Les discussions

Recuperation d'une variable passer à l'url

Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NHenry

Besoin aide pour un echo

Résolu

Bonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ced3c

Créer un dossier au submit du formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
barale61

Probleme de creation une page pour s'authentifier

Résolu

salut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DEVMAN

Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Detraziel

Formulaire et boucle while

Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
papyclic

Logiciel pour la conception php

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45

Probleme d'ajout de donnée dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
medboy94

L'upload ne se fait pas malgré le dossier nommé image

Résolu

Bonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Changer boutons radios en liste déroulante

Résolu

Salut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai cette erreur Undefined index: product_marque_id mercii

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
medboy94

Probleme de connexion a la bd

Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php

Résolu

Bonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
vivelesgrecs

Modifier données envoyées par un formulaire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sidewinder_Mi1k

Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

Résolu

Bonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Busima

La gestion de la date

Résolu

Bonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
smsagnon

Probleme connexion bdd

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion a ma base de donné voici la page avec ma requete sql afin de l'inserer des donnée da...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zarakai91

Requète si le pseudo existe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158

Résolu

Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tomy2e

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

Récupération du nom du pc en php

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Probleme foreach ou autre

Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nox979

Erreur php : fonction getimagesize

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Tableaux avec fpdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bat2408

Foreach ne samble pas fonctionner en php 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chabinot

[php+mysql]ecrire dans la base

Résolu

bonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raphael

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Array

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nox979

Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

Résolu

Bonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jordane45

Envoie de mail...

Résolu

Bonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bat2408

Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18

Résolu

Salut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DevMan

Recupérer données d'un select multiple en php

Résolu

Je cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupération valeur liste déroulante et bouton radio

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paul Brc

Mailto

Résolu

Bonjour, Petite question sur la fonction mailto J'ai fait ça:

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Modification de données

Résolu

Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mocoye

Message de bienvenue $login php

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lynda789456

Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Affichage avec boucle while

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lucryio

Connexion pdo

Résolu

Salut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Exporter csv

Résolu

Bonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ymoussa

Select

Résolu

Salut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Import d'informations

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je travaille sur un projet ou je doit importer des informations d'un des gpio de mon RaspberryPi B+ et avec ces informations j...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kytanos

Récupérer certaines choses du'une page web en php

Résolu

Bonjour, c'est assez simple ce que je cherche à faire. J'aimerai récupérer certaines choses d'un site et y mettre sur mon site. https://osu.ppy.sh/...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xml74

Erreur syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum et comme je vois on peut y trouver de l'aide assez facilement :) alors voila j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Un débutant

Comment récupérer id des choix sélectionnés liste deroulante

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je me permets de vous demander comment puis récupérer les ids des choix sélectionnés d'une liste déroulante pour les insér...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupérer la valeur de chaque <tr> contenant des input

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerai que pour chaque ligne qui existe, je puisse les envoyer dans ma BDD si elles ne sont pas vides. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération sql

Résolu

Bonjour à tous, Alors je bosse avec une base de données mysql et je mixe entre php et sql. J'ai récupéré des variable. Lorsque je fais ma prem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
malhek69

Undefined index: slide_title

Résolu

Bonjour j'ai une erreur undefined index slide_title dans la 3eme ligne dans cette fonction . function add_slides() { if(isset($_POST['add_slide'])) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
medboy94
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 12 416