Les discussions
Resrvation voiture
RésoluJE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .
Erreur notice: uninitialized string offset
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...
Récupérer un fichier sous php
RésoluBonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...
Chat instantanné, mysql ?
RésoluBonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...
Date d'un timestamp mysql dans php
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans le développement de mon application concernant les date. En effet dans ma base de donné les date sont en...
Requête avec or et and
RésoluBonjour, Je suis entrain de développé un site en php mais je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de solution. Je souhaite faire un...
Petite question à propo de @file_get_contents
RésoluBonjour cher ami ! J'ai cette ligne ici qui fonctionne très bien $Okman = @file_get_contents('./upload_dvd/1502/'.$filename.''); Mais quand j...
Trier un array par une partie de chaque entrée
RésoluBonjour, Alors tout d'abord je prends les albums photo qui ce trouent sur le serveur avec un "scandir" Disons que le php me donne ceci: J'a...
Question facile à propo de str_replace()
RésoluBonjour cher ami, J'aimerais savoir comment on replace "\" par rien du tout Car quand j'insère \ il me demande une autre lettre (\n par exemple)...
Petit problème avec un formulaire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'aucune données ne soit proposé a l'utilisateur lorsqu'il clic sur la zone de sasie. (les données q...
Erreur php : preg_match() compilation failed, missing )
RésoluBonjour, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: missing ) at offset 46 in C:\Users\Pe...
Requette http
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le script marche pour envoyer une requette http en ajax src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jq...
Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés
RésoluBonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...
Api
RésoluBonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...
Espace membre
RésoluBonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...
Algo ou fonction découpage du temps
RésoluBonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...
Erreur php sur un preg_match() help
RésoluSalut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...
Problème chat privé
RésoluBonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...
Condition : si 0 publication alors afficher erreur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...
Animation flash page d'accueil
RésoluBonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...
Les accolades me posent beaucoup de souci help please
RésoluBonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...
Système jour/nuit mais pour les mois de l'années
RésoluBonsoir/Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car, j'aimerais transformer cette ligne : Calendrier de l'avent Pour que mon menu redirige l...
[pdo] récupération des champs sql
RésoluBonjour, Je suis plutôt débutant en php. Je souhaiterais à partir d'une requête SQL charger les résultats dans un tableau. Je ne pense pas que...
Afficher deux table dans une même page
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment peut-on mettre 2 fois cette ligne : $sql = 'SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY da...
Mon php s'affiche comme tel
RésoluBonsoir, Je fais mes débuts sur html/css/php. J'essaye de créer un petit site pour louer ma maison. j'ai trouvé un petit formulaire sur internet av...
Problème intégration dans la base de données
RésoluBonjour, Je fait à nouveau appel à vous car, ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere) { $mot_de_passe = ""; ...
Syntaxe error
RésoluBonsoir, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code : Voici l'erreur qu'il m'indique : ( ! ) Parse error: synta...
Variable indéfini alors qu'elle est.
RésoluBonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...
Problème base de données
RésoluBonsoir, Je viens vous voir car, j'ai un souci ave ce code : En effet, il m'affiche bien le pseudo, la date, le titre MAIS pas le message. ...
Ma pagination ne s'arrete pas
RésoluBonjour, je rencontre un soucis avec ma pagination le nombre de page s'affiche correctement mais le limit ne s'arrete pas a 50 titres par page c...
(pdo/php) comment modifier une valeur dans une colonne ?
RésoluSalut à tous, je suis nouveau ! Donc je suis bloqué depuis 2 jours, j'ai cherché un peu partout sur internet mais j'ai rien trouvé ! J'explique, je ...
Récupération d'une liste de donnée en php
RésoluBonjour, voici mon petit souci, je débute en php orienté objet et je suis bloqué sur la récupération de donnée via un formulaire select. voici ...
Redirection php sur même page
RésoluBonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...
Probleme dinsertion php/mysql
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...
Mettre variable dans array pour trie
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...
Trier un array
RésoluBonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...
Ouvrir deux tables en même temps
RésoluBonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...
Curl et récupérer content dans $variable
RésoluBonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...
Calcul php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...
Site vente livre, chez free, quel script php?
RésoluBonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...
Ajouter des tokens à une table
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...
Problème avec ma config.php
RésoluBonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...
Créer une url personnalisée
RésoluBonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...
Url avec switch()
RésoluBonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....
Selectionner l'id d'un seul article dans une page
RésoluBonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...
Rendre un variable globale en php
Résolubonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!
Joli url
Résolumon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...
[php] t_constant_encapsed_string
RésoluResalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...
Programmer le formulaire de contact d'un template html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...