Les discussions

Moteur de recherche php

Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite pour une petite aide J'ai mon moteur de recherche :

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djsquinje

Utiliser pdo chez ovh

Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai une petit problème chez OVH avec l'utilisation de PDO: Dans un premier temps je me connecte à l'aide du code s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Linebarrels

Sessions d'utilisateurs en php

Résolu

Bonjours, alors le sujet est explicite, je cherche des solutions pour faire des sessions en php, voici mes question: Existe t-il une balise php, qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jordane45

Faire une liste déplayante

Résolu

Bonjour, voilà un peu ma page internet (assez moche mais le problème n'est pas la) https://i.imgur.com/Iu8d75X.png Voilà comme vous le voyez sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Jeremou51

Verifier la saisie d'une date en php

Résolu

bonjour, j'ai fait un formulaire qui saisi une date du style "28/07/2014" ,je voudrais effectuer un contrôle de saisi, donc vérifier si mon inser...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polof1

Intervalle de dates en sql (via php)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Thore

Php ajout texte dans fichier txt

Résolu

Bonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gilues

Gros problème avec url rewrite

Résolu

Bonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labourette

Mot de passe crypter

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labourette

Fonction "action" dans une image php ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir a quelle date correspond tel jours

Résolu

bonjour, mon formulaire saisie une date (JJ/MMMM/AAAA) , je dois faire une condition qui permet de savoir si ma date est un lundi, par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
polof1

Concatenation de deux variables

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider pour realiser cette boucle et merci d avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anaanonyme

Je n'arrive pas a tester si une table sql est vide

Résolu

Voici le code que j'ai dev. pour savoir si la table dans la db est totalement vide: $sql = "SELECT * FROM messages"; $req = mysql_query($sql) or d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kakesinfo

Erreur dans mon code php

Résolu

Bonjour à tous. lorsque j'execute mon code suivant: j'obtient cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-obj...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
F2C

Code php pour un qcm ;

Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme je veux realiser un QCM en PHP mais je n arrive pas inserer les donnees dans une BD voila le code de mon fomulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
anaanonyme

Variable avec plusieur $_post - php

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ? Exemple : Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djsquinje

Problème avec envoi par mail

Résolu

Bonjour, je débute en PHP et j'ai déjà un soucis. Je souhaite envoyer le contenu d'un champs de mon formulaire par email. J'ai donc créé un formula...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Rhydan1

Undefined function: spl_autoload_register() chez free

Résolu

Bonjour, Mon site fonctionne parfaitement en local mais sur free j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function: spl_autoload_register(...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lamouche

Session php

Résolu

Bonjour tt le monde :D petite question est ce que je peut ajouter des variable a une session quand je veut est a n'importe qu'elle page ou seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
uno_orami

Affichage d'erreurs, un détail me dérange

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le titre n'est pas explicite. Je me tourne vers vous car lors de mon codage je rencontre un détail minime mais qui m'embêt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aslow7

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, je débute la programmation en php pour un projet j'ai été amené à coder ceci (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexdu17200

Image dans flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai mis un flux rss sur un site. En l'état il fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à faire prendre en compte l'image accompagnant le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ANTHURIUMRE

Multi-blog

Résolu

Bonjour a tous, Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dante7774

Erreur de $end

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code la page me dit: Parse error: syntax error, unexpected $end in /cible.php on line 91 Je ne vois plus ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le quel va en premier...?

Résolu

Bonjour, Session_start(); ou setcookie(); lequel est prioritaire sur l'autre ou lequel va avant l'autre?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
webherbe

Html2pdf - footer en bas de page

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
alexdu17200

Requète checkboxs

Résolu

Bonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recuperation du contenu de texterea

Résolu

bonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
uno_orami

Définir l'emplacement d'un message d'erreur formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mc7474

Cookie qui ne se détruit pas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Doy

Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in

Résolu

Je continue à recevoir ce message d'erreur " Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in C:\xampp\htdocs\login.php on line 14", po...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
federal_ghost

[php] entete de mail

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Petit souci avec un submit en php help please

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baladur13

Cryptage et clé php/bdd

Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Tatanos

[php] - problème de semaines

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ciske

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l'identifiant dans une autre page

Résolu

Bonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cheikhsarr15

Suppression colonne par colonne

Résolu

bnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pitet

Plusieurs select multiple liées + ajax

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on puisse m'aider sur des boîtes de liste liées et qui sont en plus multiple. Voilà j'ai une boite de liste : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pitet

[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf

Résolu

Bonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
chantaussel

Impossible d'activer le module rewrite d'apache

Résolu

Bonjour, je tente actuellement de répondre à la demande d'une cliente qui consiste à réécrire sa page index. Au lieu d'afficher www.sonsite.com/...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
M.Crofte

Probléme d'affichage bloc php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le 2eme bloc ne s'affiche pas quand j'execute la page :/ qui peux m'aider svp ! voila mon code require_once __DI...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
uno_orami

Parser xml avec spacename

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour essayer de parser en PHP ce fichier xml : --------------------- toto titi ----------------- Les fic...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JF11

Cherche serveur gratuit bdd/php/sql/ftp

Résolu

Bonsoir, je cherche un serveur gratuit qui pourrais intégrer une BDD SQL, je vous explique, je suis en train de créer un petit programme en C# et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lucienk49140

Function mail() qui me rend fou......

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact qui sert a m'envoyer un email lorsqu'un utilisateur l'utilise. j'utilise la function mail() de php or celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
xander18

[php-mysql] afficher résultats 10 à la fois

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les résultats d'une requête 10 à la fois. La requête que j'ai conçue et qui affiche les résultats dans un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pphKoder

La fonction mail() ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème s'est posé dans pas mal de forum mais j'ai essayé presque toutes les solutions mais in vain :( Je suis entrain de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rika122

Double compteur en une requête

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher dans le de mon site Internet le nombre de connectés depuis la date de création du site et le nombre de visite...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
microsoluces

Creation d'un catalogue d'image dans un formulaire

Résolu

Salut svp je veux creer un catalogue d'image dans un formulaire pour que l'utilisateur pourra choisir plusieur

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alexdu17200
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 417