Les discussions

Trier les colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Un lecteur vidéo web intelligent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Hughes13

Afficher un repertoire avec des restrictions

Résolu

bonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

Formulaire d'inscription/image

Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
NHenry

Comment sécuriser mon site

Résolu

Bon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

[php] trier un tableau

Résolu

Bonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Récuperer une variable dans une url

Résolu

Bonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Espace membre php plusieurs niveau

Résolu

Bonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papyclic

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
janmar

Date de dernière modification

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
david77179

Petit probleme sur une liste deroulante

Résolu

Bonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Affichage image sur une page php

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Synerz

Renommer fichier lors d'un upload php

Résolu

Bonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hharchi9

Bouton télécharger

Résolu

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GASTON22

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

Résolu

echo " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de soumission de formulaire pour upload d'image

Résolu

Bonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Fichier pdf sur firefox

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Participer une seule fois

Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise $IPs = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; pour récupérer l'adresse IP de la machine qui participera à un jeu en ligne. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Faire la différence entre deux temps

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il une fonction php me permettant de calculer le différence entre deux temps? Exemple: t1=08:15, t2=10:20 ,différence =2 (deu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Textarea tag

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le textarea en html. Donc voilà, j'utilise dans mon formulaire un textarea où je dois écrire un texte qui doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
haikei00X

Affichage bdd

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolerki

Session qui ne fonctionne pas sur online

Résolu

Bonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeandeleaudepluie

Générer html depuis un tableau multidimentionel

Résolu

J'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nicelife90

Regex "ne commence pas par xx"

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoipod

Requête count

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
haikei00X

Uploader des images sur un serveur

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sylver1994

Script php: saisie de dates sans format date

Résolu

Bonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antroff

Insertion en php/mysql

Résolu

Bonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
aliounemane2

Date php-sql

Résolu

Bonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
papyclic

Formulaire

Résolu

Bonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
oumixabella

Numéroté un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un bout de code qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un numéro sur chaque ligne de mon tableau. Voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djimson

Update password

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
papyclic

Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tridam23

Comment tester mes applications / site

Résolu

bonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono_berber

Projet de fin d'étude

Résolu

svp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amani50

Mail contact

Résolu

Bonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Zephirr

Récupérer les données de lignes ayant la même colonne

Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sylver1994

Variables de sessions

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...

david77179

Inséré une idée dans la bdd avec un $_get

Résolu

Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...

Ar-Star52

Problème récupération de caractère sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

Erreur avec l'id

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...

Ar-Star52

Telechargement fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...

david77179

Mysql_fetch_assoc()

Résolu

Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...

Ar-Star52

Mettre une variable dans du css

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...

clé de 12

Probléme avec ma bdd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ar-Star52

Problème avec un array !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
adrenaline28

Problème s'enregistrer sur une base de donner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Style css avec variable php

Résolu

Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9

Résolu

Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Super_carotte
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 416