Les discussions
Mail contact
RésoluBonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(
Récupérer les données de lignes ayant la même colonne
RésoluBonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...
Variables de sessions
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...
Inséré une idée dans la bdd avec un $_get
RésoluBonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...
Problème récupération de caractère sur un tableau
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...
Erreur avec l'id
RésoluBonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...
Telechargement fichier
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...
Mysql_fetch_assoc()
RésoluSalut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...
Mettre une variable dans du css
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...
Probléme avec ma bdd
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...
Problème avec un array !
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...
Problème s'enregistrer sur une base de donner
Résolu/FerméBonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:
Connexion en php
RésoluBonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...
Style css avec variable php
RésoluBonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...
Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9
RésoluBonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...
Retour page blanche sans erreurs
RésoluBonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...
Renvoie email
RésoluBonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...
Afficher fichier d'un dossier
Résolubonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...
Formulaire php probleme mise a jour photo
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...
Erreur sql introuvable
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...
Balise html dans echo
RésoluBonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...
Problème de css sur menu
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...
Email pré programmer
RésoluBonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...
Php erreur fatal. pourquoi?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...
Affichage de date php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...
De sh à php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...
Faire une recherche dans la bdd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...
Renomme un fichier a uploader
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...
Zone de téléchargement de pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...
Proteger la page avec htaccess et htpasswd
Résolubonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...
Récupérer date de datetime
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
Soustraire deux date en php
RésoluBonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...
Récupérer valeur textarea
RésoluBonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :
Envois mail en html (petit beug)
RésoluBonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...
Case à cocher php
RésoluBonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...
Ecoute d'un extrait de musique depuis une base de données
RésoluBonjour, Je suis en 2e année de DUT Informatique et je dois réaliser un site de e-commerce proposant un catalogue de musiques. Je souhaiterais pou...
Import txt to mysql
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un bout de code qui ne fonctionne pas :\ J'essaie d'importer via un input file une liste d'adresse...
Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...
Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà
Résolubonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...
Problème json
RésoluBonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...
Securiser les connections sur php
Résolubonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...
Comment mettre easy php en ligne sur un lan
RésoluBonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...
Question ajax json php
RésoluBonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...
Header already sent by... [2]
RésoluBonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...
Variable d'une page à une autre avec $_session ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...
Question ajax
RésoluBonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?
Requète php
RésoluBonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...
Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...
Fonctions utilisé dans une inscritpion php
RésoluBonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...