Les discussions

Resrvation voiture

Résolu

JE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
STARGATE43

Erreur notice: uninitialized string offset

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evia93

Récupérer un fichier sous php

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
l0uloute64

Chat instantanné, mysql ?

Résolu

Bonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
seabust

Date d'un timestamp mysql dans php

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans le développement de mon application concernant les date. En effet dans ma base de donné les date sont en...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GrifOli

Requête avec or et and

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développé un site en php mais je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de solution. Je souhaite faire un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
toprod

Petite question à propo de @file_get_contents

Résolu

Bonjour cher ami ! J'ai cette ligne ici qui fonctionne très bien $Okman = @file_get_contents('./upload_dvd/1502/'.$filename.''); Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
PL

Trier un array par une partie de chaque entrée

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je prends les albums photo qui ce trouent sur le serveur avec un "scandir" Disons que le php me donne ceci: J'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DrewDrew

Question facile à propo de str_replace()

Résolu

Bonjour cher ami, J'aimerais savoir comment on replace "\" par rien du tout Car quand j'insère \ il me demande une autre lettre (\n par exemple)...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
PL

Petit problème avec un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'aucune données ne soit proposé a l'utilisateur lorsqu'il clic sur la zone de sasie. (les données q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987

Erreur php : preg_match() compilation failed, missing )

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: missing ) at offset 46 in C:\Users\Pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987

Requette http

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le script marche pour envoyer une requette http en ajax src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pitet

Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
conseil198

Api

Résolu

Bonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
proxene

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
proxene

Algo ou fonction découpage du temps

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Super_carotte

Erreur php sur un preg_match() help

Résolu

Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Problème avec un système de routes

Résolu

Voici le code mon Router :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Problème chat privé

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...

So1069

Condition : si 0 publication alors afficher erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...

reverb94

Animation flash page d'accueil

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
heliconius

Les accolades me posent beaucoup de souci help please

Résolu

Bonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Super_carotte

Système jour/nuit mais pour les mois de l'années

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car, j'aimerais transformer cette ligne : Calendrier de l'avent Pour que mon menu redirige l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lucryio

[pdo] récupération des champs sql

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutant en php. Je souhaiterais à partir d'une requête SQL charger les résultats dans un tableau. Je ne pense pas que...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sdrogba

Afficher deux table dans une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment peut-on mettre 2 fois cette ligne : $sql = 'SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY da...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Spiruline

Mon php s'affiche comme tel

Résolu

Bonsoir, Je fais mes débuts sur html/css/php. J'essaye de créer un petit site pour louer ma maison. j'ai trouvé un petit formulaire sur internet av...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Spiruline

Problème intégration dans la base de données

Résolu

Bonjour, Je fait à nouveau appel à vous car, ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere) { $mot_de_passe = ""; ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ryko1820

Syntaxe error

Résolu

Bonsoir, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code : Voici l'erreur qu'il m'indique : ( ! ) Parse error: synta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Lucryio

Variable indéfini alors qu'elle est.

Résolu

Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lucryio

Problème base de données

Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car, j'ai un souci ave ce code : En effet, il m'affiche bien le pseudo, la date, le titre MAIS pas le message. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lucryio

Ma pagination ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma pagination le nombre de page s'affiche correctement mais le limit ne s'arrete pas a 50 titres par page c...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Michel300969

(pdo/php) comment modifier une valeur dans une colonne ?

Résolu

Salut à tous, je suis nouveau ! Donc je suis bloqué depuis 2 jours, j'ai cherché un peu partout sur internet mais j'ai rien trouvé ! J'explique, je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
9kFuzzy

Récupération d'une liste de donnée en php

Résolu

Bonjour, voici mon petit souci, je débute en php orienté objet et je suis bloqué sur la récupération de donnée via un formulaire select. voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
xander18

Redirection php sur même page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Probleme dinsertion php/mysql

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Mettre variable dans array pour trie

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Trier un array

Résolu

Bonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Ouvrir deux tables en même temps

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Curl et récupérer content dans $variable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site vente livre, chez free, quel script php?

Résolu

Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sentenza

Ajouter des tokens à une table

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo

Problème avec ma config.php

Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian-74

Créer une url personnalisée

Résolu

Bonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
bik225

Url avec switch()

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pitet

Selectionner l'id d'un seul article dans une page

Résolu

Bonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bavaro12

Rendre un variable globale en php

Résolu

bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vahanar

Joli url

Résolu

mon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xavierdu34

[php] t_constant_encapsed_string

Résolu

Resalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
y-i(

Programmer le formulaire de contact d'un template html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrifOli
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 417