Les discussions
Trier les colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...
Un lecteur vidéo web intelligent
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...
Afficher un repertoire avec des restrictions
Résolubonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...
Formulaire d'inscription/image
RésoluBonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...
Comment sécuriser mon site
RésoluBon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...
[php] trier un tableau
RésoluBonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...
Récuperer une variable dans une url
RésoluBonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...
Espace membre php plusieurs niveau
RésoluBonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...
Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier
RésoluBonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...
Date de dernière modification
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...
Petit probleme sur une liste deroulante
RésoluBonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...
Affichage image sur une page php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :
Renommer fichier lors d'un upload php
RésoluBonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...
Bouton télécharger
RésoluBonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...
Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp
Résoluecho " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)
Problème de soumission de formulaire pour upload d'image
RésoluBonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...
Fichier pdf sur firefox
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...
Participer une seule fois
RésoluBonsoir à tous ! J'utilise $IPs = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; pour récupérer l'adresse IP de la machine qui participera à un jeu en ligne. Je souhait...
Faire la différence entre deux temps
RésoluBonjour à tous, Y a t-il une fonction php me permettant de calculer le différence entre deux temps? Exemple: t1=08:15, t2=10:20 ,différence =2 (deu...
Textarea tag
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant le textarea en html. Donc voilà, j'utilise dans mon formulaire un textarea où je dois écrire un texte qui doit ê...
Affichage bdd
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...
Session qui ne fonctionne pas sur online
RésoluBonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...
Générer html depuis un tableau multidimentionel
RésoluJ'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...
Regex "ne commence pas par xx"
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...
Requête count
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...
Uploader des images sur un serveur
RésoluBonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...
Script php: saisie de dates sans format date
RésoluBonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...
Insertion en php/mysql
RésoluBonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...
Date php-sql
RésoluBonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...
Formulaire
RésoluBonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila ...
Numéroté un tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai un bout de code qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un numéro sur chaque ligne de mon tableau. Voici le cod...
Update password
RésoluBonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...
Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...
Comment tester mes applications / site
Résolubonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...
Projet de fin d'étude
Résolusvp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...
Mail contact
RésoluBonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(
Récupérer les données de lignes ayant la même colonne
RésoluBonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...
Variables de sessions
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...
Inséré une idée dans la bdd avec un $_get
RésoluBonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...
Problème récupération de caractère sur un tableau
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...
Erreur avec l'id
RésoluBonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...
Telechargement fichier
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...
Mysql_fetch_assoc()
RésoluSalut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...
Mettre une variable dans du css
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...
Probléme avec ma bdd
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...
Problème avec un array !
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...
Problème s'enregistrer sur une base de donner
Résolu/FerméBonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:
Connexion en php
RésoluBonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...
Style css avec variable php
RésoluBonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...
Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9
RésoluBonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...