit beug)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sinistrus

Case à cocher php

Résolu

Bonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papyclic

Ecoute d'un extrait de musique depuis une base de données

Résolu

Bonjour, Je suis en 2e année de DUT Informatique et je dois réaliser un site de e-commerce proposant un catalogue de musiques. Je souhaiterais pou...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jollymathi

Import txt to mysql

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un bout de code qui ne fonctionne pas :\ J'essaie d'importer via un input file une liste d'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hello

Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà

Résolu

bonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sofiane3993

Problème json

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Securiser les connections sur php

Résolu

bonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mouslim02

Comment mettre easy php en ligne sur un lan

Résolu

Bonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zedrof

Question ajax json php

Résolu

Bonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Header already sent by... [2]

Résolu

Bonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eti-N

Variable d'une page à une autre avec $_session ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Question ajax

Résolu

Bonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
leandro95

Requète php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
leandro95

Fonctions utilisé dans une inscritpion php

Résolu

Bonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nali09
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 431