Récupérer le résultat d'une requête sql en php
RésoluBonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...
Bonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...
Je veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...
Bonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....
Bonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...
Bonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...
Bonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...
Bonjour a tous, Je me suis mis a la programmation il y a cela 2 semaines, bien sur, j'ai commencé par apprendre le Html et la je suis en train d'app...
Bonjour à tous !! J'ai un petit souci avec html et php. Je voudrais dans une variable php pouvoir insérer une balise qui elle même contiendrait u...
Bonjour, j'ai mis un iclude "config.php" avec mes constants seulement il me met ce message d'erreur "Notice: Use of undefined constant". Que dois-j...
Bonjour, j'essaye de faire une pagination a mon table de cours, ça marche masi toujours manque une ligne et si j'ai qu'un seul enregistrement dan...
Bonjour, Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer d...
Bonjour qui peut m'aider svp je veux que la légende de mon histogramme apparaît sous forme carré non trait. voila mon code et mon histogramme et merc...
Bonjour, J'essaye de créer une requête préparée qui va me permettre d'ajouter plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Il s'agit d'...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une page de mon site part mail. Je m'explique : Je voudrai que l'utilisateur p...
Bonjour , j'ai un souci avec une partie de ce code, je sèche, je cherche à ce que mon bouton Boot puisse exécuter un script mais cela ne marche pas,...
bonjour svp qui peut m'aider à créer légende pour mon histogramme selon la couleur.dja j'ai essayé bcp d'exemple mais ça marche pas et merci bcp ...
Bonjour la communauté, je cherche un moyen qui permettra de modifier les information d'une page php que j'affiche à travers un navigateur. Voici le...
Bonjour, dans mon code HTML, j'ai une balise object qui me permet d'insérer des vidéos Youtube. Alors si je rentre l'url de la vidéo manuellement, to...
Bonjour à tous :-) Etant étudiant en info, je me suis lancé un défi, coder un site de rencontre très simple ! Mais je suis bloqué sur une jonction, ...
Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour créer une requête API , c'est à dire que j'ai une API et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton pour e...
bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le code ci dessous pouvez vous m'aidez svp ligne 3 et 4 "Warning: require_once(jpgraph/C:\Program...
Bonjour, J'aimerais comprendre mon erreur de syntax, je suis sur qu'elle est toute symple... Merci d'avance de votre aide! cordialement, FlyAwa...
Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...
Bonjour chers amis, j'aimerai créer un bouton qui envoie vers une autre page mais a condition que le code entré dans le input en dessus doit etre l...
Bonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...
Bonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...
Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
Bonjour, jai un lien comme ca
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...
Bonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...
Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
Bonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :
Bonjour, Sachant que mon script register.php est : Inscription
Bonjour à tous. Si je me tourne vers vous ce jour, c'est que j'ai retourné mon problème dans tout les sens, sans trouver de solution, cela va sans ...
Bonjour, j'ai fait un petit formulaire que chaque membre de mon site ont. Ils doivent écrire un pseudo dans un input et en cliquant sur "envoyer"...
Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...
Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...
Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...
Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...
Bonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...
Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...
salut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...
Bonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...
Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...
Bonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...
Bonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...