Les discussions

Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DerkoFR

Php: lire la première ligne d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
canemarchepas

Fatal error

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Luci0

Créer un site de petites annonces en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piaesther80

Développement d'applications

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Curseur

 Résolu

Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Majda_La

Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id

 Résolu

Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal

 Résolu

Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Airox

Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (t_elseif) in c:\

 Résolu

Bonjour, bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
NHenry

Imprimer sous php

 Résolu

salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
imoooo

Site en php mvc

 Résolu

Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pushed

Sélection d'une variable texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Insertion dans une table avec condition

 Résolu

Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
delavega470

Connexion db .accdb (php) sur windows xp

 Résolu

Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Afficher image de la base de données php

 Résolu

Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miichel999

Mysql et mysqli

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
t671

[calcul de moyenne en php]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
non

Select deux tables mysql pour création de session

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jordane45

Donner id chaque socket php

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Leon

Entier à 4 caractères ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script php, et j'ai besoin d'incrémenter un compteur un compteur de 0000 à 9999. J'ai besoin d'une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme qcm

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kreyzix

Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne

 Résolu

Bonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
djamelpsy

Move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy

Mettre a jour base de donnée php par formulaire

 Résolu

Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
miichel999

Problème d'accent lors de la mise en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Problème requête createquerybuilder

 Résolu

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Max

[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1

 Résolu

Bonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gilbert

Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant

 Résolu

Bonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Classe phpsvm en php

 Résolu

salut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loradol

Undefinde offset 2 et offset 1

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
thibautB

Faire appel à une fonction dans une autre fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
barale61

Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sebas22

Php triangle étoiles

 Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ADil Ou7

Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EinsteinE=mc2

Recuperation d'une variable passer à l'url

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NHenry

Besoin aide pour un echo

 Résolu

Bonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ced3c

Créer un dossier au submit du formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
barale61

Probleme de creation une page pour s'authentifier

 Résolu

salut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DEVMAN

Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Detraziel

Formulaire et boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
papyclic

Logiciel pour la conception php

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45

Probleme d'ajout de donnée dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
medboy94

L'upload ne se fait pas malgré le dossier nommé image

 Résolu

Bonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Changer boutons radios en liste déroulante

 Résolu

Salut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Undefined index

 Résolu

Bonjour , j'ai cette erreur Undefined index: product_marque_id mercii

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
medboy94

Probleme de connexion a la bd

 Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php

 Résolu

Bonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
vivelesgrecs

Modifier données envoyées par un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sidewinder_Mi1k

Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

 Résolu

Bonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Busima

La gestion de la date

 Résolu

Bonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
smsagnon
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 400