Les discussions
Recuperation d'une variable passer à l'url
RésoluBonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...
Besoin aide pour un echo
RésoluBonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...
Créer un dossier au submit du formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...
Probleme de creation une page pour s'authentifier
Résolusalut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...
Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)
RésoluBonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...
Formulaire et boucle while
RésoluBonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...
Logiciel pour la conception php
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...
Probleme d'ajout de donnée dans bdd
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii
L'upload ne se fait pas malgré le dossier nommé image
RésoluBonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...
Changer boutons radios en liste déroulante
RésoluSalut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...
Probleme de connexion a la bd
RésoluBonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....
Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php
RésoluBonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...
Modifier données envoyées par un formulaire
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1
RésoluBonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...
La gestion de la date
RésoluBonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...
Probleme connexion bdd
RésoluBonjour a tous J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion a ma base de donné voici la page avec ma requete sql afin de l'inserer des donnée da...
Requète si le pseudo existe
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...
Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158
RésoluSalut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...
Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.
RésoluBonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...
Récupération du nom du pc en php
RésoluBonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...
Probleme foreach ou autre
RésoluBonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...
Erreur php : fonction getimagesize
RésoluBonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...
Tableaux avec fpdf
RésoluBonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...
Foreach ne samble pas fonctionner en php 7
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...
[php+mysql]ecrire dans la base
Résolubonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...
Undefined index
RésoluBonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...
Array
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...
Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code
RésoluBonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...
Comment utiliser if else elseif etc... débutante
RésoluBonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...
Envoie de mail...
RésoluBonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...
Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18
RésoluSalut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...
Recupérer données d'un select multiple en php
RésoluJe cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...
Récupération valeur liste déroulante et bouton radio
RésoluBonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...
Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres
RésoluBonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...
Modification de données
RésoluBonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...
Message de bienvenue $login php
RésoluBonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...
Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib
RésoluBonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...
Affichage avec boucle while
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...
Connexion pdo
RésoluSalut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...
Exporter csv
RésoluBonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...
Select
RésoluSalut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...
Import d'informations
RésoluBonjour à tous. Voilà je travaille sur un projet ou je doit importer des informations d'un des gpio de mon RaspberryPi B+ et avec ces informations j...
Récupérer certaines choses du'une page web en php
RésoluBonjour, c'est assez simple ce que je cherche à faire. J'aimerai récupérer certaines choses d'un site et y mettre sur mon site. https://osu.ppy.sh/...
Erreur syntaxe
RésoluBonjour à tous, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum et comme je vois on peut y trouver de l'aide assez facilement :) alors voila j'ai...
Comment récupérer id des choix sélectionnés liste deroulante
RésoluBonjour, S'il vous plait je me permets de vous demander comment puis récupérer les ids des choix sélectionnés d'une liste déroulante pour les insér...
Récupérer la valeur de chaque <tr> contenant des input
RésoluBonjour, J'ai un tableau et j'aimerai que pour chaque ligne qui existe, je puisse les envoyer dans ma BDD si elles ne sont pas vides. J...
Opération sql
RésoluBonjour à tous, Alors je bosse avec une base de données mysql et je mixe entre php et sql. J'ai récupéré des variable. Lorsque je fais ma prem...
Undefined index: slide_title
RésoluBonjour j'ai une erreur undefined index slide_title dans la 3eme ligne dans cette fonction . function add_slides() { if(isset($_POST['add_slide'])) ...