Les discussions

Afficher un message de validation dans un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ame-perdue

Lien php avec echo

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'affiche le pseudo comme ceci : J'aimerais cependant que lorsqu'on clic sur le pseudo on arrive sur cette page : profil...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jobouille

Requête de modification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier des données dans une table mais cela ne fonctionne pas si je met une variable à la place d'une id: (alors que si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
barale61

Tableau mysql > pdo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de convertir mes pages en PDO et je sollicite votre aide. Voici le code en MySQL

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sinistrus

Creation de site pour débutant

 Résolu

Slt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeler une page .html ou .php

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'ai un menu qui renvoie à plusieurs pages qui ont la même mise en forme. (avec contenu différent) Là, j'aimerais que da...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jordane45

Utilisation ini_set

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la fonction ini_set. Voilà l'objectif principale de cette utilisation est d'augmenter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Coutcout86

Importer ou exporter une bdd

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je butte sur un problème qui m'est insoluble. Je désire rapatrier une BDD (sans passer par mon serveurSQL) sur un site de t...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
clé de 12

Mail() php probléme d'accent dans sujet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
krmasson

Test foreach qui plante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de detecter si le Foreach plante est donc rediriger vers une autre page ? Vous pourrai voir si dessous un test...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jordane45

Insérer les valeurs des checkbox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
papyclic

Php mysql - enregistrer valeur checkbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sinistrus

Requête update ajoute des entrées

 Résolu

Bonjour, Ma requête ne doit pas être très bonne car au lieu de mettre à jour, elle ajoute une entrée. Je vous remercie de votre aide. $reponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
barale61

Formater la date avant de la passer dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
barale61

Intialisation des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un cours sur openclassroom pour enregistrer dans une table mais avec la requête ci-dessous, les données sont nulles: $nom =...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Php undefined offset

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table mysql et j'obtiens l'erreur suivante: Notice: Undefined offset: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Écriture résultat

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, voici ce que j'écris : echo $generation; echo '-'; echo $num; echo '/'; echo $nb_indiv; et c'est pour avoir comme résul...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
t671

Bouton radio et conditions if

 Résolu

Salut à tous et bonne fête de pâques ! J'aimerais une petite correction svp pour ce bout de code qui ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sinistrus

Base de donnees mysql

 Résolu

Bonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jordane45

Pdo activé rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
barale61

Sécuriser une fonction $_get

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mitrails

Envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, mon but est d'envoyer un formulaire par mail pour élire la plus belle fille de la classe... (peu importe mais je vous mets dans le contexte)....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bien sécuriser la fonction $_get ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite messagerie en php il y'a donc une icone tout à gauche du message pour le lire et une icone a droi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

Envoyer une variable post sans formulaire ni javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : j'ai un projet dans lequel j'utilise du php et une base mysql. J'ai une page pri...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
poliakov27

[php] unexpected t_string

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mo...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zazouzoubida

Téléchargement pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Coutcout86

Problème requête mysql (select count)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une requête : Dans ma table stock, j ai entre autres un champ ref et un champ descr. Une même ref peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php mysql récupérer données dans tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'essaie de faire afficher dans un tableau sur 6 colonnes et 5 lignes les données de ma table MySQL.. Seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Sinistrus

Modifier liste déroulante

 Résolu

Bonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tridam23

Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau

 Résolu

Bonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DOKTEK

Base de données sur un serveur.

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Postenebra

Update champs date

 Résolu

Bonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Mettre a jour un enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données simple en mysql que j'affiche sur une page html ligne par ligne avec la commande while($data = mysql_fetch_a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jpr18

Script qui fonction pas correctement

 Résolu

Bonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DevGl

Un fichier qui ne stock pas les info correctement

 Résolu

Bonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
alancolant

Adresse mail dans une array

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
parousky

Comment bien sécuriser ses formulaires ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rivka95

Recherche en sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pirasath_

Redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jimmy_25620

Problème affichage textarea php

 Résolu

Bonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mitrails

Requète select avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Comment trier un requete pdo en fonction des champs remplis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier ma requête PDO en fonction des champs remplis par l'utilisateur qui est - une recherche selon un titre - selon une...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Utilisation json

 Résolu

Bonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thibault8904

Seek : c'est pas propre !

 Résolu

Bonjour à tous... Avant mon code était rempli de mysql_query, mysql_fetch_array, mysql_fetch_assoc...et de partout on me disait c'est pas bien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emrh

Déclencher un input file par une commande javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Donné formulaire html vers page pdf ???

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
keitamomo

Librairie jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la librairie concernant "Widgets Accordion". Alors voilà j'ai fait de façon à afficher les données d'une table par année. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papyclic

Trouver la taille réelle d'une image

 Résolu

Bonjour, Comment trouver en PHP la taille réelle d'une image ? Il ne s'agit pas de getimagesize qui donne la largeur et la hauteur d'une image, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hajer
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 403