Les discussions

Quelle est la valeur d'une variable id ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrait il me rappeler comment obtenir la valeur de la variable $id de ce script ci dessous montré en exemple : $requete = ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Max747

Code

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide avec mon code , je voudrais récupérer des donner de mon formulaire et de le stocker dans mon mes variables superglobal...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Els_3376

Formulaire non envoyer pour un mail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
delafu

Problème phpmyyadmin

 Résolu

Bonjour, En faite, J'ai un problème. Voici mon code d'inscription, déconnexion, index.php ainsi que membre.php. Membre.php: Espace membre ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jordane45

Récupération données d'un formulaire avec sql

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune base en SQL et j'aimerai récupérer les données de mon formulaire (identifiant, nom, prénom, email, mot de passe). J'ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
niumm

Question sur les array

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre... Je cherche à faire comme dans le premier exemple Array ( [RadioQuébec] => https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
inDream

Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ImTheGreatBeginner

Bloqué sur un petit exercice

 Résolu

Bonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jordane45

Notice: undefined index: id in c:\wamp64\www\profil.php on line 30

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon code php étant nouveau j'ai déjà pas mal avancé mais le problème que je rencontre actuellement c'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
9Ricky2

Probléme formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme , je fais une formulaire contient deux labelles login et mot de passe et les champs des textes et une bouton envoyer...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
yossra

Problème d'insertion des données input texte et fichier ensemble dans la bbd

 Résolu

salut besoin d'aide svp Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\try.php on line 13 Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\t...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ir_1997

Mysql a retourné un résultat vide

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vous contact en espérant avoir une aide. J'ai un petit problème au niveau de MySql dans mon espace membre, je suis nouveau da...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
NHenry

Gérer des permissions et insérer des fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde , est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?. Je veux créer un code php me permettant d'avoir une page de connexion qui va...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
A1111111*

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide mon code de connexion et inscription était normal , quand j'ai essayé une nouvelle fois inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Formulaire d'inscription et connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde aidez moi svp je veux faire dun formulaire d'inscripition j'ai essayé avec le code dans le fichier inscription.php après qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Message de validation d'envoie de formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon site est achevé, il me manque néanmoins un dernier petit détail. J'ai mon formulaire de contact et j'aimerai qu'une fois le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jordane45

Formulaire dans un tableau avec nombre de ligne définie par une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt débutant dans ce langage, je suis en train de tenter de créer un outil web pour un projet perso, seulement je bloque sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Raven76

Problème de condition dans twig

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon else me repete 9 fois le nom et le prenom alors que la premiere condition lorsqu'elle est rem...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
europe21

Faire un echo dans un script js

 Résolu

Bonjour, Je souhaite si c'est possible de faire un écho dans un /script> Je m'explique j'ai récupéré un code permettant de me crée un diagramme...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
CorentinRoche

Formuliare d'inscription php html

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un formulaire d'inscription en php/html mais je n'y arrive pas... mon code: (il c'est que la forme de mon formulaire d'in...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jwandle

Affichage des données

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
A1111111*

Difference entre application web et application compilé

 Résolu

Bonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Bill-Billion

Problème de connexion à ma plateforme

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Mikebiz

Erreur requête sql avec where

 Résolu

Bonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Afficher photo contenue dans une bdd sur site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
koutael

Manipulation d'objet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Bill-Billion

Comparer une chaine de caractère dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Comparer deux chaines de caractères avec symfony4

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Uploader des image

 Résolu

salut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !

 Résolu

Bonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Potame137

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
modemo2018

Afficher une réponse d'un requete sql

 Résolu

Bonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Actualiser automatiquement les mois

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser automatiquement les mois en php. Par exemple, nous sommes en août et dans mon code je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Mikebiz

Mysgl_query

 Résolu

Bonjour, Encore une fois je fais appel à vos aides pour me débloquer mon site. Voici le code qui me donne des soucis. $requete = "SELECT count ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45

Tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
csi_bern

Problème avec actualisation d'un formulaire d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Base de donnée formulaire

 Résolu

Bonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jordane45

Requête qui affiche le rang ou la position selon un critère

 Résolu

Bonjour à tous, voici une partie de mon programme que j'ai conçu qui a pour but de prendre la position d'un agent selon sa moyenne de travail et selo...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jordane45

Concaténation php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de DEV une app de gestion de facture etc.. A la fin de l’édition de la facture j'ai une ligne pour télécharger le fic...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
yg_be

Convertir un code php du mode procédural en pdo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mikebiz

Php comment lister les derniers fichiers modifiés parmi des sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, Après avoir découvert la PirateBox puis la LibraryBox, j'avais proposé d'aider à la réalisation d'un de ces boitiers de partage pour le CD...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Amorph

Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in c:\wamp64\www\server

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur et je ne sais pas comment la résoudre quelqu'un pourais m'aidé le plus rapidement possible SvP Merci . Message d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
DevRevoltium

Récuperer les données

 Résolu

Bonjour, J'utilise DiscordPHP pour coder un bot discord, cependant j'aimerais récuperer les données des utilisateurs d'un serveur (leurs id par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jules

Comment vérifier si une variable est égale à un nombre à virgule

 Résolu

Bonjour, comment pourrai faire un test si une variable égale à un nombre du genre : 9, deux chiffre après la virgule. - 10, deux chiffre après la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
modemo2018

Uploader (et renommer) plusieurs photos dans le serveur

 Résolu

Bonjour, Même si je ne suis pas calé en développement, j'essaie de créer un formulaire qui permet d'uploader plusieurs photos sur le serveur et du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
miltonis

Where clause

 Résolu

salut tous le monde enfaîte j'aimerai faire un where clause avec un formulaire la je sais pas c'est quoi le soucie ....... merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jordane45

Les hebergeurs acceptent-ils sendmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sendmail en local avec wampserver. En allant heberger mon site chez un hebergeur devrais-Je supprimer Sendmail? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Janyduchemin

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site internet mais je suis bloqué avec var_dump... En effet, les erreurs ne s'affichent pas... Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Genener des pdf en locale

 Résolu

Bonjour, Peut generer des pdf en local sous wampserver J'ai deja la bibliotheque html2pdf

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Janyduchemin

Nombre total de clients par mois pour chaque année

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc dans mon projet. J'ai une table de ce genre. Client Annee Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juille...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 407