Les discussions

Phpmyadmin modifier une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire que chaque membre de mon site ont. Ils doivent écrire un pseudo dans un input et en cliquant sur "envoyer"...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jobouille

Impossible d'afficher mon projet

 Résolu

Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Zakarya93

Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...

 Résolu

Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MrHip7

Obtenir le texte brut d'une page html

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
electroking

Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser

 Résolu

Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gyoy

Liste de membres triés par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angecorse

Echo le dernier id d'une table

 Résolu

Bonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jobouille

Problème move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Hurobaki

Validation formulaire: imprévue?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHip7

Copier une sous chaîné

 Résolu

salut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Arbitta

Erreur php <font>

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html - php] problème affichage contenu ckeditor

 Résolu

Bonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
schweppes41

Erreur dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Yuh12

Afficher message d'erreur dans une autre page

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jobouille

Espace de connexion pour utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je vient ici pour demander de l'aide et/ou conseil, j'ai créer une page sur mon site un formulaire et quand il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
x-master-x

Remplir une liste avec une requête ajax

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'effectue une requête Ajax qui va lire le contenu d'une page php avec une requête SQL. Ensuite, je récupère la liste des répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
parousky

Programmer l'affichage d'un contenue journalier avec heure fixe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec PHP pour programmer un contenue évènementiel en déterminant l'heure début fixe & heure fin fixe. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
skymax406

Problem avec le code jquery

 Résolu

bonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zizouinfo

Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MrHip7

Mysql + php problème d'insertion, renvoi page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une validation de formulaire, cependant, je ne comprends pas les erreurs que j'ai put faire... if($pseudoc...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Hip

Récupération des variables

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ettto

[java] ouvrir une page php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Yassine Guadina

Session_start() en début de code

 Résolu

Bonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Farahon

Faire une index.html ou index .php

 Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hamza ouad

Php délai en heures

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jobouille

Return ($variable) ne la renvoie pas

 Résolu

Bonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Saut de ligne array php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Thorak83

Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
arij223

Php: remplacer une chaîne dans un fichier php

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hisuka_melina

Interdire 2 espaces consécutif dans input

 Résolu

Bonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
13stephweb13

[php -> python] appel script avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
panda

Parcourir  Résolu

j'ai un tableau de cette maniére :(il parcour un fichier text et affiche chaque ligne avec ls 2 check box )

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Arbitta

Mise en page d'un texte php avec un code css

 Résolu

bsr j'ai un script php dans un resultat d'un formulaire je veut afficher le resultat a coter "je veut dire a gauche du formulaire " voila la parti ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VlkPr3s

Unexpected t_if

 Résolu

Bonjour, J'ai un erreur de syntax, sur le code ci dessous, qulqu'un aurait une idée ? Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homepages/8/...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fredodo13

Problème d'insertion en php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bendathe

Créer un fichier text dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier text nommé lien.txt qui contient des URL. Je veut créer pour chaque URL un fichier text . Exemple : voici mon fichier li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Arbitta

Récupérer checkbox générée en jquery

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'API de Flickr pour retrouver des images le tout en AJAX. Pour cela, je dispose d'un formulaire avec différents input dont un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patrice86

[php] gestion des sessions avec ie

 Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
JarJarBings

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fredodo13

Aficher php value dans une framset

 Résolu

bonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zizouinfo

Erreur dans mon script php aider moi svp

 Résolu

voila mon script

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zed23000

Database || php 5

 Résolu

Hello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
djasedub

Afficher un message de validation dans un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ame-perdue

Lien php avec echo

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'affiche le pseudo comme ceci : J'aimerais cependant que lorsqu'on clic sur le pseudo on arrive sur cette page : profil...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jobouille

Requête de modification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier des données dans une table mais cela ne fonctionne pas si je met une variable à la place d'une id: (alors que si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
barale61

Tableau mysql > pdo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de convertir mes pages en PDO et je sollicite votre aide. Voici le code en MySQL

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sinistrus

Creation de site pour débutant

 Résolu

Slt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 398

Newsletters

Newsletters
A voir également