Les discussions
Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_
RésoluBonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...
Undefined index
Résolubonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...
Wamp n'affiche pas le php
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...
Droit d'accès à phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...
Extraction des données sql avec une session
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...
Sos date et heure dans un champ caché de formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...
Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag
RésoluBonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...
Select echo en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...
Problème de recuperation de contenu array via $_post
RésoluBonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...
Faire une page d'authentification
RésoluBonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...
Mise à jour non acceptée !!!!
RésoluBonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l
RésoluBonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...
Addition de 2 tableaux selon la clé
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...
Comment récupérer l'url d'une page php ?
RésoluBonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...
Temps d'exécution du batch tres tres long
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...
Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...
Fatal error: call to undefined function: mssql_connect() in
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique Fatal error: Cal...
Affichage des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Depuis le passage en PHP5, je n'arrive plus à afficher les caractères spéciaux venant de la base dans une zone de saisie. En dehors de l...
Inserer utf-8 dans un formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...
Code
RésoluBonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....
Installer un cookie à la seconde page
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...
Fonctionnement site de la ratp (dijkstra?)
RésoluBonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...
Update
RésoluBonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...
Probleme simple et evident en php ( 1 ligne de code )
Résoluvoila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...
Supprimer une ligne de table en php
Résoluvoila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...
Easyphp: impoter/exporter une base de données
RésoluBonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...
Mettre à jour base de données via formulaire php update
RésoluBonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...
Probleme require
RésoluBonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....
Une variable variable en php!
RésoluBonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...
Wamp ne charge pas mon site
Résoluje travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...
Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?
RésoluBonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...
Problème récupération de données
RésoluBonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...
Probleme suppression accents php
Résolubonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...
Probleme update image bdd pdo
RésoluBonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...
Activer php5 chez free
RésoluBonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
Free.fr versions php
RésoluBonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...
Notice: undefined offset: 1 in
RésoluJ'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......
Date_vue discussion instantanée
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...
Recherche instantané : problème d'accent
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...
Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update
RésoluHello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...
Problème avec get svp
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:
Notice: undefined offset: 7098
RésoluBonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...
Normes php 5
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...
Unable to connect to your database server
RésoluBonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...
Lister les résultats d'une recherche php individuellement
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...
Connexion formulaire a la base de donné
RésoluBonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...
Interprétation des données avec php
RésoluSalut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...
Envoi de sms avec php
RésoluBonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...
Crée bouton next
RésoluBonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...