Les discussions

Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_

Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaima.abdouli

Undefined index

Résolu

bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
americanbichon

Wamp n'affiche pas le php

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
librarian

Droit d'accès à phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
milo

Extraction des données sql avec une session

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Sos date et heure dans un champ caché de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
NHenry

Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag

Résolu

Bonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jilo31

Select echo en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Problème de recuperation de contenu array via $_post

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitet

Faire une page d'authentification

Résolu

Bonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
geekat

Mise à jour non acceptée !!!!

Résolu

Bonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chaima.abdouli

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l

Résolu

Bonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chaima.abdouli

Addition de 2 tableaux selon la clé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fouraux

Comment récupérer l'url d'une page php ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Maitre2B

Temps d'exécution du batch tres tres long

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
chaima.abdouli

Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dzavatar

Fatal error: call to undefined function: mssql_connect() in

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique Fatal error: Cal...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
chaima.abdouli

Affichage des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en PHP5, je n'arrive plus à afficher les caractères spéciaux venant de la base dans une zone de saisie. En dehors de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
t671

Inserer utf-8 dans un formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Monsieur Raton

Code

Résolu

Bonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Decodeur01

Installer un cookie à la seconde page

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
chatvertdusud

Fonctionnement site de la ratp (dijkstra?)

Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jija21

Update

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
t671

Probleme simple et evident en php ( 1 ligne de code )

Résolu

voila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zeelox

Supprimer une ligne de table en php

Résolu

voila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zeelox

Easyphp: impoter/exporter une base de données

Résolu

Bonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
franklin

Mettre à jour base de données via formulaire php update

Résolu

Bonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Em2teur

Probleme require

Résolu

Bonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
zeelox

Une variable variable en php!

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CptRomaiin

Wamp ne charge pas mon site

Résolu

je travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
smarty08

Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?

Résolu

Bonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
champs_1_2

Problème récupération de données

Résolu

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Alan35000

Cakephp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
RandaH

Probleme suppression accents php

Résolu

bonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
zeelox

Probleme update image bdd pdo

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sparky

Free.fr versions php

Résolu

Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
al

Notice: undefined offset: 1 in

Résolu

J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
chaima.abdouli

Date_vue discussion instantanée

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Zakarya93

Recherche instantané : problème d'accent

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sinsitrus

Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update

Résolu

Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Edwyn29

Problème avec get svp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Notice: undefined offset: 7098

Résolu

Bonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chaima.abdouli

Normes php 5

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Unable to connect to your database server

Résolu

Bonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pitet

Lister les résultats d'une recherche php individuellement

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
youssef.allmlg

Connexion formulaire a la base de donné

Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dannezri

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze

Envoi de sms avec php

Résolu

Bonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
heliconius

Crée bouton next

Résolu

Bonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 12 410