Les discussions
Editer une page php en y inserant les données
RésoluBonjour la communauté, je cherche un moyen qui permettra de modifier les information d'une page php que j'affiche à travers un navigateur. Voici le...
Changer src d'un object en javascript
RésoluBonjour, dans mon code HTML, j'ai une balise object qui me permet d'insérer des vidéos Youtube. Alors si je rentre l'url de la vidéo manuellement, to...
[resolu] aide jonction entre 2 tables
RésoluBonjour à tous :-) Etant étudiant en info, je me suis lancé un défi, coder un site de rencontre très simple ! Mais je suis bloqué sur une jonction, ...
Requête api
RésoluBonjour , J'aurais besoin d'aide pour créer une requête API , c'est à dire que j'ai une API et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton pour e...
Histogramme
Résolubonjour tout le monde j'ai un problème concernant le code ci dessous pouvez vous m'aidez svp ligne 3 et 4 "Warning: require_once(jpgraph/C:\Program...
Erreur symple de syntax php, pdo
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre mon erreur de syntax, je suis sur qu'elle est toute symple... Merci d'avance de votre aide! cordialement, FlyAwa...
Un tchat avec une vérification des données
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...
Button qui envoie vers une autre page quand le code est bon
RésoluBonjour chers amis, j'aimerai créer un bouton qui envoie vers une autre page mais a condition que le code entré dans le input en dessus doit etre l...
If & résultat requête
RésoluBonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...
Script achat
RésoluBonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...
Charger un fichier texte dans une base de données mysql
RésoluBonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
Sortie de la base de données double
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...
Erreur
RésoluBonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...
Connexion base de données pdo
RésoluBonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
Erreur mysql_real_escape_string()
RésoluBonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :
Impossible d'effectuer un envoi de fichier multiple
RésoluBonjour à tous. Si je me tourne vers vous ce jour, c'est que j'ai retourné mon problème dans tout les sens, sans trouver de solution, cela va sans ...
Phpmyadmin modifier une variable
RésoluBonjour, j'ai fait un petit formulaire que chaque membre de mon site ont. Ils doivent écrire un pseudo dans un input et en cliquant sur "envoyer"...
Impossible d'afficher mon projet
RésoluBonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...
Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...
RésoluBonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...
Obtenir le texte brut d'une page html
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...
Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser
RésoluSalut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...
Liste de membres triés par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...
Echo le dernier id d'une table
RésoluBonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...
Problème move_uploaded_file
RésoluBonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...
Validation formulaire: imprévue?
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...
Copier une sous chaîné
Résolusalut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...
Erreur php <font>
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...
[html - php] problème affichage contenu ckeditor
RésoluBonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...
Erreur dans une variable
RésoluBonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...
Afficher message d'erreur dans une autre page
RésoluBonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...
Espace de connexion pour utilisateurs
RésoluBonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...
Problème sur un formulaire de contact
RésoluBonjour à toutes et à tous; je vient ici pour demander de l'aide et/ou conseil, j'ai créer une page sur mon site un formulaire et quand il y a une ...
Remplir une liste avec une requête ajax
RésoluBonjour, sur mon site, j'effectue une requête Ajax qui va lire le contenu d'une page php avec une requête SQL. Ensuite, je récupère la liste des répo...
Programmer l'affichage d'un contenue journalier avec heure fixe
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire avec PHP pour programmer un contenue évènementiel en déterminant l'heure début fixe & heure fin fixe. J'ai...
Problem avec le code jquery
Résolubonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...
Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...
Mysql + php problème d'insertion, renvoi page
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une validation de formulaire, cependant, je ne comprends pas les erreurs que j'ai put faire... if($pseudoc...
Récupération des variables
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...
[java] ouvrir une page php
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...
Session_start() en début de code
RésoluBonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...
Faire une index.html ou index .php
Résolu/Fermébonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...
Php délai en heures
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...
Return ($variable) ne la renvoie pas
RésoluBonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...
Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(
RésoluBonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...
Saut de ligne array php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...
Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...
Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next
RésoluBonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...
Php: remplacer une chaîne dans un fichier php
RésoluBonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...