Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel
RésoluBonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...
Bonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...
Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...
Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...
Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...
Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...
Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...
Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...
Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...
Bonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?
Bonjour, voici mes deux erreurs : - Warning: include(functions.php/login.func.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\...
Bonjour, j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5 mon in...
Bonjour, Voici mon problème : Sur mon site j'exécute une requête mysql avec un script php qui me retourne les résultats dans un tableau, ce qui ...
Bonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...
Bonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...
Bonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...
Bonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...
Bonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...
Bonjour, Voici mon script register.php : Inscription Sexe Votre pseudo : ...
Bonjour, Le code suivant : $i=0; while($i
Bonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...
Bonjour, J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75 M...
Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...
Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...
Bonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...
Bonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...
Bonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...
Bonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...
Bonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...
Bonjour, J'utilise l'api que facebook met à disposition pour récupérer des informations sur facebook. Seulement voila je ne peux récupérer que 25 ...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...
Bonjour, j'aimerai savoir d'une manière simple comment "transferer" une variable javascript en PHP avec AJAX ! j'ai lu plein de tuto sur ajax mais j...
Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...
Bonjour, J'ai écrit une page php qui doit protéger des photos privées et y donner accès à ceux qui insèrent le bon mot de passe. le fonctionnement ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...
Bonjour, J'ai l'habitude de mettre des alt="mon_image" title="mon_image" dans les images d'une page htm. Dans cet echo: echo "'$valeur_recto''$for...
Bonjour, j'ai 2 erreurs : Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pages\register...
Bonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...
Je m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...
Bonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...
Salut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...
Bonjour, svp comment je peut récupérer la valeur de case à cocher pour supprimer les lignes cocher de la base de données . et merci
Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais créer un page Web ou il y aura un questionnaire de satisfaction pour les employés d'une entreprise. Les do...
Bonjour, je cherche à récupérer la chaine numérique qui est avant le point d'interrogation $chaine ="http://monsite.com/dossier/c1269?st=50&r=1...
Bonjour à tous, Actuellement en projet, je dois exécuter un fichier shell (taka.sh) à partir d'un bouton sur une page html. J'ai pour cela écrit u...
Bonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...
Bonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...
Bonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...
Bonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...
bonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...