Les discussions

Requete insert ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
totoyo47

Ajouter alt et title dans un echo

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre des alt="mon_image" title="mon_image" dans les images d'une page htm. Dans cet echo: echo "'$valeur_recto''$for...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DesTunK

Erreurs

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 erreurs : Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pages\register...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Zakarya93

Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.

 Résolu

Bonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
VlkPr3s

2 boutons submit dans la même page

 Résolu

Je m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
valens1460

Retour d'un appel ajax jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DesTunK

[help] le bouton submit ne s'affiche pas

 Résolu

Salut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
WhiiTe

Récupérer l'action de case à cocher dans un tableau

 Résolu

Bonjour, svp comment je peut récupérer la valeur de case à cocher pour supprimer les lignes cocher de la base de données . et merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
sabrina_mef

Questionnaire anonyme php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais créer un page Web ou il y aura un questionnaire de satisfaction pour les employés d'une entreprise. Les do...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fati-am

Récupérer chaine numérique avant un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer la chaine numérique qui est avant le point d'interrogation $chaine ="http://monsite.com/dossier/c1269?st=50&r=1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
claudine13

Exécuter un fchier shell depuis un fichier php

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en projet, je dois exécuter un fichier shell (taka.sh) à partir d'un bouton sur une page html. J'ai pour cela écrit u...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Micka57130

Petit problème de variable

 Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Exec(mysqldump): accès refusé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Pourquoi mes champs doivent être obligatoires pour s'insérer

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OpenWeb

Afficher données dans tableau sans connaitre le nombre d' entrée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Yuh12

Récupération d'une adresse

 Résolu

bonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
VlkPr3s

Récupérer le résultat d'une requête sql en php

 Résolu

Bonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
valens1460

Problème minichat.php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Variable php

 Résolu

Je veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
balta31

Ajouts dans mon tableau ou modification

 Résolu

Bonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeaDerzRS6

Boucle et modulo

 Résolu

Bonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Whismeril

Exposant - puissance en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
toto

Invalid parameter number: parameter was not defined

 Résolu

Bonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide php

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis mis a la programmation il y a cela 2 semaines, bien sur, j'ai commencé par apprendre le Html et la je suis en train d'app...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

[php] inserer balise href dans variable php

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit souci avec html et php. Je voudrais dans une variable php pouvoir insérer une balise qui elle même contiendrait u...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rasteda

Notice: use of undefined constant include php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un iclude "config.php" avec mes constants seulement il me met ce message d'erreur "Notice: Use of undefined constant". Que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Leon

Pagination, toujours manque une ligne

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une pagination a mon table de cours, ça marche masi toujours manque une ligne et si j'ai qu'un seul enregistrement dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
supupoff

Envoi des mails en masse

 Résolu

Bonjour, Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ou2s

Programmation php

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider svp je veux que la légende de mon histogramme apparaît sous forme carré non trait. voila mon code et mon histogramme et merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Plusieurs enregistrements en une requête préparée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une requête préparée qui va me permettre d'ajouter plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
php-user

Envoi une page de mon site avec email

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une page de mon site part mail. Je m'explique : Je voudrai que l'utilisateur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Psore

Hum ... onclick

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci avec une partie de ce code, je sèche, je cherche à ce que mon bouton Boot puisse exécuter un script mais cela ne marche pas,...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Legende

 Résolu

bonjour svp qui peut m'aider à créer légende pour mon histogramme selon la couleur.dja j'ai essayé bcp d'exemple mais ça marche pas et merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Editer une page php en y inserant les données

 Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un moyen qui permettra de modifier les information d'une page php que j'affiche à travers un navigateur. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Changer src d'un object en javascript

 Résolu

Bonjour, dans mon code HTML, j'ai une balise object qui me permet d'insérer des vidéos Youtube. Alors si je rentre l'url de la vidéo manuellement, to...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
parousky

[resolu] aide jonction entre 2 tables

 Résolu

Bonjour à tous :-) Etant étudiant en info, je me suis lancé un défi, coder un site de rencontre très simple ! Mais je suis bloqué sur une jonction, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Yuh12

Requête api

 Résolu

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour créer une requête API , c'est à dire que j'ai une API et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton pour e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
proxene

Histogramme

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le code ci dessous pouvez vous m'aidez svp ligne 3 et 4 "Warning: require_once(jpgraph/C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur symple de syntax php, pdo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre mon erreur de syntax, je suis sur qu'elle est toute symple... Merci d'avance de votre aide! cordialement, FlyAwa...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
FlyAwayExpert7

Un tchat avec une vérification des données

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Button qui envoie vers une autre page quand le code est bon

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerai créer un bouton qui envoie vers une autre page mais a condition que le code entré dans le input en dessus doit etre l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
GASTON22

If & résultat requête

 Résolu

Bonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maxireussite

Script achat

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
proxene

Charger un fichier texte dans une base de données mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
camile

Verifier si le lien a etait clicker

 Résolu

Bonjour, jai un lien comme ca

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zizouinfo

Sortie de la base de données double

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
l3abyl3oy

Erreur

 Résolu

Bonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zakarya93

Connexion base de données pdo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zakarya93

Erreur mysql_real_escape_string()

 Résolu

Bonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon script register.php est : Inscription

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
VlkPr3s
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 12 399