Probleme date -php-mysql
RésoluBonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...
Bonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...
Bonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...
Bonjour, $bdd->exec("UPDATE login_users SET user_level=\"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" WHERE username='".$username."'"); \"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" le p...
Bonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...
Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...
Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...
Bonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j
Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...
Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...
Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...
Bonjour, bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine...
salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...
Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...
Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...
Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...
Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...
Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...
Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...
Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...
Bonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...
Bonjour, Je suis en train de faire un script php, et j'ai besoin d'incrémenter un compteur un compteur de 0000 à 9999. J'ai besoin d'une variabl...
Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...
Bonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...
Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...
Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...
Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...
Bonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...
Bonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...
salut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...
Bonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...
Bonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...
Bonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...
Bonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...
Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...
Bonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...
Bonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...
salut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...
Bonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...
Bonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...
Bonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii
Bonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...
Salut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...
Bonjour , j'ai cette erreur Undefined index: product_marque_id mercii