Les discussions

Les conditions php if, elseif, else

Résolu

Bonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zippeur

[php]récuperer l'ip du visiteur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
L'Homme du futur

Membre existe déjà

Résolu

Bonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
papyclic

[javascript] problème avec les keycodes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Les sessions en php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hakim_fth

Connexion php , javascript et html

Résolu

bonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
sihem hcine

Adapter classe connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maxireussite

Double condition

Résolu

Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyclic

Récupérer donnée dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Brandon1993

Passer une variable js en $_session

Résolu

Bonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tiilouli

Site web hacké: fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4uRoN5

Expression réguliére qui bug?

Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kygo

Base 5

Résolu

Bonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Lien avec get

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Programmation d'une tâche en php à l'extinction

Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Cyboo

Problème php : session_start()

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
MAPUMBU

Fonction semaine qui retourne le mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rescue

Impossible de modification

Résolu

Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
firekkl

Probleme insertion dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dilidim

Creation d'un installeur en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zedrof

Lister les fichiers d'un dossier en php

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen

Probleme $id page help

Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Login existe en bdd

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
papyclic

Json probleme de boucle

Résolu

bonjour, le but: à l'ouverture de la page, une carte google map apparait avec les markers correspondants aux Point GPS entrés dans une Bdd (Markers...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomeck

Detruire une session

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car après de multiple recherche sur internet je ne trouve pas la solution a mon problème. Je n'arrive pas a déconnecte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lolerki

Liste déroulante dynamique

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de saisie j'ai 1 liste déroulante qui renseigne un champ. La première ligne de la liste n'est pas cliquable et ne renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
birito

Insert into

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimer faire mon site en POO, mais malheureusement trop compliqué pour moi, alors j'ai fait comme ça en mettant toutes mes var...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papyclic

Pdo : vérification avant enregistrement

Résolu

Bonsoir à tous.... Je reprends actuellement toutes mes commandes classiques avec l'interface PDO, et je ne trouve pas sur Internet comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
emrh

Probleme avec wamp lorsqu'il est en ligne

Résolu

Bonjour, lorsque j mettais mon wampserveur en ligne tout acceder a mon application avec mon adresse sur le reseau mais actuellement j viens de cree ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Probleme pour faire une page d'authentification

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider: En faite je viens de finir avec la partie application mais je voulais essaye de: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Creation d'un mini reseau social

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
irin1

Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Résolu

Bonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
t671

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?

Résolu

Bonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...

jordane45

Erreur

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'ai des erreur dans mon codage car il ne marche pas.

kiss15s

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Configuration wampserveur

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zedrof

Problèmes php/ajax

Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

Afficher un seul résultat d'une bdd

Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parousky

Php variable global get

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jointure

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Affichage echo

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Question avec les if

Résolu

Bonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nox979

Time php

Résolu

Bonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zeghad

Insert into

Résolu

Bonjour J'ai fait quelque chose de très banal et ça ne fonctionne pas, ça me retourne aucune erreur et aucune entrée dans ma BDD. Je veux simplement...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
troubadour3

Transformer type text en code php

Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui est généré suivant la condition que l'on souhaite que je stocke dans une base de donnée ( exemple : "if($toto == 2){pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dark

Désactiver un script. (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un script qui vous dit "êtes-vous sûre de vouloir quitter?" et je souhaite désactiver se script quand on clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence ie, mozilla, chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un site, et pour télécharger une image via une fenêtre de saisie, j'écris echo 'télécharger une photo :'; echo ''; echo ''; Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 416